AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime16/2/2012, 20:09

« Nothing is static. Even the Mona Lisa is falling apart. »
Alekseï Mikhaïl Molkinov


© tumblr

Prélude

date et lieu de naissance. Moscou, début du XXème nationalité. Russe nom du sire. celui qui vous a transformé en vampire. date de l'étreinte. milieu du XXème statut. Ancilla discipline. voir la liste des disciplines pour les vampires. camp. vous suivez plutôt le Maître de la ville ou les "vrais"? état civil. célibataire, en couple ou marié? lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. voir liste des métiers étiquette qui vous est collé. la réputation que vous avez en ville, on vous considère comme un menteur ou comme quelqu'un de gentil, serviable sur qui ont peut compter à moins que vous ne soyez le dingue de service.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Décrivez les traits de caractères qui définissent votre personnage, vos qualités, vos défauts, vos phobies, etc…
occupation nocturne.
Avez-vous un emploi malgré vos horraires ? A quoi occupez-vous vos nuits plus simplement. Activité sportive, amis, cinéma, boulot…
manie, habitudes & goût.
Listez vos manies, vos habitudes, ce que vous aimez faire, ce que vous n’aimez pas, bref une petite liste pour montrer votre personnage sous son vrai jour.
régime alimentaire.
Vous êtes un végétarien, un omnivore ou un carnivore ? Quel est votre dîner préféré, comment chassez-vous ?
disciplines.
Décrivez vos pouvoirs (voir la liste des disciplines) et votre contrôle de vos pouvoirs. Pour les maîtres vampires n'oubliez pas de préciser quel animal vous pouvez appeler.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? Préférez-vous avant ou après la révélation ? En bref votre opinion sur la question.
signes particuliers.
Vous avez un tatouage ? Une cicatrice ? Peut-être qu’il n’y a pas que votre don qui vous rend différent, dites-nous donc ce que c’est.


II. A true story


Option 1: la version classique
histoire.
racontez l'histoire de votre personnage jusqu'à la grande révélation sous forme de résumé. Nous demandons entre 20 et 30 lignes. (entre 400 et 500 mots)
test rp.
Faites nous un rp de 15lignes minimum, vous pouvez choisir la situation que vous désirez mais vous avez une contrainte, ce rp doit se situer après la grande révélation afin que nous en sachions plus sur la situation actuelle de votre personnage.
famille.
un peu d'information sur votre famille.


Option 2: la version anecdotique
Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Citizen âge. twenty-one code du règlement.
Spoiler:
avis général à propos du forum. écrivez ici avatar utilisé. écrivez ici


Dernière édition par Alekseï M. Molkinov le 17/2/2012, 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime16/2/2012, 20:12

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime16/2/2012, 20:33

Welcome & bon courage pour la fiche! ^^

J'ai déjà vu l'avatar, il me dit quelque chose mais impossible de mettre un nom dessus, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime16/2/2012, 20:41

HAAAAAAAAAAAA
HAAAAAAAAAAAAAAAAA
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JOSEPH MORGAN !! H E X !!!

Je détestais ce personnage et je l'ai toujours trouvé moche dans la série. u_u




En fait je crie parce que ton kit me fait baver d'envie - retournement de situation extrême. Rien que pour ça, je vais peut-être me montrer un poil envahissante. :3 miaw miaw
Bienvenue parmi les fous ! Tu trouveras vite ta place, n'aie crainte. ^^ Bon courage pour ta fiche !


Dernière édition par Lilas Dresden le 16/2/2012, 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime16/2/2012, 20:42

Julian qui va encore courir après les nouveaux ....


Ah oui, tu as raison Lilas ...
Omg, ca faisait longtemps que HEX n'était pas revenu dans mon esprit :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime16/2/2012, 20:44

Pourquoi c'est Minou qui fait sa groupie hystérique et c'est moi qui passe pour le dragueur de service...??? XDDD

J'ai rien dit du tout! Puis en plus, c'est un vampire, t'vois l'histoire. Au pire, je le décapite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime16/2/2012, 20:47

Je sais qui sait, mais le nom me reste sur le bout de la langue... Machin Morgan xD. Joseph p'têtre ? xD.

En tout cas, bienvenue ici Citizen ! :p. Je t'ai déjà dit que j'étais étonnée mais je voulais mettre ma marque par ici... (a). (J'suis pas encore validée mais chut.)

Bonne chance pour ta fiche, need un RP ! \o/.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime16/2/2012, 20:51

En fait j'ai trouvé, c'étaient les cheveux :
J'adorais Hex. J'ai revu quelques épisodes y a un bout de temps... Bon c'était pas aussi génial que dans mon souvenir (j'avais 16 ans et j'croyais que Marilyn Manson c'était gothique, rha, ça va) mais ça paye, quand même ! Puis j'ai connu Fassbender comme ça. ^^
Apparemment, Morgan joue dans The Vampire Diaries ? Je ne suis pas du tout la série...

Bon quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir ce qu'il en sera de ce vampire-là !

(Et non Julian, je ne prends même pas la peine de te renvoyer tes cailloux.)

EDIT : maintenant, on sait que Mélissandre ne lit pas les commentaires des autres, même quand c'est en caps. XD lol !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime16/2/2012, 20:56

Julian J. Lannister a écrit:
Pourquoi c'est Minou qui fait sa groupie hystérique et c'est moi qui passe pour le dragueur de service...??? XDDD

J'ai rien dit du tout! Puis en plus, c'est un vampire, t'vois l'histoire. Au pire, je le décapite quoi.

Arf tu sais des fois, tu peux te laisser emporter par ton cœur ( enfin toi ca se situerai plus bas :) ) et l'impossible peux devenir possible ... :)


Moi aussi j'aimais bien Hex mais qu'a partir de la saison 2 en fait ou s'est devenu moins... comment dire ... gamin ... ouais je trouvais ça un peu gamin au début XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime16/2/2012, 21:01

Bah moi je le préfère quand-même dans V.D :twisted:

Bienvenue et très bon choix d'avatar heart bon courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime16/2/2012, 21:02

Lilas, j'ai pas lu les autres commentaires parce que y'a eu des nouveaux messages entre temps et que le site m'a proposé de modifier mais que j'ai dit non, par flemme... xD.

Et puis on touche pas, ce jeune homme m'est réservé, même si je le trouve tout de suite moins sexy avec la coupe que t'as montré... xD. (Oui, je déclare une réservation alors qu'il a pas dit qu'il était ok, mais c'est pas grave... :D.)

*Met un panneau "propriété privée" autour du cou d'Alekseï.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime16/2/2012, 21:05

La première saison c'était vraiment le truc typique pour adolescentes, de préférence celles attirées par... le Mâââââââl - non je ne mettrai pas de 'e', nooooon !
Enfin c'est mon avis. Mais comme dans le fond je suis toujours une ado dépressive qui vénère le Démon, doublée d'une grande nostalgique, j'aime bien. What a Face

Mélissandre : t'façon tu bosses dans un bordel, ça compte pas. :036/:

J'essaye d'arrêter de flooder pour rien comme on arrête la nicotine. :sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime16/2/2012, 21:06

Ah bon on a le droit de réservé des personnes non validé pour notre usage personnel ?
J'aime le concept :=)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime17/2/2012, 02:23

Bienvenue sur le forum, toi qui fait tant jaser les femmes Razz !

Bonne rédaction et bon séjour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime17/2/2012, 15:12

    Que l'on note que ça a jasé alors que je n'ai strictement rien écrit pour le moment sur ma fiche xD, c'est juste énorme.

    Alors alors.

    ♦️ Julian : It's mister Joseph Morgan que j'incarne, connu surtout pour son rôle dans TVD oui.

    ♦️ Lilas : Hum, ravi que mon kit te fasse du bien aux yeux. Katie aussi je la "hais" dans Merlin mais elle est tellement bonne, appelle-moi quand tu veux te faire prendre contre un mur :014/:


    ♦️ Mélissandre : Ahahah, on me réserve pas moi xD, je suis un solitaire.

    ♦️ Siobhan : JOHANSSON :baise: :fripouillesque

    Bon allez, je vais essayer de plancher un peu sur cette fiche.

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime17/2/2012, 15:18

Alekseï M. Molkinov a écrit:
♦️ Lilas : Hum, ravi que mon kit te fasse du bien aux yeux. Katie aussi je la "hais" dans Merlin mais elle est tellement bonne, appelle-moi quand tu veux te faire prendre contre un mur :014/:

Just lol, pas mal celle la :)
C'est vrai que Morgana est pas mal :)

Alekseï M. Molkinov a écrit:
♦️ Mélissandre : Ahahah, on me réserve pas moi xD, je suis un solitaire.

En fait on t'as pas vraiment demandé ton avis :D

Alekseï M. Molkinov a écrit:
♦️ Siobhan : JOHANSSON :baise: :fripouillesque

Tiens un obsédé en manque de plus sur le forum ? :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime17/2/2012, 15:30

Hola Señor :032/:

Bonne continuation pour ta fiche What a Face

*Retourne à la sienne avant de se prendre un coup de martinet ==>*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime17/2/2012, 15:34

Alekseï M. Molkinov a écrit:
Que l'on note que ça a jasé alors que je n'ai strictement rien écrit pour le moment sur ma fiche xD, c'est juste énorme.
Nope ! C'est devenu une institution depuis peu.

Alekseï M. Molkinov a écrit:
♦️ Lilas : Hum, ravi que mon kit te fasse du bien aux yeux. Katie aussi je la "hais" dans Merlin mais elle est tellement bonne, appelle-moi quand tu veux te faire prendre contre un mur :014/:
Une telle répartie me fait préférer la ponctualité. J'ai pas vraiment l'intention de prendre ton numéro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime17/2/2012, 15:39

Rawr... Klaus *-*
Il a trop la classe dans tvd... définitivement Razz

Bienvenue officiellement =)
courage pour la fichette. Et euh...
Bah....
Voilà. #PAN#
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime17/2/2012, 16:23

Okay bah je te renie et je te maudis sur plusieurs générations et je viendrai pour tenter de te faire trépasser si tu prends les choses comme ça... :D.

Ce que ça fait plaisir d'avoir une telle réponse, je m'y attendais pas ! \o/. (Moi, vexée ? Jamais.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime17/2/2012, 16:25

Bon Dieu !!! Je viens d'apprendre que Joseph Morgan jouait dans Hex grâce à Lilas >< Et dire que j'adore cette série et que je regarde TVD et que je l'ai pas reconnu :027/:

Bon, tant pis

Bienvenue parmi nous :)


*retourne se coucher car la tête tourne...*
*en fait, déjà couchée mais la tête tourne quand même*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime17/2/2012, 21:45

Ben faut avouer t'es pas la seule dans ce cas Amélia :023/: moi non plus je l'avais pas calculé du tout même MDR

Citation :
Siobhan : JOHANSSON :baise: :fripouillesque

Houlà rien que ça d'abord l'un puis l'autre Rolling Eyes enfin en même temps un vampire :twisted: je peux régler tes soucis de libido s'il faut histoire de calmer un peu cette frénésie de débauche (je rigoleeeee) tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime18/2/2012, 02:31

Mmmmmmmmm voilà Klaus qui arrive en ville =P
Je dois avouer qu'il a un charme sensuel....LOL
Bienvenue à toi mister =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime19/2/2012, 14:08

Bienvenue parmi nous!
Petit conseil: Pense à noter l'état d'avancement de ta fiche (en cours, terminé) dans le titre histoire qu'on ne te loupe pas en validation, vu le nombre de fiche en cours actuellement ^^
De plus, est-ce que ce vampire est le pv d'Alekseï Romanov, proposé par Alessandro? Si oui, sache que le nom de famille n'était pas négociable ^^ Si non et bien...Veille bien à ce que ton vampire ai moins d'un siècle, comme précisé dans notre nouveau règlement!

Si tu as la moindre question ma boite à MP est ouverte ^^
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime20/2/2012, 15:18

Bienvenue heart
Aleksandr tu me coupe l'herbe sous le pied... du coup j'ai rien à ajouter lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Empty
MessageSujet: Re: MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear   MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MOLKINOV Ϟ I' m gonna show you where it's dark, but have no fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fear and Loathing in Las Vegas.
» en cours ♔ where wolves fear to prey
» Fear & Pleasure - Anastasia the Heresie (TERMINÉE)
» It's Gonna Be a Long Way to Happy
» [Terminé] Connie O'Rilley “Have no fear of perfection - you'll never reach it.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-