AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Euphoria... or not — Thaliana Fray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime2/10/2011, 21:19

Look better in black
Thaliana Fray


© Azrael

Prélude

date et lieu de naissance. 18 mars 1989, Athènes, Grèce nationalité. Grecque camp. neutre type de magie. mage de feu statut occupé. membre de la confrérie classification. potentiellement dangereux état civil. célibataire lieu d'habitation. south métier. danseuse au « 7 péchés capitaux » étiquette qui vous est collé. Thaliana vient d'arriver à Shreveport donc peu la connaissent très bien. Pour tout le monde, elle est la nouvelle un peu bizarre qui vient d'arriver en ville. Toujours habillée de noir, presque toujours avec du cuir et des talons hauts, elle a l'air revêche et inaccessible. Pourtant, il suffit qu'elle sourit à un enfant pour que son visage s'éclaire et qu'elle vous fasse un peu moins peur. A raison ou à tord car la jolie brunette a plus d'un tour dans son sac et elle n'est pas là pour compter les cerises, croyez-moi bien.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Thaliana peut tout autant se montrer excentrique que terriblement discrète. Elle est un être à deux facettes, comme le Dieu Janus. Vous pourrez la voir marcher dans les cendres — métaphoriques ou non — de la ville, les mains dans les poches ou bien levés au dessus de la tête dans une petite danse qui ne ravira qu'elle. Elle est mage de feu, elle aime se rouler dans les cendres qu'il laisse derrière lui. Pourtant, si comme le feu, elle est destructrice, la jeune femme peut également se montrer aimable et vous réchauffer pendant un soir d'hiver. Elle peut aussi brûler, détruire pour mieux purifier, laisser place à une meilleure génération. Elle peut se montrer tout aussi pessimiste que rire de tout et n'importe quoi. Cependant, ne la prenez pas à la légère, ni pour une simple d'esprit. Elle sait être sérieuse et déterminée quand il le faut. Bornée, vous vous mettez sur son chemin à vos risques et périls.
Comme le feu, elle est intrépide et curieuse. Elle n'a pas peur de se brûler les doigts pour découvrir ce qu'elle veut savoir. Mais si les flammes sont toujours franches, elle peut se montrer mystérieuse voire même d'une hypocrisie cynique avec les gens qu'elle n'apprécie guère. Mordante, elle réagit la plupart du temps au quart de tour, prête à sauter à la gorge de celui qui l'ennuie. Ou, au contraire, à se montrer moelleuse à souhait, ronronnant sur ses genoux pour mieux l'avoir ensuite. Elle est devenue maître en l'art de la comédie tout en y mettant toujours son tempérament. Elle joue les demies-mesures mieux que quiconque, si bien qu'il est rare de savoir ce qu'elle pense vraiment. Si elle se penche vers vous pour vous susurrer à l'oreille des mots tendres, les pense-t-elle vraiment ou ne cherche-t-elle qu'à rentrer dans vos petits papiers.
De plus, si la belle a un visage d'ange, elle est capable de se montrer aussi perfide et folle qu'un démon. Dans ses yeux, on peut voir que tout ne tourne pas toujours rond. Si pour elle, tout semble normal, pour un individu « normal », elle a sérieusement un grain, parfois. Elle rit, de tout, de rien, du plus sinistre comme du plus ravissant. Comme une enfant, elle découvre et apprend du monde à chaque instant, bien qu'elle soit bien plus intelligente qu'elle ne le laisse entrevoir. Si elle vous semble aussi dérangée de la caboche, c'est tout simplement qu'elle a joué son jeu des demies-mesures pendant bien trop longtemps. Si longtemps qu'elle s'y est perdu sans vraiment savoir qui elle est dans le fond. Bonne ? Mauvaise ? Quelque part entre les deux ? Elle ne cherche pas vraiment à le savoir. Elle se sent bien comme elle est, elle n'a pas envie de changer. Sa folie douce la ravit au plus au point, complètement déconnectée du monde.
occupation diurne.
Thaliana a réussi à décrocher un job au « 7 péchés capitaux »... bien qu'au final, ce soit plutôt une occupation nocturne, mais ce n'est pas bien grave. Elle passe ses journées à explorer la ville et ses alentours, vu qu'elle est nouvelle. Elle ne craint pas de se faire attaquer, après tout, elle sait se défendre, que ce soit avec sa magie ou avec son corps. Car si la belle sait danser, c'est avant tout parce que son corps est habitué à bouger intensivement, suite aux années de pratique d'arts martiaux qu'elle a derrière elle. Et oui, elle est tout à fait capable de vous faire mouiller votre pantalon de toutes les manières possibles... Sinon, elle aime aussi se poser dans un coin et regarder les gens passer, narrant tout ce monde ennuyeux dans un carnet relié de cuir qui ne la quitte jamais... Vous pourrez aussi trouver de nombreux dessins et croquis dans ce carnet, si jamais vous réussissez à mettre la main dessus.
manie, habitudes & goût.
  Thaliana aime se promener, arpenter le monde et découvrir de nouveaux endroits. Plus curieuse qu'elle, tu meurs. Elle adore également observer les gens, dessiner tout ce qui a le moindre petit intérêt pour elle. Sans oublier le feu. Si elle est mage de feu, ce n'est pas pour rien. Elle sait qu'il est dangereux, mais elle ne peut s'empêcher d'être fascinée par sa flamme... que ce soit métaphoriquement parlant ou non. Elle aime le danger et cherche à se mettre en difficulté dès qu'elle le peut. Si elle aime foncer dans le tas et taper sur tout ce qui bouge, les arts martiaux lui ont aussi appris à choisir ses batailles. Alors il se peut que vous la voyez assise dans son coin à les regarder se taper sur la tronche sans lever le petit doigt parce qu'elle estime que ce ne sont pas ses affaires. Elle aime la nuit et son obscurité, ses mystères. Pour elle, le jour est trop lumineux, trop agressif malgré le fait que son élément y soit lié. Alors vous la verrez souvent sortir la nuit, se fondant dans l'obscurité pour guetter les gens ou tout simplement arpenter les rues, le pas léger, doucement folle.
Si, la plupart du temps, elle semble imperturbable tant par son stoïcisme que par sa douce folie, il suffit que vous lui montriez l'un de ses deux péchés mignons pour qu'elle craque complètement : les fraises et les chats. Elle ne peut résister à engloutir des tonnes de fraises et à gazouiller devant un petit chat... Qu'est-ce que vous voulez, tout le monde à ses petits secrets.
magie utilisée.
  La magie de Thaliana est principalement blanche. Si le feu peut se montrer dévastateur, il n'en est pas moins purificateur, ne serait-ce que dans son esprit. En effet, la jeune sorcière est une élémentaire du feu, comme sa mère l'était avant elle. Elle est capable de manipuler, de créer et de faire disparaître le feu. Elle a aussi un contrôle relatif sur la chaleur. Malgré son côté dérangé, elle utilise toujours sa magie pour faire le bien. Si elle veut faire mal, elle joue de ses poings et de ses pieds, des notions qu'elle apprises mais pas de sa magie. Sa mère lui a toujours appris que la magie était sacrée et qu'on ne devait l'utiliser à tord et à travers, ni pour blesser les gens. Thaliana suit toujours aujourd'hui ces préceptes bien qu'elle fasse quelques petits dérogements à la règle lorsqu'elle veut s'amuser un peu.
Il faut cependant bien savoir que la jeune femme s'épuise quand même relativement vite lorsqu'elle utilise sa magie, tirant la chaleur du feu à travers la terre, jusqu'au noyau en fusion de celle-ci lorsqu'elle créé le feu. Evidemment, c'est plus facile lorsqu'elle est à proximité d'un volcan... mais il n'y en a pas à Shreveport, n'est-ce pas ? Sinon, comme tous les autres, elle se sert de ce qu'elle a à proximité, comme un incendie, ou une bougie... Ou encore le moteur à combustion des voitures. Bref, elle n'est pas à court de ressources.
Sa manipulation du feu lui permet aussi de résister à une chaleur intense — encore heureux, ce sera bête de se brûler avec sa propre boule de feu — mais par contre, elle se retrouve très sensible au froid. Froid qui la glace d'ailleurs jusqu'aux entrailles lorsqu'elle est vidée de son énergie magique. Froid qui la gagne également très, très rapidement lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, surtout ceux qui mettent en jeu le feu. Tant qu'elle ne joue qu'avec les températures, tout va bien, ou presque, mais si elle puise trop en elle, elle s'affaiblit très vite.
La jeune femme possède également un don d'empathie. Celui-ci s'est réveillé après la mort de sa mère et ne concerne que les émotions très fortes et négatives. Ainsi, elle ne pourra percevoir que le chagrin, la colère, la rage, la vengeance, l'anxiété. Ce qui n'est pas des plus agréables... D'autant plus que la jolie brune ne contrôle pas du tout cette habilité.
conviction.
Contrairement à sa mère, Thaliana a été très heureuse de la Révélation. Du moins au début. Elle aimait ne plus avoir à se cacher, pouvoir utiliser son pouvoir devant de simples humains. Sa mère, quant à elle, a toujours été réticente. Peut-être connaissait-elle les conséquences inévitables que tout cela allait engendrer : une fois que les humains seraient passés de la fascination aveugle à la peur qui engendre la colère, qu'adviendrait-il ? A cette époque, Thaliana n'y avait pas pensé. Et elle n'y pensait pas vraiment aujourd'hui non plus pour tout dire. Car entre temps sa mère a été tuée et quelque chose s'est brisée en elle, entraînant sa folie douce-amère.
signes particuliers.
  Thaliana est très douée en arts martiaux. D'ailleurs, elle préfère les utiliser plutôt que ses pouvoirs, surtout depuis que sa mère est morte.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Azrael âge. 21 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Je pense qu'il est toujours aussi bien Wink avatar utilisé. Lily Collins


Dernière édition par Thaliana Fray le 5/10/2011, 15:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime2/10/2011, 21:42

II. A true story


Option 2: la version anecdotique
Maman ? Maman ? Sa voix retentit dans la maison qui semble être déserte. Plus qu'une maison, c'est un petit hameau aux allures chinoises. Normal, Thaliana et sa mère sont en Chine depuis quelques temps déjà. Elles parcourent le monde toutes les deux, toujours plus avides de découvrir des choses, de dévoiler les secrets de la Terre. Thaliana se déchausse rapidement et parcourt la maison aussi vite qu'elle le peut. Un mauvais pressentiment lui serre le coeur à mesure qu'elle passe de pièce en pièce. Elle aurait voulu traverser les panneaux de papier pour aller plus vite mais si sa mère n'avait rien, elle la tuerait. Elle arrivait dans la dernière salle, là où Aleria passait la plupart de son temps à méditer et à se concentrer sur son élément. Ce que la jeune femme vit alors, la figea sur place. La main nouée sur l'encadrement en bois à s'en faire blanchir les jointures, Thaliana regardait le tatamis noirci qui entourait le corps de sa mère. Elle n'osait pas faire un pas de plus. Elle n'était pourtant partie que pour une petite heure. Le temps d'aller au village pour acheter du thé. Elles n'en avaient plus. Juste une petite heure. Même pas soixante minutes. Elle clignait des paupières, incapable de bouger. Elle sentait les larmes monter à ses yeux comme des langues de feu. Le bois auquel elle se raccrochait noircissait lentement...

Thaliana se revoyait, enfant, dans le paysage grec. Sa mère et elle habitaient alors près de la mer, sous l'ombre des ruines d'un vieux temple, sur l'île de Lemnos. Si la jolie brune était née à Athènes, c'était plus pour des raisons pratiques que vraiment parce que Aleria était athénienne. Petite, Thaliana s'amusait à faire fondre le sable en gambadant au bord de la mer Egée, le transformant en verre. Sa mère ne pouvait s'empêcher de rire bien qu'elle devait bien souvent passer derrière elle pour cacher ses méfaits. Si la Grèce était un pays plein de mythes et de traditions, il n'en restait pas moins que, à l'époque actuelle, les personnes avec de réels pouvoirs magiques n'étaient pas des mieux vus. Aleria avait toujours insisté pour que sa fille apprenne l'anglais et elle faisait même l'effort de lui parler dans cette langue le plus souvent possible, même si la petite revenait souvent au grec et même au grec ancien, parfois. Elle court, saute, éclabousse sa mère et fait bouillonner l'eau autour d'elle. Sa mère lui fait les gros yeux mais rit avec elle. Elle est ravissante dans sa petite robe d'un blanc nacré et ses perles dans les cheveux. Thaliana jure toujours par monts et par vaux que sa mère est même plus belle que la déesse Aphrodite. Dis, Maman, pourquoi est-ce qu'on est que toutes les deux ? demande la petite en grec. Aleria soupire un peu, le regard perdu dans les vagues. Ça faisait longtemps que sa fille ne lui avait pas posé de questions sur son père. Ne sommes-nous pas heureuses, rien que toutes les deux ? Toi et moi ? Nous n'avons besoin de personne d'autre, non ? répond-elle en anglais, pour forcer sa fille à s'habituer à la langue. Thaliana hausse les épaules et joue avec l'eau. Les bulles remontent à la surface, à nouveau. Aleria fait un petit bruit de langue réprobateur. Sa fille lui fait un sourire d'excuse et se remet à courir dans les vagues, les bras en l'air, comme si ça allait l'empêcher de se mouiller un peu plus. On aurait pu croire que, maîtrisant le feu, la mère et la fille craindraient l'eau. Mais non, bien au contraire, elles adoraient venir s'y perdre.

Pérou. C'était sans doute l'un des voyages les plus intenses et les plus dangereux que les deux femmes Fray avaient fait. Ce n'était pas si lointain que ça. À peine un an ou deux. Les hauts sommets. Le froid. Mais aussi les volcans, juste là, juste si près. La Terre enragée juste sous leurs pieds. Thaliana avait pu sentir sa chaleur vrombir dans tout son corps. Elle l'avait senti parcourir ses veines comme un poison doucereux. Pourtant, il fallait combattre ce froid maudit qui menaçait de la tuer bien plus vite qu'un humain normal. Mais elle avait une astuce pour parer cette éventualité. Un humain justement. Sa mère n'était pas au courant. Depuis les mois qu'elles avaient passé en altitude, Thaliana avait rencontré un étudiant en géologie qui était venu faire des recherches dans les Andes pour sa thèse ou quoi que ce soit d'autre. Chaque nuit, elle luttait contre le froid dans la chaleur de son corps. Non, sa mère n'aurait sûrement pas approuvé, pas du tout. Elle puisait dans sa chaleur, dans celle de la terre profonde, si proche pour se réchauffer, pour ne pas laisser le froid la dérober. Elle pouvait sentir son corps, contre le sien. Au début, ils avaient été hésitants. La jeune femme savait parfaitement pourquoi elle le faisait. Si elle aimait bien le jeune homme, elle voulait surtout sa chaleur. C'était tout autant un besoin métaphysique que charnel. Il était vraiment magnifique, avec ses cheveux sombres en bataille et ses yeux d'un vert émeraude. Elle aurait pu se perdre en eux pendant des heures, comme il se perdait en elle. Un jour, alors qu'ils se croisaient après le dîner, elle avait plongé ses prunelles ambrées dans les siennes. Elle avait clairement vu un frisson lui parcourir l'échine, le secouant dans ses fondements. Un étrange lien les avait relié. Il n'était pourtant qu'un humain, mais leurs corps semblaient entrer en vibration l'un avec l'autre, s'ils se rapprochaient de trop. Sa main effleura la sienne. Elle leva les yeux derrière ses mèches cuivrées. Un soupir rauque s'échappa d'entre les lèvres du garçon. Sa mère était partie devant, un peu en avance, pour communier avec son élément afin de lutter contre le froid comme elle en avait l'habitude. Mais pour Thaliana, ce serait différent cette fois. Elle sent le feu courir dans ses veines alors que ses doigts s'entrelacent à ceux de Peter. Sans un mot, ils se dirigent vers le cabanon où il loge. La porte se referme derrière eux. Thaliana soupire de soulagement. Un feu crépite doucement dans la cheminée. Il s'ajoute à celui que court déjà dans ses veines. Elle pose une main sur la poitrine du jeune homme. Il a enlevé sa doudoune. Elle ne s'en était même pas rendue compte tant elle était grisée par l'énergie qui jouait entre leurs deux corps et le froid qui l'avait engourdie au dehors. Ses esprits lui revenaient avec la chaleur et elle se débarrassa également de son manteau. Il se pencha, déposa un baiser sur ses lèvres gercées. Il était chaste et doux, mais la jeune femme se dressa sur la pointe des pieds pour le rendre plus passionné, plus avide. Ses mains se glissent sous son tee-shirt pour effleurer sa peau de ses doigts froids. Il tressaille, sépare leurs lèvres et lui lance un regard interrogateur. Tu es sûre de vouloir faire ça ?Chuuuuu... Elle le repousse jusqu'à la banquette qui lui sert de lit. Non, elle n'est pas un succube ou une quelconque créature qui se nourrit de sexe. Seulement, elle aime la chaleur, elle aime la brûlure du feu sur et dans son corps. La chaleur est sa survie. Elle grimpe à son tour sur le lit de fortune, ses genoux de chaque côté des hanches du jeune homme. Elle croise les mains, les places sur le bord de son haut, prête à l'enlever quand la porte s'ouvre, charriant un courant d'air froid. Thaliana ! Qu'est-ce que tu fais ?! Sa mère retourne toujours au grec lorsqu'elle est en colère. En colère contre elle, évidemment, qui d'autre ? Thaliana grogne un peu mais elle cligne des yeux. Une fois, deux fois. Elle se rend compte de ce qu'elle allait faire. Elle regarde Peter, abasourdie, comme si elle sortait d'un rêve. Je... je suis désolée. Elle descend du lit, s'écarte à reculons, s'empare de son manteau et sort dans la tempête de neige qui menace de se lever pour rejoindre le cabanon qu'elle partage avec sa mère. Ce n'est pas comme ça que j'espérais que tu apprennes à te servir de ton affinité avec le feu pour combattre l'effet du froid, Thaliana.Je sais Maman... Je suis désolée... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris Son regard se perd dans les flammes de la cheminée alors que sa mère soupire et entoure ses épaules de son bras.

...Le bois sous ses doigts serrés commence à brûler. Il est devenu noir charbon et rougit doucement comme la promesse d'un superbe incendie. Un incendie qui aurait d'ailleurs du se produire lorsque la mère de Thaliana était morte mais non. La jeune femme était toujours sur le pas de la porte, incapable de faire un pas en avant. Si le corps d'Aleria était couvert de cendres, il était intact. Le feu l'avait épargné. La jeune sorcière se demandait ce qui avait bien pu pousser sa mère à agir de la sorte. Finalement, luttant contre les larmes et la boule qui se formait dans sa gorge, étouffant ses sanglots, la magicienne avança. Un pas, puis deux. Elle s'arrêta alors que le bout de ses orteils menaçaient de franchir l'espace noirci du tatamis. Elle retient son souffle, elle ne veut pas sentir l'odeur de la mort et de la chair brûlée. Pourtant si près du corps, elle remarque le coup ravagé de sa mère. Le tatamis est noir d'avoir brûlé, noir d'avoir été imbibé de sang. Un haut-le-coeur menace de rendre à l'air libre les nouilles qu'elle a avalé plus tôt. Un animal, vampire ou métamorphe a tué sa mère. Pourquoi ? Les jambes de Thaliana vacillent. Ses genoux deviennent mous. Elle ne va pas pouvoir tenir longtemps debout. Une bête enragée a tué sa mère qui, pendant ce moment-là, s'assurait qu'elle brûle avec elle à mesure que la vie la désertait. Ça expliquait également l'aspect visqueux et collant du tapis. Elle tombe à genoux, les larmes roulent silencieusement sur ses joues. Quelque chose se brise en elle et elle pousse un grognement de rage, un grognement animal. Ses ongles s'enfoncent dans le sol et une fumée épaisse commence à s'élever. Les grognements s'élèvent à chaque sanglot et elle menace de s'étouffer avec sa propre colère, sa propre tristesse, sa propre détresse, son envie de vengeance. Un hurlement déchirant s'échappe d'entre ses lèvres pleines et une flamme gigantesque repousse la pénombre de la pièce. Elle vient lécher les parois en papier, goûtant le bois. Elle se propage, se divise et attaque toute la maison. Là, au milieu de cet enfer, Thaliana pose son front contre le sol qui brûle. La chaleur, la danse des flammes l'apaisent d'une certaine façon. Elle perçoit étrangement son feu surnaturel se propager à toutes les pièces, même sur l'herbe sèche du dehors. C'est comme un témoin hors du temps et de l'espace qu'elle perçoit ses flammes monstrueuses s'attaquer à d'autres habitations. Elle entend vaguement le hurlement des villageois à travers le crépitement des flammes puis elle sombre vaguement dans la douceur du feu et de ses lueurs orangées.

Thaliana se réveilla recroquevillée en position du foetus au milieu de cendres de la maison qu'elle avait partagée avec sa mère. Elles étaient venues en Chine après le Pérou pour que la jeune femme puisse trouver une sorte de paix intérieure et réussir à contrôler cette drôle de pulsion qui la prenait parfois au contact de certaines personnes, comme après cette rencontre avec l'étudiant en géologie qui avait pu mal finir. Clignant des paupières dans la lueur gris rose du matin, la jeune sorcière regarda autour d'elle et, jusqu'où son regard se portait, elle ne voyait que de la terre et de l'herbe noircie. Elle se sentait pourtant étrangement détachée de la situation bien qu'un sentiment de malaise grignotait doucement son estomac. Elle se redressa, ne faisant guère attention à la cendre qui se collait à ses paumes humides. Elle repoussa une mèche brune derrière son oreille. La plaine était silencieuse. Tout à fait silencieuse. Il n'y avait même pas un oiseau pour chanter le matin. À croire qu'ils avaient tous fuis. Comme les villageois. Pieds nus, elle fit un pas puis un second avant de se mettre à courir. Elle ne possédait plus rien, à part ce qu'elle avait sur le dos et dans ses poches. Ce n'était quand même pas mal, vu les sous que sa mère et elle avaient mis de côté malgré leur tour du monde. Dès qu'elle se retrouva un semblant de civilisation, Thaliana acheta une nouvelle paire de bottes avec des talons vertigineux et prit un taxi pour l'aéroport le plus proche qui desservait les Etats-Unis. Pourquoi l'Amérique ? Peut-être parce qu'elle se sentait comme une fugitive, à fuir ce qu'elle avait fait, à fuir ce qu'elle avait pu avoir fait, fuir la mort de sa mère. Peut-être parce qu'elle savait qu'il y avait une grande communauté surnaturelle là-bas. Elle ne savait pas vraiment. Depuis ce soir-là, elle marchait un peu comme dans un rêve, fonctionnant à l'instinct et au culot. Alors qu'elle admirait un coucher de soleil au travers du hublot, elle frotta son front douloureux. Elle avait du se débarrasser d'un agresseur qu'elle avait quand même un peu cherché d'un coup de tête parce qu'il s'était emparé de ses mains. Avec les notions d'arts martiaux qu'elle avait apprises lors de son voyage au Japon, elle savait comme se défendre, après tout. Et puis, après avoir incendié tout le village chinois où elle avait habité avec sa mère, elle se sentait vidée de tout pouvoir lié au feu. Comme drainée. Elle pouvait toujours sentir cette chaleur diffuse qui lui parvenait du centre de la Terre mais sans plus. Cela avait toutefois été grisant de percevoir toute sa perversion, de sentir la haine courir ses veines alors qu'elle lui résistait, haine mêlée à un désir obscène qui croissait avec... Lorsqu'il s'était écroulé au sol, un fou rire s'était échappé des lèvres de la jeune femme. Elle avait même réussi à faire apparaître quelques flammèches au bout de ses doigts. Pourtant, elle y avait vite mis fin, parce qu'elles lui rappelaient cette nuit-là, qu'elle était encore bien trop faible pour les utiliser. Elle avait juste voulu s'assurer que le feu ne l'avait pas abandonnée...
Y avait-il place pour elle aux Etats-Unis ? Elle le découvrirait bien assez tôt.


Dernière édition par Thaliana Fray le 5/10/2011, 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime3/10/2011, 13:39

Bienvenue la miss **
Lily Collins... connais pas mais j'adore sa bouille ! Allez bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime3/10/2011, 17:12

Merci Lynn :)
Lily Collins joue la nièce de Paul Bettany dans Priest... Sinon, tu peux aussi la voir aux côtés de Taylor Lautner dans Identité Secrète récemment sorti au cinéma... et elle a également été castée pour le rôle de Clarissa Fray dans l'adaptation du livre City of Bones de Cassandra Clare Wink Adaptation que j'attends avec une impatience des plus terribles ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime3/10/2011, 17:13

bienvenue !! pareil que pour Lynn, je ne la connaissais pas, elle me rappelle beaucoup Nina Dobrev, en tout cas je suis fan de la bann de ta présentation ! :050/: bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime3/10/2011, 17:17

Merci Anton Wink
Oui, c'est vrai que sur certains shoot, elle ressemble vachement à Nina ! Je trouve aussi qu'elle a des petits airs de Marguerite Moreau (la Miss de la Reine des Damnés ^^)
Merci également pour la ban :004/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime3/10/2011, 18:46

Bienvenue parmi nous miss! Ah ah, une danseuse à moi, parfait Cool
Ceci dit je tique un peu sur ton pouvoir, le fait que tu sois une élémentale de feu...De base, Alek t'aurait soit tué soit envoyé ailleurs, Bluenn étant l'exception, vu que bon marquée de Sevastian...Alek c'est quand même un couillon sur ce fait la XD Logique tu vas me dire personne a envie de mourir brûlé vif, donc à mon humble avis tu devrais changer d'élément, mais bon en même temps je dis ça, j'te force pas, c'est juste une opinion ^^ parce qu'il recrute forcément dans ses rangs des sorciers, des élémentaux, mais au moindre faux pas de tapart t'a plus de tête c'est ça que je veux dire =/ Ah et voir les limites que tu te fixes aussi au niveau de ce pouvoir =) Faut appeler tata Ariel! =O

D'ailleurs bonne chance pour ton histoire! Ah et...J'ai tiqué sur ton nom de famille, j'avais lu "frey" j'allais partir dans un gros délire trône de fer qui n'aurait fais rire que moi, heureusement que j'y regarde à deux fois --"
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime3/10/2011, 18:52

En fait, je tiens assez au feu, ça explique bien le tempérament de la miss... Mais elle ne se sert que très peu de ses pouvoirs au final. En particulier parce qu'ils l'épuisent énormément, surtout si elle joue avec le feu en lui-même et non pas juste avec la chaleur. Elle préfère donc de loin se servir de ses poings et de ses pieds xD
Et puis elle est pas du genre à cramer les gens xD elle a beau être un peu folle, pas à ce point xD

Non non, c'est bien Fray xDDD Sinon merci pour le message de bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime3/10/2011, 20:34

Bienvenue miss =)
Azrael, comme la Azrael de Magic ? Oo

Sinon bonne chance pour la suite de la fiche =) A,moins qu'elle soit déjà terminée =O ?
Et en effet, jolie demoiselle. je ne la connaissais pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime3/10/2011, 20:39

Merci Lorenzo Wink
Oui, comme la Azrael de Magic xDDD et comme la Azrael qui était sur DMTH il y a longtemps xD (Marcus, Freyja, Juliana, Duke, Aoibheal, tout ça c'était moi xDDD)

Non non, pas encore finie xD Il me reste encore un morceau ou deux à mettre dans l'histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime3/10/2011, 20:42

Lol ok ^^. et au final, le don de la miss va avec le lieu où elle bosse ?! Oo ça avait l'air de poser prob, ce que je peux comprendre ; feu et nid a vampires, disons que ça fait pas bon ménage #PAN#

Et ouais je vois ^^. et ouep, je t'avais entraperçu avec Marcus Razz

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime3/10/2011, 20:43

J'ai aussi connu une Azrael, du genre sadique qui prenait son pied avec Rachel Weisz :suspect: ou alors je confond avec une autre du genre sadique qui prenait son pied mais avec Alexander Skarsgard °°
Mais aucun des noms cités me parlent éè

xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime3/10/2011, 20:49

Pour le métier, il va falloir que j'en parle à Alek, mais après la mort de sa mère, Thaliana n'utilise presque plus ses pouvoirs — c'est la partie qu'il manque à mon histoire, justement Razz xDDD Donc peut-être qu'il voudra quand même bien de moi xD Sinon, je trouverais un autre job xD Pas grave, ça va pas tout chambouler xD

Lynn, je n'ai jamais joué Rachel Weisz donc ça ne doit pas être moi xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime3/10/2011, 20:50

HAN !
T'étais pas sur BH ** ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime3/10/2011, 20:55

Ahhhh sorry Avais pas bien saisi la phrase, fatiguée, sciouzi ><
Si si, j'étais bien le vilain Skarsgard sur BH pendant un moment xDDDD Et oui, je prenais mon pied avec la joueuse qui avait Rachel xD J'avais compris que tu pensais que je jouais Rachel xD Bref :027/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime3/10/2011, 20:57

*la viole*
OWI !!! Deviiiiine c'est qui ** ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime3/10/2011, 21:05

Euhm... Je vois pas, là, tout de suite *fatiguée n'ai dit* j'ai le droit à un indice ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime3/10/2011, 21:07

J'écris à la deuxième personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime3/10/2011, 21:10

Ah oui ! Ça me dit quelque chose >< Purée, j'ai ton nom sur le bout de la langue >< Niuuuuurf >< :027/: :037/: <- tu veux pas regarder si tu le vois ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime3/10/2011, 21:13

J'y vois un L et un I (aa)
Han je suis trop contente ** j'ai pas tellement eu l'occasion de rp avec toi mais le peu, miam, que c'était bon ♥️
:002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime3/10/2011, 21:21

T'as envie de me faire souffrir hein ? *a le cerveau qui roule à deux à l'heure* Faut vraiment que je dorme plus moi ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime3/10/2011, 21:32

:85: comment tu brises mon petit cœur !
xD

C'était Lite x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime3/10/2011, 21:34

AAAAAAAAAH Lite !!!
Désolée, ça fait longtemps, et en plus j'ai décroché pendant longtemps des RPs avant de revenir seulement récemment en mai, avant de refaire une coupure juillet/août parce que je bossais à Canterbury >< Alors vilà >< Disoulée ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime3/10/2011, 21:38

Pas grave :002:
En tout cas, ça fait plaisir ** hâte de voir ta fiche fini ♥️♥️
*contente comme une gamine* (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime3/10/2011, 21:54

Ça m'étonne toujours de marquer les gens comme ça Razz J'ai pourtant jamais l'impression de faire du "grand art" en RP xDDDD

Bon, je vais aller me pieuter, la fatigue me rattrape ><
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Euphoria... or not — Thaliana Fray Empty
MessageSujet: Re: Euphoria... or not — Thaliana Fray   Euphoria... or not — Thaliana Fray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euphoria... or not — Thaliana Fray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thaliana Fray
» Thaliana Fray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-