Je suis l'ancienne Aphrodite & l'ancienne Viktoria. J'ai eu pas mal de gros soucis ces derniers temps et ai dû mettre le RPG de côté. Je suis désolée de ne pas avoir prévenu mais j'avais d'autres préoccupations qui m'ont empêché de venir sur le PC pendant un moment, et qui m'ont également supprimé une bonne partie de la motivation pour tout ça.
Bref, je ne dis pas que je veux me réinscrire sur le forum ou quelque chose comme ça, d'autant que ma situation n'est toujours pas très stable, mais je voulais surtout vous prévenir et m'excuser platement auprès de vous tous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Excuses. 14/2/2012, 15:09
De mon côté, ayant pensé à un lien avec Aphrodite quand tu l'avais prise je me souviens bien de toi :p mais bon, t'avais changé pour Viktoria de toute façon, enfin, c'est pas grave tout ça. Je poste surtout pour te souhaiter bon courage IRL, j'espère que les choses s'arrangeront pour toi. Peut-être à une prochaine fois, sait-on jamais !
Invité
Invité
Sujet: Re: Excuses. 14/2/2012, 15:15
Je suis d'accord avec Duncan !! Même si tu me connais assurément mieux sous les traits de Thaliana
Bon courage à toi :97:
Peayne
Invité
Sujet: Re: Excuses. 14/2/2012, 15:39
Duncan > Ah bon... ? *Va fouiller dans ses souvenirs.* J'suis désolée mais curieusement, j'me souviens plus de Fassy ! Pourtant, c'est un détail qui me marque la plupart du temps... Erf.
Merci en tout cas .
Emmanuel > THALINOUCHETTE ! :002: Han tu m'as manquée ! Je savais pas que tu t'étais fait un TC... xD.
Merci ma jolie, je suis vraiment vraiment vraiment désolée de t'avoir abandonnée ! :027/: Je reviendrai p'têtre un jour (si j'ai l'autorisation... xD.) ! \o/. Je m'étais bien amusée, même si ça avait été bref... T_T. Ma situation est beaucoup plus stable actuellement, mais mes cours me crèvent donc bon... xD.
En tout cas, je vous remercie de votre compréhension :D.
Invité
Invité
Sujet: Re: Excuses. 14/2/2012, 15:54
Oui, je m'en suis fait un xD Kris me faisait de l'oeil depuis un temps le sale gosse !! *Manu croque la joueuse* AIEUH !!!
Pas de soucis ma belle ça m'est arrivé aussi, une fois, de tout quitter sans vraiment avoir l'occasion de passer dire que je ne pouvais pas rester >< Pour ce qui est de l'autorisation, tu as la mienne !! Quand tu veux Je serais là pour me jeter sur ta fiche de liens et de topics avec mes trois personnages s'il le faut è.é
Peayne
Invité
Sujet: Re: Excuses. 14/2/2012, 18:08
Badidonc... C'est l'amour fou entre toi et... Toi xDD. Tu serais pas un peu bipolaire ma jolie ? xD.
Oh, je pensais que ça arrivait qu'à moi ce genre de trucs... O_O. Merci, tu me rassures ! Heureusement ça arrive pas souvent, et puis j'aurais prévenu si j'avais pensé que ça durerait autant T_T. Han c'est trop mignon, c'est gentil, merci ! \o/. Je verrai bien après tout . Mais j'aimerais trop RP encore avec toi Avec les trois ? Hanwi trop bien, faut trop que je revienne alors, argument de taille... ><.
J'attends de voir Eden, Bones ou Babine... xD.
Invité
Invité
Sujet: Re: Excuses. 14/2/2012, 19:04
Bonsoir! Bah écoute ce genre de soucis arrive, c'est indépendant de ta volonté donc il n'y a aucune raison pour que l'on t'en veuille! Si tu veux revenir une fois que ta situation sera redevenue calme il n'y a absolument aucun problème on sera ravis de t'accueillir ♥
Peayne
Invité
Sujet: Re: Excuses. 14/2/2012, 19:54
Han merci c'est trop chouuuuuw *o*. J'avais peur que vous m'en vouliez à fond d'avoir déserté comme ça sans rien dire, en faisant la morte... (En même temps j'ai pas choisi, mais quand même... xD.)
Ca me fait super plaisir en tout cas ! Et justement euh... Y'a un PV qui m'a trop tapé dans l'oeil : Valeriane Jones. Est-ce que je pourrais changer Mila avec Sophia Bush... ? xDD. Non mais je keaffe Mila hein, elle est sublime et tout, c'est pas dérangeant. Juste que j'ai vu que Sophia Bush était un prédéfinis, sauf que je l'ai pas trouvé et... Et je trouve qu'elle correspondrait trop bien au rôle... Mais sinon Mila me convient toutafé ! (Et je peux mettre le prénom Valeriane en V. ? J'avoue que j'aime pas trop beaucoup... :66: )
En tout cas merci, c'est vraiment trop gentil, je suis super touchée ! :86:
Peayne
Invité
Sujet: Re: Excuses. 14/2/2012, 22:04
Désolée pour le double-post mais au final je veux juste savoir pour le pseudo vu que plus je regarde des photos de Sophia, plus je vois que je me suis habituée à Mila dans le rôle donc... xDD.
Bref, je vous aime mes chéris, vous êtes trop gentils *o*.
Invité
Invité
Sujet: Re: Excuses. 15/2/2012, 12:19
Lol. Euuuh bah euh. Euh. Voilà. (ouais c'est toujours très constructif ce que je dis =3 ) Non mais ouais, comme l'a dit bones, y'a pas de soucis quoi. J'crois qu'on a tous une petite vie bien remplie, pas la peine de se prendre la tête pour des conneries pareilles sur les fos =) donc, quand tu te sentiras d'attaque, on te retrouvera avec joie pour de nouvelles aventuuuuures Ceci étant dit. bah euh voilà. j'crois que pour le reste, finalement, euh... y'a plus rien a dire na ? XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Excuses. 15/2/2012, 19:06
Coucou !
Merci Lorenzo :D. Mais euh vu que j'ai une question et que je sais pas où la poser... Il est mit que Valeriane n'a aucun métier connu à ce jour, mais je peux lui en ajouter un ? Non parce que j'aime bien que mes persos aient un métier :D.
Merci d'avance :D.
Invité
Invité
Sujet: Re: Excuses. 15/2/2012, 19:21
oui oui ^^ tu peux. ça semble plus ou moins logique meme ^^ bon ok... c't'une vamp. mais... bon XD rien n'empeche. disons que ça veut dire ça, qu'en gros, elle fait un peu de tout. et que là, bah... a ce jour. tu peux lui faire faire ce que tu veux ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Excuses. 15/2/2012, 19:41
Haaaa j'avais pas pigé que Nimue = Loulou xD. *A côté de ses pompes.*
Dis, y'a un post au Lilith Castle qui m'intéresse (danseuse, en fait) et je me demandais si, étant un vampire, je pouvais quand même... ? T_T. Je vois bien Mélissandre travailler dans ce genre de lieu de tous les plaisirs... :D. Merci d'avance, et désolée pour les questions à tout va xD.
Invité
Invité
Sujet: Re: Excuses. 15/2/2012, 21:00
Lol tkt. et si , c'possible =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Excuses. 20/2/2012, 10:24
Bonjour !
Excusez-moi un fois encore, mais apparemment, si je pensais que je pourrais reprendre davantage d'activité RP, je me suis trompée. Ma vie est incroyablement remplie et compliquée ces derniers temps, mes parents sont malades et j'ai pas une minute à moi pour avancer sur ma fiche... Je suis désolée pour les faux espoirs, et j'aurais adoré vous rejoindre à nouveau, mais les désagréments de la vie... Croyez bien que je suis réellement triste.
PS : Etant donné que je suis sur Nightside aussi, je ne pourrai pas finir la fiche non plus.
Encore une fois, désolée, j'espère pouvoir revenir parmi vous à un moment, quand les choses se calmeront ^^'.
Invité
Invité
Sujet: Re: Excuses. 20/2/2012, 12:35
Ce sont les affres de la vie, hélas on n'y peut rien ^^ Je supprime ton compte alors? Sur nightside je ne suis que membre, mieux vaut que tu postes aussi un message là bas ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Excuses. 20/2/2012, 13:39
Bye bye & bon courage. ^^
SECRET DE CONFESSION
SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville. HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort. OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle. SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen MISSIVES : 8449 ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr
I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.
Black Moon JE SUIS: CAPACITES: MEDISANCES:
Sujet: Re: Excuses. 20/2/2012, 14:50
Dommage. En espérant que tu pourras revenir plus tard.