AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime3/11/2011, 18:10

Vanity and pride are different things, though the words are often used synonymously. A person may be proud without being vain. Pride relates more to our opinion of ourselves, vanity to what we would have others think of us.
Raziel Whitney


© Azrael

Prélude

date et lieu de naissance. 19 janvier 1993 à Londres, Royaume-Uni nationalité. Anglais votre forme animale. Loup noir date de la transformation. / type de métamorphe. pur sang camp. Cabot état civil. Célibataire lieu d'habitation. Northern Suburbs métier. étudiant en biologie étiquette qui vous est collé. Raziel est perçu comme un jeune homme effronté et ambitieux. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et à tendance à dénigrer tous ceux qu'il n'estime pas à sa hauteur... autant dire un peu près tout le monde. S'il inspire de la colère et d'autres sentiments du même acabit à la plupart des personnes qu'il rencontre, Raziel est aussi connu pour charmer par son mystère... Bien qu'il ne le souhaite pas toujours.


I. I want know who you are

traits de caractère.
 Raziel est un jeune homme des plus solitaires. En effet, même s'il a grandi élevé par le reste de la meute et par son père en particulier, qu'il a grandi entouré des autres louveteaux, il a toujours été relativement solitaire. Il restait souvent avec son père, a apprendre comment devenir un bon Bolverk, ou au moins un bon petit loup. Il a également appris à devenir un jeune homme des plus respectables, convenable pour la haute société à laquelle son père appartenait. Ainsi, Raziel est doté d'une intelligence remarquable, d'un esprit vif, de beaucoup d'imagination et d'un humour parfois un peu trop cinglant. Il est également susceptible, très ambitieux, irascible et déterminé. Cependant, s'il agit parfois comme un petit garçon qui n'a pas ce qu'il veut quand il le veut, il sait aussi se montrer très sage et patient. Il sait que la vengeance est un plat qui se mange froid et que tout vient à point à qui sait attendre.
Pourtant, Raziel, comme la plupart des loups, peut faire montre d'une cruauté gratuite lorsque ses émotions prennent le pas sur sa conscience, en particulier avant, durant et après la pleine lune. S'il préfère rester seul la plupart du temps, il lui prend tout de même l'envie de martyriser un peu ceux qui sont plus faibles que lui, juste pour assurer convenablement sa place dans la hiérarchie.
Il espère pouvoir un jour savoir pourquoi il a du fuir Londres, quelle était cette faute grave que son père avait commise pour être ainsi condamné au châtiment ultime. Evidemment, il attend également d'accomplir sa vengeance auprès de ceux qui ont tué son père... Bien qu'il soit partagé entre son amour pour ce dernier et sa loyauté envers la meute...
occupation diurne.
Raziel va en cours, étudie, et apprécie particulièrement d'aller au cinéma. Il passe aussi beaucoup de temps dehors — a-t-on déjà vu un loup rester enfermé ? —, sur la pelouse du campus, avec un bon roman.
Il apprécie néanmoins les salles de classe, du moins pendant le temps des cours. En effet, il s'est trouvé passionné par la biologie végétale — qui l'eut cru ? — et ne cesse de vouloir toujours en apprendre plus sur le sujet. Il est d'ailleurs bien plus enjoué par ce sujet que par la biologie animale... bien que ç'eut été plus logique, pour comprendre sa facette animale... mais que voulez-vous...
manie, habitudes & goût.
 Même si Raziel n'apprécie guère l'attention qu'on peut lui porter parfois, il s'en sert tout de même pour manipuler les gens. C'est d'ailleurs même devenu une manie chez lui. Pour obtenir ce qu'il veut, il séduit, manipule, gratifie les autres... mais attention, sans pour autant s'abaisser devant quiconque. Il cherchera à avoir ce qu'il souhaite, sans pour autant passer pour moins que ce qu'il est.
En plus de la lecture, Raziel apprécie également la musique. Lorsqu'il est énervé, ou stressé, il s'empare souvent de sa guitare et joue quelques notes, même si elles ne conduisent pas à un morceau en particulier, ça le détend.
Raziel pratique également un sport, bien que ce ne soit pas ce qui le passionne le plus : la course de fond. Plutôt pratique pour se muscler et appliquer le vieil adage « un esprit sain dans un corps sain », mais rien de plus à ses yeux. Sinon, il lui arrive souvent de se battre avec ses « camarades ». En effet, son côté beau gosse solitaire lui attire les foudres des autres jeunes hommes qui voient les élues de leur coeur papillonner autour de ce garçon que peu connaissent vraiment. Il sort bien souvent vainqueur de ces confrontations, grâce à la force induite par son côté animal. S'il prend parfois plaisir à mettre sur la tronche des autres, ça ne le réjouit pas tout le temps... D'autant plus que les rivalités sont assez fréquentes... Ça l'ennuie à force.
transformation.
  Raziel, tout comme son père et le restant de sa meute, se transforme en un énorme loup noir aux prunelles ambrées. Son poils est mi-long et plutôt rêche. Raziel, tout comme l'était son père, est capable de se transformer hors des nuits de pleine lune. D'ailleurs, s'il n'avait pas été obligé de fuir la meute, il aurait très bien pu devenir un adversaire de poids face au fils de l'Ulfric pour la succession à la tête de la meute. La meute de Londres est d'ailleurs relativement civilisée et chacun des membres occupe un poste ou un métier important. La meute est donc riche. S'ils prônent l'intégration parmi les humains, ils se comportent néanmoins comme s'ils étaient une caste à part, supérieure.
conviction.
Raziel n'a pas vraiment d'idée bien marquée sur la Révélation. Il sait que la meute à laquelle il appartenait ne s'était pas dévoilée, bien que les gens se doutent parfois de leur nature (après tout, tant de gens dans le même coin avec le même nom de famille et sans airs de parenté, ça rend sceptique). Il joue donc la carte de la discrétion sur sa nature. Toutefois, depuis son arrivée à Shreveport, ça a tendance un peu à changer. En effet, il y a bien plus de tapage médiatique là-dessus alors il ne sait trop quoi faire. Il ne pense pas foncièrement que la Révélation soit bonne ou mauvaise. Non, il sait que lui et sa famille ont toujours dissimulé leur nature, alors il continue sur la lancée. Il ne se pose pas vraiment la question.
signes particuliers.
  Raziel porte une grande cicatrice de griffes sur le haut de son torse. Ainsi, ceux qui ne le connaissent pas ont tendance à croire qu'il n'est pas un sang pur. Cependant, cette cicatrice est uniquement due à un combat contre une louve de la meute, qui voulait monter dans la hiérarchie. Et, évidemment, celui qu'elle devait abattre pour grimper en grade était Raziel. Malheureusement pour elle, elle a perdu. Si Raziel en est ressorti avec une sublime cicatrice, la jeune louve — bien qu'il l'eut épargnée — a failli rester paralysée de ses membres inférieurs.



III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Azrael âge. 21 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Comme d'hab Razz avatar utilisé. Tom Felton


Dernière édition par Raziel Whitney le 4/11/2011, 17:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime3/11/2011, 18:10

II. A true story


Option 2: la version anecdotique
Raziel observait le crépuscule qui teintait le ciel de pourpre et d'orange sanguin. Il était appuyé contre le montant de la fenêtre, guettant l'horizon. Derrière lui, sur le lit qui serait maintenant le sien, se trouvait un sac de voyage, à peine rempli. Il avait pris le strict nécessaire. Il avait laissé derrière lui tout ce qui était futile et non-indispensable. Il était parti précipitamment, sous l'ordre de son père. Ses doigts se crispèrent sur le chambranle en bois. Ses mâchoires se serrèrent et ses dents grincèrent les unes contre les autres. Il n'avait pas besoin de fermer les yeux pour revoir son père poser ses mains de part et d'autre de son visage, plantant ses prunelles ambrées dans les siennes. Il commençait déjà à se transformer quand il lui avouait à demi-mot qu'il avait commis une erreur impardonnable. Ils savent, Raziel. Ils savent. Et ils vont venir me chercher. Pars. Pars loin. Car même si je suis le plus sanguinaire d'entre eux, je ne pourrais rien faire contre le destin qui m'attend. Une lueur de tristesse était passée dans ces yeux qui n'avaient déjà plus rien d'humains. Raziel, affolé, avait voulu lui demander ce qu'il s'était passé, pourquoi toute la meute était après lui. Mais les mots ne parvenaient pas à s'échapper d'entre ses lèvres alors qu'il voyait son père, Bolverk de la meute de Londres, se transformer et s'apprêter à combattre pour sa vie. Il ne comprenait pas. Anton Whitney avait toujours été fidèle à la meute, même s'il restait parfois dans l'ombre... Alors qu'avait-il bien pu avoir fait pour subir un tel courroux de la part de leur Ulfric ? Il était resté figé, un long moment, jusqu'à ce que son père ne grogne après lui pour le faire bouger. Il s'était mis en pilote automatique et avait rassemblé quelques vêtements, avait laissé tout ce qui était informatique. Il n'aurait de toute façon plus personne à contacter quand il serait parti. Pas une seule fois, il n'avait regardé en arrière. Ça ne servirait à rien à part à lui faire encore plus mal. Qu'est-ce que son père avait-il bien pu faire ? Il était parti, sautant par la fenêtre de sa chambre, courant s'en s'arrêter. A travers Londres, on l'avait regardé comme s'il était devenu fou. Certains le reconnaissaient. Après tout, il était Raziel Whitney, fils du grand scientifique. Il avait déjà maintes fois accompagné son père à des galas de charité. Que faisait-il là, à courir comme un dément, dépareillé, avec un baluchon sur l'épaule, comme s'il avait tous les chiens de l'Enfer à ses trousses ? Il était arrivé à l'aéroport, avait pris le premier billet d'avion qui lui permettait d'aller aussi loin que possible le plus rapidement. Bâton-Rouge, lui avait-on dit. Alors il s'était envolé pour Bâton-Rouge.

Raziel se détourna du spectacle qui se déroulait à sa fenêtre pour faire les cents pas dans cette chambre minuscule. Il avait été habitué à plus grand, tellement plus grand. Il donna un coup de pied rageur dans le pied de son lit, qui se fissura et craqua. Le jeune loup retint un juron et passa ses mains dans ses cheveux, les agrippant fermement comme s'il voulait les arracher. Il n'avait cessé de se demander quelle était cette erreur fatale qu'avait commise son père. Si celui-ci avait toujours vécu plus ou moins en retrait de la meute, il avait toujours été fidèle. Alors pourquoi tous les loups qu'il connaissait depuis son enfance venaient pour le châtier, définitivement ? Il tournait comme un lion en cage. Quelle erreur l'avait poussé à faire fuir son fils ? Qu'est-ce qui pouvait bien entacher une famille entière ? Quelle sorte de trahison pouvait faire tomber la rage sur l'enfant qui n'avait rien fait en plus d'un père coupable ? Pourquoi ceux avec qui il avait grandi se retournaient maintenant contre lui ? Raziel se laissa tomber sur son lit qui lui fit part de son mécontentement avec un grincement prononcé. S'il se sentait peiné d'avoir perdu son père, couard d'avoir fui plutôt que d'avoir combattu à ses côtés, il était encore plus honteux et méprisable à cause de la faute que son père avait commise. Il se sentait déshonoré. Comme si son père lui avait volé son honneur, son avenir dans la meute en ayant fait ce qu'il avait fait. Le pire était qu'il ne saurait jamais pourquoi il avait du fuir.

Fuir sa vie, son passé, les bons côtés comme les mauvais. Ces derniers se mélangeaient d'ailleurs parfois allégrement. En effet, Raziel se souvenait d'une anecdote en particulier. Il se revoyait, dans une salle de bal. Tout le gratin de Londres avait été invité. Toute la meute, ou presque, y était conviée, évidemment. Le jeune loup était paré de son plus beau costume, un noir profond avec les coutures en fil doré. On aurait presque pu dire que c'était un bal costumé. D'ailleurs, Raziel avait revêtu ses cuissardes de cuir, noires elles aussi. Un masque doré dissimulait à demi son visage. Il distribuaient des sourires malicieux à la ronde, entendait les soupirs des jeunes demoiselles en retour. Pourtant, tout était dans la manipulation et la séduction. Il y avait là des humaines, des sorcières, des nécromanciennes et même quelques médiums, en plus des louves. C'étaient ces dernières qui l'intéressaient le plus, même s'il s'amusait à charmer tout ce qui tombait sous son regard bleu acier. Il slalomait entre les danseurs, ne s'arrêtant à peine que pour saluer une connaissance. Ses cheveux d'un blond sombre étaient retenus en arrière par le noeud qui maintenait son masque en place. Son regard accrocha celui d'une jeune demoiselle, plus loin. Même à cette distance et dans cette tenue qui lui ressemblait guère, il pouvait la reconnaître. Eleana Whitney. Elle était des plus ravissantes dans sa robe blanche parsemée de perles rouge sang. Le loup passa sa langue sur ses dents, fendant la foule pour la rejoindre. Cela faisait longtemps qu'ils se chamaillaient, se lançaient des piques, luttaient tous les deux. Des frère et soeur de meute. Raziel savait qu'elle aspirait à reprendre le poste de Bolverk lorsque son père serait mort. Être proche de ses amis, encore plus de ses ennemis, disait le proverbe. Car si Raziel s'amusait de la compagnie de la jeune louve, il l'avait aussi à l'oeil, au cas où. Oh, bien évidemment, il était en ligne droite sur le trajet qui la mènerait à son but ultime, donc si elle devait commencer à mettre au point son plan, elle passerait forcément devant lui... Mais prudence est mère de sûreté, comme on dit. Eleana avait remonté ses mèches blondes et brunes en un chignon sophistiqué, ses yeux bleus envahis par une lueur d'ennui qui fut vite chassée lorsqu'elle repéra à son tour Raziel. Si elle est assurément la plus belle de la soirée dans sa robe à corset, et si elle évoluait avec elle avec le plus de grâce possible, Eleana n'en était pas moins habituée à porter des tenues plus confortables que ce genre de robe encombrante. Un tee-shirt, un short fait dans un vieux jean, et une paire de basket étaient sa tenue habituelle. Mademoiselle me ferait-elle l'honneur d'une danse ? Un rire léger s'échappa d'entre les lèvres de la jeune femme mais elle glissa néanmoins ses doigts fins entre ceux, plus durs, du loup. La pleine lune était pour bientôt. Le lendemain à vrai dire. Là, ils danseraient une tout autre danse, bien que la bestialité couvante se fasse ressentir au travers la grâce de leurs pas sur la piste. Ils tourbillonnaient entre les autres danseurs quand Eleana se dressa sur ses escarpins à talons plats pour venir parler à l'oreille de Raziel. Demain, toi et moi, dans la clairière derrière la maison... Il put presque l'entendre sourire d'un air cruel. ... Je vais botter ton petit cul de bourgeois. Leurs prunelles se croisèrent. Raziel put lire, dans celles, glacées, de la louve, que ce n'était pas une nouvelle bataille, un nouveau jeu entre eux. Non, c'était un vrai duel. Elle semblait avoir mis en marche son plan pour obtenir le fruit de sa convoitise. Le jeune homme lui rendit le même sourire. Quand nous en auront fini, tu demanderas ma clémence et tu m'offriras ton ventre, ma chère.
Raziel ferma les yeux. Il se souvint de l'intensité de leur combat. Il avait encaissé un redoutable coup de griffes qui lui avait presque mis le coeur à nu. Mais, à un moment, il avait saisi une opportunité. Il ne savait même plus comment Eleana avait pu commettre une faute pareille. Elle lui avait tourné le dos. Juste une fraction de secondes. Juste un peu, si peu de temps. Pourtant, il avait réussi à placer un coup décisif. Il pouvait encore sentir la chair, les muscles, les os, se dérober sous ses griffes acérées. Il lui avait tranché la colonne vertébrale juste au dessus du bassin. Une plaie béante ouvrait son dos. Il aurait pu l'achever. Ça aurait été si simple, maintenant qu'elle ne pouvait plus bouger... Pourtant, il l'avait épargnée. Il avait assuré sa place au dessus d'elle. Et elle mettrait sûrement un moment avant de s'attaquer de nouveau à lui. D'abord, il lui faudrait guérir. Elle avait fini par retrouver l'usage de ses jambes, pourtant, avant qu'il ne quitte la meute, Raziel s'était bien rendu compte qu'elle avait encore un peu de mal. Elle boitait encore parfois. Le jeune loup serrait et desserrait le poing, comme s'il sentait encore les chairs s'ouvrir. Puis, il s'était levé d'un bond de son lit. Ça ne servait à rien de ressasser le passé. Il s'était emparé des codes des comptes en banque que son père avait ouvert en Suisse, de son blouson en cuir et était sorti de son appartement étudiant.

Mais tout cela, c'était il y a quelques mois déjà. Il était arrivé à Shreveport un peu avant la rentrée de l'université en septembre. Maintenant, si ces préoccupations flottaient encore dans son esprit, si la peur de se faire retrouver était toujours là, il en était détourné par le fait qu'il ne s'était toujours pas présenté à l'Ulfric local, les cours à apprendre et toute l'atmosphère de la faculté. Il se retrouvait souvent au centre des conversations, bien qu'il ne le cherchait pas. C'était certes gratifiant, mais ça lui retombait toujours sur le museau. Les bagarres s'enchaînaient. Principalement avec les autres étudiants. Mais il y avait cette fille : Lucy Riddle. Elle le cherchait sans cesse, comme s'il représentait quelque chose qu'elle abhorrait complètement. C'était une chose de se battre contre les garçons, de devoir retenir sa force un minimum pour ne pas trop les abîmer... mais se battre contre une fille... C'était autre chose. C'était étrange comme il avait pu se battre avec Eleana et d'autres louves de sa meute et que ça ne lui faisait rien, autant avec Lucy, c'était différent. Parce qu'elle était humaine — du moins en partie — ? Ou était-ce parce qu'il ne voulait pas commettre la même erreur qu'avec Eleana. Il avait failli la paralyser à vie... Et une humaine, même médium, ne pouvait assurément pas survivre à un coup comme il en avait porté à la louve. Mais, après tout, il ne combattait pas toutes griffes et dents dehors, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Raziel Whitney le 4/11/2011, 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime3/11/2011, 18:13

Bienvenue!! (enfin re, mais comme c'est la première fois que je te dis bienvenue)

ENFIN BREF
:015/:


(tu me donnes envie de faire un DC ici aussi -___- même si je sais que je vais mourir si je me lance dans un DC xD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime3/11/2011, 18:18

Merci xD

Non, pas bien les DC, bouuuuh :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime3/11/2011, 18:22

Mouahahah
les paroles de Take That c'est universel pour les sign

*out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime3/11/2011, 18:30

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!! omg, tom tom tom tom tom tom tom *devient dingue* :93: :93: juste... tu ne pouvais pas faire un choix plus excellentissime :93: RE bienvenue alors miss :98: :64: :050/:

edit : en plus un loup, que demander de plus ? :036/: :70:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime3/11/2011, 18:36

Ravie de faire autant d'effet xDDD

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime3/11/2011, 19:01

Anton > Couché mon chien, ce cabot la il est à moi (aa)
*ZBAM*

Youhouuu ça sent le bientôt rp çaaa ♥ Je fais l'histoire de Lucy ce soir ou demain normalement héhé...
*s'éclate d'avance*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime3/11/2011, 19:09

moi j'ai encore un peu de trucs à combler... et l'histoire à compléter également... Rolling Eyes

*veux jouer, aime pas les fiches de présa xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime3/11/2011, 20:26

Oh toi aussi ! éè
Je plussoie. les fiches présa ça pue le caca ....
mais quel bonheur une fois le perso en jeuuuu Razz

Rebienvenue miss. courage :031/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime3/11/2011, 20:29

Raz > Si tu as curieux ya la moitié de l'histoire de Lucy qui est déjà postée! Manque la partie avec toi.. Et un pti autre truc marrant (a) J'pense que la partie avec toi je vais reprendre +- le truc Drago.. Enfin tu verras Razz
Bien vite le jeuuuu!! *sautille partout*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime3/11/2011, 20:32

Oui, plus ou moins xD Parce que Raziel est pas tout à fait comme Drago non plus Razz Un choya moins perfide... quand c'est pas aux alentours des pleines lunes xDDDD Un choya plus solitaire aussi xD Bref x)

J'ai jeté vite fait un coup d'oeil, les paragraphes sont looooongs dans ton histoire xDDDDDD *out*

J'essayerais de finir la mienne ce week-end ><

Merci Renzo :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime3/11/2011, 20:52

Bah disons que je fais pas de paragraphe, sauf quand ya une ellipse temporelle ou un changement de lieu *BAM* Mais je vais à la liiigne *fais les yeux du chat potté* Puis bon c'est des extraits de son journal intime en italique.. XD Bref, j'm'y remets Cool
Na mais je sais que c'pas le même n'empêche ça me fais suuuper délirer...Et quand je parle de la scène, j'parlais de celle dans "l'histoire", dans la grande salle ^^ Avec ses potes qui se prennent un délire et tout comme quoi Drago veut sortir avec XD
D'ailleurs j'voulais savoir, je suppose qu'il fait genre "beau gosse solitaire" ou il est plutôt populaire? Il fait un sport quelconque à l'école? On avait pas mis ça au point, que j'écrive pas des couilles...Ils se tapent sur la gueule en publique ça je sais mais avec des gens derrière ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime3/11/2011, 20:57

*a fini de lire l'histoire*
*aime pas Godric*
*grogne*

Il est plutôt du genre solitaire... même s'il y a sûrement une ribambelle de filles qui lui courent après mais lui n'en a rien à foutre What a Face donc "beau gosse solitaire" Il n'a d'estime que pour les loups, et encore... pas tous xD +ZBAAF+
Sinon, niaan, pas sportif :silent: quoi que... mais ce serait plus un sport individuel que collectif... Je le vois bien en coureur de fond xDDD +ZBAAF+
Pour ce qui est de se taper sur la gueule, ouais... Ça arrive souvent à Raziel de se battre en plus, vu que les filles craquent pour lui, les mecs sont pas forcément contents xDDDDD +RE-ZBAAF+ Je pense qu'il y aurait des gens derrière ouais, mais surtout pour voir si Raziel se fait mettre sur la gueule par une fille Rolling Eyes et pas pour le soutenir xD

*out*
*se rend compte qu'il y a plein de trucs à rajouter dans la fi-fiche du coup*
*re-out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime3/11/2011, 21:04

Mdrr si tu l'aimes pas, ça promet de grandes choses (aa)
*est toute excitée*

Merci des infos, j'vais pouvoir finir ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime3/11/2011, 21:06

De rien :D Ravie d'avoir pu aider :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime3/11/2011, 21:19

HUUNN ! Re-Bienvenue Azra ! Je me demandais quand il allait arriver ! ( Oui, j'ai des oreilles PARTOUUTT )

*Sors, heureuse de ne pas être seule à craquer pour des DCS )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime3/11/2011, 21:21

J'attendais que Bones se pointe avec sa Lucy Razz J'avais déjà commencé un peu la fiche, mais vui, j'attendais qu'elle arrive xDDD

Merci Razz

et oui, je craque xD Zephyr a aussi envie de se faire un nouveau perso mais c'est pas raisonnable pour elle ûu *out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime3/11/2011, 21:24

Pas du tout
du tout
du tout
du tout
du tout
du tout
du tout
du tout
du tout
du tout
du tout
du tout
du tout
du tout
du tout
du tout
du tout

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime4/11/2011, 09:59

Mdrr en même temps t'aurais pas craqué si on avait gardé Lucy & Drago...Mais bon Lucy et Raziel promettent d'autant plus Cool
D'ailleurs MOI j'ai fini ma fiche (a) *slapète* Bon d'ici à ce que je sois validée tu as le temps, j'veux que ce soit Eden qui le fasse vu que le perso est lié au sien, et comme elle bosse beaucoup...M'enfin, moi j'ai fini (a) *slapèteencoreplus*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime4/11/2011, 10:01

Oh si, j'aurais sûrement craquée... mais pas avec Tom en avatar xD Sûrement avec ma jolie Ksenia Solo *qu'il faudra d'ailleurs que j'arrive à caser quelque part ><*

*la tape*
M'en fous, moi j'finirais ce week-end Razz
*boude*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime4/11/2011, 10:06

Ouais, mais Tom c'est miiieuuux (aa)

Héhé avec le rp en prime? :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime4/11/2011, 10:09

Bah si je suis validée, il sera posté dans la foulée, je pense... A voir si tu préfères avoir d'abord celui pour Alek ou celui pour Lucy :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime4/11/2011, 12:18

Belle apparition, Mr. Wolf What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime4/11/2011, 12:56

Mmmh...Rha Lucy ça me manque à mort et j'ai envie de la jouer, donc...Lucy allez Cool Avec Thali on est déjà loin héhé t'a vu? Et une marque pour le prix de...De rien en fait, une marque c'est tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Empty
MessageSujet: Re: PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney   PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIDE & PREJUDICE — Raziel Whitney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-