AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Empty
MessageSujet: Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid   Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Icon_minitime9/5/2010, 00:54

Joy Leanne Alexanders
âge. vingt-quatre ans.
date et lieu de naissance. à Lawrence le deux mai mille neuf cents quatre-vingt six.
nationalité. américaine avec des origines italiennes paternelles.
état civil. une vraie célibataire.
lieu d\'habitation. elle a une maison à District, non loin de son lieu de travail.
métier. barmaid au Croquemitaine.
étiquette qui vous est collé. Joy est connu pour être une personne qui ne se laisse pas macher sur les pieds, il ne faut pas la chercher, vous risquerez de le regrettez, même si elle ne peut rien contre les vampires et autres, vous entenderez juste son opinion. Mais elle aime et profite de la vie.
Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid 2nvau74

Qui je suis
CES PETITS DETAILS QUI ME DEFINISSENT


traits de caractère.
Adolescente, Joy ne faisait pas partie des élèves qui étaient populaires, adulés des autres lycéens, mais elle n\'a jamais voulue en faire partie. Elle aimait sa vie, et elle ne souhaitait rien de plus. Dans les différentes écoles où elle est passée, elle a toujours été une très bonne élève, ce que les professeurs disait cependant c\'est qu\'elle pourrait faire beaucoup mieux si elle faisait plus d\'efforts et si elle se concentrait plus. Mais elle avait pas mal de problèmes avec les élèves de son lycée, elle ne se faisait pas remarqué, elle était dans son coin, mais lorsque les pompom girls et autres, ont lancés des rumeurs totalement fausses à son sujet, elle s\'est énervée et celles qui avaient provoqué tous cela en avait bavés je peux vous assurer. Depuis son plus jeune âge, elle a toujours su ce qu\'elle voulait et vous aurez du mal à la faire changer d\'avis, elle a la tête dur comme pierre ! Cela dit, Leanne aime faire de nouvelles rencontres, et le bar où elle travaille lui permet toutes ses connaissances. C\'est également une jeune femme généreuse mais elle n\'oublie pas de penser à elle, voilà pourquoi certains pourrait dire qu\'elle est égoîste. Elle aime également faire la fête, elle sait comment profiter de la vie et elle n\'hésite jamais lorsqu\'il s\'agit de s\'amuser.

occupation diurne.
C\'est au Croquemitaine, bar tenue par des vampires que Joy travaille, elle y passe beaucoup de temps. Mais ce n\'est pas un endroit qu\'il l\'effraie, loin de là, elle est entouré de vampire et elle aime ça. Petite elle a fait de la boxe et je peux vous assurer qu\'elle a plus qu\'un bon crochet du droit. Elle sait se défendre et en tant qu\'humain vous n\'avez aucune chance cependant les vampires c\'est une autre histoire. Mais elle ne ce laissera cependant pas faire. Joy aime également sortir avec ses amis, qui sont en majorité des garçons, et aller en boîte pour faire la fête.

manie, habitudes & goût.
La jeune barmaid a la facheuse habitude de répondre, et elle a commencé très tôt puisque lorsqu\'elle n\'était pas d\'accord avec ses parents, elle ne se faisait pas prier pour le leur dire. Elle a également ce tic de passer sa main dans les cheveux pour les recoiffer va-t-on dire. La seule musique qu\'elle écoute, c\'est le rock, mais le groupe qu\'elle préfère est sans aucun doute AC/DC. Les films qu\'elle regarde sont le plus souvent violent, il est rare qu\'ils ne le soient pas. Ce qu\'elle n\'aime pas, c\'est tout ce qui est stass et paillettes, les choses trop féminine, cela dit elle sait se rendre sexy lorsqu\'il le faut. En ce qui concerne les garçons, elle les aime forts, rebels, les grands timides et sensibles, très êu pour elle. Cela dit elle n\'est pas insensiles aux personnes du même sexe qu\'elle, et oui elle est bisexuelle. Mais dans son lit, ce qu\'elle préfère avant tout c\'est le vampire.

conviction.
Joy préfère de loin l\'après, pour elle cette révélation a répondu à quelques unes de ses questions et elle en ai très heureuse ! De plus, elle a vus certaines choses quii n\'avait pas de sens logique, pour être plus précis, ce n\'était des évènements ordinaires, que l\'on voit tous les jours. Elle pensait que des personnes non normaux existaient, et la révélation a confirmé ses supsons.

signes particuliers.
La jeune Alexanders a un tatouage au bas de son dos, ce sont deux ailes, celle de gauche est une aile de démon et celle de droite, une aile d\'ange. Ces ailes nous décrit un peu sa personnalité, il peut lui arriver d\'être gentille, sourainte mais à certains moments vous ne la reconnaissez plus, elle peut être agressive, un peu désagréable... Joy aime les montrer en mettant des dos nus et autres.

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.
Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid 2ajqrer
© STACE
C\'était le deuxième jour du mois de mai en l\'an mille neuf cents quatre-vingt six, dans le ville de Lawrence. Ce jour-là, on pouvait entendre des horribles cris d\'une femme à vous en donner des frissions dans tout le corps. Mais sinon on s\'approchait de l\'hôpital de la ville, on comprennait que ces cris vennait de unes de ces chambres. SI les femmes qui souhaitaient plus que tout au monde porter leurs enfants en elles, et leur donner la vie, avaient entendu de tels hurlements, il y aurait eu surement de nombreuses naissances qui n\'aurait pas eu lieu. Mais heureusement pour la populaition, ces futurs mères n\'avaient rien entendu, et oui parce que cette femme mettait au monde sa petite fille. Elle souffait énormement mais elle se disait que cela en valait la peine, car elle pourra après profiter de la fille qu\'elle aimait déjà tant. Son mari était également présent, à ses côtés, très heureux d\'avant enfin sa fille chérie. Après de longues heures de souffrances et de cris, la nouvelle mère Mary tennait enfin son bébé dans ses bras, un sourire fatigué mais heureux.

Nous voici six ans plus tard, dans la deureure des Alexanders, la jeune Joy Leanne avait bien grandit. Mais je peux vous affirmer que la tache de l\'élever de fut pas de tout repos pour ses parent, car cet enfant n\'est pas le plus calme du monde, une vraie tempête. Elle ne pouvait rester cinq minutes sans bouger, calme, c\'était impossible pour Joy ! Dès son plus jeune âge, elle posait toute sorte de question à ses parents, fasciné par le monde qui l\'entourait c\'était une vraie petite curieuse. Et un après midi, elle vit une chose incroyable, une chose qu\'elle croyait après avoir rêver, qui n\'était pas possible... Joy ne passait plus autant de temps avec son père auparavant, son comportement avant changé du jour au lendemain et elle l\'avait remarqué. Ce soir là, elle était à table avec ses parents, mais sa mère dû aller à la cuisine s\'occuper du rôti qu\'elle avait préparé. Joy mangeait mais elle se coupa la main et elle saignait, elle se mit alors à pleurer puis elle se tourna vers son père espérant trouver du réconfort. Mais au lieu de cela, elle vit son père qui il se retourna soudain et il tourna le dos. Il voulait lui cacher son visage, mais il n\'était pas allé assez vite car Joy avait eut le temps de le voir. Des cernes s\'étaient formés sous ses yeux, sa peau était encore plus pâles qu\'elle ne l\'était depuis quelques temps et elle découvrit aussi des canines mais ces dernières étaient plus pointus que la normal. Le lendemain, elle croyait avoir rêvé cette scène, mais sa blessure à la main la fit douter.

Le mercredi suivant, les affaires de son père et lui même avaient disparus. La seule chose que la mère de Joy trouva c\'était une lettre qui lui était adressé à elle et à sa fille. Il leur disait qu\'il devait partir et qu\'il n\'avait pas le choix, il le faisait pour les protéger et il leur rappela qu\'il les aimait et que les quitter était très dur pour lui. Durant plusieurs jours voir des semaines, la mère de Joy pleurait, pleurait sans doute toutes les larmes de son coprs, c\'était un couple heureux, avec des disputes comme dans toutes les familles mais épanouis, elle ne comprennait pas le geste de son mari tout comme sa fille. Pendant longtemps, Joy a crut que c\'était de sa faute, du à ce qui s\'était passé le jour de sa chute. Sa mère s\'est alors mise à boire pour oulier sa souffrance, elle s\'y plongea complètement et ce sans pouvoir en sortir. En grandissant, elle a accumulée toute cette colère en elle et elle ne se défoulait que lorsqu\'elle se battait ou qu\'elle frappait, elle a alors eut l\'idée de faire de la boxe. Très vite, elle devint très doué, elle commença alors les sports de combat. Désormais, elle sait très bien se défendre toute seule et elle n\'aurait aucun mal à se battre lors d\'un \"combat\", cela dit contre les vampires et autres créatures, ce n\'est pas la même histoire !

Au lycée, elle était connus non pas par sa classe ni son style, mais pas les combats qu\'elle provoquait. Bien qu\'elle restait dans son coup, les populaires la taquinait beaucoup, créant des rumeurs et autres, mais cela Joy ne pouvait le supporter alors elle s\'énervait et elle se battait. Malgré tout ceci, s\'était une bonne élève, qui travaillait bien, avait de bons résultats... Mais lors qu\'elle n\'avait que dix neuf ans, Joy perdit sa mère dans un accident de voiture dû à un taux d\'alcoolémie assez élevé. Tout son entourage fut surpris de voir qu\'elle ne pleurait pas, elle n\'avait versé aucune larmes après la perte de sa mère. Cela était du au fait qu\'elle avait appris à contrôler ses émotions, ce n\'était peut être pas une bonne chose pour elle, mais cela l\'aidait. Après le décès de sa mère, elle hérita de l\'argent de sa famille, ce qui faisait beaucoup. Elle s\'est alors acheté une maison, et elle a d\'abors travailler dans un magasin de disques, elle menait une vie tranquille, sans problème, jusqu\'au jour où la Grande Révélation éclata.

test rp.
Nous voici au Croquemitaine, bar normalement fréquenté par des vampires, mais dans lequel certains humains aimaient venir. Joy faisait partie de ces humains, mais elle n'y était pas en tant que client mais elle y travaillait comme barmaid. Ce n'était pas très habituel de voir un humain travaillé pour les vampires, mais Joy n'était pas comme les autres. Etre un immortel ou un mortel, cela ne changeait pas grand chose pour elle, ce n'était pas la première chose dont elle se préoccupait lorsqu\'elle rencontrait une personne. Joy, avait d'ailleurs d'excellentes relations avec ses clients vampires, il lui est déjà arrivé de discuter avec eux, de rire comme des personnes tout à fait normaux. Mais à l'opposer, elle pouvait servir de repas... Lorsqu'on lui demandait si on pouvait boire son sang, elle acceptait sauf exceptions, elle aimait le rôle qu'elle jouait dans cet univers surnaturel, c'était différent de sa vie passée. Et elle appréciait le lien qu'elle avait avec les vampires lorsqu'ils se nourissait de son sang, elle aimait cette sensation.
Ce soir là, elle passait un coup de chiffon sur le bar, un sourire aux lèvres. Tout allait bien pour elle jusqu'au moment où elle remarqua un nouveau client au bout du bar, un verre de True Blood à la main, la tête baissée. Joy retourna à ce qu'elle faisait sans trop prêter attention à ce nouveau visage, mais ses yeux se posa de nouveau sur lui... Elle lui trouvait quelque chose de familier, elle semblait le connaître mais elle ne savait pas d'où et cela la pertubait, elle n'aimait pas ne pas se couvienir d'une personne. C'est alors qu'il leva la tête et avala une gorgée de son verre, Joy se retouva soudain paralyser. C'était bien lui, elle n'avait aucun doute... Son père se trouvait là, non loin d'elle à siroter son True Blood. La jeune Alexanders avait du mal à y croire, après toute ces années elle le revoyait, elle ne pensait ne plus jamais le revoir, pourtant il était là... C'est alors que la voix d'un client lui demandant de lui servir un verre, la fit sortir de ses pensées. Elle lui prépara sa pression, mais elle ne pouvait s'empêcher de regarder son père, il n'avait pas changer depuis ce fameux soir où elle s'était coupée la main en mangeant. La théorie qu'elle avait en tête à propos de son père était finalement vraie, il était un vampire... Bien qu'elle le pensait, Joy avait du mal à encaisser le coup, il lui faudrait surement un peu de temps s'y habituer. Une fois la bierre donné à son client, elle croisa le regard de son père, qui la regarda, stupéfait.

famille.
Joy vécu avec ses deux parents jusqu\'à ses six ans, le couple était heureux, leur enfant une vraie pile électrique. Mais un jour, son père partit, laissant les deux femmes de sa vie derrière lui. Suite à son départ, sa femme Mary tomba en dépression et elle se mit à boire, elle était devenue une acoolique de première catégorie. C\'est à dix neuf ans, que Joy perdit sa mère, tuée dans un accident de voiture. La jeune Alexanders s\'était toujours demandé pourquoi son père les avait abandonné sa mère et elle, ne nombreuses hypothèses lui était en tête, plus farfelus les unes que les autres. Mais l\'une d\'entres elles s\'était finalement révélé être juste lorsque Joy appercu sonpère sur son lit de travail, le Croquemitaine, bar fréquenté la pluspart du temps par des vampires...

pseudonyme. Cee ou Chiara, comme vous voulez.
âge. quinze bougies.
code du règlement.
avis général à propos du forum. il est super, j\'ai totalement flashé dessus !!! Remarque, sinon je ne serais pas ici =)
avatar utilisé. la belle Olivia Wilde.


Dernière édition par Joy L. Alexanders le 19/5/2010, 23:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Empty
MessageSujet: Re: Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid   Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Icon_minitime9/5/2010, 11:22

Oliviiia Wilde :039/:
Bienvenuue :006/:
& Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Empty
MessageSujet: Re: Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid   Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Icon_minitime9/5/2010, 11:32

Bienvenue parmi nous :021/:
Tu travailles dans un bar de vampire ? Toi, tu n'as pas peur de te faire croquer dit donc...
Bon courage pour ta fiche de présentation et je te réserve l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Empty
MessageSujet: Re: Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid   Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Icon_minitime9/5/2010, 11:34

Jl'ai déjà fait ^^
Bienvenue Joy, hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Empty
MessageSujet: Re: Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid   Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Icon_minitime9/5/2010, 13:14

Merci à tous =)
Moi peur ? Jamais ! Mais on va d'abors voir si cela est possible ^^...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Empty
MessageSujet: Re: Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid   Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Icon_minitime9/5/2010, 13:43

Bienvenue ^^

Olivia :046/: :050/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Empty
MessageSujet: Re: Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid   Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Icon_minitime9/5/2010, 17:13

Bienvenue heart
Ca ressemble drôlement à un personnage intéressant ou je ne m'y connais pas.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Empty
MessageSujet: Re: Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid   Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Icon_minitime9/5/2010, 23:55

Merci =) !!
Tu as bien raison Alessandro ^^, Joy est un sacré personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Empty
MessageSujet: Re: Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid   Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Icon_minitime12/5/2010, 20:30

olivia, olivia, olivia ... OLIVIAAAAAAAA ♥️
* bon bah je crois que t'as remarqué que j'aime ton avatar xD *
Bref, Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Empty
MessageSujet: Re: Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid   Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Icon_minitime12/5/2010, 20:34

Bienvenue :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Empty
MessageSujet: Re: Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid   Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Icon_minitime12/5/2010, 21:15

Je vois ça Pétroline x) !!
En tout cas merci à vous =) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Empty
MessageSujet: Re: Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid   Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Icon_minitime19/5/2010, 23:00

Désolé du Double Post, mais j'ai ENFIN fini ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Empty
MessageSujet: Re: Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid   Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Icon_minitime19/5/2010, 23:10

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


Ton personnage est très intéressant mais j'aimerais que tu revois certain point dans ta fiche. D'abord le moment où le père de Joy l'emmène faire du vélo dans le parc, cela ne peut pas être le jour car les vampires brûlent au soleil sauf ceux qui sont très très très vieux et c'est rare. Ensuite, je trouve que ton test rp est un peu court, pourrais-tu rallonger tout ça s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Empty
MessageSujet: Re: Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid   Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Icon_minitime19/5/2010, 23:25

Bienvenue parmi nous.
J'sais pas combien il y a de barmaid...
Mais s'il y en a plus qu'une, j'vais te manger =D
*oui parce que je serai ta collègue de travail, et c'est une mauvaise idée pour toi xD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Empty
MessageSujet: Re: Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid   Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Icon_minitime19/5/2010, 23:30

C'est ta collègue effectivement ^^ (elle m'avait déjà demandé sur msn)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Empty
MessageSujet: Re: Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid   Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Icon_minitime19/5/2010, 23:51

Voilà Ariel, toutes les modifications ont été faites =)

Merci Kaileigh,
Ah mais chère collège je n'ai peur pas des vampires ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Empty
MessageSujet: Re: Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid   Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Icon_minitime20/5/2010, 11:05

Welcome
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modéré pour la validation.


Je trouve dommage qu'il n'y ai pas de dialogue dans ton test rp, mais cela n'empêche en rien ta validation, je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^.

Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!

Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des challanges ou bien dans l'animation. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Empty
MessageSujet: Re: Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid   Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Icon_minitime20/5/2010, 11:07

Merci beaucoup Ariel =) !!!
Je vais m'occuper de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Empty
MessageSujet: Re: Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid   Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Icon_minitime16/8/2010, 18:06

Ne t'étant pas connecté(e) depuis plus de 3 semaines, j'ai placé ta fiche dans Damned Souls. Tu as reçu un MP pour te le signaler. Sans nouvelles d'ici 2 semaines, ton compte se verra supprimé.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Empty
MessageSujet: Re: Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid   Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joy Leanne Alexanders ▬ La barmaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-