AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 JUST A SHADOW ▬ canaan riddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST A SHADOW ▬ canaan riddle   JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Icon_minitime11/10/2011, 14:20

Oh, mon renzi, j'aime tellement quand tu me donnes des envies :010/:

Dis donc, espèce de demi-sire indigne ! On frappe pas sa demi-infante comme ça ! J'vais le dire à mon vrai sire, il va te maraver ta tête !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST A SHADOW ▬ canaan riddle   JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Icon_minitime11/10/2011, 15:40

Gna gna gnaaa! *tire la langue* Quand on est pas capable de reconnaître son prince on n'est pas digne d'être sa demi infante! èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST A SHADOW ▬ canaan riddle   JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Icon_minitime11/10/2011, 16:04

EH OH EH ! Moi alek ! je le reconnais TOUJOURS ! ,n'importe où ! n'importe quand ! Même dans le noir sur un toilette je le reconnaitrais èé

XD
Et renzi... RENZI IL VA TE MANGER SI TU CONTINUES A L’APPELER COMME CA ! Ptite pute èé
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST A SHADOW ▬ canaan riddle   JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Icon_minitime11/10/2011, 18:53

C'est censé me dissuader, Renzi chéri ? (oh pas mal le combo, avoue ! et t'as d'la chance, j'ai hésité avec Renzi mimi :p) XD

Alek > Ouais bah...hein...je l'ai reconnu d'abord ! J'voulais juste être sure !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST A SHADOW ▬ canaan riddle   JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Icon_minitime11/10/2011, 20:47

Renzi il va te faire manger tes dents ! :57:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST A SHADOW ▬ canaan riddle   JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Icon_minitime11/10/2011, 20:49

Geeeeenre tu vas toucher à mes dents ! T'as la pétoche ! Tu peux pas toucher mes dents, t'aime pas ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST A SHADOW ▬ canaan riddle   JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Icon_minitime11/10/2011, 20:55

>_< Mais euh...
Roh mais... *ronchonne*
Bah j'te ferais manger ... ton nez èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST A SHADOW ▬ canaan riddle   JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Icon_minitime11/10/2011, 20:59

Ca va être compliqué Rolling Eyes
Et puis...faut déjà que t'arrive à mettre un pied devant l'autre et après on verra ! :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST A SHADOW ▬ canaan riddle   JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Icon_minitime11/10/2011, 21:05

Non c'pas compliqué... Enfin... moi j'vois pas de complications :D
Et... Et... Et... humf. tu vas voir ce que je te reserve èé mouahahahaahah. Renzo dans toute sa splendeur. Il va te faire pisser sur place èé
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST A SHADOW ▬ canaan riddle   JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Icon_minitime11/10/2011, 21:06

Mais t'es mauvais !! Moi je t'aide de bonté de cœur et et...et...Gros méchant ! éè
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST A SHADOW ▬ canaan riddle   JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Icon_minitime11/10/2011, 21:08

Ahah.
Eeeeh ouais.
JE SUIS PAS ALESS èé ! Qu'est-ce que tu crois!

Ceci dit.. tout bien réfléchi.. jcrois que ça va autant te faire fliper, que t'émoustiller =/
XD

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST A SHADOW ▬ canaan riddle   JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Icon_minitime11/10/2011, 22:59

*meurt devant le kit de Lorenzo*

A part ça... j'adore ce personnage **
Lyndsy en plus ! Et la fiche, miam, j'ai adoré la lire ! & donc pour conclure, re-re-re-rebienvenue Rolling Eyes
:002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST A SHADOW ▬ canaan riddle   JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Icon_minitime12/10/2011, 17:21

*regarde la scène entre Ariel et Lorenzo. Lève les yeux au ciel, secoue la tête de droite à gauche, l'air dépité*
J'hallucine..
Mais j'hallucine!
*les attrape chacun par une oreille et les tire*
Non mais, bande de gamins! COUCHES TOUS LES DEUX èé Allez, Ariel, une pipe à Lorenzo pour vous réconcilier (a) *sors*

Merci Lynn ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST A SHADOW ▬ canaan riddle   JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Icon_minitime12/10/2011, 17:33

J'fais pas des pipes aux méchants...enfin...pas toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST A SHADOW ▬ canaan riddle   JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Icon_minitime12/10/2011, 18:05

Ouais mais t'aimes le precieux. Alors suce èé
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUST A SHADOW ▬ canaan riddle   JUST A SHADOW ▬ canaan riddle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JUST A SHADOW ▬ canaan riddle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Just a shadow in the light [Terminée]
» Shadow Liberty Wellington ♦ Je suis l'As de Trèfle qui Pique ton Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-