AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 17:16

Darius et ses sorts...

Arya aussi en connaît un : arrachage du diaphragme à mains nues XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 17:20

C'toi qui est venu sur nos fiches, je te rappelle. Cool Et ça, c'est du charisme.Cool

*saisit Darius à la gorge en mode Dark Vador style pour qu'il arrête avec ses sorts stupides.*

*file un coup de pied à Tata et jette la pizza à la poubelle*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 17:26

Hého, c'vous qui êtes venus sur ma fiche de prez' en premier, à flooder comme des petits porcinets What a Face

*effleure Ju' style 'j'essaie de me débattre' ce qui dépose l'objet enchanté sur la peau de Ju', et ainsi l'électrocute* :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 17:32

Ouais, 10 pages de flood sur la fiche de Darius.... Vous êtes scandaleux :030/: ! XD

*enfonce un piment dans la narine de Darius*

Touche po à mon frère toé è_é !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 17:35

Dark Vador style, c'est à distance mon pote. *écrase un peu plus le moucheron pour ça*

Arya, sors de ce corps. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 17:36

Moi j'appelle ça le Sheldon style ouais. D'un coup, c'moins glorieux XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 17:40

J'suis persécutéééééé
A moiiiii à moiiiiiii

*place le piment dans le nez de Ju' par magie, hop, et pense très fort à son chat*

Oh, les plantes autour elles crèvent :D Et t'es guéri comme ça, Ju', merci qui :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 17:42

Bon, je vais rédiger mon rp xD.

Oublie pas de faire pousser le piment avant qu'il ne le retire O.O

a plus tard :024/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 17:43

Chacun ses références... Rolling Eyes

N'empêche que cela reste vachement utile contre les objets envoûtés de monsieur. Cool

Edit: mais...mais...mais...fou furieux va, laisse mon nez tranquille, il a aucun souci. 'fin, maintenant si.

Et c'est quoi ce truc avec le chats...Millenium, Detachment, Darius...Les matous prennent cher. XD

Au fait, j'ai répondu sur ma fiche de liens, qu'on boucle enfin ce lien. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 18:12

Avec moi yen a qu'un qui a pris cher.
Et cette histoire de télékinésie, c'est useless contre Darius, il peut glisser mentalement les objets dans ta poche etc, il s'est entraîné avec des médocs petit :D

Bref *prend son balai et s'envole vers son ménage T___T*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 18:56

Bonsoir tout le monde :021/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 19:03

Bonsoir Cassiopée et welcome sur le flood. \o/

Darius, drogué, utilise ta magie pour aller plus vite, hinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 19:04

Bonsoir Cassie, bienvenue dans le flooood \o/ !


Hey, mais, éè !
J'suis persécuté de tout les côtés moiiii :038/:
J'vais à ma vitesse, et j'vous merde tous, niark
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 19:21

Merci pour l'accueil, tout le monde est adorable ici ça fait plaisir ! heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 19:27

Pauvre petit persécuté. Toi aussi, c'est ta faute, t'avais qu'à choisir le bon camp et pas celui des tarés!

Adorable adorable, je sais pas...*coup d'oeil aux alentours*
Oh mais Cassiopée, toi aussi tu envoûtes les objets et t'as l'air moins tarée que Darius. Tu pourrais envoûter des tatouages sans tuer la personne qui les porte? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 19:28

Parle pour toi, moi j'me suis pris en une heure du wasabi dans la bouche et un piment dans le nez, tout en me faisant étrangler façon Dark Vador par Juju. Et plutôt Lyle m'a fait des misères... :038/:

*caliméro*


Tu vois ! TU VOIS !
Pas tué, juste me servir du tatouage pour te repérer tout le temps, et t'empêcher de faire de la télékinésie etc. Tu vois, tout de suite tu dramatises !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 19:38

Ouais ben le piment a fini dans MON nez!

Mouais, tu parles, espèce de psychopathe...On en reparlera quand Gigi il aura perdu la mémoire hein! Pauvre, pauvre Gigi. uu"

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 19:43

Adorables dans le sens où je ne suis pas ignorée dans le flood xd Je sais que vous êtes tous tarés par ici Razz
J'ai abandonné il y a quelques temps à m'inscrire sur des forums où il y a des personnes que je ne connais pas car l'intégration est souvent bien difficile. Mais bon, je passais pratiquement chaque jour sur Drag depuis trèèèès longtemps alors j'ai craqué xd

Pourquoi pas, je pense que c'est possible un sort d'annulation. Ça dépend de la puissance de Darius et ce qu'on nous autorise à faire. Après Cassiopée a tellement de personnes a dos qu'un de plus hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 19:45

Bienvenue sur le flood Cassiopée *___*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 19:50

Ton gif me fait vraiment de l'effet tu sais :040/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 19:53

Ahah, bien sûr que tu pourras annuler les mauvais sorts de Darius, t'inquiète pour la puissance, lui c'est qu'un pauvre avorton sans importance. BIEN FAIT, DANS TA FACE DARIUS! Hinhinhin.

Ouh, le frangin a une touche. On va p'être enfin réussir à le caser. Alors Cass', il fait le ménage et le repas, il est bien élevé, et tout. Beau gosse, parfait, je te le donne. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 19:55

Il faudra juste la payer en conséquence et attention pas en nature, de l'argent du vrai :55: elle a aussi des factures à payer la petite !

MDR ça tombe bien, Cassie est bordélique et n'a pas du tout le temps pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 19:56

C'est normal, je suis l'allégorie même de la perfection Cool

Et de l'orgueil, par la même occasion xD *sort*

Edit : Heyyy je ne suis pas un objet OO. quoi que Cassiopée... Encore une sexy collègue de boulot Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 19:58

Ca vous dérange si dans les minutes à venir j'envahis vos fiche de liens ? :023/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime24/2/2012, 20:01

Non pas du tout, mais je ne te répondrai que demain du coup, car je ne vais pas tarder à partir à mon club de geek faire du jeu de rôle xD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-