AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CALEIGH | tender is the night. (u.c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime20/1/2012, 22:31

I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked.
Andreas Caleigh Moriarty


© crédit

Prélude

date et lieu de naissance. Harlem, New York, Février 1940 nationalité. Américaine nom du sire. Marlowe Fitzgerald date de l'étreinte. Août 1956 statut. Novice discipline. Occultation. camp. La neutralité est le maître mot de Caleigh, néanmoins il suit naturellement le Maître de la ville. état civil. Célibataire lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. Projectionniste au Chaplin Cinema, trompettiste à ses heures perdues. étiquette qui vous est collé. Caleigh est un étrange personnage, relativement timide et taciturne, mais toujours optimiste. Aux yeux des humains il n'a que seize ans, et il fait tout pour garder sa véritable identité dans l'anonymat. Il aime vivre de ses passions; lorsqu'il n'est pas caché dans sa salle de projection au Chaplin, le vampire traîne dans des clubs de jazz plus ou moins mainstream de la Nouvelle Orléans. Il aime écouter de vieux musiciens parler de leur jeunesse autour d'une cigarette ou deux, il passe souvent pour le kiddo qui vient de découvrir la musique. Comme la plupart des vampires qui le connaissent en sont conscients, Caleigh n'a pas un esprit de leader. Il préfère suivre le troupeau plutôt que de s'imposer au risque de ne plus pouvoir mener son existence comme il l'entend.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation nocturne.
Avez-vous un emploi malgré vos horraires ? A quoi occupez-vous vos nuits plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
régime alimentaire.
Vous êtes un végétarien, un omnivore ou un carnivore ? Quel est votre dîner préféré, comment chassez-vous ?
disciplines.
Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true story


Option 2: la version anecdotique
« Bye bye, Baby. Remember you're my baby when they give you the eye... »
One June evening in 1952, Harlem, New York (New York).

Impossible pour Caleigh d’oublier cette nuit qui bouleversa le cours de sa vie. C’était en Juin 52, il n’avait alors que douze ans et pourtant le souvenir est encore intact. Dix-neuf heures trente-sept, le transistor l'a déjà presque endormi, quand un coup de klaxonne le fait sursauter. Il regarde par la fenêtre et il est là, son frère Jonathan, dit Johnny, à l’attendre avec Lewis et Marylou dans leur décapotable cabossée. Sa mère lui lance un regard étrange, à la fois sévère et suppliant, auquel il répond en agrippant la hanse de son sac à dos avec une nonchalance maladroite. Il sait pertinemment ce qu'elle veut lui dire : « Je t’aime. Ne m’oublie pas, jamais. », mais bien entendu elle ne dit rien. Au lieu de cela il entend une voix rauque le menacer : « Si tu passes cette porte, ne reviens pas, jamais ! » Un dernier coup d’œil à son ivrogne de beau père, il laisse planer durant une seconde ou deux le doute. D’habitude, Caleigh est un gentil garçon, obéissant, bien élevé… Mais la tentation du voyage est bien plus forte que toute autorité. Il décide finalement de fermer la porte derrière lui, en prenant bien soin de la claquer, histoire de ressentir cette jouissance rebelle qui se terre dans l’âme de tout gamin introverti. Enfin, il suit le chemin de son frère, il part sur la route avec lui, le cœur battant et un demi-sourire aux lèvres. À peine est-il monté dans le véhicule que Marylou lui met ses Wayfarer sur le nez. Elles lui donnent un faux air de célébrité qui élargit instantanément son sourire béat et fait rire les autres. Caleigh regarde l’immeuble de son enfance s’éloigner non sans émotion, avec comme le terrible pressentiment qu’il ne remettra jamais les pieds à Harlem et qu’il ne reverra jamais sa mère. Ses traits se font plus durs et incitent Lewis à passer un bras autour de ses épaules frêles, avant de lui mettre un joint dans la bouche. Il tousse. « Tu vas voir, Cal’, nous on va t’apprendre la vie. »


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Wordsworth âge. 19 ans code du règlement. Eh bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Fine place... avatar utilisé. Mathias Lauridsen


Dernière édition par A. Caleigh Moriarty le 21/1/2012, 00:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime20/1/2012, 23:43

Welcome & bon courage pour la fiche! :D Et au plaisir de te chasser!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime20/1/2012, 23:59

Merci hinhin, au plaisir d'être chassé par toi donc. :021/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime21/1/2012, 00:28

Julian, laisse en un peu aux autres !

Bienvenue monsieur le vampire ! Et bon courage pour ta fiche Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime21/1/2012, 00:49

Génial, Dornan en chasseur sur DMTH... Merci pour l'accueil. (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime21/1/2012, 00:51

Ouais je sais, j'ai fait original.... ><

Pour ma défense, je ne connaissais pas ouat avant de prendre Dornan xD ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime21/1/2012, 00:53

Ne t'en fais pas, j'aime beaucoup le monsieur dans ce rôle. :014/: Au plaisir de rp ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime21/1/2012, 01:02

Bien sûr, toujours partant pour casser du vam.... Pour entretenir les relations diplomatiques avec les vamp du clan du Maître :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime21/1/2012, 01:06

Lyle, je t'interdis de t'en amouracher et de jouer les assistances sociales encore. :87:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime21/1/2012, 01:16

*Plante malencontreusement un pieu dans le cœur de son frère*

Ouuuups, désolé, je t'ai pris pour une goule.... :030/:

Ouais, avant je dois déjà finir de te trouver une femme. Tu vas finir seul, vieux et con, sénile avec ton chat sinon xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime21/1/2012, 04:24

Non ça c'est déjà fait, trouve une autre cause perdue.

Bienvenue, Caleigh ! Bon courage pour la rédaction et la modération. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime21/1/2012, 05:11

Ah ? Un compatriote à croquer ? Ok, c'est pas le style du perso. MAIS BON.
Enfin, au pire, Césarie (mon DC), elle te croquera. (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime21/1/2012, 11:06

Bienvenue heart
Alors ma question est: est-ce que ton personnage est un scénario, un prédéfinis ou un inventé?
Si c'est un inventé, nous venons de mettre en place une nouvelle règle, désolé que ça tombe sur toi qui a commencé ta fiche, mais désormais les vampires inventés sont limité à moins de dix ans d'existence vampirique. Si néanmoins tu veux que ton personnage conserve ce grand âge, tu peux choisir l'option marqué: il a été un marqué depuis 1956 et récemment il est devenu vampire.
Merci de ta compréhension, et désolé pour le dérangement.

Pour toute question, ma boîte à mp est ouverte naturellement.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime21/1/2012, 11:21

Pour une fois que Alessandro me coupe l'herbe sous le pied Razz
Si si, c'était important de le dire...

COUCHEZ LES LANNISTER èé Arrêtez de dragouiller les nouvelles, vous m'appartenez de toute façon Cool (c'est entré en vigueur ce matin...*BAM*) D'ailleurs faut que je me tape un petit sujet avec Gigi ou l'Asticot ou les deux en fin d'event (a) Juste pour le fun...

Bref! On s'en fou!
Bienvenue parmi nous joli jeune monsieur! ( parce que j'avais dis demoiselle mais en fait non manifestement XD ) Si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Bonne chance pour ta fiche! :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime21/1/2012, 13:01

Merci de l'appui Duncan. Les deux frères me font trop rire. x)

Evan, j'aurais bien voulu me faire croquer par la fameuse Césarie, ouais ouais. (a)

Alessandro et Aleksandr, merci beaucoup pour la bienvenue. Ahem il est bien entendu inventé... Du coup je ne sais pas. Selon moi tout l'intérêt de jouer un vampire c'est justement de lui faire traverser les âges, je ne sais pas qui est assez fou pour incarner quelqu'un dans l'unique but d'en faire un nécrophile déterminé par la psychomachie... Puis s'il est un esclave de sang récemment transformé cela signifie que de toute façon mon maître ne pourra pas être ici... Bof, je préfère encore qu'on supprime ma fiche et mon compte, désolé du temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime21/1/2012, 15:40

Je comprends ton point de vue et je le partage, après c'est dommage de supprimer un compte juste pour ça ^^ On va en discuter côté admin, je crois que l'âge devra être revu à la hausse pour notre limite. Si tu veux bien attendre jusque ce soir/demain pour avoir une réponse?

Après d'un côté je ne vois pas non plus le problème. Je joue une marquée qui a quatre cent ans et elle a traversé les âges avec son vampire sans prendre une seule ride. D'accord la psychologie du vampire n'est pas la même que celle d'un être humain mais si c'est juste traverser le temps que tu veux, ça peut se régler comme ça ^^ Après tu peux incarner ton vampire en tant que PNJ ou t'être enfuis et avoir été chercher l'aide d'une sorcière pour bloquer le lien de sang, l'empêchant de te retrouver, ou le faire mourir et avoir toi, survécu pour x ou y raison (c'est possible même si les cas sont rares) enfin il y a tout un tas de possibilités à exploiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime21/1/2012, 22:45

Merci pour la réponse. (: Je suis en train de réfléchir à quoi faire à la place, le scénario que vous proposez est tout à fait jouable, reste juste à voir si je ne peux pas trouver quelque chose d'autre. J'y songe de mon côté aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime22/1/2012, 15:48

Lyle T. Lannister a écrit:
Ouais, avant je dois déjà finir de te trouver une femme. Tu vas finir seul, vieux et con, sénile avec ton chat sinon xD.

Je n'ai as encore de chat mais tu fais office d'animal de compagnie, donc ouais, Minou a raison, c'est déjà fait.

Aleksandr Konstantinov a écrit:
Arrêtez de dragouiller les nouvelles, vous m'appartenez de toute façon Cool (c'est entré en vigueur ce matin...*BAM*) D'ailleurs faut que je me tape un petit sujet avec Gigi ou l'Asticot ou les deux

Quand il parle de se taper, j'ai des sueurs froides d'un coup. xD

Bref bref bref, je floode mais à la base je venais pour attacher Caleigh pour pas qu'il parte. What a Face

SBAAAF
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime22/1/2012, 15:52

Julian J. Lannister a écrit:
Bref bref bref, je floode mais à la base je venais pour attacher Caleigh pour pas qu'il parte. What a Face

SBAAAF

+1 ! o_o
Vas-y Gigi, j'le tiens, occupe-toi des cordelettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime22/1/2012, 15:56

J'approuve mon frangin - sur la dernière ligne seulement - il y a d'autres manières d'exploiter la psychologie d'un personnage à travers un âge séculaire qu'en jouant un vampire. Notamment, il y a le pouvoir d'immortalité qui est accessible, après, libre à toi de voir comment ton personnage peut en avoir bénéficié, mais médiums, sorciers, marqués, même un pacte avec une cochonnerie ou peut-être un objet magique ou autre (arrêtez moi si je me trompe en tout cas) mais voilà, je pense que c'est assez large pour que tu puisses y trouver ton compte au final, je trouve ça un peu dommage que tu veuilles nous quitter juste pour ça. Et puis qui sait, peut-être que tu vas trouver une idée encore meilleure Wink

Bon courage en tout cas, et en espérant que tu restes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime22/1/2012, 20:31

Eh bien je dirais que je te comprends, mais d'un autre côté si on a pris cette décision c'est aussi pour que ceux désirant un vampire plus ancien se penche sur les scénarios et prédéfinis qui sont important pour le jeu, et plus facile à intégré. Après monter l'âge à 50ans maximum pourquoi pas, jusqu'à 100ans ça me gêne un peu plus, étant donné qu'on a beaucoup de vampires assez ancien, et j'aurais tendance à dire qu'un jeune vampire évolue plus facilement qu'un ancien vampire, pour le jeu c'est aussi intéressant. Disons que on va y réfléchir, mais c'est vrai que ça m'embête toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime23/1/2012, 00:51

Bienvenue sur le forum :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime23/1/2012, 01:03

Bon après mûre réflexion je prend la décision d'autorisé les vampires âgés de moins de 100ans. Du coup, normalement ça doit aller pour ta fiche. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime23/1/2012, 10:00

Oups. *arrive en retard et débraillé*
BIENVENUUUUUE \o/
Courage pour la fiche. que ta vie soit courte ! Horrible et semée d’embûches ! What a Face

Courage pour la fiche ! Et et... MATTHIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS. Aaaaaaaaaaaaah. Un de mes nombreux fantasmes d'adolescente... *soupir*
*renzo frape la joueuse*
*la joueuse couine*
*renzo embarque la joueuse sur son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime23/1/2012, 10:04

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: CALEIGH | tender is the night. (u.c.)   CALEIGH | tender is the night. (u.c.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CALEIGH | tender is the night. (u.c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▬ SAY HELLO TO THE NIGHT
» “ SHE DOES WHAT THE NIGHT DOES TO THE DAY.
» [terminée] here comes the night time
» (sathyne) (+) in the middle of the night
» demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-