AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 WADE ; Take your ticket for the moon ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime19/5/2010, 14:04


C'est justement parce qu'il y a des amants potentiels que le kidnapping est indispensable ! =0

Tout est prévu, Aless' aura son frère a dégoupiller avant (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime19/5/2010, 14:12

Manipulateeeeeeeeur xD

Je suis prise au piège par un chien errant c'est le comble (>w<) M'en fou je me défendrai!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime19/5/2010, 14:14

Naméoh ! Et c'est moi le manipulateeeur ? =0
C'est toi qui veut un match à mort entre 3 prétendants. Et c'est Aless' qui joue avec les lycans. Je suis le moins manipulateur moi ♥️. C'est pour ça que tu devrais me choisir
:004/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime19/5/2010, 14:19

Toi t'as été russe dans une autre vie dis. L'URSS c'est ta patrie, sale propagandiste :002:

Mouarf je te rappelles que tu prévois de me lasser attachée une semaine après m'avoir kidnappée... mouarf c'vrai que c'est pas de la manipulation, c'est de la brutalité! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime19/5/2010, 14:26

De la brutalité ? C'est la plus belle preuve d'amour qui existe ♥️. Crois, cette semaine attachée sera la plus belle de toute ton éternité. Et dans à peu près 220 ans, je meurs ! Tu devrais plus t'occuper de moi (aa), je ne suis pas immortel ! Pour une fois qu'on te donne l'occasion d'abuser des bonnes choses :010/:

Et avec tout ça, je ne peux pas nier ne pas faire de propagande i_i. Mais elle est pas mensongère la mienne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime19/5/2010, 14:30

Mouarf c'est vrai que tu vas mourir :64:

Bon ben attaches moi alors xD, (pendant 220 ans elle va vivre attachée la pauvre.)

Mouarf :002:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime19/5/2010, 14:57

Je suis trop magnanime. Je te laisse ta liberté, fais en ce que tu veux. Quitte à choisir, je préfère t'avoir liiibre ! Meilleur pour l'égo. :005/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime19/5/2010, 14:58

Mouarf Tu es trop bon :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime19/5/2010, 17:55

J'adore ton idée vis à vis de la métamorphose ! Et bien cette relation me plait déjà franchement bien :D
Enfin je te rajoutes et si jamais ils en viennent aux mains ce sera Aaron qui gagnera Wink
lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime19/5/2010, 18:58

J'avais dis, à la loiiiiiiiiiiiintaine époque où tu en étais à faire ta fiche, que je voulais un lien. Je viens le réclamer, sans idée en tête, mais si t'a besoin d'un truc ou une ébauche d'idée, je me porte volontaire pour y travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime19/5/2010, 23:22

J'ai bien envie d'un lien avec toi, mais je ne sais pas quoi...xD
(on est bien avancé avec ça)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime20/5/2010, 11:54

Un petit lien, mon loup ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime20/5/2010, 15:12

Je vais avoir avec toi que des liens négatifs^^ mais bon le chasseur que je suis est bien obligé de chercher à ajouter le chef des lycans sur son tableau de chasse, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime20/5/2010, 17:36

:010/:

Alûûûr ! =D

Aaron ; Toi, gagner ? Will see my dear, will see >=)

Teodora ; Je peux déjà te poser un lien positif - Le premier, youhou o/ -. En tant que membre de la meute, tu peux être sur que Wade veillera sur ton bien être =D. Après, ce n'est pas drôle si tu n'en es qu'une parmi tant d'autre. Ta présentation est toujours d'actualité malgré le changement de personnage, d'après ce que j'ai cru comprendre ? ♥️
Je vais aller zieuter voir si une idée me vient =D - A moins qu'une ne te prenne d'ici là -.

Ariel ; On va trouver o/ ! Une idée de l'orientation ? Positif, neutre, négatif ? Sachant que concernant Wade, il est plus difficile d'avoir le premier que le dernier ? >=p

Juuu' ♥️ : Forcément un lien ! Reste à savoir si on démonte, comme déclaré, le cliché félin - canidé, ou si on tombe en plein dedans. Ou encore, la réponse C : Un lien hybride avec une peu des deux o/ =D

Vitaly ; Avec la teneur de notre premier lien, je ne peux qu'être ravi de voir ton second personnage ici =D. Donc ! Tu as encore une de tes brillantes idées de concept de rencontre, ou d'un moyen de faire valoir ton envie de m'empailler ? Une chose est certaine, Wade n'éprouvera pas de remord particulier dans le fait de tuer un humain. Et ce savoir "traqué" risque fortement de lui taper sur le système :024/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime20/5/2010, 17:40

Wade E. Matthews a écrit:
Juuu' ♥️ : Forcément un lien ! Reste à savoir si on démonte, comme déclaré, le cliché félin - canidé, ou si on tombe en plein dedans. Ou encore, la réponse C : Un lien hybride avec une peu des deux o/ =D
Moi j'ai le droit à un coeur ! Nah ! *tire la langue aux autres*

J'aime bien la réponse C !!! Genre je t'aime, j'te bouffe !! Des fois on s'adore, des fois on se croque xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime20/5/2010, 17:43

Ariel ne connait pas vraiment de lycans, ni aucun autre métamorphe. Elle n'a aucun préjugés sur eux contrairement à ceux qui penses qu'ils sont des bêtes contagieuses. Elle n'est pas non plus le genre de femme à vouloir à tout prix séduire l'un d'eux car elle trouve leur bestialité sexy. Elle n'est pas mordu et encore moins marquée elle trouve ça vulgaire. Si elle écrit un livre sur les vampires, c'est avant tout parce qu'elle s'intéresse aux histoire, et notamment à l'Histoire en elle même, elle est extrêmement curieuse et n'a jamais trop de connaissance. Wade a-t-il toujours vécu à Shreveport ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime20/5/2010, 18:40

Finalement j'ai trouvé mieux comme idée.


Wade aurait remarqué la disparition de plusieurs loup-garous, la plupart étaient des jeunes loup-garous, pas encore très sûr d'eux, plus enclin à la violence durant les nuits de pleine lune, certains ne faisaient pas parti de la meute mais il y a de quoi s'inquiéter. Lorsqu'on retrouve le corps d'un jeune homme sans vie avec une balle en argent dans le coeur le doute n'est plus permit, un chasseur est en train de décimer les plus jeunes. C'est plutôt malin et mesquin, ne pas s'attaquer aux plus forts et aux plus vieux, évidemment ça ne fait pas qu'inquiéter Wade, ça le rend fou furieux de colère. Au lieu de faire appel à la police qui pourrait mener l'enquête même si les lycans ne sont pas beaucoup apprécier ce sont des meurtres, il décide de se charger lui-même de ce chasseur qui ose s'attaquer au sien. Le chasseur en question? Vitaly bien sûr... C'est à peu près le seul en ville, alors forcément... Mais comme il se cache de tous, il ne sera pas facile à trouver mais Wade a des atouts dans sa poche: une meute entière ayant un très bon sens de l'odorat qui s'avère très utile pour remonter une piste. Vitaly avait décidé de réduire la population de loup-garou. Pourquoi? Eh bien le trop grand nombre de jeune lupin a provoqué quelques ennuis en ville a commencé par la mort d'une jeune femme, la petite amie de l'un d'entre eux. C'est ainsi que tout a commencé, quand Vitaly a vu ce corps méconnaissable et que la famille de la victime l'a supplié de retrouver le coupable, forcément son petit ami devenu brutalement violent. Vitaly ne comptait pas décimer les lupins, mais il est tombé sur le coupable qui n'était pas seul... une chose en entraînant une autre il a décidé de régler le compte à tous ces lupins qui ont osé lui tomber dessus. Bref Vitaly n'a pas spécialement envie de prendre Wade en chasse, s'attaquer à un loup-alpha si on a pas de bonnes raisons de le faire, c'est carrément du suicide, mais le fait que Wade ne tienne pas ses loups et laisse une jeune fille innocente crever ainsi ça n'est pas acceptable.

On partirait sur le principe qu'ils ne se sont pas encore rencontré. Vitaly sait juste que Wade va lui tomber dessus à un moment ou à un autre, ce n'est plus qu'une question de temps. Aucun chef de meute ne laisserait impuni la mort d'un des siens quel que soit la raison de sa mort. Et puis les lupins ne sont pas connus pour faire dans la dentelle. Vitaly est donc sur ses gardes et réfléchit à un moyen d'éliminer le chef des lycans. Après tout, il a encore beaucoup de travail qui l'attend comme la mort de pas mal de vampires, il a même une liste. Hors de question de laisser un lycan l'empêcher de faire son boulot. Après on verra s'ils deviennent les pires ennemis ou si Wade conclu un accord puisque Vitaly semble déterminé à faire du sérieux ménage chez les vampires. Un accord qui bien sûr prendra fin, dans la tête de Wade, avec la mort du chasseur une fois qu'il aura éliminer tous ces vampires. Tout dépend aussi de si Wade peut être aussi machiavélique que ça.

A noter que Vitaly a un lien avec Camille, il la traque et en même temps il a très envie d'elle. La jalousie pourrait entrer en jeu.

Je t'avoue que l'idée du pacte est très alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime20/5/2010, 19:17


Juu' ; Dooonc !
A ton arrivée au Lunatic Cafe, Wade était carrément contre ton intégration. Prônant l'unité de la meute, et méprisant les métamorphes pour leur snobisme totalement inconsidéré envers les siens. Pour lui, le Lunatic était un lieu à fréquentation uniquement lycanthrope et, toi, surtout en tant que gros chat, n'y avait pas sa place. Tu aurais toutefois fait preuve d'une détermination et d'une force morale qu'il l'aurait surprit et tu te serais imposée comme serveuse. Depuis, d'un point de vu extérieur, Wade et Juliana ne peuvent pas ne sentir. Toujours à se vanner et n'ayant l'habitude ne se montrer aucun signe d'affection, on parierait qu'ils ne sauraient se supporter longtemps. Pourtant, leur caractère s'assemble comme une bombe et son détonateur. Il s'apprécient franchement, bien qu'ils soient trop fiers pour l'admettre. Peu à peu, Wade considère Ju' comme une alliée certaine, une louve d'une certaine manière, bien qu'il ne l'intègrera jamais complètement dans ces idéaux et ses plans lycans. Elle ne l'est pas, ce que regrette l'Alpha.

Ariel ; Déjà, si tu enlèves les préjugés et le fait que tu ne sois pas une groupie vampirique, le lien négatif est déjà plus simple à effacer. Même si l'Alpha verrait d'un mauvais oeil la rédaction d'un livre sur les créatures de la nuit, de la pub à ses yeux. Rien de bon.
Oui, Wade à toujours vécu à Shreveport, si ce n'est lorsqu'il quitta la ville pour traquer un vampire responsable de l'assassinat d'un de ses proches amis.

Vitaly ; Ahiii, t'as un don ♥️
C'est certain que tes meurtres de jeunes loups - aussi légitimes soient-ils - ont fait de toi la tête la plus recherchée de la meute. Wade ne supportant pas qu'on touche aux siens, et prenant la mort de ses confrères comme des échecs personnels, sans parler de la tristesse - invisible - que cela lui inspire pourrait lui faire nourrir à ton encontre une rancœur mortelle. Il te chasse, et n'étant pas contraint, à l'inverse de l'accord concernant les vampires, de limiter ses violences. Il n'envisage que de te tuer. D'autant plus que Wade tente, dans la mesure du possible, d'éviter que ses loups s'en prennent à des humains. Non pas par soucis de conscience, mais simplement qu'à l'inverse des vampires, les loups n'ont pas de besoin particulier de saigner le bétail humain. Et cela créerait plus de soucis qu'autre chose.
Donc, l'idée du pact est diaboliquement bien trouvée. Toutefois, il te faudra le convaincre avant qu'il ne s'aveugle dans le désir de te tuer, car son impulsivité pourrait nuire au futur d'un des deux personnages, quand Wade en veut à quelqu'un, en général, rien ne le sauve. D'autant plus que cette alliance pourrait nuire dans ses relations avec le reste de la meute. A toi d'être très persuasif. Il faudrait aussi que tu ne touches plus aux lycans, auquel cas il se sentirait roulé. Sa furie serait redoutable. Mentionner Camille serait peu prudent pour le moment. Comme avec Aless', il vaut mieux la garder sous le coude.
Pour finiiiir ! =D. Si Wade ne te tue pas avant le traité, et que tu renonces au massacre de lycan. Il n'aurait pas de raison de te descendre après, la loyauté est une chose qu'il estime. S'il te donne sa parole, il ne la lâchera pas.


Dernière édition par Wade E. Matthews le 20/5/2010, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime20/5/2010, 19:19

Wade E. Matthews a écrit:

Juu' ; Dooonc !
A ton arrivée au Lunatic Cafe, Wade était carrément contre ton intégration. Prônant l'unité de la meute, et méprisant les métamorphes pour leur snobisme totalement inconsidéré envers les siens. Pour lui, le Lunatic était un lieu à fréquentation uniquement lycanthrope et, toi, surtout en tant que gros chat, n'y avait pas sa place. Tu aurais toutefois fait preuve d'une détermination et d'une force morale qu'il l'aurait surprit et tu te serais imposée comme serveuse. Depuis, d'un point de vu extérieur, Wade et Juliana ne peuvent pas ne sentir. Toujours à se vanner et n'ayant l'habitude ne se montrer aucun signe d'affection, on parierait qu'ils ne sauraient se supporter longtemps. Pourtant, leur caractère s'assemble comme une bombe et son détonateur. Il s'apprécient franchement, bien qu'ils soient trop fiers pour l'admettre. Peu à peu, Wade considère Ju' comme une alliée certaine, une louve d'une certaine manière, bien qu'il ne l'intègrera jamais complètement dans ces idéaux et ses plans lycans. Elle ne l'est pas, ce que regrette l'Alpha.
Ça me va tout à fait !! =D Les deux chieurs ensemble !! +ZBAAF+ Je te rajoute à ma fiche après la bouffe (après avoir mangé quoi xD) :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime20/5/2010, 19:31

Ok, donc Wade et Ariel ont un an d'écart et se vivent tout les deux à Shreveport depuis leur naissance, ils doivent se connaitre. On peut faire genre : ils se connaissent de vue, de nom mais ne se sont jamais intéressé l'un à l'autre, ce qui peut devenir très barbant à jouer; Soit, on a eu une histoire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime20/5/2010, 20:32

Non pas un don, je me concentre pendant dix minutes, je zieute quelques règles du jeu de werewolf et Hunter (les mêmes qui ont fait Vampire la Mascarade) et hop les idées surgissent. C'est en trouver une plausible et un brin originale qui est dur en fait.

Bien j'ai trouvé un moyen de persuasion qui en plus ne viendrait pas directement de Vitaly, car je vois mal mon chasseur proposer le pacte et encore moins supplier pour sa vie, surtout qu'avec son égo, il est persuadé dans sa tête de gagner. En fait, Vitaly est un Gardien de la Confrérie. Et je pense que Wade n'aurait aucune envie de se mettre à dos la Confrérie, et il n'a aucun moyen de savoir que Vitaly est sur le point de se faire virer de son poste de Gardien. En revanche les gardiens ont des armes fournies par la Confrérie, ainsi que des sorts de protection sur eux en forme de tatouage. Du coup Wade pourrait le reconnaître sans que Vitaly cherche à le montrer ou au contraire à le cacher. Bon c'est sur que Vitaly s'il voit que Wade a remarqué ça... il peut en rajouter une couche et en profiter pour déstabiliser son adversaire.
Donc en conclusion, Wade concluerait le pacte avec Vitaly en apparence pour ne pas provoquer de guerre avec la Confrérie, en mode pacte de non attaque: vous n'attaquez plus les loups et nous on arrête de s'en prendre aux humains et on ne touchera pas aux gardiens. Sauf que Wade lui se dit que ce pacte lui serait très utile. D'une part Vitaly va attaquer ses vieux ennemis, les vampires, sans que les lycans puissent être impliqué, et d'autre part, il pourrait douter de la sincérité de Vitaly, et ce pacte pourrait lui permettre d'avoir le temps de chercher un moyen de pression pour être certain que Vitaly ne le trahira pas. Comme le chasseur n'a pas l'air de tenir à sa vie puisqu'il s'est attaqué à Wade, il va peut-être chercher un autre moyen de pression.
Voilà l'idée qui m'est venue. C'est mieux que je te la dise maintenant plutôt que te sortir en cours de rp (hey oh fait, c'est un gardien, faut pas le tuer!) :016/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime22/5/2010, 00:07


Ariel ; On va partir sur l'histoire ensemble, hein ? Une médium qui n'a pas d'appriori sur les lycans. ♥️ Mmh, les parents d'Ariel étaient médiums aussi ?

Vitaly ; Génial, voilà qui colle impec' et qui va encore amener des conflits d'intérêts à couper le souffle ! Moi j'adhère totalement ! Gosh, tu veux pas un 3éme compte ? Qu'on trouve un 3éme lien ? i__i

NB perso' ; Songer à mettre sa fiche de lien à jour.


Dernière édition par Wade E. Matthews le 22/5/2010, 01:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime22/5/2010, 01:04

MDR ne me dis pas ça!! Pas de tentation, pas de tentation! (non parce que j'avais encore sous le coude un autre personnage de reine psychopathe et skyzo...)

Ta note perso vaut aussi pour moi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime22/5/2010, 01:09

ça me va. Petit amis de lycée, ça te dis ? Hm les parents d'Ariel...oulà, point sensible xD. Sa mère était médium (devenue sorcière, puis marquée, mais ça Ariel ne le sais pas puisqu'elle n'a pas vu sa mère depuis qu'elle a 5 ans. Elle s'est tirée avec son amant, un vampire) et son père, un humain ordinaire, alcoolique depuis le départ de sa femme (depuis longtemps donc) et maintenant décédé depuis deux ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime27/5/2010, 23:35

Hey Wade ! Que dirais tu d'un lien qui tirerait dans le comique agaçant..? Un jeune chef de meute, impétueux et avide de connaissance et un ancien Alpha, sage et expérimenté...
Tu vois où je veux en venir...? :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WADE ; Take your ticket for the moon ;   WADE ; Take your ticket for the moon ; - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WADE ; Take your ticket for the moon ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WADE ; N'insulte jamais le loup avant de traverser la fôret ;
» [en cours] OKSANA – “She's got a ticket to ride, but she don't care.”
» Moon Diaries
» Black Moon Calling
» ANASTASIA ∇ The moon is the only light we see

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-