AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime5/1/2012, 22:49

Peut-être xD Du sang, du sang, du sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime5/1/2012, 22:50

Purée, c'est pas faux, ces québécoises pensent qu'à se taper dessus.

Non mais je vais pas me battre avec mon frangin, faut pas pousser. Je l'aime le petiot. *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime5/1/2012, 22:51

Ça doit être à cause du hockey xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime6/1/2012, 07:49

Vive les québécoises sadiques! O_O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime6/1/2012, 09:21



SATAANNNNN L'HABIIIIIITE
( ahah... a dire tout haut. super blague de la matiné. ave moi. je m'aime.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime6/1/2012, 09:43

Oh putain...
On va aller se confesser "Mon père...à dix ans...j'ai...j'ai joué à Pokémon" il va pas se marrer tu crois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime6/1/2012, 11:23

Puis...Puis moi à 11 ans je...J'étais un beyblader JE...JE FAISAIS DES COMBATS DE TOUPIIIIIIIIIIE x.x Je m'étais égaré pitié ne m'envoyez pas à Enfer!

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime6/1/2012, 11:41

je n'ai qu'une chose a dire... satan t'habite.
(ouais jpeux pas faire ma blague a la première personne du pluriel XD)


sinon...
VA CHIER LA VIEILLE JE DECHIRE PAS MES CARTES POKEMON !!! J'ai... j'ai un Phyllali brilliant :64:
atta quoi ! évolution herbe de évoli ! il est trop... trop beauuuuu *couine*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime6/1/2012, 11:43

J'ai pas connu les pokémons moi. Bande de petiots.

Bon, aller casser la gueule à Renzo répondre dans l'event. :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime6/1/2012, 11:47

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS *frape gigi, mord a sang et lui shoot dedans*
SOIS GENTILLE BORDEL DE BITE AU NEZ !
Ceci étant dis . ahah. tout de suite, dès que j'suis plus là. les conneries y'en a plus hein ! ON LA RAMENE MOINS HEIN ! #BAF#
*toussote, monte sur scène...*


HAAAAAAAAAVE GOOOOOT A POOOOOWER ! :031/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime6/1/2012, 11:52

ME MORD PAS TARE DE LA VIE *couine, façon Renzo*

T'inquiète, j'vais te taper, sans coeur certes mais jamais sans tendresseeuuuuhhh!! Et j'vais aller tâter de ce postérieur qui attire les foules.

QUOIII, tu veux que j'aille foutre le bordel ailleurs??? *va vérifier qui elle a pas encore emmerder*



Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime6/1/2012, 12:06

Ah non ! Y'a que les privilégiés qui peuvent tâter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime6/1/2012, 13:15

MDR
ahah. jamais tu ne pourras couiner tel que moi \o/ le couinement est un art figures toi èé.
Ceci étant dit, oui. mon ptit cul attire les foules. Mais c'normal, j'suis un peu genre... La 8ème merveille du monde a moi tout seul. Devant, derrière. On ne peut faire mieux Cool ici. c'est le haut de game ! le luxe a l'état pur ! le gigantesque orgamisque !

*tapote la tête de ptit mérou* brave fille... tu auras droit à une sucette !

Mdr. Nan clairement. tu peux pas foutre le bordel ailleur ! puis sans moi, faut dire... ça perd de sa vigueur tout de suite. *baisse les yeux sur la zone stratégique* Ouais ouais ! fais pas comme si ! je sais et tu sais, très bien de quoi je parle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime6/1/2012, 13:20

Oooh ! "Renzi cheri", rien que pour ça, Lannister, j'ai envie de te rouler une pelle :p
Je m'incline...c'est pas dit que tu survives, mais...je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime6/1/2012, 13:28

MDR !!!
ouais... j'viens de lui dire, que clairement, il était suicidaire !
y'a qu'ariel qui ose QUE ELLE ! MEME aless, ose pas =/ (bon ok c'parce qu'il a pas encore eu l'idée mais ... èé )

M'enfin... après reflexion... les pansements mickey, et l'insulte émo gothique rebelle... jme dis que... c'est de bonne guerre quoi =/ xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime6/1/2012, 13:30

J'ai honte des mes amis. :80:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime6/1/2012, 13:32

Ouais, c'est de bonne guerre...mais...néanmoins, je me demande si...
Il t'appelle comme ça dans TON bar, devant TOUS tes sujets...moi j'aimerais pas Rolling Eyes
Maintenant, je dis ça...

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime6/1/2012, 13:58

mdr xD

et ptit mérou... tu pousses au vice genre là, non ?
surtout que... c'est a cause de toi, j'te rappelle ! si tu avais pas malaxé les fesses de renzi baby, et que tu aurais gardé son ptit nom dans ta bouche èé... ALors, celle qui mérite la punition... finalement... :032/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime6/1/2012, 14:06

Je suis pas suicidaire, je suis...heu....o_o...heu...Bon j'ai pas de dico sous la main là.

Pour le roulage de pelle, te gène pas hein. Cool sbaf

Et de toute façon, je vais tâter du postérieur moi aussi. Renzi, va faire ton discours va. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime6/1/2012, 14:19

Oh ouiiiii ! Punis moi Renzi choupi !! :96:

Julian > Combien de fois je l'ai sorti celle là...mais tu sais, il faut l'admettre. Admets que tu es suicidaire, masochiste, que tu aimes qu'on te claque les fesses et qu'on te fouette jusqu'au sang. Dis-le et tu seras en paix avec toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime6/1/2012, 15:07

Nan mais c'est Renzo qui a commencé avec ses pansements disney. Ariel en a rajouté une couche. Et en plus ouais, son truc de émo gothique machin, v'la quoi. O_O J'suis pas un émo moi! uu"

Hum...Heu...*toussote*

Jesuissuicidairemasochistej'aimequ'onmeclaquelesfessesetqu'onmefouettejusqu'ausang.

Argghh. Pfiuuu. :007/: Ca fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime6/1/2012, 15:07

Moi j'aime claquer les fesses et fouetter jusqu'au sang et je suis en paix avec moi-même, si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime6/1/2012, 15:12

Julian > Aaah ! *lui tape sur l'épaule* Tu vois !

*se tourne vers Duncan, les mains dans le dos, sourire aguicheur* Bonjouuur *minaude* Oh ! Mais j'vous connais, vous êtes Mr J'ai-des-abdos-en-parpaing-véritable. Enchantée !

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime6/1/2012, 15:16

Duncan MacLochlainn a écrit:
Moi j'aime claquer les fesses et fouetter jusqu'au sang et je suis en paix avec moi-même, si ça intéresse quelqu'un...

Je te jure que si t'avais pas fait un lupin et moi un chasseur, je t'aurais violé en bonne et due forme. On aurait du en discuter avant. :69: (en plus le raccourci de ce smiley, c'est 69, si ça c'est pas un signe sbaaaf)

Mais bon, Ariel a l'air intéressée. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime6/1/2012, 15:22

/fait un baise-main à Ariel et lui sourit d'un air enjôleur.

Quel plaisir de vous revoir, belle enfant. Et quelle joie de voir que vous avez su vous soustraire à la surveillance de votre entourage castrateur... Vous boirez bien un cocktail à base de GHB de True Blood ?

En y réfléchissant ça pourrait être ça, mon surnom... "Parpaing véritable"... Ou comment passer pour le gros douche du coin ôo

Gigi, grosse marmotte que tu es, figure-toi que tu connaissais déjà mon perso avant de faire le tien. T'avais qu'à naître avec un peu de logique à la place d'une chasse-d'eau cérébrale.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-