SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
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SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
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Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: LES LIGNEES 29/7/2011, 17:29
Qu'est-ce qu'une lignée? C'est simple, c'est un peu comme une grande famille mais dont les origines sont lointaines. Nous avons décidés de vous proposer des lignées pour chacune des races ou presque.
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Sujet: Re: LES LIGNEES 29/7/2011, 17:29
→ LES GRANDES FAMILLES LYCANTROPES
Explications. Il existe seulement 3 grandes lignées lycanthropes, la dernière étant métamorphes. Les lignées sont rares chez les lycans et ont tendance à s'éteindre. Avant, les lycans avaient l'habitude de coucher uniquement entre eux pour justement obtenir des lycans plus puissant car pur sang, mais de fait des tares génétiques ont commencés à apparaître, des lycans pur sang très faible, des psychoses et névroses sont également apparue, et dans quelques cas des maladies génétiques incurable écourtant la durée de vie des personnes atteintes. Aujourd'hui les lycans évitent les relations entre cousins et membre d'une même lignée, mais les vieilles traditions ont la peau dure.
MORRISEY
NOM COMMUN; Loups d'Hiver ORIGINE; Islande, Alaska, Canada. TYPE DE LOUP; Loup imposant, au pelage blanc QUELQUES MOTS; La lignée des Loup d'Hiver est l'une des plus anciennes existante. Une longue lignée ininterrompue de loup-garou de sang pur. Les mâles de cette lignée se sont toujours associée à des louves alpha, et les femelles de la lignée aux loups alpha. Leur rôle est de guider les loup-garou et ils ont toujours fait en sorte de pouvoir continuer leur tâche. Le premier des rôles d'un membre de la lignée est de trouver un compagnon ou une compagne digne de lui, et de faire des enfants. Très souvent lié à la royauté, cette lignée est celle qui a fournit le plus de Murak, de roi loup-garou, jusqu'au fameux attentat qui coûta la vie au Murak, et à ses proches. Aujourd'hui cette lignée est pratiquement éteinte. Ses membres encore vivants sont trop faibles ou pas assez charismatiques pour reprendre les rênes. On raconte que le dernier membre de sang pur mâle de la lignée ne serait même pas un alpha et qu'il vivrait avec des gitans!
MEMBRE DE CETTE LIGNEE PRESENTS DANS LE JEU ;
Anastasie Morrisey Snow Morrisey
DANVERS
NOM COMMUN; Les loups de Pah ORIGINE; Etats-Unis TYPE DE LOUP; loup brun/roux QUELQUES MOTS; Cette lignée trouve son origine chez les indiens d’Amérique et se répand chez l’envahisseur blanc par le viol des femmes des différentes tribus jusqu’à adopter un nom purement américain. On dit que c’est Shakouroun, dieu du soleil dans la tribu panwee qui décida d’offrir à sa femme, Pah (la lune) l’esprit d’un grand loup noir. Un jour, une femme de la tribu pria Pah de sauver son fils, et la déesse insuffla l’esprit de son loup à l’intérieur de l’enfant, qui deviendra le chaman et répandra le sang de ces êtres devenus enfants de Pah puisqu’ils ne lui rendent hommage que sous leur forme animale, lors de la pleine lune. Cette légende se murmure encore par certains vargamors ou dans les rares tribus restantes. Ce sont le plus souvent des loups au pelage sombre, brun ou roux, très rarement noir sauf pour les loups les plus dominant. C’est une forte lignée qui a été éparpillée en plusieurs autres sur tout le continent Américain, elle a fournis les Murak les plus sages et les plus respectueux, on la trouve présente un peu partout.
MEMBRE DE CETTE LIGNEE PRESENTS DANS LE JEU ;
Liam Danvers Eden Danvers Allhyxir Danvers
VALHZEK
NOM COMMUN; En Roumanie les vampires les nommait « les chats sauvages » de façon péjorative. ORIGINE; Europe de l’Est, principalement Roumanie TYPE DE METAMORPHE; léopard, noir pour les plus dominant QUELQUES MOTS; C’est une ancienne lignée qui remonte à plus de mille six cent ans en Europe de l’Est d’un peuple voyageur qui s’y serait installé. La légende raconte que c’est une sorcière qui a usé d’un sortilège pour se transformer en bête, échappant ainsi à ses ennemis, et dont les enfants ont été contaminé par ce sort en sortant de son ventre, créant ainsi une lignée de jeunes gens particulièrement sensibles à la magie. Elle a donné de tout, des braves comme des couards, mais son pilier centrale est une usine à Nimir-Raj d’exceptions chez les hommes et à des Nimir-Ra plus fertiles que la moyenne chez les femmes. Ils ne craignent pas de mélanger leur sang pourvut la le lignage survive, ce qui a permis de retrouver encore des membres aujourd’hui après tous ces siècles. On peut avancer sans trop se tromper que c’est l’une des plus ancienne lignée de métamorphe, voir la plus ancienne.
MEMBRE DE CETTE LIGNEE PRESENTS DANS LE JEU ;
Micah Valhzek Sonja Valhzek
ASBJÖRN
NOM COMMUN; Les Ours Guerrier des Dieux ORIGINE; Scandinave, Viking TYPE DE METAMORPHOSE; Ours principalement. QUELQUES MOTS; Descendant du peuple fier des Viking, cette lignée ne nie pas son origine bien au contraire. Réputé pour leur bravoure et leur honneur, leur loyauté et leur honnêteté mais aussi craint pour leur manière de rendre oeil pour oeil et dent pour dent, ils ont néanmoins été pratiquement tous massacrer à cause justement de leur honneur. Il reste très peu de membres de la lignée, tous métamorphes, ils vivent généralement dans des régions montagneuses réputé pour leurs températures basses toute l'année.
MEMBRE DE CETTE LIGNEE PRESENTS DANS LE JEU ;
BELASKO
NOM COMMUN; Les Dents Longues ORIGINE; Espagne et Amérique Latine TYPE DE METAMORPHOSE; Puma, Lynx QUELQUES MOTS; Bien qu'il soit difficile d'établir avec certitude l'origine de cette lignée il semblerait qu'elle soit principalement venu d'Espagne à l'origine mais le nom n'a cessé de changer. C'est une famille de Gitan, manouche, Tzigamane. Ils voyagent par conséquent beaucoup, néanmoins il semblerait que les membres de cette famille étant tous des métamorphes ont choisit depuis la révélation de rester aux Etats-Unis, mais ils changent souvent d'Etats. Bien sûr, il y a toujours quelques membres éparpillés qui ont décidés de se sédentarisé. On les dit malin, retord, menteur et voleur, bien peu leur font confiance, mais une chose est sûre, ils sont très protecteur les uns envers les autres et sont également très secrets et méfiants.
MEMBRE DE CETTE LIGNEE PRESENTS DANS LE JEU ;
KAINE
NON COMMUN; Les enfants du Trimégiste ORIGINE; Africaine - Moyen-Orient. TYPE DE METAMORPHE ; Serpent Garou QUELQUES MOTS; Les Serpent sont réputé pour leur perfidie, on ne peut jamais les croire, leur parole est donc sans cesse remise en doute, et ils inspirent naturellement la méfiance. Il est dans leur gêne d'être de nature perverse, de mentir, mais au cours des siècles, pourchassé par les lycans dont ils sont le plus grand ennemi, mentir et comploter a été essentiellement pour leur propre survie. Contraint de fuir dans des régions de plus en plus reculées, ils sont devenu maître dans l'art de se cacher, de revêtir une autre apparence. — Les membres de cette lignée sont capable de se transformer, lorsqu'ils sont de sang pur, dans l'espèce de serpent de leur choix. — Ils ont le sang froid, ce qui révulse les vampires, mieux encore leur permet de passer plus inaperçut car il arrive que quelqu'un de non initié se méprenne sur leur nature et puisse les confondre avec des vampires, à cause de leur température corporelle en dessous de la moyenne humaine, mais aussi à cause de leurs crocs. — Tous disposent de canines acérées. La différence avec celles des vampires est double, leurs crocs sont plus petit et plus pointus, mais surtout ils diffusent lorsqu'ils attaquent un poison mortel pour les autres métamorphes, y compris les lycans, mais également pour les mortels (médium et sorciers y compris). Seuls les vampires peuvent survivre à ce poison qui les rendra simplement malade. Il faut ajouter que pour guérir de ce poison, seul le sang d'un serpent garou est nécessaire. — La morsure d'un lycan leur est mortelle.
MEMBRE DE CETTE LIGNEE PRESENTS DANS LE JEU ;
Mikhael Kaine Viktoria Kaine
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SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
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SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
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Sujet: Re: LES LIGNEES 29/7/2011, 17:30
→ LES MEMBRES DU CONSEIL VAMPIRE
Petites choses à savoir
Les membres du Conseil Vampirique sont les chefs suprême de tous les vampires, leur autorité est reconnue par tous, ils sont surtout craint par les autres vampires à cause de leurs pouvoirs immenses. Ce sont également les plus anciens vampires encore en vie. On les dit impitoyable, cruels, mais c'est surtout le fait qu'ils vivent tous retirés, qu'on ne les voit pratiquement jamais qui pousse les vampires à les critiquer. Ils sont tous à l'origine d'une lignée, la leur, mais il existe bien sûr d'autres lignées.
Héria Marmer
- MARMEE NOIRE
POUVOIR; Ocultation niveau 5 / nécromancie niveau 5 / Voler, résiste à la lumière du soleil. ANIMAL A APPELER; Loup QUELQUES MOTS; On dit que c'est la première vampire a avoir foulé la Terre, on raconte qu'elle contrôle les ténèbres, d'autres disent qu'elle a du sang de Faé dans les veines, mais on raconte beaucoup de choses à son sujet. Une seule chose est sûre à son sujet, c'est elle qui a créer le conseil vampirique appelé aussi le comité. Elle l'aurait fondé il y a plus de deux milles ans pour empêcher les vampires de s'entre-tuer. La première règle qu'elle imposé fut de ne pas tuer ses congénaires, la seconde de rester cacher à la vue des humains. Si l'on sait peut de choses à son sujet, on sait en revanche qu'elle est très puissante. Capable de se balader en plein soleil sans craindre la lumière du soleil, son sang aurait la capacité d'offrir ce genre de pouvoirs aux vampires qui en boive, de même qu'elle est capable de voler, et d'assujettir n'importe quel vampire à sa volonté à travers son talent de nécromancie. Autre détail à son sujet, on sait de source certaine qu'elle serait née en Egypte avant même que les premier Pharaons naissent, qu'elle aurait affronté les premiers lycanthropes, et qu'elle a disparu à l'heure de l'Inquisition. En réalité, elle s'est juste endormie, on pense que ce serait le massacre de sa lignée qui l'aurait affaiblit ou attristé. Même les membres du conseil ne la voit guère, on raconte que plus rien ne l'intéresse. INFORMATIONS Les membres de sa lignée sont des créatures dites de l'ombre, des ténèbres. Ce n'est pas pour rien qu'on appelle Marmée Noire la Reine des ténèbres, les membres de sa lignée sont particulièrement doué pour espionner, se dissimuler à la vue des autres, on les dit discret, solitaires, mais aussi très intelligents, s'ils sont loyal c'est uniquement entre eux. Puissante lignée, même si leur nombre est extrêmement réduit depuis l'Inquisition, ils communiquent beaucoup ensemble, et sont très hiérarchisé. Faire parti de cette lignée, c'est avoir une famille ce qui implique en respecter les règles mais aussi avoir une protection, un soutient inébranlable.
POUVOIR; Présence niveau 5, Domination niveau 5 ANIMAL A APPELER; Panthère QUELQUES MOTS; Âgée de 1863 ans, elle a été transformée en France à l’âge de seize ans par un vampire du nom de Wybert qui périt sur un bûcher et n’a survécu que par la ruse habile grâce à laquelle elle convainc le prêtre de son innocence et du fait que le vampire l’avait manipulée. N’étant tombé que sur des hommes impitoyables, le premier l’ayant forcé à se prostituer pour se nourrir tandis que le second, son sire, était un misérable et infecte voleur, elle ne se résolut à transformer que des hommes courageux, de véritables gentilshommes comme le terme les qualifiera plus tard et lorsque l’un d‘eux la décevait par son comportement elle n’hésitait pas à le tuer de sa main. Elle n’aura transformé qu’une cinquantaine d’hommes et seuls une petite vingtaine vit encore, français pour la plupart. Elle les garde auprès d’elle, et exige d’eux qu’ils se comportent bien avec leurs infantes ou marquées, en fonction. Si l’on rompt ses lois, c’est la mort. Maître vampire d’une puissance effroyable elle a tué celui dont elle a pris la place et qui tentait de la forcer à entrer dans son lit. INFORMATIONS La lignée de l'Elégante est caractérisée par leur réputation de vampires respectables, distingué, élégant, raffiné, avec un goût incroyable. Ils ont un code de l'honneur, n'abandonnant jamais leur infant, ils les élèvent pour en former des êtres exceptionnels. On les dit souvent hypocrite, manipulateur, et hautain. Chose curieuse c'est souvent des membres de cette lignée qui se retrouvent à des hauts postes, de sorte que beaucoup pensent que c'est L'Elégante qui est d'une ambition folle. Leur faiblesse étant qu'ils ne peuvent se nourrir de mendiants ou de drogués, il leur faut du sang raffiné, et s'ils sont doués pour les complots, lorsqu'ils affrontent un ennemi c'est toujours en duel. Ils ne tuent pas un ennemi à terre, ne plante de couteau dans le dos que de manière figurée.
MEMBRE DE SA LIGNEE PRESENTS DANS LE JEU;
CASSIUS FELINI
- LE VOYAGEUR
POUVOIR; Changer de corps / vissicitude niv. 5 ANIMAL A APPELER; Les Insectes. QUELQUES MOTS; Âgé de 2540 il fut transformé par une femme du nom d’Adalheidis, être sadique et sans pitié qui s’amusait avec lui dans de cruels jeux sadiques et sexuels. Il apprit beaucoup aux côtés de sa Sire, notamment ceci qu’il applique toujours : Nous sommes supérieur aux humains mais il est plus simple de prendre en compte leurs désirs et leurs peurs pour mieux les maîtriser. Ayant vécu des années en Transylvanie, il fut chassée avec sa sire par des sorciers avant que les seigneurs de cette terre, devenus vampires entre temps, ne reprennent ce qu’il leurs était du, tuant Adalheidis ivre de vengeance. Libre, désormais, Cassius voyage et se joint au Conseil des Vampires de façon toute naturelle lorsqu’il s’est établit aux Etats-Unis avec les premiers collons et ne l’a plus quitté depuis. Cassius, dit le Voyageur, est un vampire puissant et vicieux capable de transférer son esprit d’un corps à un autre, et il aime en changer régulièrement. Homosexuel, il a un compagnon humain dont il a fait son marqué et avec qui il a une vie sexuelle plus qu’active. Ayant transformé fort peu, sa lignée se limite à une centaine de membres pas plus. INFORMATIONS On raconte que la lignée du Voyageur aurait créer le statut de marqué, qu'ils auraient découvert les facultés du sang de vampire sur des mortels, ce qui est certain c'est que chaque membre de cette lignée possède au minimum un marqué, ils ont l'art d'en posséder plusieurs. A leurs yeux un marqué est appelé à devenir un vampire. Ce qui veut dire que chaque membre de cette lignée a été un marqué avant de devenir un vampire. D'un naturel ambitieux, ils sont également méfiant, vindicatif, sadique avec une attirance pour la sorcellerie, généralement leur marqué est un sorcier. Ils cherchent le moyen de parvenir à manipuler la magie à travers leur sang.
MEMBRE DE SA LIGNEE PRESENTS DANS LE JEU;
Zeabos Tepes
- LES TENEBRES
POUVOIR; obténébration niv. 5 ANIMAL A APPELER; Tigre QUELQUES MOTS; Vampire étrange et très vieux ayant vu le jour un peu avant l’an zéro, on sait très peu de choses sur cet homme cruel si ce n’est qu’il est crucial dans l’intrigue actuel puisqu’il est le Sire de Mircae, lui-même sire d’Aleksandr. On sait qu’en l’an 598 il était dans les Carpates et a donné l’Etreinte au prince de la région, Vladimir, qui fut rejoint par son frère Mircae. La haine entre les deux hommes était féroce, Mircae était le plus sage, il essayait simplement de ramener son frère à la raison sans y parvenir. Un siècle plus tard, le maître est lassé de leurs querelles et s’en va, Mircae le suit et ils parcourent le monde. Ils se séparent trois siècles plus tard quand le vampire reçoit une lettre l’informant que son frère risque de mourir et rencontre des problèmes avec des sorciers locaux. Les Ténèbres se retrouve seul et il cherche de la compagnie qu’il trouvera en une femme charmante prénommée Adélaïde, qu’il transformera au début du XVe siècle et qu’il chérit encore aujourd’hui bien qu’on ne voit quasiment jamais paraître cette poupée aux yeux d’or, unique faiblesse de ce terrible vampire qui a arraché le siège du Conseil à son propre Sire, qui était également son ancêtre biologique. Sa lignée est très peu étendue, en dehors de la branche Konstantinov puisque infanter ne l’intéresse pas plus que cela. Et pourtant, il est craint et respecté… INFORMATIONS C'est une lignée d'amoureux maudits, attachés aux pouvoirs ténébreux. Ses membres sont prédisposés à répandre le chaos, ce sont des manipulateurs vils, ambitieux, comme si ces dispositions coulaient dans la vitae. Bien souvent, ce sont des chefs guerriers (Vladimir) ou des révolutionnaires (Aleksandr). On y trouve très peu de femmes et celles-ci ont tendance à être frappée d'une délicate touche de folie présente chez les hommes comme bien plus puissante et dangereuse, les poussant à une quasi mégalomanie, ce qui explique peut-être qu'elle ne se répande pas vraiment...
MEMBRE DE SA LIGNEE PRESENTS DANS LE JEU;
Mircae Konstantinov Vladimir Konstantinov Natasia Konstantinov Aleksandr Konstantinov Dmitri Konstantinov-Matvieiv
Erzébeth Lazlo
- BELLE MORTE
POUVOIR; Ardeur / Présence niv. 5 ANIMAL A APPELER; Léopard QUELQUES MOTS; Femme d'une grande beauté, à la peau légèrement ambré, aux cheveux noir d'ébène, et au regard de velours, elle serait âgée de plus de deux milles ans, et serait née probablement en Egypte bien qu'on ne soit pas certain de cette information, étant donné qu'elle a beaucoup voyagé et souvent changer de nom. En se moment elle se fait appeler Erzébeth. Narcissique, elle aime la flatterie, mais plus encore elle aime posséder les autres. Ce n'est pas le pouvoir qui l'intéresse, mais jouer avec les autres, s'entourer de belles choses. Elle possède un véritable harem de jeunes vampires qu'elle a transformé et qui lui appartiennent, de véritables apollon qui doivent poser pour elle lorsqu'elle peint, chanter pour elle quand elle compose, et s'allonger sous elle lorsque l'ardeur se manifeste. L'ardeur est un de ses pouvoirs, lui permettant littéralement de se nourrir à travers l'énergie sexuelle dégagée. Véritable succube, elle se consacre donc énormément à sa vie sexuelle. Si elle est considérée comme terrible, c'est aussi parce qu'elle aime avoir la main mise sur tout, d'une curiosité folle, elle aime tout savoir des membres de sa lignée, et a la terrible manie de considéré tous les membres de sa lignées non pas comme ses enfants mais comme ses jouets, ses choses. INFORMATIONS Les membres de cette lignée sont reconnaissable à leur beauté. Ils sont tous d'une beauté époustouflante. Si souvent ils aiment les belles choses, ils ne sont pas pour autant spécialement raffiné, ce qui les caractérise le plus c'est leur passion mordante. Ils excellent bien souvent dans l'art, et si certains ne pratiquet aucune activité artistiques, tous sont attiré par l'art sous toutes ses formes. On les qualifie souvent de suave, de séducteur, d'amants incomparables mais aussi de dégénérés que leur goût pour la luxure rendrait incapable d'une quelconque intelligence tactique. La vérité est que bien souvent ils se moquent du pouvoir ou de la politique, et qu'ils sont attiré par l'humanité qu'ils trouvent à la fois fascinante et magnifique. A noter que chez certains membres de la lignée, l'Ardeur peut se manifester. Ce pouvoir se traduit comme une soif de sexe, il n'y a pas d'autres mot, c'est comme la soif de sang, excepté que le sang ne suffit pas, il leur faut s'adonner au sexe pour être réellement satisfait, nourrit, comblé.
MEMBRE DE SA LIGNEE PRESENTS DANS LE JEU;
Alessandro E. Llywlyn C. Lorena Conti Arabelle S. Hayling Ariel Manchester P. Aphrodite Vasilyev
Nefertiti Am-Heru
- MORTE D’AMOUR
POUVOIR; décomposition / Serpentis niv. 4 ANIMAL A APPELER; Serpent QUELQUES MOTS; Plutôt jeune comparée aux autres membres, elle aurait tout juste 1980 ans mais est crainte par tous. Femme imbue d’elle-même, elle se plaît à raconter qu’elle est originaire d’une maison royale égyptienne, qu’elle descend des plus grands, des plus beaux, des plus puissants. Réputée aussi bien pour sa beauté mystérieuse que son sadisme et sa cruauté, aucun de ses infants n’a demandé l’Etreinte ; elle l’a imposée et les a forcé à rester auprès d’elle, à jouir de son immonde pouvoir, puisqu’elle peut se décomposer à l’infini et est ainsi quasiment invulnérable. Evidemment comme tout vieux vampire qui se respecte, elle aura trouvé à son don un dérivé malsain. On la surnomme mère des cauchemars ou tout simplement morte d’amour les deux noms parlant d’eux-mêmes. Très peu de ses infants ont survécu au supplice qu'elle leur a imposé, mais ceux ne s'étant pas donné la mort, sont devenu des créatures redoutables qu'on surnomme les Cobras, ce sont les gardiens du conseil qui le protège. Statut que Morte d'amour aurait inventé pour les conserver auprès d'elle. INFORMATIONS Lignée très réduite, de fait que nombreux des infants sombre dans la folie ne supportant pas l'ignoble pouvoir qui ressort assez régulièrement dans cette lignée à savoir le pouvoir de décomposition, la capacité à décomposer son propre corps. Ceux qui survivent à cette horreur, sont irrémédiablement monstrueux, dans le sens où attiré par le mal, et extrêmement sadiques. Beaucoup vénère le diable ou Seth. A leur yeux la dépendance, la séduction et la décadence sont les outils les plus anciens et les plus efficaces. Ils utilisent la drogue, le sexe, l'argent, le pouvoir et même la Vitae (leur propre sang) pour réduire les autres à leur merci. Manipuler les autres, détruire les âmes, est leur passe temps favoris. Ils se font parfois appelés les anges de la destruction tant ils sont attiré par la souffrance des autres.
MEMBRE DE SA LIGNEE PRESENTS DANS LE JEU;
Andréa Desruelle Camille Léandres Lorenzo F. Llywlyn
PADMA
- MAITRE DES BETES
POUVOIR; Métamorphose / Animalisme niveau 5 / Protéïsme niveau 4 ANIMAL A APPELER; tous QUELQUES MOTS; Âgé d’un peu plus de deux milles ans, il est le plus faible membre du conseil des vampires. Originaire des Indes, il a commencé sa vie en tant que serviteur chez le Sultan de son pays avant d’être transformé par une femme qui l’avait pris en pitié mais s’en lassa bien vite. Accoutumé à s’occuper d’animaux, il pense que son pouvoir lui vient de la car on le surnomme Maitre des bêtes il est capable d’appeler n’importe quel métamorphes et lycanthropes à lui, de le forcer à se transformer et à lui obéir, bien qu’il lui faille une plus grande dose de concentration pour ses alphas. Il forme un triumvirat avec un sorcier et un medium, ce dernier étant son marqué mais il est incapable de se nourrir à travers lui comme n’importe quel autre vampire, il doit y avoir contact physique, preuve de faiblesse aux yeux de tous. C’est celui qu’on tente d’assassiner si l’on veut une place au conseil mais son manque d’honneur le sauve toujours du pire. Bien conscient d'être plus faible que les autres, loin d'être aussi redoutable que Morte d'Amour ou aussi intelligent que L'Elégante, il tente de s'étendre en transformant à tout va et exigeant de ses infants qu'ils fassent de même. INFORMATIONS Les membres de cette lignée sont très proches des lycans, ils préfèrent la nature aux villes, sont de véritables nomades, ont tendance à rester entre eux, la plupart vivent avec les gitans ou d'autres vampires de leur lignée. Physiquement, généralement ils sont puissants, mais on les dit peu intelligent, ce n'est pas le genre à manipuler, comploter, non ils sont franc, direct. Proche de leur bête, ils connaissent souvent la frénésie (lorsque la soif s'empare d'eux et les rend terriblement dangereux car capable de bouffer tout et n'importe quoi tombant sous leurs crocs), prédateurs ce qu'ils préfèrent c'est la chasse.
MEMBRE DE SA LIGNEE PRESENTS DANS LE JEU; Diantha Cataliades
Précisions
Si vous souhaitez avoir un pouvoir tel que l'Ardeur ou la Décomposition vous devez savoir que ces pouvoirs ne sont contrôlable qu'au bout de 500ans minimum. Ce qui veut dire en clair, que quand le pouvoir se manifeste pour l'ardeur vous devenez une grosse nymphomane (pour les filles pour les mecs j'ai pas de terme me venant à l'esprit) jusqu'à ce que vous ayez nourrit l'ardeur, en clair vous sautez sur tout ce qui bouge, vous le bouffez presque, et une fois l'ardeur calmée, vous revenez à vous-même, pour la décomposition si vous ne le contrôlez pas, et bien c'est simple quand il se manifeste (et ça doit pas être de la volonté de votre personnage) vous vous décomposez ce qui est affreusement dégoûtant pour tout le monde, en niveau 1 (moins de 100ans) interdiction de l'utilisez durant un combat, ça serait trop facile.
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Sujet: Re: LES LIGNEES 29/7/2011, 17:30
→ LES LIGNES DE SORCIERS
Explications. Les pouvoirs sont ceux qui reviennent régulièrement dans la lignée, mais ils ne sont aucunement obligatoire. Vous pouvez parfaitement faire parti d'une lignée sans avoir le nom de famille lié à cette lignée puisque bien entendu, les noms de famille changent facilement.
MAYFAIR
POUVOIR; Télépathie, Télékinésie, Lecture de l'âme. ORIGINE; France et Irlande, vivent actuellement en Louisiane. TYPE DE MAGIE; Sorciers QUELQUES MOTS; La Famille des Mayfair viendrait de France, ces sorcières se sont exilés en Louisiane pour fuir les répressions. C'est à travers les plantations de sucre, que cette famille s'est très enrichie. Puissante en matière de sorcellerie, riche, les Mayfair sont une famille de sorcier en Louisiane incontournable. Ils sont ambitieux, aiment le pouvoir et la puissance, cultivant leur pouvoirs dans l'unique but de les faire grandir, ils ont aussi la particularité d'être très méfiant envers les autres créatures et les autres sorciers. Les Mayfair sont en conflit avec la Blanche Confrérie depuis plus de trois siècles.
MEMBRE DE CETTE LIGNEE PRESENTS DANS LE JEU ; Cassandre Roseburn Cassiopée Roseburn Mélusine Roseburn
VASSILIEV
POUVOIR; Aquakinésie, Cryogénie, Bouclier Psychique, Bouclier de protection. ORIGINE; Russe TYPE DE MAGIE ; MAGE QUELQUES MOTS; Cette famille de sorcier Russe travaillaient pour le Tsar, très ancienne famille, noble, elle a fuit pendant la révolution russe, d'abord en France, puis certains sont partis s'établir en Louisiane durant les années 50. Leur particularité réside dans leur manipulation de l'eau qu'ils maîtrisent. C'est leur élément. De caractère ce sont des personnes réservés, d'un naturel secret, ils se livrent difficilement. On les dit capable de tout, certains des membres de cette famille sont devenus de puissants mages noirs tandis que d'autres incarnant le bien ont rejoint la Blanche Confrérie. Une chose est sûre, ils vivent en clan très fermés et ne partagent pas leurs secrets.
MEMBRE DE CETTE LIGNEE PRESENTS DANS LE JEU ; Aîdan Stark
BALATTA
POUVOIR; Nécromancie. ORIGINE; Manouche, ce sont des gitans d'Europe de l'ouest. TYPE DE MAGIE ; Nécromant pour la plupart, bien qu'on trouve quelques médiums et sorciers. QUELQUES MOTS; Très ancienne famille manouche, leur origine est trouble, on sait seulement qu'ils étaient très présent en Europe de l'ouest durant le 19ème siècle. Certains membres de cette lignée ayant choisit de vivre dans les villes ont changés leur nom, on trouve ainsi de nombreuses variation du nom de cette lignée un peu partout en Europe, et quelques uns aux Etats-Unis. Nombreux sont de simples médiums, mais il arrive survient assez souvent des nécromants dans cette lignée, les pouvoirs pouvant sauter plusieurs générations. Les sorciers y sont plus rares, leur magie est souvent proche de celle des nécromants.
MEMBRE DE CETTE LIGNEE PRESENTS DANS LE JEU ; Valentin A. Balan Arthur Lewis
HIMBANE
POUVOIR; Vaudou, Nécromancie, Geokinésie, Guérison, Manipulation des plantes. ORIGINE; Sénégal TYPE DE MAGIE ; Maître Vaudou, Nécromant, Guérisseur. QUELQUES MOTS; Esclave ramené d'Afrique en Amérique, cette famille a une longue histoire plutôt tragique. Nombre de ses membres étaient des maîtres vaudou ou des guérisseurs qui prenaient soin des autres esclaves. La plus grande partie de la famille vit aujourd'hui en Louisiane, seul état où l'on acceptait plus la magie même chez les esclaves. Les membres de cette lignée sont éduqués de l'histoire de leur famille, et même s'ils ne pratique qu'une forme de magie, ils ont la connaissance de toute cette lignée. Maîtrisant les potions à la perfections grâce aux recettes transmises par voie orale de génération en génération, ils ont un immense savoir pour la plupart. Curieusement aucun membre de cette lignée n'a jamais fait parti de la Blanche Confrérie, surtout parce que cette dernière a longtemps méprisé les sorciers vaudous.
MEMBRE DE CETTE LIGNEE PRESENTS DANS LE JEU ;
LEVINSON
POUVOIR; Pyrokinésie, Termokinésie, Photokinésie, Combustion Moléculaire, Illusion, Hypnose. ORIGINE; Anglo-Saxon & Irlandais. TYPE DE MAGIE ; Mages et Sorciers. QUELQUES MOTS; L'une des plus ancienne lignée de sorciers. Si les sorciers de ce nom ont pratiquement tous disparus, du fait que le patronyme ai changé avec le temps et que les femmes se soient mariés, en revanche on retrouve des membres de cette lignée un peu partout en Europe et aux Etats-Unis. On les surnomme les lucioles à cause de leurs pouvoirs liés au feu. Les mages de cette lignée contrôle l'élément feu, les sorciers ont quand à eux des pouvoirs lié à la chaleur du feu et à sa lumière. On raconte qu'ils ont du sang de fey dans les veines qui expliquerait leurs pouvoirs, d'autres disent que ce sont des démons qui les possèdent. Le fait est qu'ils ont souvent un très fort caractère. Impulsif, généreux mais capricieux, ils sont comme le feu, indomptable.
MEMBRE DE CETTE LIGNEE PRESENTS DANS LE JEU ; S. Bluenn Lipovsky A. Lucy Riddle
Dernière édition par Alessandro E. Llywlyn le 28/11/2011, 15:19, édité 1 fois
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Sujet: Re: LES LIGNEES 11/8/2011, 18:07
Je voudrais être de la lignée de Padma s'il vous plait =)
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Sujet: Re: LES LIGNEES 11/8/2011, 21:07
Noté ^^
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Sujet: Re: LES LIGNEES 19/8/2011, 14:11
Je souhaiterais appartenir à la lignée Vassiliev s'il vous plait.
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Sujet: Re: LES LIGNEES 20/8/2011, 10:08
J'ajoute ^^
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Sujet: Re: LES LIGNEES 5/10/2011, 18:01
j'aimerais appartenir à la lignée de Mary Ann Fabre s'il vous plait
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Sujet: Re: LES LIGNEES 6/10/2011, 18:17
Ajouté
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Sujet: Re: LES LIGNEES 22/11/2011, 12:50
Avec Adam, nous voudrions être de la lignée de Héria Marmer. Merci ! <3
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Sujet: Re: LES LIGNEES 22/11/2011, 13:24
Je vous ajoute.
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Sujet: Re: LES LIGNEES 27/11/2011, 17:27
Serait-il possible de rajouter Arthur à la lignée Balatta ? =) Le nom est complètement différent, mais c'est expliqué dans l'histoire (ils ont du changer d'identité pour fuir quelqu'un xD).
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: LES LIGNEES 28/11/2011, 15:19
Je t'ajoute (ça veut dire que tu es un parent de Valentin (hihi)
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Sujet: Re: LES LIGNEES 2/12/2011, 22:49
J'aimerais être ajoutée à la lignée de la Belle Morte, s'il vous plaît. En qualité d'Infante d'Alessandro, bien sûr
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Sujet: Re: LES LIGNEES 3/12/2011, 22:12
Bonsoir !
J'aimerai beaucoup intégrer la lignée d'Erzébeth Lazlo, s'il vous plaît. Ce serait la plus logique pour Aphrodite.