AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Unbelievable Oo !! [absence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime10/8/2011, 21:58

ET ME REVOILLLLLLLLLLLLAAAAAAA !!!!

Echappée de justesse des émeutes de Londres XD !! Non, je plaisante ! Là où j'étais, c'était vraiment tranquille ^^ ! Et donc toute prête et disposée à rejouer avec vous, mes chers amis, et pour notre plus grand plaisir :D !

Ehh oui !! Vous croyiez vous débarrasser aussi facilement du p'tit Nini ??? Hahahahaa ^^ aucune chance :D !!! Ce mec est pire que la crasse et.. il ne part jamais, muuuahahhahahahaha !!!

Oui, j'ai eu des moments Niniesques, je dois l'avouer ^^ ! De grands, grands moments de solitudes d'ailleurs XD... le cassage de gueule de ma chaise en pleine répétition n'étant qu'un des nombreeuux exemples de ma pathétique, que dis-je ?, incroyable maladresse naturelle XD !!

Et voilà, voilà ^^ j'espère que vous allez tous bien :D !! Et j'ai hâte de pouvoir me remettre dans le bain !!

Vraiment... vous m'aurez manqué...


Mille bisous !


Votre Nini
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime10/8/2011, 22:00

Mode Mina : NINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! * Se jette sur lui*. RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Tu m'a manqué ! tu m'a manqué ! OO. Je suis contente que les choses est étaient quand même, j'avais peur pour toi ! è_é.
Lol, pour le reste, je suis sûr que tu me raconteras ça ma belle !
Heureuse de te voir enfin de retour ! Même si je part dans trois jours .... -_-.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime10/8/2011, 23:26

Noonn fallait vraiment pas s'inquiéter, ma belle ^^ !!! Puis, au moins, ça m'a évité de me balader à Brick Lane, quartier que je déteste soit dit en passant XD même si les restos Indiens ne sont pas chers, on est d'accord... mais soit ^^ !

Je suis tellement heureuse d'être de retour, tu sais ? Vous m'avez tous manqué et à un tel point que je vais vite faite me grouiller de trouver une connexion Internet dès que je repartirai là-bas... définitivement !! Ouuuaaiiiss !! A moi les Staarrbbbuuccckkkksss :D !!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime11/8/2011, 00:38

AAAAAAAAAAAAAAAAH NINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *se jette a ses pieds et lui fais des offrandes - gommes, crayons, babibel fin tout ce qui me vient là quoi #SBIM#*
je viens de me souvenir qu'on a un rp a deux.je suis dsl dsl dsl dslllllllllll je te fais ta rep ce soir, là tout de suite now, maintenant. #PAN# *couine couine et recouine et se frotte à ses jambes*

sinon heureuse de te retrouver parmi nous Razz
:018/: :033/: :031/: :006/: :56: :73: :74:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime11/8/2011, 11:30

LOOOOOOOOOOOLLLLL !!! alors là, c'est bien les seules offrandes dignes d'un Nini, si je puis me permettre !! Oui, c'est un peu le roi de la cour de récré, je suis bien d'accord XD ! Oui, simplement parce qu'il est plus grand que les autres XD pour la mentalité après... errff..

Ohhh vvouuii !!! Notre RP, notre RP, notre RP, notre RP !!!! Il le faut, je le veux !!! Nyyyaaahhh !! Je veux voir la réaction de Sev', moi <3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime11/8/2011, 12:20

J'aimerais bien que quelqu'un m'explique cette histoire d'émeutes à Londres XD *a plus regardé le journal depuis une semaine*

NINIIIIIIIIIIIIIi! *lui saute dessus* SUPER CONTENTE! Et t'a vu Sev t'a répondu, j'l'ai obligé, j'voulais te faire un cadeau de retour Cool
NYAAAAAH ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime11/8/2011, 17:04

PUUUTAAAIIINNN !!!! Ouais grave !!!! Ca c'est un super cadeau, merciiii :D !!! Nyyahahahahaa !! J'aime trop quand il le traite de "pd", huhuhuhuuuu !!!!

Et Nini pue pas allons (aa) !!

Alors, les émeutes de Londres ^^

Bon ^^ ça a démarré à cause d'un conflit racial, again... En réalité, et d'après ce que j'ai cru comprendre, un caribéen de Tottenham se serait fait tuer par un flic. Donc bon, protestations samedi soir mais... les réelles protestations n'ont duré QUE ce fameux soir ^^ ! Le reste du temps bah... pillages, cassages and co...

J'étais donc dans le nord de Londres (mais pas "ce" nord-là, je vous rassure Wink) et, personnellement, ça n'a fait sourciller personne. En réalité, ça a commencé à péter à East End (Whitechapel, Brick Lane etc...), à Brixton dans le Sud de Londres et un peu, histoire de dire, à Camden (vi, vi ^^ Camden, mis à part le quartier punk devenu méga touristique les alentours sont pas trop, trop chouettes on va dire ^^). Hélas, c'est comme d'habitude... Les casseurs descendent rarement pour péter les voitures de luxe de leur voisins de Hampstead, Highgate ou Piccadilly...

Enfin bref ^^ faut jamais se fier aux médias et tu as bien eu raison, Micah Wink !

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime17/8/2011, 19:32

Et voilà... comme ça, c'est fait.... ahem...

Prénom(s) Nom: Niegel (Nini) Maycroft
Doublon? //
Durée: du 30/08 au... ouuhh la laaa... je peux vraiment pas dire, erff XD
Raison:

Nous y voilà ^^ !

Comme la plupart d'entre vous le savent, et parce que (je le sais) je bassine tout le monde avec ça depuis un tit bout de temps..., je pars donc à Londres définitivement afin de poursuivre ma formation théâtrale. (Apparte : je vais juste tuer le mec qui m'a soufflé l'idée de m'inscrire dans une école... j'en ai maarrree de cette audition, mais maaarrreee !!! *SBAF!*)

De ce fait, je ne sais pas exactement quand j'aurai internet. Bon, les Starbuck en sont munis et les MCDo aussi, donc vous n'êtes pas à l'abri d'un petit voir d'un GRAND COUCOU !! Mais je ne peux pas jurer d'avoir quelque chose de stable sous peu, étant donné que les priorités seront de passer cette foutue audition (j'avais dit que j'allais l'étrangler ?), de démarcher le plus possible pour trouver un logement puis un boulot et, bien sûr, de devoir démarrer les démarches administratives...

Ma priorité étant le logement on risque, quand même, de se revoir très vite !

Voilà, les amis... vous allez tous me manquer... j'suis morte de trouille... mais.... ça va aller ! Courage !!! J'vais pas commencer à faire mon Nini, nan ?

Nini : OUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN !!!! *attrapant la jambe de Lorenzo, d'Alek, de... de... de n'importe qui* JE VEUX PAS Y AAAALLLLEEERRRR !!!! MAMAAAANNN !!! Euh... MIIIIIIIIIINNNAAAAA !!! MIIIIIIIINNAA EMPECHE-LES DE M'EMMENER LAAA-BAAAASSSSSSSSS !!!

Bref, restons civilisés...

...

...

...

JE VOUUUUUUUUUUUUSS AAAAAIIIIIIMMMMMEEEEEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime18/8/2011, 16:07

MDRRR tu peux pas tuer tu-sais-qui tu t'en voudrais trop (aa)
RHAAAA NINIIIII x.x Ca va être trop nul sans toi je me réjouis trop que tu revieeeeenneuh! x.x
Enfin sur le fo parce que tu pars de l'autre côté de la Manche =O Tu vas vivre avec un anglais, te maquer avec un anglais, faire des trucs bizarres en anglais...Et un jour on verra notre Nini dans Barnaby et je hurlerais derrière mon écran "JLA CONNAIIIIS PUTAIN JLA CONNAIIIIS *-*"

Bonne m******* en tous les cas pour tes auditions j'pense fort à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime18/8/2011, 22:14

Nyyyyahahahahhaaaa !!! Mais ouuuuaaiiss XD tous les trucs délires que je vais faire en anglais (se maquer avec un anglais <3) !! Surtout que je suis méga contente :D !! Même pas débarquée, j'ai des amis qui m'invitent à venir chez eux, à Bath, pour quelques jours !!! Ca me fait trop, trop plaisir !! Par contre, ils sont tout le temps en vadrouille, ça sera pas avant Noël looooooooolll !!

Je prends pour l'audition :D !

M'en vouloir ? Hhhhhmmmm *intense moment de réflexion* GRAVE :D !!!

Loooll ^^ tu n'auras même pas besoin d'être surprise quand tu me verras à l'écran, ma puce :D !! Je t'aurai déjà envoyé 50 MPs pour TOUS vous tenir au courant !!!

D'ailleurs, dès que j'ai mes résultats, internet ou pas chez moi... JE FONCE VOUS LE DIRE !!!

Enfin... croisons les doigts ^^

Merci, merci, merci <3 vous êtes des anges !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime26/8/2011, 20:17

20 ans après xD
Bon courage, partir comme ça à l'aventure, j'aurais pas osé (c'est bien pour ça que je pars pas à Dublin avant d'avoir trouvé un boulot là bas !!!!)
En tous cas, amuse toi, audtionne bien xD et reviens nous vite, Niegel va grave manquer à sa Ellie
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime27/8/2011, 00:23

Nyyyiiiiiiiihhh !! Merci, mon Ellie, ça me fait super plaisir !!!

Bon ^^ autant vous dire que le coeur est un peu moins au RP et à Internet et beaucoup au départ et à l'audition pour le moment Wink mais je ne vous oublie pas, c'est promis !

En tout cas, merci à tous de votre soutien !! Promis, vous aurez rapidement de mes nouvelles !


Votre tit Nini
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime27/8/2011, 11:03

Ou l'art d'être une quiche !

J'AVAIS PAS VUE ! J'AVAIS PAS VUUUUUUUEEEE ! * Crie, pleure, hurle, tape, chouinne*.

Rhaaaa !! J’espère que tu pourras passer souvent, sinon, j'fais une crise, j'me tire une balle ! Et Mina, Mina elle se SUICIDE ! è_é

RHAAA tu me manque déjà horriblement !

Surtout, surtout, fait un bon voyages !♥ Mais j'veux PAS QUE TU PAAAARRTTEESS !TT
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime27/8/2011, 11:52

Niegel : MIIIIIIIIIIIIIIIINNNNAAAA NOOOONNN !!! EMPECHE LES DE M'EMMENER !!! EMPECHE LES DE M'EMMENER, EMPECHE-LEEEEESSS !! *s'accroche à sa femme désespérément*

Looooll !! Ohh ma petite puce... tu vas me manquer toi aussi, vraiment :(

En tout cas, je sais pas si j'aurais directement Internet à l'hôtel. Il me semble que c'est payant donc faut voir Wink ! Mais après, j'espère trouver une collocation aussi vite que possible :) !

Mais c'est promis, je passerai, vraiment :) !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime27/8/2011, 12:33

t'as intérêt ou sinon ...Sinon ... Et bah je vais criais si fort que tout le monde m’endentera ! è_é.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime28/8/2011, 00:22

XD *vient tout doucement et s'écarte de mina*

j'avais pas vu non plus :(
courage pour ton audition Razz et puis... et puis... ET PUIS PROMIS T'AURA TA REP DE SEV A TON RETOUR #SBIM# (ouais je sais je crains humf ahah. mais faut un état d'esprit pour sev =O XD)
brefouille la citrouille, tkt pas, je surveille mina, et si elle approche un couteau ou une allumette je lui pète les doigts èé -ouais bin... c'est renzo hein... >< -

courage ma belle =O et jcroise les doigts pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime28/8/2011, 08:12

C'toi que j'vais péter sale fripouille déconfite psychopathe pervers ! Surprised

Je serais sage commeuh uneuh imaaaaggge !! :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime29/8/2011, 13:56

Et voilà, les enfants ^^ l'heure du départ a sonné !

Je ne pars que demain matin pour Londres. Entretemps, je passe la nuit à Paris, dans ma famille, histoire de leur faire un dernier au revoir avant le grand saut !

En tout cas, comptez sur moi pour vous donner des nouvelles le plus rapidement possible !!! Ca vous pouvez en être sûrs !

De grosses, grosses bises à vous tous !


Votre Nini
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime29/8/2011, 13:59

/Lui fait un câlin/ :(

A très vite j'espère ! Prend soin de toi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime29/8/2011, 15:16

:003/:
:028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime29/8/2011, 23:49

Ça tombe bien, j'ai mes habitudes à Londres Lol.

Si tu tardes je saurais où te trouver.

Blague à part, bon courage à toi. Surtout pour la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime4/12/2011, 12:00

WWAAHHHH !!! J'ai écrit ce topic il y a un an pour Noël XD ! J'arrive pas à y croire !

Coucou, les enfants !

Ouais, aujourd'hui je vous écris pour m'excuser, déjà, de mes absences... examens oblige et répétitions par-dessus le marché, je n'ai pas eu trop, trop le temps de me consacrer au forum...

De ce fait, la dernière semaine, à savoir celle-ci, avant les vacances s'annonce rude elle aussi, tandis que je ne pense pas que j'aurai réellement le temps de m'attarder sur DMTH, ni de pouvoir suivre l'intrigue comme il se doit. J'y jetterai un coup d'oeil quand même et m'évertuerai d'être là et de faire de mon mieux cependant XD enfin erff... si on compte que tous les soirs, à partir de maintenant et jusqu'à mercredi je vais rentrer à 1 heure du mat' XD looooll !!

De ce fait, j'autorise les MJs et ma douce Mina à bouger mon perso pour les besoins de l'intrigue :) ! Aucun problème ^^ !

Et sur ce, je vous fais tout plein de grooosses bises !! Ca ira mieux pendant les vacs, promis XD !


A très vite !


Nini
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime4/12/2011, 12:04

Courage ma belle, je croise fort fort les doigts pour toi, tiens le coup ! Ah et pardon, j'ai oublié de répondre à ton Mp. On est toutes les deux des locks, j'crois. XD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime4/12/2011, 12:11

Coucou Niniiiii ♥️
Bah tu sais, ce sont des choses qui arrivent d'être pris par les examens et tout ça, je crois que pour la majorité des gens on y entre bientôt (enfin moi, donc la majorité des gens Cool ) et forcément ça créé un certain ralentissement; Courage en tous cas, je suis sure que tu vas tout déchirer parce que...Bon.. Niegel maintenant il gère hein Cool
Je laisserais le soin à Mina de bouger le petit Nini ^^

Sinon baaaah.. J'ai fais des archives hier enfin j'ai viré les topics sans réponse depuis un moment, certain te concernaient. Si tu veux les récupérer contacte moi (mais je crois que ton partenaire n'était plus actif.. L'un était avec Garry, l'autre avec Valentin. Je crois que le second Valentin n'avait pas répondu en fait x) ) sinon et bien tu nous reviendras en forme pour la saison 4, motivé à faire plein de conneries Razz

A très bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime4/12/2011, 12:13

*Tilt* Saison 4 ?! * Trépigne* *ZBAFF*


/OUT/
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Unbelievable Oo !! [absence] Empty
MessageSujet: Re: Unbelievable Oo !! [absence]   Unbelievable Oo !! [absence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Unbelievable Oo !! [absence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Unbelievable Oo !! [absence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-