SIGNALEMENT : juste derrière toi HABILITIES : te rendre dingue OFFICE : Être vraiment très méchant.
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS MISSIVES : 1329 ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.
Sujet: LES DEFIS DU MOMENT 18/1/2012, 22:56
Les premiers défis sortis de notre imagination foireuse
Cap ou pas cap ?
Ridikulus : 5 points
Il s’agit de mettre votre personnage dans une situation totalement loufoque et ridicule pour lui. Il s’agit d’un défis réalisable plusieurs fois au cours du mois !
Pacte démoniaque : 10 points
Un vœux très cher à votre personnage se réalise de façon miraculeuse durant un rp. Hélas, il est à double tranchant et vous ne tardez pas à vous en rendre compte…Il ne s’agit bien sur pas d’un véritable pacte démoniaque mais ça reprend le concept des actions à double tranchant !
L’épouvantard: 10 points
Tout le monde fait des cauchemars. Hélas, sous l’effet du sorcier facétieux, le vôtre devient réel ! Il s’agit en réalité d’une illusion qui n’a de prise que sur vous, donnant l’impression à votre partenaire que vous perdez la boule. Il vous faudra combattre votre peur pour vous en débarrasser !
Jeu d’ombre : 15 points
Votre personnage est temporairement aveugle ! Ce peut-être l’effet d’un sortilège ou alors d’une explosion quelconque. Le but ici est de jouer un rp où votre personnage sera totalement aveugle et se retrouvera en situation dangereuse.
Le Jeu des répliques : 5 à 15 points
Pour remporter ce défi vous devrez placer l'une de ces répliques dans l'un de vos rps, peu importe qu'elle soit intégrée dans vos descriptions ou que ce soit l'un des personnages qui la dit, l'important étant qu'elle y soit, faites la resortir pour qu'on la voit bien soit en gras, en italique ou alors en couleur (si elle est intégrée dans vos descriptions). Voici les répliques tiré du film Entretien avec un vampire: « Tu désires toujours la mort ? Ou bien y a tu suffisamment goûté ? » 10pts « Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu. » 10pts « Il y avait un enfer. Ou que nous puissions aller, j'y étais. » 10pts « Le Mal n'est qu'un point de vue. » 5pts « Bonne nuit doux prince... Puissent des nuées de démons t'emporter vers ton dernier repos... » 15pts « Tu as été une vilaine, vilaine, vilaine petite fille. » 10pts « Au fond, qu'est ce que les ténèbres pourrait avoir a dire au ténèbres ? » 15pts
Intéressé ? A chaque vous que vous remplissez un défis, remplissez ce formulaire pour comptabiliser vos points ! (à poster à la suite de ce message, bien évidemment)
Code:
[b]Nom du personnage :[/b] [b]Lien du message :[/b] [b]Défi réalisé :[/b]
Dernière édition par Master of Puppets le 10/9/2012, 18:49, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT 23/1/2012, 16:51
Nom du personnage : Julian J. Lannister Lien du message :ICI, quatrième post, le second pour moi, et le défi se trouve plus précisément à la fin du post ( en vert). Défi réalisé : le jeu des répliques, « Tu as été une vilaine, vilaine, vilaine petite fille. » What else...
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT 23/1/2012, 18:29
Et bien tu as gagné 15pts! LOL j'adore ce placement de réplique! bravo! (maintenant je vais être obligé de répondre au rp en priorité...)
Invité
Invité
Sujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT 23/1/2012, 19:10
Hâte de voir sa réaction. XD
Merci!
Invité
Invité
Sujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT 23/1/2012, 19:25
LOL sa réaction est visible dès à présent!
Invité
Invité
Sujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT 23/1/2012, 19:42
OO Je devrais pas flooder sur ce sujet, mais OMG. Purée, c'est du rapide. Et en plus, c'trop meugnon. J'ai adoré. *-*
Nom du personnage : Duncan MacLochlainn Lien du message : https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t2650-natural-blues-duncan#85464 Défi réalisé : Jeu des répliques - "Au fond, qu'est-ce que les ténèbres pourraient avoir à dire aux ténèbres ?". Lignes 8-9 après la citation d'Yves Jamait.
D'ailleurs, pendant que j'y pense, dans ce RP Nimue et moi jouons aussi le défi Jeu d'ombre. Nimue est agressée par plusieurs hommes, Duncan intervient, et l'un des agresseurs balance une grenade incapacitante qui leur envoie un flash dans les yeux. Comme nos personnages n'étaient pas aveugles lorsque le danger s'est déclaré, je pense faire intervenir un autre problème, mais je dois en discuter avec la joueuse. C'était pour prévenir ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT 8/2/2012, 18:37
15 points en plus pour le toutou =D *esquive la casserole* Je validerais le jeu des ombres pour vous deux une fois le rp terminé, ça peut-être une manière intéressante d'entamer ce défis, donc bien vu! =O
Invité
Invité
Sujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT 8/2/2012, 18:45
Merci la sangsue baveuse. :014/:
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT 8/2/2012, 22:47
Alors je sais pas trop si ça peut être considéré comme un défi réalisé, il s'agit de Ridikulus dans mon rp avec Eliane: https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t2595-le-dernier-exorcisme-ft-eliane-mayfair#85433 Alessandro en voyant le fantôme de Orphée se casse la gueule dans la boue, à deux reprise, et a l'air complètement con (surtout vu d'un point de vue extérieur).
Invité
Invité
Sujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT 11/2/2012, 10:54
De rien, chien puant
Mh si pour Alessandro c'est totalement ridicule XD 5 points pour toi donc ^^
SECRET DE CONFESSION
Bon, comme il paraît que ça aurait fait un peu idiot de faire un rp de plus de 2 200 mots sans y mettre une seule nouvelle parole (lol xD) j'ai eu une idée dégénérée.
Lorenzo, je t'interdis de regarder le spoiler vu que ça te concerne TOI dans NOTRE rp xD. Et qu'en plus c'est la fin.
L'extrait en question *.* :
Spoiler:
_ Il vaudrait mieux la tuer... Tout simplement. »
Oui, l'enterrer vivante dans l'un des tombeaux des zombies qu'elle a relevé. Son aura tourne au vide, dérangeante, avec, en son sein, comme une pulsion unique qui subsiste, noire et boursouflée d'obstination, qui enfle, enfle et enfle encore. Il est obsédé par l'humiliation qu'elle vient de lui faire subir, et il espère qu'elle va bientôt le sentir. Alors, dans un murmure, d'une voix calme, avec des mots détachés et clairs, il craque et s'adresse directement à elle. Ses paroles ont la lenteur insupportable de la vérité implacable, inéluctable.
_ Tu désires toujours la mort ? »
La présence oppressante du spectre de Mamie Vaudou qui rôde accompagne l'éclat luisant de la pelle dans le noir. Ses mots crissent dans la nuit et résonnent comme son épitaphe. De lui, sous la pluie battante, ne semble encore vivre qu'une seule et unique chose : l'éclat meurtrier qui brûle dans son regard.
_ Ou bien y a tu suffisamment goûté ? »
Voilàààà *.* . Ah ah ah ah ah. Bien fait pour sa troooonche xD.
Invité
Invité
Sujet: Re: LES DEFIS DU MOMENT 15/2/2012, 12:25
Nom du personnage : Julian J. Lannister Lien du message :ICI, dernier post, le second pour moi, et la réplique en gris. Défi réalisé : le jeu des répliques, « Au fond, qu'est-ce que les ténèbres pourraient avoir à dire aux ténèbres ? »