AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques intérrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Quelques intérrogations  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Quelques intérrogations  - Page 2 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Quelques intérrogations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques intérrogations    Quelques intérrogations  - Page 2 Icon_minitime18/3/2012, 17:49

J'ajoute mon petit grain de sel pour dire que Elle Flemming a récemment interprêté une vampire dans Twixt de Francis Ford Copola, et franchement elle était génial dans le rôle. D'autant qu'elle incarne vraiment l'adolescente niveau âge. Chloé est pas mal aussi même si j'ai pas vu Laisse-moi Entrer (j'ai tellement adoré l'original). Quand à trouver un partenaire de jeu, c'est vrai que jouer Claudia n'est pas forcément évident, mais à l'époque où je jouais sur des forums "Anne Rice" j'avais trouvé une Claudia assez facilement et à voir les réactions de tout le monde, tu ne devrais pas trop d'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Quelques intérrogations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques intérrogations    Quelques intérrogations  - Page 2 Icon_minitime18/3/2012, 18:56

Au vu de l'âge que devra avoir ma Claudia, 15ans grand minimum, je pense que Elle Fanning est trop jeune et n'arrive pas à paraitre assez âgée. J'ai d'ailleurs été très surpris de savoir qu'elle a 13ans, lui en donnant même moins.
J'ai moi aussi vu Let Me In après Morse. Je considère ce dernier comme l'un des meilleurs films de vampires qui soit. Donc c'est sur que la version hollywoodienne ma paru bien pâle à côté. Mais le film n'est pas pour autant un raté et le jeu d'actrice de Chloé y est pour quelque chose. Mais de toute façon, je vais éviter de mettre un visage sur ma Claudia. Je veux que la personne qui prendra le rôle, puisse choisir le plus possible de choses sur ce qui deviendra de toute manière son personnage, pas le mien. C'est elle qui m'a créée, pas l'inverse. ^^
Par contre, je n'ai pas vu Twixt, ce qui est une aberration pour un cinéphile comme moi. Je fonce dessus de ce pas. Merci de l'info! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Quelques intérrogations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques intérrogations    Quelques intérrogations  - Page 2 Icon_minitime18/3/2012, 19:43

Sérieux, elle a que 13 ans OO punaise, je pensais qu'elle était plus âgée !
Sinon, bon choix de ne pas mettre de tête dessus, j'avoue que ce sera aussi plus simple pour le joueur de se l'accaparer aux vues des circonstances =P
Et morse... Raaah mais ce film est une tuerie *-* je n'ai pas encore vu la réadaptation americaine =/ mais bon, ce sera surement un film a voir bientôt !
Et en fait, je passais juste pour voir l'avancement du papotage et... et tu prends michael pitt en avatar O_O mon dieu, le choix qui tue sa race...
En plus, j'me suis encore une fois matée cette aprem funny game... ^^
funny game et last days... mon dieu, il est juste géant dedans. j'adore ce mec Razz

bref j'arrête de blablater :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Quelques intérrogations  - Page 2 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Quelques intérrogations  - Page 2 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Quelques intérrogations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques intérrogations    Quelques intérrogations  - Page 2 Icon_minitime20/3/2012, 07:25

Ah petite précision, Twixt n'est pas encore sorti en France, enfin je crois pas, je l'ai vu en festival.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Quelques intérrogations  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques intérrogations    Quelques intérrogations  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques intérrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelques questions
» Quelques questions
» Juste quelques petits jours … 
» Quelques questions avant de commencer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-