AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question vampirique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
BJ
Invité


Question vampirique. Empty
MessageSujet: Question vampirique.   Question vampirique. Icon_minitime22/9/2011, 00:03

Bonsoir/jour suivant l'heure,

J'ai entamée ma fiche il y a quelques jours (je fais toujours ma fiche avant mon inscription définitive), venant simplement m'informer des caractéristiques propres aux vampires. Ce que je n'avais pas remarqué, c'est la précision : nous n'acceptons plus de vampires solitaires.
Je vous rassure, je ne recherche pas une dérogation ou une exception, mais simplement de savoir si le vampire, bien que pas connu de la population de Sreveport, peut se pointer et être intégré au camp du maître?

J'avais également pensé à l'option il a connu le maître actuel. Mais cela demeure difficile à concorder avec l'histoire de mon personnage, qui a eu une absence de 100 ans parmi les mortels et les vampires... (Ce serait bête de tout dévoiler là. Parce que en plus, je ne suis pas certaine que ce soit accepté telle quelle donc bon.)

J'espère que vous pourrez répondre à ma question, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Question vampirique.   Question vampirique. Icon_minitime24/9/2011, 12:27

Bonjour ! Alors, tout d'abord, excuse nous pour le temps que nous avons prit à te répondre, pour ma part, je n'avais pas vu ta question.
Tu peux tout à fait arriver à Shreveport et intégrer les rangs du maitre. C'est d'ailleurs un cas de figure relativement rechercher sur le forum. Si tu veux discuter avec le maitre et voir un peu la manière dont il pourrait accepter ton personnage dans son clan, je te conseille simplement de voir avec le personnage Lorenzo F. Llywlyn, n'hésite pas à le faire chier...il adore qu'on l'asticote Rolling Eyes

Si tu as d'autres question, n'hésite pas à venir me voir, ou un autre membre de l'administration.
À très bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Question vampirique.   Question vampirique. Icon_minitime25/9/2011, 14:24

Merci pour la réponse !
D'accord, je vais donc m'éclairer les lanternes auprès de Lorenzo F. Llywlyn. Enfin « l'asticoter» comme il se doit.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Question vampirique.   Question vampirique. Icon_minitime25/9/2011, 14:37

vas-y à fond, il va kiffer Wink
XD Tu lui dis que tu viens de ma part :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Question vampirique.   Question vampirique. Icon_minitime25/9/2011, 14:46

Catin.

:sort:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Question vampirique.   Question vampirique. Icon_minitime25/9/2011, 17:35

Je t'aime aussi, renzi d'amouuuur !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Question vampirique.   Question vampirique. Icon_minitime25/9/2011, 18:13

D'accord ! mais... j'suis le bonhomme turquoise èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Question vampirique.   Question vampirique. Icon_minitime25/9/2011, 22:52

Si tu veux...mais j'vais pas pouvoir te faire grand chose. J'ai pas l'attirail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Question vampirique.   Question vampirique. Icon_minitime25/9/2011, 22:58

On s'en fout ! t'es le bonhomme bleu toi... CONTRE LE MUR ET PUIS C'EST TOUT !
au passage... vive le flood. je dirais que c'est toi qui a commencé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Question vampirique.   Question vampirique. Icon_minitime25/9/2011, 23:13

Ah ouiiii ! Mais l'autre il est pas turquoise, il est vert nunuche !
Ah oui, non, mais j'assume !

PS : J'viens de lire ta rep :038/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Question vampirique.   Question vampirique. Icon_minitime26/9/2011, 17:34

Et sinon, si on arrêtait le flood mh? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Question vampirique.   Question vampirique. Icon_minitime26/9/2011, 19:13

Oui, m'dame :(
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Question vampirique. Empty
MessageSujet: Re: Question vampirique.   Question vampirique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question vampirique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question question
» Le Goût des Hommes - Multi Vampirique
» Question !
» Question
» question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-