AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Notez le kit du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime29/5/2011, 19:03

9.5 encore à cause du gif Razz
Oui ouiiii je vais chercher un avatar torse nu! (euh pour Alek bien entendu...Cool )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime30/5/2011, 09:04

L'avatar d'Alek, c'est quand Nini dit une connerie :D ?

9/10 (car personne n'est parfait et que la perfection, c'est nul XD) car cette créature est, décidément, bien jolie :050/: et que je le trouve assez représentatif du personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime30/5/2011, 18:42

Oui tu as tout compris Razz C'est aussi quand on le contrarie style "Mais boss le ciel est bleu..." "JE TE DIS QU'IL EST ROUGE MAINTENANT TA GUEULE!" *ZBAM*
Mh non ce genre de conneries sied mieux à Nini...
Par exemple quand Niegel allait frapper à la porte de Sammaël, et bien Alek faisait cette tête la, en plus dépité encore Razz

Mh sinon 9/10 pour ton kit parce qu'il me fait décidément trop trop TROP rire XD Du pur nini quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime30/5/2011, 19:24

Nyyyyahahahhaa !!! Merci ma... VDD... ahem, sorry trompée de jeu (humour à deux balles Niniesque inside ^^) !!

11/10 ^^ ouuuaaaiiiss !! Le giiiifff <3 miam !!

Citation :
C'est aussi quand on le contrarie style "Mais boss le ciel est bleu..." "JE TE DIS QU'IL EST ROUGE MAINTENANT TA GUEULE!" *ZBAM*

Looollll !! Ce jour-là, ils avaient bouffé quelque chose de pas frais... Meuuhh non Méluuu' on te regarde pas, ça vaaa !!

Taahh !! Faut que je file vous répondre au RP à trois, vite, vite, viiitee !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime30/5/2011, 23:51

J'aime bien ce kit, avec le gif tout ça c'est bien !!

8/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Notez le kit du dessus - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Notez le kit du dessus - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime1/6/2011, 15:20

9/10 ça manque d'harmonie entre l'avatar et la signature au niveau des couleurs mais sinon il est toujours aussi craquant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime2/6/2011, 09:54

9/10, J'adore parce que, ce kit c'est le côté sauvage d'Aless ( de mon point de vue), et que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

Notez le kit du dessus - Page 2 Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime4/6/2011, 15:47

9/10 j'adore ce kit, très bel avatar! (manque juste d'harmonie pour le 10 lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime4/6/2011, 21:30

8/10, parce que j'adore le gif mais je trouve qu'il y a plus sexy comme avatar de Ben =O Prend de Narnia 3 et Doriaaaaaaaan ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime4/6/2011, 22:59

9/10 Parce que la signature pète sa mamie *-* ! Mais l'avatar je l'ai trop vu xD ( dit celle qui est là depuis un mois seulement xD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime4/6/2011, 23:05

9/10. L'avatar est vraiment trop bien *-* Mais la coupure avec le fond gâche un peu la signature Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime5/6/2011, 10:30

9 parce que t'es trop sexy torse nu mais le gif est trop clair =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Notez le kit du dessus - Page 2 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Notez le kit du dessus - Page 2 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime7/6/2011, 01:29

MDR alek, note que c'est Renzo qui a choisit l'avatar pour Valentin...

9/10 très bon kit, mais le gif est un peu flou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime8/6/2011, 16:17

9/10, le gif va trop vite mais sinon j'aime l'ava !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime8/6/2011, 17:26

Aleksandr Konstantinov a écrit:
9 parce que t'es trop sexy torse nu mais le gif est trop clair =O

En fait, c'est l'avatar qui est trop foncé. Razz Mais je trouve pas d'avatar dans les mêmes tons. :(

4/5. L'avatar est plutôt, mais il manque la moitié du kit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime8/6/2011, 20:06

9/10

Parce que... c'est toujorus aussi bien, c'est vrai, ton personnage a TROP la classe, debout, tout seul, dans ce terrain vague, ESPECE DE BAD BOY !

Mais...

Je suis frustrée par ton gif car je n'arrive pas à voir ce qu'il a de tatoué sur le bras XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime8/6/2011, 21:25

Voilà ce qu'il a de tatoué sur le bras ; "What Goes Around Comes Around". Surprised J'suis gentil, n'est-ce-pas ? Razz

Alors .. 9/10. Parce que .. Niegel a l'air d'un psychopathe sur le gif ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime8/6/2011, 21:54

10/10 parce que merci de m'avoir dit ce qu'il avait tatoué sur le bras et que... bon c'est pas ton kit mais soit ^^ la phrase "soyons réalistes, exigeons l'impossible" est une citation qui me donne le moral et que j'essaye d'utiliser en ce moment dans mon travail, voila ^^ ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime8/6/2011, 22:17

9/10. Mais c'est juste pour rester dans le ton du jeu. ^^

Pour la citation, le mérite ne me revient pas. Razz C'est Quinn qui m'a soufflé l'idée, et je l'ai utilisée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime8/6/2011, 22:44

Mercii, Quinn ^^

Alors là, PUTAIN, si vous le notez pas celui-là j'sais pas c'que j'fais !!! Je pète un câble, voila !!

KYAAAHHH MINNNNNNNNAAA !!! J'en pleure, moi, avec tes bêtises !!!

Huhuhuhuu... alors là, ceux qui venaient me dire "oui euhh... c'est pas que ton kit est pas beau c'est que.... l'acteur me fait quand même flipper...", hein... voila XD

*Retourne se cacher...*

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime8/6/2011, 23:10

7/10.
Oui euhh .. C'est pas que ton kit est pas beau c'est que .. l'acteur me fait quand même flipper .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime9/6/2011, 14:13

9 mais j'hésite entre "je le défigure et je mets un dix" ou "je m'envois en l'air avec et je lui mets zéro pour lui foutre la honte" Cool *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime9/6/2011, 19:50

Nan mais franchement Aby, arrête de tourner autour de MON Arthur ><
9/10 Parce qu'elle est trop sexy *-* Mais que je suis pas lesbienne x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime9/6/2011, 20:02

10/10 hhhmmm.... l'ava... Je connais un Arthur qui a de la chance !! Et le gif est... miam ! Le tit sourire en coin un brin espiègle ! Mademoiselle, pourquoi on n'a pas encore de lien ensemble ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime9/6/2011, 20:07

Tu l'approche pas, tu la regarde pas, tu penses pas à elle, tu penses même pas à penser à elle ! :009/:

Sinon 9/10, j'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Notez le kit du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notez le kit du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ Notez le kit du dessus
» ■ Notez le kit du dessus
» Notez le kit du dessus
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-