AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Peter Stevenson [ FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime13/2/2012, 23:02

« Un quart de bravoure pour trois grains de folie», extrait d‘Eragon
Peter Stevenson


© crédit

Prélude

date et lieu de naissance. 23 juillet 1991 à Shreveport nationalité. Américaine nom de votre vampire. Alizée Hodges. date de la marque. La premiére marque fut donnée le 12 mai 2012. état civil. célibataire lieu d'habitation. Midtown, juste dans les appartements au dessus du Hell's Angels métier. Gérant du Hell’s Angels, héritage familiale étiquette qui vous est collé. Avant la révélation de l‘existence des vampires, Peter était un garçon que l‘on trouvait sympa mais un peu bizarre à cause de son étrange passion pour les vampires. Maintenant que c‘est un marqué, ça n‘étonne personne mais tout le monde sait qu‘il veut venger la mort de ses parents.


I. I want know who you are

traits de caractère.


Peter est un mec qui est un peu resté dans l’adolescence mais lorsqu’il doit prendre ses responsabilités, il devient alors sérieux. Disons qu’il a deux personnalités : celle d’un éternel adolescent vivant encore dans son petit monde imaginaire peuplé de vampires et autres créatures surnaturelles et de l’autre un jeune adulte tentant de se faire une place et désirant la mort des siens. Il est loyal à sa famille et ses amis mais il n’accorde pas facilement sa confiance, même aux vampires malgré sa fascination. Il est doté d’une curiosité qui peut lui apporter parfois des ennuis. Comme dit le dicton : « la curiosité est un vilain défaut ! » et c’est bien vrai dans le cas du jeune homme. Attention, ce n’est pas un trouillard ! Au contraire, il n’a peur de rien. Enfin, presque de rien. Il a juste une phobie des loups-garous depuis qu’il est enfant, suite à une sale blague de son cousin Jason. C'est une véritable tête de mule. Quand il a une idée derrière la tête, impossible de le faire changer d'avis. Il est borné, ne voulant pas toujours reconnaître ses torts ou son attirance pour une certaine demoiselle.

Le jeune homme est d’une extrême gentillesse avec ses proches, étant presque sensible et ne supportant pas de voir une de ses connaissances malheureuses. Il est très câlin et trouve toujours les mots pour remonter le moral et rassurer. Il a bon cœur mais il ne faut pas trop le prendre pour un con non plus. En amour, il se montre romantique et attentionné avec l’élue de son cœur. C’est un séducteur à sa façon car au lycée, il se prenait souvent des râteau et c’est encore parfois le cas actuellement. Il adore plaire aux filles. Cependant, il a un foutu sale caractère : jaloux, presque possessif, rancunier, colérique, susceptible, bagarreur, impulsif. La qualité - ou les quelques autres qualités - que l’on retient le plus de lui est qu’il est protectrice, honnête (parfois un peu trop franc et direct dans sa façon de parler) et son sens de la justice. Si l’on lui demande son aide, on est sur que l’on peut compter sur lui.

occupation diurne.
Avez-vous un emploi ? A quoi occupez-vous vos journée plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…

Peter est assez sportif. Il pratique le basket ball, le base-ball, la boxe et la course à pieds. Quand il a besoin de se défouler, la boxe et la course à pieds. Comme tous les jeunes de son âge, il adore faire la fête et avoir des conquêtes. Il est célibataire, autant en profiter. Il aime aller au cinéma, surtout pour aller les derniers films de vampires évidemment. Comparer la fiction avec la réalité lui plaît et en même temps, ça le fait rire quand il voit les visages de monstres grotesques des vampires dans certains films. Sinon, il a hérité il y a plusieurs mois du Hell’s Angels, le bar de son père, suite à la mort de ses parents. Il en est donc le gérant et propriétaire des lieux.

manie, habitudes & goût.
Peter a l’habitude de trainer un peu le matin dans son lit. En fait, il a toujours eu du mal à savoir se lever et c’est toujours à la dernière minute qu’il se lève, quand il est en retard la plupart du temps. Quand il est stressé, il a tendance à se griller une cigarette bien qu’il sait que ce n’est pas bon pour sa santé. Quand il croisse un vampire autre que le sien, il aime bien les embêter car il sait que son sang est devenu un poison pour eux hormis son vampire.

Il continue à rechercher les assassins de ses parents. Il passe son temps à se disputer avec son vampire et se réconcilier avec. Il n’est pas très doué pour faire la cuisine et manger la plus souvent au McDo et des pizzas. Il va manger tous les dimanches chez sa grand-mère où là, il mange un repas équilibré.

Que dire de plus sur lui ? Niveau vêtements, il s’habille toujours en t-shirt, jeans ou pantalons noir bien serrant, boots ou converses. Rarement en habits chics. Il ne sait pas nouer une cravate et n’a jamais été croyant. Donc, c’est normal qu’il n’ait jamais mis les pieds dans une église de son plein grès. Il ne croit pas en Dieu.

Les nuits de pleine lune, il évite de sortir à ce moment-là à cause de sa phobie des loups-garous et quand il voit une lune orange, presque rouge, il n'est pas à son aise.


relation avec votre marqué.
Avec son vampire, ce n’est pas toujours facile car ils ont chacun un sale caractère et puis, ce marquage ne sert que leurs propres intérêts respectifs : Peter utilise les pouvoirs de son vampire pour retrouver les meurtriers de ses parents et protéger ses proches tandis qu’Alizée se sert de son bar pour repérer ses casse-croûtes. Donc, on ne peut pas dire qu’il y a de l’amour entre eux et pourtant, il y a entre eux comme une attirance, aussi bien physique que sentimentale. Peter se sent attiré par son vampire et refuse de l’admettre bien qu'il avait flashé sur elle lors de leur première rencontre. Mais il ne peut pas s’empêcher de venir la voir lorsqu’il sent qu’elle ne va pas bien, s’inquiétant malgré tout pour elle. Entre eux, c’est « Suis-moi et je te fuis ! Fuis-moi et je te suis ! ». Ils passent la plupart de leur temps à se disputer mais ils ne restent jamais longtemps fâchés l’un contre l’autre. Sans doute à cause du lien psychique qui les lie aussi.

conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.

Peter a tout de suite été enthousiasmé à la révélation de l'existence des vampires. Au début, il trouvait ça cool mais à la longue, il a fini par regretter un peu l'Avant car les vampires faisaient rêver et on pouvait imaginer pleins de trucs à leur sujet. C'était une mode éphémère mais maintenant, ils sont devenus banales à ses yeux alors qu'adolescent, ils étaient emprunts d'une aura de mystère alors que ce n'est plus trop le cas de nos jours.

signes particuliers.
Il a une cicatrice au genoux droit suite à une blessure lorsqu’il était enfant. Hormis son don, il est très doué pour déterminé qui est avec qui niveau couple ou même deviner la nature des gens ( genre un tel est un séducteur, l’autre un timide, un autre un bagarreur, etc). Sinon, il n’a pas de tatouage. Il a horreur de ça.



II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
Peter Stevenson est né durant l’été 1991, à la fin du mois de juillet. Ses parents, Hank et Liliane Stevenson l’avaient impatiemment attendu après neuf ans de mariage. Ils n’eurent pas d’autres enfants, Mme Stevenson trouvant qu’avoir un enfant à trente-et-un ans était un peu tard et puis, à cet âge-là, on ne supportait plus trop bien une grossesse contrairement à une jeune femme dans la vingtaine. Le petit Peter eut une enfance des plus heureuses, entouré de l’amour de ses parents, de ses grands-parents maternels et de ses cousins. Quand il y eut cinq ans, son cousin Jason lui dit une blague de mauvais goût qui traumatisa le petit garçon : Jason avait laissé son cousin regarder un vieux film d’horreur sur les loups-garous et quand Peter s’est enfui en courant du salon, Jason était apparu avec une tête de loup-garou. Peter en avait fait des cauchemar pendant des nuits et des nuits.

Le petit s’était vite passionné pour le basket et le base-ball. Il adorait aller aux matchs de base-ball où ses parents venaient le supporter. Il faut dire qu’il était très doué dans ce sport. Mais avec ses parents qui tenaient un bar, ce n’était pas facile pour lui pour s’amuser dehors car il n’avait pas de jardin. Heureusement, ses grands-parents avaient une grande maison entouré par un grand jardin qui lui permettait de se créer des aventures imaginaires. Il passait la plupart de son temps chez ses grands-parents que chez lui, dans l’appartement au dessus du bar. Il faut dire qu’un bar en plein centre-ville n’est pas vraiment l’endroit idéal pour des jeux d’enfants, en dehors de sa chambre. Ou alors, il allait parfois jouer chez son meilleur ami, Tyler. Tous les deux sont inséparables, y compris pour faire des bêtises.
A l’adolescence, Peter se mit à la boxe, plus pour se défouler que par simple intérêt. Il faut dire que ses notes au lycée étaient catastrophiques et son père était fort sévère en ce qui concernait l’éducation scolaire de Peter et le jeune homme se retrouvait souvent privé de sortie quand il ramenait un 0/20 en math par exemple. Alors, parfois, il faisait le mur et allait s’amuser avec ses amis. Il ne prenait pas ses études au sérieux et puis, à treize ans, il s’était mis à se passionner pour le mythe des vampires. Il trouvait que les vampires étaient bien plus intéressant que les loups-garous. Et l’année de ses seize ans, il y a eu la révélation sur l’existence des vampires. Peter s’est immédiatement plus intéressé aux vrais vampires qu’à ceux du cinéma et de la littérature. Il était donc pris dans la folie mais cela s’est un peu calmé.

Il y a plusieurs mois, ses parents ont été tué un soir dans leur bar, juste au moment de la fermeture alors que Peter faisait la tournée des bars avec Tyler. Le soir même, il avait fait la connaissance d’Alizée, une superbe jeune femme qui s’avéra être une vampire. Avide de vengeance, il décide de trouver un moyen pour retrouver les meurtriers de ses parents et protéger sa grand-mère qui vit seule depuis la mort de son mari six ans plus tôt et de ses amis et autres proches. Une seule solution : se faire marquer car il posséderait tous les pouvoirs du vampire à qui il serait lié. Il proposa à Alizée une sorte de pacte : elle fait de lui son marqué et il l’autorise à venir chasser dans son bar - mais interdiction de s’en prendre à ses proches. Il eut la première marque en début mai 2012. Il a eu depuis quelques semaines sa quatrième marque.

test rp.


Peter avait du mal de se lever comme d’habitude et il entendit vaguement sa mère l’appeler pour lui rappeler qu’il allait être en retard à la fac. Il se leva machinalement et se dirigea vers la cuisine où il s’attendait à la voir mais il n’y avait personne. En fait, il avait tellement pris l’habitude d’entendre sa mère lui hurler pour le faire se lever que parfois, il lui arrivait de rêver qu’elle l’appelait dans son sommeil. Cela faisait maintenant environs un an presque que ses parents ont été retrouvés morts dans leur bar, baignant dans leur sang. Peter ignorait toujours ce qui s’était passé, ni qui en avait à sa famille. Depuis, il avait fait un pacte avec une vampire pour devenir puissant afin de protéger les siens. Il avait fini par avoir sa quatrième marque et à vrai dire, il avait bien du mal à contrôler son nouveau don.

Il se servit une tasse de café pour mieux se réveiller lorsqu’il entendit du bruit dans le bar. Il s’habilla vite, prit son café et descendit. L’un des employés, un petit nouveau de quelques semaines, venait de casser une bouteille.


- Eh Darren ! Fais gaffe la prochaine fois ! Ça coûte cher ce genre de bouteille !

Darren :
« Désolé Peter ! »

Le jeune serveur alla chercher une ramassette tandis que Peter retourna à l’étage pour finir son café et se raser. Il était le propriétaire suite à la mort de son père, l’ancien propriétaire du Hell’s Angels. Il se devait être présentable tout de même. C’est ce que son père lui avait toujours répété. Dans le miroir de la salle de bain, on pouvait encore voir un peu la morsure d’Alizée. Il savait qu’à tout moment, elle l’appellerait et il serait obligé de lui obéir, sinon, il serait pris d’une horrible douleur jusqu’à ce qu’il se rapplique à ses côtés.

Il redescendit ensuite et alla cette fois-ci dans le bureau situé dans le fond du bar. Il commença à regarder les factures qui étaient payées et celles qui devaient être payées dans les jours à venir. Sur le bureau, il y avait deux photos du jeune homme avec son grand-père quand il avait dix ans et une autre où il était avec ses parents le jour de sa remise de diplôme au lycée.

Il venait de finir de compléter une commande lorsqu’il fut interrompu par Tyler qui venait d’entrer dans la pièce. Son meilleur pote lui donnait parfois un coup de main pour surveiller le bar pendant son absence. Tyler n’a jamais vraiment compris pourquoi Peter avait accepté d’être un marqué mais le connaissant mieux que quiconque, il se doutait que c’était pour une bonne raison car le jeune marqué n’agissait jamais sans avoir une bonne raison. Ah justement, Peter reçut un « appel » d’Alizée.


- Ah ben tu tombes bien ! Je dois y aller voir tu sais qui !

Tyler :
« T’en fais pas mon pote ! Je garde la maison ! »

Peter lui sourit et partit en direction de l’habitation de sa vampire pour savoir ce qu’elle voulait. Avec un peu de chance, ce serait surement un truc à aller lui acheter.

famille.
Peter était très proche de son grand-père maternel avec qui il était complice. Il avait très mal vécu sa mort quand il avait seize ans.
Avec son père, c’était difficile car Hank avait tendance à se moquer de lui en disant que ses histoires de vampires n’étaient que des foutaises mais Peter avait bien rigolé en voyant la tête de son père lors de la révélation. Son père était fort sévère avec lui, surtout en ce qui concernait ses études. Il l’aimait mais il lui faisait peur parfois. Il lui arrivait de passer des jours sans lui parler après une dispute.
Il était proche de sa mère, Liliane, et de sa grand-mère Harriet, mais pas aussi qu’il l’était avec son grand-père.
Enfant, il se disputait souvent avec ses cousins, surtout avec son cousin Jason, trois ans son aîné, qui avait la sale manie de lui faire des blagues.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Sandrine/Sybline/Zanzan âge. 25 ans code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. Jeremy Sumpter


Dernière édition par Peter Stevenson le 18/2/2012, 18:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime13/2/2012, 23:11

Oh, c'était le gamin de Peter Pan, non?

Welcome & bon courage pour la fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime13/2/2012, 23:13

Pauvre pauvre pauvre Jeremy ! A chaque fois que je le prend comme avatar, j'ai droit à ça :71:

Oui c'est lui et merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime13/2/2012, 23:23

Mdr XD
J'ai failli le dire, mais gigi m'a devancé #PAN#
Bref, bienvenue officiiiiiieeelllemennnnnnnt ! *fait la danse du ventre*
Si tu as encore une petite question ! hésite surtout pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime13/2/2012, 23:23

Pas de soucis si j'ai encore des questions je vous envoie pleins de mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime13/2/2012, 23:25

Le pire, c'est que j'ai jamais vu ce film. Je suis et resterai fan inconditionnelle de Hook face à l'éternelle. xD

Envoie pas de mp à Renzo, c'est un gros glandeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Peter Stevenson [ FINISHED] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Peter Stevenson [ FINISHED] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime14/2/2012, 00:00

Bienvenue heart
Oh ce choix d'avatar! Il est trop chou!!
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime14/2/2012, 00:35

Merci ! Il ne me reste plus que l'histoire et le test rp à faire et après j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime14/2/2012, 02:22

Hook *-*

Hoooook *-*

Avec le capitaine crochet, Peter Pan, la fée clocheeeette, l'île imaginaire *.*

En fait, je savais même pas qu'ils avaient refait un Peter Pan. Mais bon, Hook + Robin Williams quoi OO

Bref, bienvenue sur le forum, sale inconscient qui fréquente des vampires et se fait marquer xD. Essaie de faire attention avec qui tu traînes et oublie pas tes balles en argent, sait-on jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime14/2/2012, 07:13

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime14/2/2012, 10:38

mais mais... mais j'suis pas un sale glandeuuuuuur x_x.
je suis juste... un élément perturbateur ! Nuance !
et oui.... oui mon ptit gigigolo.. je sais, CERTAINES et je souligne le certaines, de mes remarques sont constructives depuis deux jours. je me choque moi meme tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime14/2/2012, 20:49

:023/: Han Peter Pan héhé, bienvenue ici très cher et bon courage pour cette fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime14/2/2012, 21:02

Comme je le dis : pauvre pauvre pauvre jeremy sumpter qui n'est connu en europe que pour avoir jouer Peter Pan :71:


Sinon merci ^^ j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime14/2/2012, 22:31

OH...MON...DIEU
O____O

Lorenzoooooooooooooo !!!! Lorenzo, regarde c'est peter paaaaaannn !! *lsaute sur Renzo, lui ébouriffe les cheveux. lui tape dessus. le mord. lui re-ébourriffe les cheveux. et tombe dans les pommes*

RIP Ariel.
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime14/2/2012, 22:32

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime15/2/2012, 13:03

MAiS MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS *ramasse ariel, la met sur son épaule et soupire* Vraiment pathétique cette fille... oui je sais... je sais...
XD

Sinon. je transmets ta fiche =) si elle tarde a etre validée, je m'en occuperai Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime15/2/2012, 17:42

Ok merci Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime15/2/2012, 22:56

Welcome
Je suis là pour te guider

Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur Drag me to Hell de la part de toute l'équipe administrative.
Ensuite, maintenant que ta fiche est achevée, je viens la modérer pour la validation.


Bon, je viens de finir ta fiche.
c'est un personnage... vachement... Doux. OO mais vraiment quoi. Fin... J'y suis pas du tout habituée, ça m'a fait super bizarre XD tous mes persos sont de gros névrosés à des degrés differents, et ont un sale problème de communication. Voire, ne distinguent carrément pas le monde normalement XD. Donc là... Wah quoi.C'est... j'sais pas, j'avais l'impression de me retrouver sur mars #PAN#.
Mais bref, rien a redire Razz si ce n'est, qu'être le gérant des Hell's Angel... Si c'est un héritage ok. Mais faut bien se mettre en tête que c'est tout de même un lieu très dépravé, et plutôt mal fréquenté =/ Donc faudra pas l'oublier. Ca me fait un peu bizarre de voir un mec comme peter tenir les rennes de ce genre d'établissement je dois t'avouer. Puisque ça ne colle quasiment pas au profil. Bon après, j'avoue, y'a son vampire qui semble faire contre-poid. Donc peut être qu'il est plus dans la véritable gestion du truc, et elle, plus présente sur les lieux, à diriger les danseuses etc ? A savoir, pour les gibiers qu'elle croise, il ne faut pas que ça s'ébruite non plus ^^. Puisque normalement les vampires doivent se la jouer discret. Et ne peuvent boire qu'a la veine des gens ok. Sinon, ils outre passent leur "droit" et ... peuvent devenir les potentielles cibles de chasseurs !
Sinon. Si j'ai bien compris. y'a que sa grand mère paternelle qui est encore vivante, et a laquelle il fait super attention? C'est ça ? sinon, les autres sont décédés ?
Désolé hein, ça peut paraitre complètement stupide comme question mais c'est pour être sure, parce que j'ai eu des doutes soudains en lisant l'état familial XD...

Ah et dernière chose. Mais je crois qu'on te l'avait bien expliqué ça. POur les capacités de marqués. Certes, niveau 1 de la capacité du vampire. Mais vu que ton marqué est extrêmement jeune (dans les marques etc je parle) il ne controlera pas cette capacité =/ Il faut que le marqué soit beaucoup plus longtemps avec son vampire pour commencer à développer ce genre de chose.
Et aussi, pas de pouvoirs autres. En gros, c'juste qu'il a maintenant une vie plus longue, puisque en lien avec son vampire. Mais ca s'arrête là, pour Peter ^^. De plus, son sang n'est pas un poison pour les autres vampires. Il est toujours consommable, si je puis dire. C'juste que vu que c'est la "propriété" d'Alizée... Bah... C'pas vraiment conseillé d'aller se nourrir de Peter au risque de provoquer un affront a la miss.

Après les quelques petites précisions que j'aimerai éclaircir avec toi, je pourrai te valider =)


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime16/2/2012, 22:21

C'est juste sa grand-mère maternelle et non parternelle. Sinon, oui ses parents sont morts, son grand-père maternelle aussi et pour les grands-parents paternels, on peut dire aussi qu'ils sont morts. Sinon, i l y a quelques cousins mais le reste de sa famille n'est plus à Shreveport.

Si le bar est un lieu un peu mal famé, je pourrai rajouter que son père l'a toujours tenu à l'écart du bar durant son enfance et une bonne partie de son adolescence, voulant un meilleur avenir pour lui et c'était pour ça qu'il était stricte avec lui niveau études.


Donc en fait il fautdrait juste que j'enléve la partie où il a le pouvoir et ne rien mettre sur ce sujet ?

Y a d'autres précisions à éclaircir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime18/2/2012, 11:52

Aaaaaaaaaaaah. ok.
c'est a cause du petit topo famille, que j'me suis emmelée les pinceaux.
Et sinon, ça marche pour le bar, vu de cette manière là ^^.

Et pour le pouvoir, oui voilà.
A ce jour il est juste son marqué. Donc échange un lien très étroit avec Alizée, et aura une aussi longue vie qu'elle =).

Bref. C'est bon pour moi.

Peter Stevenson [ FINISHED] 20j09sn
J'ai le bonheur de t'annoncer que tu es validé!
Toutes mes félicitations!


Avant toute chose, laisse-moi un peu te guider pour faire tes premiers pas sur le forum en tant que membre validé! youhou! Première chose à faire, si tu ne l'as pas encore faite, c'est de finir de remplir correctement ton profil, et ta feuille de personnage même si tu n'as pas encore de relations, de toute façon, il te faudra sans doute l'éditer dans les temps futurs. Ce n'est pas grand chose, mais d'un c'est plus joli et de deux, on cerne plus vite ton personnage ainsi. Ensuite tant que tu es sur ton profil, pense à mettre dans ta signature un lien vers ta fiche de présentation. Comme ça c'est plus facile pour les autres joueurs de savoir à qui ils ont affaires! Deuxième étape et pas la moindre: remplir ta fiche de relations. C'est la manière la plus rapide pour t'intégrer complètement au forum, et bien évidemment cela va te permettre d'avoir un panel de joueurs avec qui faire un rp tout simplement. La suite logique étant de répertorier tes rp en cours ainsi que tes futurs rp ici, tu pourra bien évidement faire des demandes de rp via les topics des autres joueurs. Nous te conseillons vivement d'aller à A.N.P.E. pour bloquer le boulot de ton personnage, tu pourra aussi créer ta propre boîte si tu le désire. Ensuite, fort de ton salaire, tu pourras demander un logement, n'oublie pas que la colocation est aussi une bonne option!
Quand tu auras fait tout cela, tu pourras aller jouer avec tes petits camarades. Pour mettre un peu de piment dans ton jeu n'hésite pas à faire un tour du côté des clans et meutes pour choisir ton clan. N'hésite pas à faire un tour dans le quartier des sujets multijoueurs pour animer ton jeu. Et puis, en attendant une réponse d'un joueur, tu peux toujours aller flooder avec nous jusqu'au bout de la nuit!

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu sur Drag me to Hell.
Amuse-toi bien, et rappelle toi, que si tu as la moindre question nous serons toujours là pour y répondre.


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime18/2/2012, 12:35

Félicitation :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime18/2/2012, 12:42

Félicitations Peter :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime18/2/2012, 16:29

Congrats ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime18/2/2012, 16:31

Félicitations et bon rp ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime18/2/2012, 16:32

Bravo, espèce de sale marqué! o_o
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Peter Stevenson [ FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Peter Stevenson [ FINISHED]   Peter Stevenson [ FINISHED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Stevenson [ FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aurélia Stevenson, Maman Freki | UC [Délai jusqu'au 22]
» Juliana Baker [Finished]
» Jacob Tyler [finished]
» Absence de Peter
» Emmanuel Deveraux — The Dark Artifices { finished

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-