AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime16/3/2012, 20:36

/me lance un D100 : critique O_O

Les voilà tes créatures sanguinaires : des tas sanguinolentes oui xD

Bah, c'est en détruisant les proches qu'on détruit les gens Cool

Bon, miam time puis jeu de role time toute la nuit.

Bonne nuit/soirée/repas ^^

*câline quand même Minou*

Au fait, Marmotte est deg, elle a oublié sa cuillère star wars chez toi OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime16/3/2012, 20:40

Je vois absolument pas où elle peut être, alors on lancera 1D100 pour savoir si d'aventure, on l'aurait pas plutôt foutue à la poubelle "par mégarde".

Bon jdr !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime16/3/2012, 21:56

Mes cousines m'ont épuisé x__X
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime16/3/2012, 22:25

Et voilà je suis Full en Rp!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime16/3/2012, 23:53

J'sais ni comment commencer mon RP, ni comment le finir, j'sais pas quoi faiiiiire T___T
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime16/3/2012, 23:54

Fait le milieu
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime17/3/2012, 00:02

J'pense que j'vais faire ça. XD Un post avec une introduction au milieu du post What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime17/3/2012, 00:03

Duncan MacLochlainn a écrit:
Je vois absolument pas où elle peut être, alors on lancera 1D100 pour savoir si d'aventure, on l'aurait pas plutôt foutue à la poubelle "par mégarde".


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Tu...Tu...Tu as peut-être jeté ma cuillère Star Wars................................

Ma vie se termine, je m'en remettrai pas. :038/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime17/3/2012, 00:13

Je fais souvent comme ça Darius. Même toujours. C'est très rare que je commence par la première phrase quand je fais un RP.

*donne un mouchoir à Julian*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime17/3/2012, 00:16

C't'une technique particulière ça xD
Mais j'suis lancé là, on dirait un sketch d'Arnaud Tsamère tellement je pars dans l'absurde là >_<"

Juju, c'qu'une cuillère, roh, tu en as plein dans le monde entier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime17/3/2012, 00:19

Ouais xD mais elle marche. Je reste pas bloquée. J'écris ce qui me vient en tête (en rapport avec le sujet) et je place ensuite si besoin.
Je connais pas Tsamère
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime17/3/2012, 00:46

J'comprends j'comprends. J'peux pas marcher comme ça xD J'écris d'un bout à l'autre, et si ça part dans tout les sens, comme là, bah, tant pis XD

Arnaud Tsamère c'est un humoriste français qui n'était pas trop connu jusque là, mais une émission télé l'a révélé et il est franchement fort. Son style est totalement absurde, disons qu'il revient toujours sur un détail et développe à l'excès ce point, imagine plein de trucs débiles et drôles sur ce détail, créé des histoires etc, puis revient sur le thème principal, puis retourne à nouveau sur ce détail absurde mais qui finalement est le coeur du sketch, etc etc xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime17/3/2012, 00:51

Mais attend, c'est PAS un cuillère quelconque, c'est une cuillère STAR WARS. Attend, tu vois pas la différence????!!!! U_U

J'aime bien le sketch de la patate et des légumes en général, je sais plus le titre. Et celui des valises, vraiment nawak. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime17/3/2012, 01:01

Je peux pas sacquer l'émission de télé en question, soit dit en passant, mais j'ai vu Tsamère à l'occasion et c'est vrai que ses sketches sont bien écrits, ça vaudrait le coup que tu jettes un œil sur google, Stella ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime17/3/2012, 01:10

*boude* insomnie, Ô insomnie, quand tu me tiens entre tes griffes, je ne peux que pleurer pour faire venir la fatigue!
Mais comme je n'arrive pas à me faire pleurer, et bien je viens flooder...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime17/3/2012, 01:14

Oooh, ben Laureen ! oo' Tu veux un p'tit coup de crocs pour te faire dormir... ? *insérer un petit rire diabolique*
Franchement, le deuxième volet du Seigneur des Anneaux, il déchire. Je sais plus trop comment est "Le Retour du Roi", mais "Les Deux Tours" était mon préféré auparavant, et le revoir ne fait que confirmer mon idée qu'il est géant. *,* Et puis le générique, c'est le meilleur des trois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime17/3/2012, 01:20

Oui je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime17/3/2012, 01:24

/fait semblant de croquer Laureen avant de l'enrober dans 8m de couette et de la bercer un peu
Si j'te fais de la canine, ça va bipper Alessandro McFly...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime17/3/2012, 01:27

LOLOL au fait il est top ton scénario... mais alors rebute moi beaucoup, parce que Michelle Rodriguez au secours! je peux pas me l'encadrer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime17/3/2012, 01:31

Mais pourquoi personne peut sacquer Rodriguez ? xD
Je sais pas, j'commence à me demander si j'vais pas mettre Rhona Mitra à la place à force que tout le monde sauf Gigi me dise "baaaaah Rodriguez, CACA !!"... Parce qu'avec l'Amoroso on vient de voir qu'un prédéf Cabot a changé (c'était Olivia Wilde avant, j'avais un peu lorgné sur son mec avec Bale en avatar...). Du coup ça va être un peu complexe d'avoir DEUX persos à prendre avec Jessica Alba que j'avais mise en deuxième choix. Donc Rhona... que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup... Pourquoi pas.
Mais en même temps moi et les actrices qui ont des tronches calées pour jouer une vénézuélienne sanguinaire, j'suis désolée, y en a pas quinze mille ! T.T Monde cruel !

Enfin, j'oublie le plus important : merci pour ton avis, c'est gentil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime17/3/2012, 01:33

Ah oui Rhona a plus de chien, enfin si je puis dire!
non parce que la rodriguez fait vulgos de chez vulgos!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime17/3/2012, 01:38

Vous me martyriseeeeez T.T Moi j'l'aime bien, j'trouve qu'elle a un truc chou quand elle sourit (même si c'est pas souvent - ce qui me sert plutôt très bien pour le perso) et puis elle se trimballe quasiment jamais en robe de gala, et ÇA, c'est BIEN ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime17/3/2012, 01:40

Alors y'en a plein d'autres comme ça! et qui n'ont pas une tête à claque comme elle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime17/3/2012, 01:42

Ouais ben elles ont pas une tête à porter des flingues et défoncer des tronches non plus. Là est mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime17/3/2012, 01:44

Rosario Dawson!

LA TAVERNE - Page 20 Rosario_dawson_4
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-