AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime27/12/2011, 19:06

Bonsoir !

Moi aussi je suis pour une restauration complète, des travaux de fond, du grand art quoi :021/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime27/12/2011, 19:11

*va chercher le scalpel et la scie à os*
Lorenzo, viens voir un peu... :035/:

*passe inaperçue dans l'intrigue :038/: :017/: *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime27/12/2011, 19:14

Amélia, si tu veux, je peux proposer à Adam venir croquer Amélia. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime27/12/2011, 19:15

C'est normal, tu t'es cachée dans l'ombre. XD

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime27/12/2011, 19:17

Bah vui mais un vampire doit bien sentir sa peur non ? Elle doit puer à des kilomètres ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime27/12/2011, 19:20

Je te proposerais bien que Julian se rapproche d'elle mais comment dire, c'pas trop son style de sauver les femmes en détresse. Faudrait que elle se rapproche de lui après avoir été abordée par un vampire, genre. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime27/12/2011, 19:42

Oki ! Donc je verrais dans mon prochain poste pour que Amélia se fasse aborder par un vampire PNJ (si un autre ne se rameute pas entre temps Razz) et en fuyant, elle percuterait Julian Razz +ZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime27/12/2011, 19:57

MDR. Ok. De toute façon, Lyle est en train de se faire draguer par une vampirette donc je pense que Julian va aller voir ailleurs. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime27/12/2011, 20:06

Cool ^^
Ce serait con, tout de même qu'Amélia reste dans son coin toute seule alors qu'on est dans une intrigue Razz +ZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime27/12/2011, 21:10

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime27/12/2011, 22:01

Bonsoir Stella ^^

MOZART A LA TV !!!!! +ZBAAF+ *je veux qu'ils retournent en tournée :038/: Je veux revoir Mikele et Flow sur scène :038/: *
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime27/12/2011, 22:20

Fait une pétition xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime27/12/2011, 22:24

Non xD Même si j'ai adoré le spectacle et que j'aimerais beaucoup les revoir faire une tournée, il faut bien qu'ils avancent chacun dans leur carrière solo :) A un moment, il faut bien tourner la page x)
Daniel Radcliff ne peut pas rester éternellement Harry Potter, Sarah Michelle Gellar ne peut pas être éternellement Buffy... etc x) Je suis juste nostalgique des heures que j'ai passé dans cette salle à les regarder x) +ZBAAF+ J'ai été les voir quatre fois xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime27/12/2011, 22:39

Après l'amie fan du Roi Lion, j'ai une de mes meilleurs amies fan aussi de Mozart :affraid:

Quatre fois ? C'est de la passion ça xD

Bon ba moi j'ai plus qu'à retourner écouter du métal hein :019/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime27/12/2011, 23:02

Quatre fois, c'est rien xD J'ai vu des filles qui y sont allées plus de 10 fois ! Tu imagines un peu ! Même si tu prends le prix le plus bas qui est à 35 € ça fait déjà 350 € O.O Mais le pire c'est qu'elles étaient presque toujours devant... donc au minimum 70 €... 700 € au final quoi !! J'aurais jamais dépensé autant, perso ><
Quatre fois c'est bien :) Une fois pendant leur première tournée et trois autres durant la deuxième. Et c'était juste bien. Juste bien pour finir nostalgique du spectacle et pas dégoûtée de l'avoir vu jusqu'au trop-plein ><

EDIT : Et puis après, chacun ses goûts en matière de musique ^^ Je ne suis pas du genre à juger... Je peux aussi bien passer de la musique classique à Mozart l'opéra rock à 30 Seconds to Mars à Within Temptation à Pitt Pull à Alexz Johnson alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime27/12/2011, 23:37

Et bah, elles voulaient vraiment. Ça raconte quoi Mozart au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime27/12/2011, 23:49

Ah ouai ça devient un vrai investissement ça, faut le vouloir ! Moi je sais c'est pas trop mon truc, mais je suis pas non plus du genre à juger, surtout que je serais mal placée pour le faire, parce que je suis pas trop le genre de fille qu'on penserait écouter du métal, je suis plus le genre qui porte des débardeurs libertys, des pulls jacquards et qui lit Vogue xD Mais même si le métal reste se que je préfère, j'écoute aussi bien les Beatles, 30 seconds to Mars aussi, beaucoup de rock, des génériques de manga, du classique... Enfin, je sais que j'ai longtemps été complexée par mes goûts musicaux, surtout au collège, de peur qu'on me juge parce que je traînais pas du tout avec des métaleux, et que le lycée ça m'a vraiment décomplexé Razz
Putain faut que j'arrêter je raconte grave ma vie là xD

Je crois que Mozart l'opéra rock, c'est l'histoire de Mozart raconté dans une comédie musical, arrêtez moi si je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime27/12/2011, 23:53

Tout à fait Lana ^^
L'histoire de Mozart What a Face

:sort:

Depuis qu'il quitte Salzbourg à cause Colloredo jusqu'à sa mort avant qu'il ne finisse son Requiem ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime27/12/2011, 23:55

Ah, logique xD merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime27/12/2011, 23:55

Qu'est-ce que je suis forte :018/:
*se prend une brique*
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime27/12/2011, 23:58

*lance des fleurs*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime28/12/2011, 00:00

Bon, les filles, j'ai fini mon bouquin, je vais vous laisser et je vous dis à demain ^^

:040/: Grosse léchouille à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime28/12/2011, 00:02

Merci, Merci !
*Rattrape une fleur au vol et lance un baisé à Stella*

*Lana bâillonne la joueuse* /OUT/

Léchouille Amélia heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime28/12/2011, 00:09

Bonne nuit Amelia !

Un bisou *___*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime28/12/2011, 10:34

Citation :
Depuis qu'il quitte Salzbourg à cause Colloredo jusqu'à sa mort avant qu'il ne finisse son Requiem ^^

Y a Amadeus qui est très bien quand tu veux en savoir un peu plus ^^ ! Celui qui joue Salieri est juste magnifique :D ! Quoi ?! On parle pas de mes films d'avant-guerre !! J'vous emmerde !!! C'est un Milos Forman, bande de... soit... je me tais...

C'est bien dans cette comédie musicale qu'il y a l'assassymphonie ? Elle déchire celle-là !

Bon sinon... comme ça faisait longtemps...

*Nini arrive en courant... mais... mais que fait-il ?! Il est tout nu et il saute sur une table Oo ! Mais qu'est-ce ?!...*

SALUT TOUUUUTT LE MOOONNNNDDDEEEE !!!

*Juste pour vous rappeler que la taverne est AUSSI destinée à être un endroit salace, muuahahaha !!*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-