AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 21:37

J'aime avoir raison, la récompense est toujours satisfaisante. /vide sa vodka cul-sec
Merci Gros Dardar *,*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 21:39

Ce soir, ma marraine vient de m'appeler pour me souhaiter joyeuse fête... Puis on a vrillé sur mon avenir. Oui, moi et mon avenir. une grande histoire d'amour. résultat, je suis en bad. Je dois trouver un plan b pour l'année prochaine, au cas où mon plan A foire. (NON IL NE FOIRERA PAS èé ON Y CROIT ON Y CROIT ! - lance un appel à pompom girl et boy sympathiques. #BAM#) et je dois me dégoter mon putain de stage. De deux mois. Qui sans doute, ne sera pas payer. Je crois que je n'aurai pas dû décrocher le téléphone...
Vdm
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 21:47

Arf... Pauvre Babinette é.è :97:
Je compatis d'autant plus que je suis dans le même cas ! Sauf que c'est ma mère qui m'en parle à chaque fois que je reviens chez mes parents, donc côté ambiance c'est euh... Bref. xD
Programme changement d'idées :
- RP
- Regarder quelques zodes d'une série ou un film
- Venir blablater sur msn :3

De mon côté j'me mets à Merlin. 'Tain, comme je disais à Arya, la BBC, on dirait Walt Disney Pictures mais sans les thunes. O.@
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 22:12

*fait le pompomboy pour les deux là*
Courage, j'comprends parfaitement. En c'moment ça va de c'côté là, mais ça fait deux-trois mois où c'était ça tout les jours, alors j'compatie :D

J'ai jamais regardé Merlin, et ça donne pas envie. XD Là je scotche sur Glee, c'est de la merde, mais pas de la merde de bas étage, de la vraie XD, mais ça rend accro oO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 22:19

Oh tain oui Glee, c'est de la merde, mais tu regardes rien que pour les voir faire leurs chorées à la con. Je regardais Un paso adelante pour ça aussi. XD

Sinon, je rejoins les gens en bad...*va chialer dans un coin* Tain, je sais pas quoi faire de ma vie non plus, affreux. xD

*tape Gros DarDar pour se venger*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 22:23

Bah c'est surtout que ça me fait bien marrer, les profs qui te disent "oui oui allez vers cette branche, y a de l'emploi en ce moment !" Bah oui mais, gourdasse, je viens de me réorienter en L1, le master c'est dans 4 ans, tu crois ptet que la situation va pas bouger ? Et que j'vais rester planquée à la fac en attendant que la crise de l'emploi passe ? Avoir plusieurs potes au chômage qui galèrent, ça parle...

J'ai deux copines qui sont fan de Glee, à chaque fois qu'on est toutes les trois j'ai envie de les assassiner à cause de ça. L'autre jour elles m'ont sorti le L de Looser en plein milieu d'une conversation qu'avait rien à voir, j'me suis sentie terriblement... seule, et... saine d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 22:32

J'ai regardé deux épisodes de Glee et j'ai failli mourir d'ennui (et de niais). J'aime même pas leur reprise x)

L... c'est littérature ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 22:47

Je suis dans la même impasse, j'exerce ma profession que 6 mois par an, le reste du temps je suis abonnée soit au chômage, soit à l'interim... et j'ai l'impression que ça empire avec l'âge!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 22:56

*passe en faisant des bulles de salive avec sa bouche et en les éclatant avec son doigt, l'air hagard et névrosé*

La notion de distribution est une généralisation de la notion de mesure, elle même généralisation de la notion de fonction et, dans la plupart des cas, l'être mathématique issue de la dérivée d'une mesure est lui-même une distribution.

*a envie de mourir*

Je... Je vous aime, adieux @.X
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 22:58

J'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 22:58

Moi non plus -.-
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 23:02

L'asticot... merci... tu viens de me faire glousser devant l'ecran xD
Bon je file au lit... bonne nuit tout le monde *-* et venez avec moi ! J'organise un voyage au pays de peter pan ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 23:03

Tu dois apprendre ça Lyle ?

*suis Lorenzo*
Je veux être une sirène =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 23:03

Lol on te vois pas souvent sur le floodinou, mauvaise graine (alias Lolo) xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 23:04

graou *_*

*va prendre sa place xD*

Bon, vais pas tarder aussi. Demain si j'ai la tête dans le cul pour mes révisions pour mercredi ça signifie ma mort universitaire xD.

Ca et tellement plus encore Stella O.O
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 23:07

Et bien, bonne chance ! :56:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 23:22

Page 69!!!!!!

Courage l'asticot, je t'aime très fort. Et bonne nuit, et à la larve aussi. Ils vont se coucher à la même heure, c'est suspect non? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 23:24

Ils habitent près ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime12/3/2012, 23:41

Lol toi aussi Julian tu as tilté sur la page 69... les vieux pervers en force!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime13/3/2012, 00:02

Ahhhh, le dernier OUAT *court partout et s'en va matter le dernier Sherlock*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime13/3/2012, 00:04

Toujours Laureen, toujours. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime13/3/2012, 00:19

Non Lyle et Nimue habitent pas près, Stellou, mais bon... Dans notre imagination perverse, ça n'a que peu de poids. Cool

Cela dit Lyle est toujours sur msn... Crétinus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime13/3/2012, 00:38

Ah oui. J'avais oublié l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime13/3/2012, 00:49

OH BORDEL
ça fait des années que je recherchais cette scène, l'épisode de Bob l'éponge avec l'imagination *_____*
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime13/3/2012, 00:53

Moi depuis que j'ai vu cet épisode, à chaque fois que j'entends "imagination" dans ma tête ça le fait comme Bob l'a dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-