AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 TSARKS - Je peux devenir ton ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Icon_minitime5/11/2011, 16:25

Re-Bienvenue heart
Très étonnant choix d'avatar, enfin disons qu'il est rare dans les forums rp et ça fait plaisir de le voir. Et... bah je m'attendais pas à ce que tu fasse un nouveau perso, alors j'attends de tout lire!
Bon courage pour ta fiche.

MDR je viens de remarquer que on avait une majorité d'avatar en noir et blanc sur la première page de ce susu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Icon_minitime5/11/2011, 16:38

Merci ! Non, je m'y attendais pas non plus. C'est étonnant, comme le fait de faire des PNJS peut filer de violentes pulsions, hein ? Non mais, je crois que j'avais besoin d'un perso de ce genre.

Merci ! Tu devrais avoir de la lecture avec lui. Razz

Ahah ! J'avais même pas fait gaffe !


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Icon_minitime5/11/2011, 16:42

Mdrr entre ça, hermy, puis machin la, puis la roussette, puis...Wahou XD Même moi j'ai mis un frein au bout du 4e =O (3 ici et 1 sur got Cool ) mais DeNiro, DENIROOOO! *hurlements hystériques* En plus ça promet...DONC tout benef ^^

( je me répète un peu non..? )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Icon_minitime5/11/2011, 17:07

J'ai 9 persos ..... ><". AHAHA ! Si, mais j'aime, dis-le encore ! *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Icon_minitime6/11/2011, 10:36

Moi, j'finis par plus les compter à force XD je suis sûre qu'il y en a que j'oublie !

*Fait un clin d'oeil à Alek, en douce, parce qu'il apprécie le fait qu'il se soit déjà plus ou moins manifesté... ça va bien faire chier le paternel en plus*

C'est vrai qu'on a beaucoup d'avatars noir et blanc ! C'PAS MA FAUTE, C'EST MES PHOTOS DE PROMOOO, sniiiiff... Y a qu'Alek et Liam qui sont en couleur ^^ ! Se sentiraient-ils l'âme en fleur des fois xD ?

Mais moi, justement, je trouve que c'est une très bonne idée d'incarner des personnages ayant des physiques, je dirais, des acteurs un peu différents que ce que l'on peut croiser sur la moitié des forums, hélas ^^ ! Je vous dis pas le quota des gros niais que j'ai pu me taper quand c'était One Tree Hill. Le plus marrant étant que tout le monde les a oublié XD !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Icon_minitime6/11/2011, 11:47

Nous, on peut pas nous oubliez.


XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Icon_minitime6/11/2011, 19:34

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Icon_minitime13/11/2011, 15:42

Merci !

Fiche fini. :86:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Icon_minitime13/11/2011, 16:03

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Aaah quel sacré phénomène ce Jason! j'ai beaucoup ris en lisant la première partie de la fiche sincèrement ^^ Et j'aime bien ce que tu en as fais...Mais j'ai juste deux petites choses à dire:
Concernant la date de naissance, nous sommes en 2014 si ma mémoire est bonne, ainsi elle ne correspond pas ^^
Puis sur le passage de la vampire et du bébé je n'ai pas bien compris, elle avait volé le bébé pour le manger ou? Parce que les vampires sont incapables d'enfanter donc faudrait une explication èé A moins que tu n'ai mélangé vampire et louve-garou?.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Icon_minitime13/11/2011, 17:07

*Pleure* J'me suis trompé dans les daaaaates. T.T Bon j'vais corriger. Ah na', en fait dans ma tête tu vois, le bébé, elle l'avait avant de devenir vampire. =O Faut que j'explique hein ? Ouais ... Ouais. XD Heureuse que le perso te plaises !

Edit : Voilà, j'ai finalement mis loup-Garous, c'était plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Icon_minitime13/11/2011, 18:12

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Oui mais quand on le lit on pensait qu'elle avait accouché en étant vampire donc XD Maintenant je comprends mieux et comme tout est nickel....

TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TSARKS - Je peux devenir ton ombre.   TSARKS - Je peux devenir ton ombre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TSARKS - Je peux devenir ton ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Misha Ludwiczack - une ombre de folie ou une folie de l'ombre
» TSARKS ◘ Back in black.
» Stanley TSARKS | Will do music for food
» Tabatha Sliverin - Une vinaigrette? Oui je peux tout faire, et parler en danois aussi..
» Trouve moi, si tu peux ! - Amara Matthews !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-