AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dernier Casse Croute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Dernier Casse Croute - Page 17 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime10/9/2013, 01:37




/en file un petit bout à Yago


Ma tartine contre tes indics. C'est quoi ce thé du hammam ? Une marque ? Ou j'aurais pas l'occasion de faire chanter mes papilles ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime10/9/2013, 02:19

Vol-au-vent :63:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Dernier Casse Croute - Page 17 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime10/9/2013, 15:30

C'est pas une marque nope, c'est le nom du thé. C'est un thé blanc (fruits exotiques et fleurs je crois).
Marché conclu, on échange. What a Face *Deal*

Sinon, je sais pas quel nom ça porte, mais ce midi je me suis enquillé une galette épicée aux petits légumes achetée sur le marché. Mamma mia... Propulsé en Orient direct. :63: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime12/9/2013, 00:24

La nuisette de Cassandre. golmut 
Un gâteau ananas / graines de pavot.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Dernier Casse Croute - Page 17 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Dernier Casse Croute - Page 17 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime12/9/2013, 01:57

Des cookies. heart 
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario M. Galeano
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Poilue pleine de crocs.
HABILITIES : Pouvoirs Lycans. Communication avec les morts.
OFFICE : Proprio du Sunco Gazoline
SERENADE : Marta - Saez

Dernier Casse Croute - Page 17 Tumblr_inline_nof14aYvXr1rnldk0_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Didi
MISSIVES : 2148
ACTE DE PROPRIETE : Pathos

You saw my pain, washed out in the rain Broken glass, saw the blood run from my veins But you saw no fault no cracks in my heart And you knelt beside my hope torn apart But the ghosts that we knew will flicker from view And we'll live a long life So give me hope in the darkness that I will see the light Cause oh they gave me such a fright But I will hold as long as you like Just promise me we'll be alright
 
Rosario M. Galeano
ALIAS≠ Rossou la croqueuse de framboises


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime12/9/2013, 02:34




Yago c'trop facile de t'acheter. golmut 
Mais je comprends pourquoi tes papilles étaient à la fête.


Du beurre de cacahouètes langue 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime12/9/2013, 16:59

Pita mozza/ tomate/ basilic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime12/9/2013, 18:18

un biscuit grany
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Dernier Casse Croute - Page 17 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Dernier Casse Croute - Page 17 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime13/9/2013, 01:44

Un sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime13/9/2013, 17:04

magret de canard sauce champignon, pomme duchesse, salade et poire
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime13/9/2013, 18:54

Un verre de champagne dans le Hall de la fac pour fêter le Master II des Géopolitique. O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime13/9/2013, 19:00

Des gâteaux faits par la belle mère de mon frangin. Trop sucrés, bwarf petite envie de gerbouiller la.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Dernier Casse Croute - Page 17 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime16/9/2013, 15:28

Sunlight : la belle vie ! o/

Des pâtisseries arabes. Aux amandes. **
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime16/9/2013, 17:56

Magnum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime16/9/2013, 18:43

Du raisin du jardin.
What else.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
 
SLOPPY LITTLE WEREBITCH.
Dernier Casse Croute - Page 17 Tumblr_mphe5vH5Lt1r9rf16o1_250


SIGNALEMENT : † psychotique névrosée aux allures de chien écrasé.
HABILITIES : † Lycanthrope (hybride/forme Lupus) et toutes les habilités qui s'y rattachent.
OFFICE : † petite chieuse de renom; membre du Pard (squatte momentanément chez Teodor); impliquée dans le crime organisée (anciennement trafiquante de V-Juice pour le compte de Vladimir); recyclée dans cette capacité de ne ''rien faire''; enceinte jusqu'aux orteils.
Dernier Casse Croute - Page 17 334itxl
THAT'S THE THING WITH WHISPERS; YOU PUT A THOUSAND OF THEM TOGETHER, AND YOU GET A HOWL.
SOBRIQUET : † feunoyr. (pseudo), Capitaine HighLiner ou SodoMilliSeins pour les intimes. Chagasse est aussi acceptée; Milli. La Cruche. Grosse Bebite Poilue. Mildrew. Millou. Pâté en croûte. Chattoune. Millouchamour. Millouschnaps. Millouche. Minouscka. Millitrou. Mi-Nichon. Mi'Chat. Michon. Michouille. Millichon. Millouchat et cie. Je les collectionne.
MISSIVES : 1448
ACTE DE PROPRIETE : † Katie McGrath. Avatar par feunoyr. et Gifs de faymcwrath tumblr.

WHO'S THE BADDEST BITCH IN TOWN?
 
Millicent Fitz
ALIAS ☾ SodoMilliseins: chagasse de service


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime17/9/2013, 01:04

Du jambon (coucou) avec des nouilles carbonara (que j'ai partiellement fais brûlé arrow).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime17/9/2013, 01:50

des ailes de poulet... rien de moins golmut
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime17/9/2013, 03:12

(jjammbbboooonn)

Du melon d'eau
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime17/9/2013, 17:27

un morceau de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime17/9/2013, 19:37

Fromage de chèvre / miel / pain toasté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime17/9/2013, 21:16

Un panini jambon fromage avec de la salade et un chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Dernier Casse Croute - Page 17 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime17/9/2013, 22:41

Hansfried Bjarkan a écrit:
Fromage de chèvre / miel / pain toasté.
Egneeeeh. love02 

Un kebab.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime18/9/2013, 16:25

babybel
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime23/9/2013, 02:01

Fromage tortillons au barbecue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime23/9/2013, 18:10

mousse chocolat, cookies, café
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Dernier Casse Croute - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dernier Casse Croute   Dernier Casse Croute - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier Casse Croute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» ■ Dernier Casse Croute
» ■ Dernier Casse Croute
» ■ Dernier épisode visionné
» Dernier épisode visionné
» Dernier MP Drag-Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-