AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ❝i'm batman ▬ vitaly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime28/10/2011, 20:51

Bah en faite...on voulait pas le dire mais Renzo et moi...on s'est mariés...à Las Vegas. On était complétement torchés et lui il était désespéré, alors j'ai dit oui...Je sais, je sais...je suis trop bonne XD

Non, en faite, Ariel prend le nom de son sire et donc d'Alessandro parce qu'elle a envie de reprendre sa vie à zéro à commencer par oublier l'ancienne. :D

Alek > Allez allez, défroque toi si t'es si sûr...tu diras pas que j't'ai pas prévenu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime28/10/2011, 21:04

Bordel, pendant une secondes, je sais que vous êtes tellement dingues, que j'ai failli y croire ! XD Okay, bah classe moi je dis ! Un bon changement ça fait évoluer c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime28/10/2011, 22:04

PTDR si ça avait été le cas aucun des deux ne vivrait encore...*air angélique*
Na, t'aura pas le droit de suçoter mon auguste sucette (*ZBAAAM*) t'a dis des choses vilaines...VOILA!
( et on a perdu vitaly il reviendra pluuuus s'il a lu ça XD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime28/10/2011, 22:44

J'savais vitaly que tu apprecirais une bonne main aux fesses. Ce type de salutation se perd de nos jours. C'est une honte ! Enfin bref.... attends de voir un peu quand on se fera la bise Cool

Sinon baaaah... en meme temps t'as thaly. Moi jai ariel. Et jcompte lui faire des bebes vampires pendant ses chaleurs :/ normal quoi. Jeunes mariés tout ca... jvois pas où est le prob. Aless va devenir euh... grand pere et parrain ! Ca c'est classe. Et puis sinon... euh. J'vais... euh... humf. Euh.
*s'eloigne en baissant la tete comme un ptit garçon pas sage*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime29/10/2011, 09:15

*Célibataire et fier de l'être! Razz *
:016/: *fuit Thaly... juste au cas où xD *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime29/10/2011, 09:24

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
Sinon baaaah... en meme temps t'as thaly.
J'appartiens à personne mwa :037/: :sort:
Pas encore du moins ><

Zéphyr G. Staix a écrit:
*Célibataire et fier de l'être! Razz *
:016/: *fuit Thaly... juste au cas où xD *
:64: :89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime29/10/2011, 11:29

Ouais maiiiiiiiiiiis...
Mais ce sale petit con là bas croit que tout lui ait dù. Faut bien que jle refoute dans le droit chemin de temps en temps.
*sur ces belles paroles chope alek par les cheveux et le tire jusque dehors.*
Ce fut un plaisir !
Et vitaly *ptit clin d'oeil* appel moi pour un ptit café un de ces 4 !
#baf#
*se fait mordre par alk au passage* ailleuh ! *pleurniche, couine, hurle... et menace de tout raconter a ariel èé -> ca c de la menace. Cool*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime29/10/2011, 11:43

èé ALEK ! NON MAIS DIS-DONC ! C'est quoi ces manière là ! Tu mords mon presque oncle....et mon...presque beau père ? (putain...j'avais pas réalisé...) *sort le sécateur* J'vais te confisquer ton jouet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime29/10/2011, 11:47

Et ton presque mari ! T'as oublié.
(Putain c'est malsain les affaires de famille de nos jours oO)

*se jette au pieds d'ariel en suppliant*
Nooooooooooooooooooon ! Fais pas caaaaaaaaa ! Enlève tout ce que tu veux mais pas son joueeeeet. :( *ptite tête toute triste* stp... siiiilteplaiiiiiiis maman-ariel :( :(

#pan#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime29/10/2011, 12:05

Mon dieu, sauvez moi...
*secoue la tête, prend Thaly par la main et s'en va.*
*reviens, prend Lorenzo par le col et s'en va.*
*reviens, prend Ariel par la peau des fesses et s'en va*

:89:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime29/10/2011, 13:00

Lorenzo : Oui, c'est vrai, mon presque-mari...et mon presque fils en plus...t'as raison, on va peut-être arrêter là, ça devient malsain XD

Alek : Oh :046/: j'ai le droit à un traitement de faveur moi, t'as vu Renzo...dis, t'as vu, hein ? Hein, t'as vu ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime29/10/2011, 13:16

*couine* mais euh...
Pourquoi par le col, c'pas gentil :( *pleurniche...* .... *fait sa diva* TU NE ME MERITES PAS !

Sinon. Ouais.... ca devient tordu. *regard pas content* JTE VEUX PLUS DANS MA FAMILLE ! Ouste ! Tu restes juste ma ptite p... ma ptite servante puis ctout èé xD


Tu parles... se faire tirer par la peau des fesses ca doit faire mal... :/ quoique... après tout depend comment t'interprete le tout ! Humf. *bim*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime30/10/2011, 15:47

OMG OMG OMG, JE PARS DEUX JOURS ET VOILA.
Je suis désolée, j'avance doucement mais mon prof de japonais nous a foutu un DM de 7 pages à rendre pour Lundi...et j'étais de soirée hier, alors bon. Ma fiche sera finie avant mercredi, promis.

ET JE VAIS CE QUE JE VEUX AVEC MA LIBIDO. D'ABORD. Mesdemoiselles, si l'envie de boire un verre avec moi vous prend :baise:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime30/10/2011, 16:07

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime30/10/2011, 17:59

MDRRR la peau des fesses c'est douloureux et humiliant, le col c'est juste humiliant Cool
*fais un câlin à Lorenzo en lui mettant une ceinture de chasteté*
(aa)

Vitaly > T'en fais pas, je chronomètre et si mercredi t'a pas fini...En fait non tu veux pas le savoir Razz
Courage! :56: *la joueuse danse car elle aime vitaly, alek l’assomme*
:85:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime30/10/2011, 18:00

*tape dans les mains*
Oh oui oui oui !! Un verre !! :D

*se cache avant de se faire attraper par Alek*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime30/10/2011, 18:17

*cours derrière Thaly et la rattrape* ( parce que je suis plus rapide et toc èé )
Répète un peu ça, ma beauté fatale..? *sourire faux cul*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime30/10/2011, 19:11

*triture sa ceinture de chasteté en couinant*
mais euh :75:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime30/10/2011, 20:15

Rha trop mignon ce smiley :83:
Allez stop au flood (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime30/10/2011, 20:43

Aleksandr Konstantinov a écrit:
*cours derrière Thaly et la rattrape* ( parce que je suis plus rapide et toc èé )
Répète un peu ça, ma beauté fatale..? *sourire faux cul*
*lui rend son sourire, éblouissant*
J'ai dit un verre, je n'ai pas précisé avec qui, mon chou
:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 01:20

Merci beaucoup Eliane !

OH CA VA, UN VERRE, UNE NUIT ET ON EN PARLE PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 10:23

Avec moi forcément, le verre...De sang! Ah ah Cool Sois ma bouteille...*regarde Vitaly* Sois aussi ma bouteille..*BAM*

Vitaly > Tu veux une liste des célibataires du forum? Comme ça tu vois qui alpaguer directement (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 11:12

Notons qu'Alek et la Gossip Girl du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 11:49

xD juste mdr... vous etes vraiment vraiment. SUPER graves
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime31/10/2011, 11:51

Alek...you know you love me :55:
XD

Oh ça va, hein ! Toi t'es plus grave que nous quand tu veux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝i'm batman ▬ vitaly.   ❝i'm batman  ▬ vitaly. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝i'm batman ▬ vitaly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LIVE AND LET DIE Vitaly
» L. Vitaly Nolan (UC)
» Leonid Vitaly Nolan
» L. VITALY ➽ Carry on my wayward son....
» VITALY | The darkness have a name. [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-