AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 19:13

Courage Ju' !
Mais quelle idée aussi d'avoir autant de RP x_x
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 19:18

Merci xD

Que veux-tu Darius, les gens se jettent sur moi, j'peux pas dire non...@_@

Puis bon, j'ai pas al de rps avec des gens qui répondent pas vite. Sauf qu'en fait, ils semblent se concerter pour tous répondre à la fois. Véridique: pas de réponse pendant 10 jours, puis 3 réponses en moins de 24h...les autres sont arrivées dans les 2-3 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 19:21

Muhahaha, mais même, c'pour ça qu'il faut pas en prendre beaucoup, c'est plus simple. Au pire tu attends 10 jours entre deux réponses, mais t'es jamais over over booké.
'fin moi je stresse quand j'ai trop de RP à taper, vue que j'peux pas en écrire plus d'un par jour (sauf cas très exceptionnel), ça s'entasse xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 19:23

Ouais mais j'aime bien développer mon perso et varier le genre de rp. Puis (bon non plus maintenant) mais Julian était mon seul perso. Du coup, j'pouvais me permettre de lui donner plein de rps. Ah oui, et j'ai été chez Minou une semaine, donc j'ai glandé et j'ai été malade, mais normalement, j'arrive à être à jour. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 19:25

Actuellement, j'ai 14 RPs en cours, sur un autre forum, 7 Rps par persos...et ici, où j'en ai un.. pour l'instant..et bien je m'en sors pas mal! je trouve... même si je sais pertinemment que sur les 14, 20% vont être abandonnés, parce que certains joueurs ont la mémoire de poisson rouge :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 19:28

14 RP *meurt*

Non mais, avec d'autres perso, j'ai jamais fait 14 RP en genre 10 mois quoi ><
Mais pareil que Ju', actuellement Darius est mon seul perso joué, pourtant j'vais pas en prendre plein. 'fin, je rp pas vite et donc j'essaie de ne pas m'éparpiller et donner un rythme de réponse décent à mes partenaires x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 19:31

Ben sur les 14, y'a des sujets intrigue, donc je sais pas si on peut les compter à proprement parler... Donc, allez on va dire 10 à tout casser! D'ailleurs mon petit Darius, il m'est arrivé une fois, de faire 17 réponses Rp en une journée... l'autre joueuse était super inspirée aussi! xD Mais sinon, je suis pas une no life, juste une écriture Addict!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 19:32

14 rps...arggh ouais. Ouais voilà, 6 rps avec Julian, c'était mon max, et encore, y'a des multi joueurs (genre, event ou à 3) ce qui ralentit considérablement le rythme.

Y'a eu un moment, j'étais admin sur un autre forum, 3 persos et 1 perso ailleurs. Laisse tomber, je jouais presque plus, mis à part le perso de l'autre forum. @_@

17 réponses rp...omg.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 19:34

Ouais elle avait toujours de supers idées de Rp cette nana... enfin bon, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 19:36

17 rep... OMG *meurt*
Ouai, le multi ça aide, même si j'crois que j'en ai jamais fait de "vrai" au fond. A part ya longtemps sur mon premier fo' où on faisait des post en jouant les autres perso, c'était la belle époque x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 19:36

Si je réussis à en faire une par jour je suis contente alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 19:40

le seul soucis d'en avoir beaucoup, c'est que je suis jamais à jour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 19:40

Pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 19:41

Après, j'ai un autre souci particulier avec celui de Godric, c'est que je dois faire une interview qui tienne la route, et...argghhh quoi, j'y connais rien en journalisme. Mais bon, c'est un challenge quoi et je préfère ça à faire des rps plus normaux qui vont me lasser à force. En fait, j'aime bien un mélange.

Sinon, j'ai beaucoup de mal à cerner Julian et je le joue depuis peu. Et il est tellement bizarre que des fois, ça devient dur de prévoir ses réactions. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 19:45

J'suis à jour \o/
Mais ça va pas durer, et j'vais ouvrir des RP, alors... Faut que j'tienne le rythme d'une rep par jour, ou tout les deux jours, suivant le rythme des joueurs avec qui je joue x)

AH mais j'comprends ça Ju' xD J'ai jamais joué de fous diagnostiqués, alors j'sens que j'vais galéré, surtout dans les prochains sujets où il va avoir des émotions assez excessives ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 19:48

Ah oui ça, quand c'est le perso qui te donne du fil à retordre... Pour l'instant je sens que Laureen et moi, on va être très amies... /SBAF/ non, je ne personnifie pas du tout Laureen... Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 19:50

Profite d'être à jour. xD

(A propos, pour la roulette russe, faut que tu précises un truc, qui fait quoi, j'crois que t'as pas envoyé de mp)

Perso, j'ai déjà joué un fou furieux, télévangéliste, fanatique de dieu...j'ai tenu le coup quelques mois mais c'était dur. J'ai fini par l'abandonner parce que ça devenait dur à gérer et à écrire. xD Le reste, ils étaient...ouais, en fait, ils sont tous dingues. Je sais pas jouer des gentils normaux. xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 19:55

(T'inquiète, pour la Roulette il reste juste un détail à voir avec Lana et après on envoie le MP officiel)
Et oui, j'en profite d'être à jour, c'est trèèès agréable xD

J'ai voulu jouer un fanatique de Dieu un jour, mais en écrivant la fiche, il est devenu athée xD Mais ça me botterait bien d'en jouer un vrai, malheureusement je ne m'y connais pas assez en religion chrétienne pour être cohérent, donc bon, je préfère mes dépressifs suicidaires x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 19:56

Moi je suis plus douée avec des bisounours
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 19:57

Lol... remarque si tu as un perso dit de normal, il peut, en évoluant devenir un peu dingue sur les bords... ça m'arrive souvent ça! C'est la base de ce que je suis IRL, je pense, qui ressort! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 20:05

(ok ^^)

Ah oui, j'y connais rien non plus en religion, mais bon, je portais plus l'accent sur la destruction et la folie (le révérend Stryker, des X-men, pour ceux qui connaissent).

Et là, mon nouveau perso là, j'ai craqué, c'est un plouc d'une famille de fermiers, le mec deux de tension, pas du tout cultivé et bourru, avec un regard bizarre, et fossoyeur. xD

Mais sinon, ouais, une fois j'avais fait une fille à peu près normale, elle s'est mise dans un groupe de dingues au bout de deux rps et je l'ai bien coulée ensuite. :twisted: De toute façon, Laureen, avec sa magie et le bg, elle a toutes les chances de déraper aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 20:08

Le BG? non je m'insurge, elle finira None, elle est sur la bonne voie d'abord... et euh... non elle ne finira pas Sorcière en chef du maitre de la ville, pour détruire les loups garous... (il faut que j'arrête d'avoir des pensées aussi saugrenues...xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 20:09

BG = background, pas beau gosse. XD De toute façon, quand t'utilises une quelconque magie, ça te bouffe d'une façon ou d'une autre. Tu peux pas avoir un don spécial sans devenir un peu timbré sur les bords. Regarde Darius.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 20:11

De mon côté, mes persos sont toujours des dépressifs.
- Soit de base, et là, bizarrement, ils finissent par redevenir stables, mais psychopathes.
- Soit ils sont relativement normaux et bien dans leur peau à la base et c'est ceux qui virent de la pire manière.
- Soit ils sont pas franchement sains et sautent un peu l'étape suicidaire pour virer directement frappadingues.

La plupart du temps, mes persos finissent par faire du mal aux autres... ^^'
Sauf une, mais elle c'est ma reine. J'voulais le refaire ici et puis, finalement je joue sa version masculine en un peu plus dépravée...

EDIt : déso, gros bug, ma réponse arrive quinze plombes après postage.


Dernière édition par Duncan MacLochlainn le 4/3/2012, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime4/3/2012, 20:12

LOLOLOLOLOL... mouais certes...
Bon je vous laisse, je vais au resto! Biss les gens à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-