AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 THE BIG BANG THEORY ۩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 11:06

Crush crush crush baby.
Leonid Vitaly Nolan




© Swan, so myself


Prélude

THE BIG BANG THEORY ۩  Tumblr_m3d3haM9ey1rsc0rbo1_500
Date et lieux de naissance 30 ans, né dans le Colorado. nationalité. Américaine camp. Techniquement pour le bien, mais vis à vis de ses agissements, de son caractère auto-destructeur, on peut le croire assez neutre et parfois peu objectif. Atteint du maux de la télékinésie. C'est ce qu'il vous dira de son côté, refusant ce don qu'il tente de refouler. Malheureusement, cet entêtement lui vaut quelques problèmes. classification. Dangereux autant pour lui que pour les autres. Vouloir étouffer un don, ne signifie pas qu'on y parviendra. quant Vitaly perd son sang froid, tout un tas d'objets volent autour de lui et, peu importe les projectiles, coupant, ou inoffensif. état civil. Il est incapable de conserver une relation stable, pourtant, son cœur et pourri par l'amour qu'il porte à ces femmes qui sont passées par-là. lieu d'habitation. Aucun, Vitaly crèche dans les motels ou les hotels de la ville et n'a élu aucun domicile fixe. métier. Tueur à gage spécialisé dans le surnaturel, chasseur hors-la-loi & gardien à la confrérie étiquette qui vous est collé. Conard impulsif. Mitigé, paranoïaque, asocial, tête de lard. Nolan, il aime pas la vie de ce qu'on dit. Ce mec est une bombe à retardement, incontrôlable et un jour, il explosera dans la gueule de tout le monde. On pourra vous le dire, on vous le dira ! « On vous l'avez bien dit ! ». Et pourtant, elles, elles l'ont aimées, elles l'ont détestés. Pourquoi il attire autant la merde ? Allez savoir, incompréhensible. Conard impulsif. Il parle avec ses poings, il laisse ses instincts prendre contrôle sur lui. Il a pas de cœur qu'on dit. Idiots. Rongé de l'intérieur, on peut pas être plus vivant et plus rongé que ce mec. Vivant, trop vivant même. Trop violent. Elle. Elle sait, elle a vu derrière sa carapace, elle le connait. Les ont dit, ils peuvent bien se les foutres profonds.


I. I want know who you are

traits de caractère.

Fonceur – Téméraire – Intelligent – Brillant – Calculateur – Observateur – Malin – Obstiné – Actif – Manipulateur – Charmeur – Froid – Asocial – Secret – Solitaire – Cynique – Machiavélique – Séducteur – Don Juan – Joueur – Auto-destructeur – Alcoolique.

Tant de mots pour définir un seul homme. Tant d'adjectifs. Tant d'actes qui forgent sa réputation. Horrible. Héros. On l'a traité de tous les noms. On l'a jugé ou ont l'a adoré. Homme froid, distant, qui cache ses maux sous une carapace et sous un visage insolent. « Je vais bien » disent ses lèvres. « Sauve-moi » crient ses pupilles aux rétines dilatés par l'angoisse. Derrière cette lueur intelligente. Angoisse qu'il cache, qu'il masque et qui prend la forme de ses poings qui frappent. Violent et rongé, il se noie dans l'alcool, se laisse allez dans cette douce torpeur que lui procure le liquide brûlant. Si seulement les choses avaient été différentes, si cette vie ne l'avait pas rendue si calculateur et manipulateur. Peut-être. Si. Des mots, rien que des mots. Vitaly. On ne le changera sans doute malheureusement plus.

occupation diurne.
Vitaly a le sang chaud. Très chaud. Et pourtant il vit pratiquement de nuit, se chargeant dans l’ombre d’éliminer ses victimes. A dire vrai il quasiment insomniaque. Nuit, jour, peu importe. Il chasse, il traque. Il est bon, peut-être un peu trop. Cela lui vaut de passer son temps à courir de motel en motel sans avoir de logements définis. Les vampires sont rancuniers et oublient rarement. Quand il n’exécute pas les ordres, Vitaly court dans les barres. Joue le yoyo entre alcool est midinettes. Ou un savant mélange des deux …

manie, habitudes & goût.


Aime :
-Ecouter du rock et du métal, surtout à fond.
-Tuer ces choses.
-Les femmes.
-Le sexe.
-L’alcool fort .
-L’odeur de l’herbe coupée.
-Le souvenir de son odeur à elle .
-Eux.
-Elles.
-L’idée d’un monde sans surnaturel.
-Les enfants et leur innocence, leur naïveté et leur joie.
-Manger. Surtout la bouffe grasse qui lui colle bien au bide avant de partir en chasse.

Aime pas :

-Lui-même.
-Son pouvoir.
-Tout ce qui touche aux créatures surnaturelles.
-Cette vie.
-Elles.
-Lui-même.
-Son pouvoir.
-Cette vie.
-Elles.
-Son souvenir.
-Ce monde.
- La révélation.
- l'odeur du sang

— Il a un gros problème avec l'alcool.
— Handicapé des relations sociales, il n'est pas le genre à avoir des amis. Donc il en a très peu, généralement ce sont des personnes avec qui il a travaillé, mais ceux qu'il considère comme ses amis sont très importants à ses yeux, et ils pourront toujours compter sur lui.
— Don Juan, il aime bien séduire, aime les femmes en général, mais c'est comme s'il interdisait le bonheur. Il a le don pour fiche n'importe quelle relation en l'air.

capacité.
Télékinésie. Fardeaux. Il est ce qu’il chasse. Il possède ce qu’il déteste le plus, ce syndrome est un maux, pas un don. Il n’en veut pas et il refuse, catégoriquement. Traîtrise de cette nature qui s’acharne contre lui, infamie. Il le nie, le rejette et les autres le lui reprochent, incontrôlable, Vitaly éprouve de grandes difficultés. Refusant la maitrise de ce qui pourrait être un atout pour lui, tout éclate dans son monde et ça explose de toute part. Quand tout va mal, alors cette maladie jubile et s’en donne à cœur joie. Les objets volent et blesses, l’empêche de discerner bien du mal. Si cet homme refuse de contrôler cette chose, alors, elle pourrait bien faire partie de ses nombreuses choses qui lui offriront une mort précoce.
conviction.
Que pensez-vous de la révélation ? La pire connerie, déclencheur du déclin du monde. Cette révélation sera signe d’Apocalypse. Il le pense sincèrement, les créatures sortent de l’ombre, les mortels sont de plus en plus nombreux à connaître l’existence de ce qui rode depuis toujours, tapis dans l’ombre. Et plus uniquement les vampires, il faudrait être naïf pour oser croire que, sous prétexte que seul ces sales pompeurs d’hémoglobine ce soit révélés, rien d’autre à part eux ne serait vrai. Certains sont assez intelligents pour le saisir. Depuis la révélation, des groupies ont accourus pour mourir, des putains se sont donnée en tombant dans leurs pièges, des imbéciles voulaient plus que jamais faire parties de cette mascarade. Depuis la révélation, il s’est brûlé les doigts pour effacer ses empruntes, il se cache constamment, n’ayant même plus de vrai domicile fixe. Non, cette révélation, c’est la pire connerie qu’il n’est jamais vu de toute sa putain d’existence. Et maintenant, les lycans et les vampires se font la guerre.
signes particuliers.
Les nombreuses cicatrices qu’il a un peu partout. Les bras, le torse, les jambes, et même une dans le cou. Celle-là, elle a bien failli lui coûter la vie. Griffure d’un loup-garou furieux qui avait la ferme intention de lui briser la nuque. Néanmoins, il s’arrange pour éviter les marques trop nombreuses. Il a aussi un tatouage depuis peu, dans le dos. Représentant un aigle qui orne son omoplate.




III. That thing I want to tell you

Pseudo Swan. âge. 20 ans code du règlement. Et si j'dis que j'ai pas envie ? èé Il ne manque plus que le thème de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum. Je compte même plus les mois, ici depuis presque le début, je suis arrivée avec Willemina. Et oh bordel, celle-là on ne va pas l’oublier. Elle va me manquer quand même. Néanmoins, ce personnage ne m'apportant plus rien, ne me donnant plus envie de venir, j'ai décidée de changer d'air avec ..... Encore Jensen ( Bones, sans commentaire What a Face ). Nan parce que faut savoir que jamais deux sans trois, et que c'est juste le troisième perso' que j'ai avec lui, hein *racontesavie*. Sinon à part ça, Lolo y pue de la bouche, Alek est p'tite p*te et Gigi un sale asticotlarvetrucmachinquimetraitetoutletempsdemémé. Et moi j'aime Eden et puis voilà ! ♥️ Et un dernier mot pour mon Nini adoré qui me manque et qui se débat là-bas, loin en Angleterre pour réussir son rêve. Et à tout le monde aussi, parce que voilà. J'vous aime bande de tarés. avatar utilisé. Le dinvin, l'orgasmique, le beau, le *ZBANG*. Jensen Ackles.


Dernière édition par L. Vitaly Nolan le 28/10/2012, 16:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 11:12

II. A true story

histoire.


THE BIG BANG THEORY ۩  Tumblr_lm9jaeabTB1qhm960o1_500
Citation :
Né de deux parents chasseurs, sa mère meurt très lentement durant son enfance. Traumatisme qui le hante encore aujourd’hui. Son père, il ne l’a jamais connu, il sait seulement que son oncle le détestait mais qu’il est mort en héros. Son oncle l’a éduqué depuis qu’il est bébé pour en faire le chasseur ultime mais après la mort de sa mère, son oncle s’est peu à peu refermer telle une coquille. Et Vitaly a choisit de fuir. Il a rapidement trouvé de quoi s’occuper dans les rues de new york en chassant les vampires, mais aussi les mauvais sorciers, et autres créatures. Durant cette période il rencontre une gamine, battue par son père, qui devient son amie, et qu’il initie à la chasse. Ses exploits attire l’attention de la Blanche Confrérie qui veut faire de lui un gardien. Il est donc enlevé par celle-ci qui l’étudie puis lui apprend tout de la magie, pas pour qu’il la pratique mais qu’il soit en mesure de la combattre, mais aussi les faiblesses des vampires, des loup-garous, etc… il affine ses sens, mais refuse toujours de maîtriser son don de télékinésie. Pour lui ce don fait de lui un des monstres qu’il combat. Aussi il ne le maîtrise toujours pas ce qui agace bon nombre de chasseurs travaillant avec lui, car lorsque ça va mal, soudainement tous les objets se mettent à voler. Mais il sait ce qu’il fait. Travailler pour la blanche confrérie est sympa, mais il préfère de loin tuer des vampires. Chasseur encore malgré la révélation il n’a pas l’intention de s’arrêter même si ça l’oblige à changer d’identité régulièrement et depuis peu il s’est brûlé le bout des doigts pour effacé ses empreintes digitales. Pour lui vampires, loup-garous ce sont des monstres, sorciers ? ça reste à voir, selon ses ordres de missions. Mais en tant que tueur à gage spécialisé dans le surnaturel ça lui arrive de tuer des médiums sans même se poser de questions. Tant qu’on le paie bien et qu’il ne doit pas tuer ou toucher à des enfants, tout va bien. A noter, il adore les enfants et ne supporte pas qu’on puisse leur faire du mal. S’il tombe sur des parents qui maltraitent leurs enfants, il pourrait très bien les tuer ou leur couper quelques doigts juste pour leur donner une bonne leçon.

test rp.



THE BIG BANG THEORY ۩  Tumblr_m38swqJHGu1r3jas1o1_500


Douleur. Son sang se mélange à l'eau sale qui coule le long de ce trottoir crasseux, ses yeux embués de larmes de douleur tentent d'y voir plus clair, dans cette ruelle qui pue le vomie, le sexe et la clope. Tandis que les bruits des sirènes et des humains qui courent dans les rues en cette chaude nuit d'été se bousculent sur les trottoirs. Sans même voir ce qui, tapie dans l'ombre aurait pu couper le fil de cette petite vie bien tranquille. D'un coup de manche il essuie ses paupières, inhalant un bon coup avant d'empoigner son bras, comptant mentalement avant de tirer avec force. 'CRAK'.Suplice. Un gémissement, une plainte que personne n'entendra. Pour lui ce n'est que routine, il a été habitué à ces désagréments que la vie vous fout parfois en pleine gueule. Son corps a connu bien pire, victime de toutes les chasses qu'il entreprend dans les rues de New York. Il observe le coin sombre ou gît le corps d'un vampire, crachant un peu d'hémoglobine sur les dalles tout en se relevant avec difficulté. Il sait ce qu'il doit faire, brûler le corps dans une benne à ordure et se tirer de là au plus vite avant de se faire coincer par des flics.

*****

Silence. Il fixe l'autre coin de la pièce, sans oser la regarder, il sait déjà ce qu'elle va lui demander. T'étais où ? Pourquoi tu rentres aussi tard ? Tu pues encore l'alcool ! Lui, il reste planté là comme un crétin, immobile. Il a l'air d'un stupide pantin désarticulé et complètement estropié. la gueule en sang encore une fois, les vêtements déchirés. Puis son pied se lève et l'autre un peu boiteux le suit, ses pas résonnent sur le parquet de la pièce, il retire son manteau lentement, trop lentement pour qu'Ariel ne puisse remarquer qu'il souffre encore. J'ai pas envie d'en parler. Qu'il aimerait dire avant qu'elle ne rompe le silence, mais c'est ce qu'il répète à chaque fois, ce qu'elle refusera d'entendre. Elle est là, pelotonnée sur ce fauteuil, cet air concentré et si adorable qu'elle affiche quand elle est captivée. Ariel est en train de lire, sur le fauteuil du salon, les pieds repliés sous elle. Elle lève un instant les yeux de son roman, et lui adresse un regard lourd de sens, puis soupire longuement. « T’étais où ? Tu t’es encore battu ? C’était quoi cette fois ? Un mec a renversé ton whisky et il a fallu que tu joues les durs ? » Cinglante, vindicative, ses yeux lui lance des éclairs. Soupire. Il prend une chaise, pose ses fesses dessus et un rire sans joie s'échappe de ses lèvres. Putain si elle savait ! Il voudrait tellement, mais merde ! « Ariel, arrête. ». Crache-t-il en affichant une moue sévère. Ca ne sert à rien, elle est déjà lancée. Ses jambes le soulèvent jusqu’à la salle de bain, le robinet tourne, faisant couler l’eau à flot alors qu’il met ses mains en coupe avant de jeter le flux sur sa peau souillé d’hémoglobine. Il a l’impression d’être passé sous un train. Il est con, franchement trop con. Il croyait quoi ? Qu’elle allait panser ses plaies à chaque fois qu'il rentrerait de chasse, sans jamais lui poser de questions ? Des bruits de pas, et elle est déjà devant l’encolure de la porte. « Tu veux que j’arrête ? » Eructe-t-elle soudain. « TU VEUX QUE J’ARRÊTE ?! C’est la meilleure ça ! Tu rentres écorché de partout, saoul comme un polonais et c’est moi qui dois arrêter ! Tu dépasses les bornes, Vi ! ». Pire qu’un gamin, il fixe ses pieds, tanguant légèrement à cause de l’alcool. A la fois penaud et agacé. « S’il-te-plaît, Ariel … C’est pas … ». Il perd les mots, incapable de formuler une phrase concrète. Et puis, sur un coup de tête, il en a marre, il lâche une bombe. « j’peux pas te le dire, j’ai pas le droit … » Tentant une approche, il lève une main vers elle, juste pour l’effleurer. Et même si ses mots sont maladroits, son regard lui est sincère. Puis son bras tombe le long de son corps avec lenteur. Il est pas doué pour ça, il l’a jamais été.« J’ai pas le droit, j’ai pas le droit…t’as que ces mots à la bouche, Merde, Vitaly, t’es pas de la CIA ! » Elle s’interrompt, pince l’arrête de son nez pour retenir des larmes de colère. « Tu deals pas quand même ? »ajoute-t-elle d’une voix saccadée. Ca le laisse sans voix, il n’a pas les mots, s’il s’était attendu à une telle réponse, à ce qu’elle pense un truc pareil ? Putain. Il aurait du s’en douter, elle avec son imagination débordante, sa caboche pleine de rêves et d’illusions sur le monde. Lui qui n’a que des désillusions. Elle ignore trop de choses, mais il la préfère comme ça. A son tour de passer ses mains sur son visage, retenant un fou rire nerveux avant de la fixer, yeux exorbités. Pas si naïve que ça … C’est exactement ce que des types normaux créchant dans un appartement trop proche des quartiers chaud pourraient faire. « NON ! ». Il explose, encore une fois il sait comment va finir cette conversation. Ses doigts agrippent ses cheveux coupés en brosse, il en deviendrait dingue. Est-ce qu’il est obligé de se taper toutes les saloperies ? S’en prendre plein la gueule pour sauver des vies, s’en prendre plein la gueule par celle qu’il aime par prétexte qu’il doit tout garder pour lui ? Ses pieds trépignent, il tourne en rond comme dans un lion en cage, il étouffe. Bête de foire. Sans prévenir il l’attrape, plaquant ses deux mains sur ses joues. « Jamais, Ariel putain tu devrais me connaître mieux que ça ! Jamais je prendrai le risque de te foutre dans ce genre de merde, parce que oui ! Si j’étais de ces types paumés, tu serais pas dans la merde. Écoute-moi, ECOUTE MOI ! Ce que je fais, je le fais pas par plaisir, mais … ». Il en a déjà trop dit, il la lâche, il recule, encore et encore avant de s’engouffrer dans le salon, il a envie de tout exploser. Violence, encore une fois il n’arrive pas à se contenir. « J’AIDE DES GENS ! TU PIGES ?! ». Hurle-t-il en tapant son index contre son crâne, devenant complètement dingue. Il devrait être considéré comme un héros, pas comme une raclure. Ses putains d’yeux le trahissent, virent au rouge. Il manque de perdre le contrôle, il voit un truc voler derrière Ariel, manquant de s’écraser à l’autre bout de la pièce. Passant une main sur son menton, il inspire et expire. Son maux reprend de plus belle, foutue télékinésie qu’il ne contrôle pas. « Le fric, je le ramène, ce putain de livre, tu l’as acheté avec ce putain de fric que je ramène ! ». A peine un souffle, il s’étale sur le divan, plongeant sa tête dans ses mains, fermant les yeux assez fort pour que les tâches lumineuses des lampes dansent dans ses rétines. « Ca y est ? Tu joues au mâle dominant maintenant ? TU ramènes le fric alors JE ne dois pas broncher, c’est ça ?! Et laver tes slips pendant que j’y suis ! » Elle attrape une tasse de thé froid sur la table basse, et la rapporte à la cuisine tout en continuant de pester sauvagement.« Qu’est-ce que j’y peux moi, si tous mes patrons sont des connards ! Je te signale que c’est TOI qui m’as conseillé de quitter mon dernier job parce que mon boss m’avait mis la main aux fesses ! Merde, tu m’gonfles à la fin avec tes discours de macho ! » Elle balance la tasse dans l’évier puis retourne sur ses pas. Faisant face à Vitaly. « Arrête d’utiliser le fric que tu ramènes, de je ne sais où d’ailleurs, comme excuse ! Ca suffit, j’en ai assez ! Tu crois que j’aime ça, moi ? Te de voir revenir à la maison imbibé de mauvais whisky et contusionnée de partout ? Tu crois que je trouve ça sexy ? Bah ça ne l’est pas figures toi ! ».Pour toute réponse ? Il lève la tête, la fixe sans savoir quoi répondre et cligne des yeux. Les femmes … Il ne les comprendra décidément jamais. La discussion venait de prendre encore une fois un autre tournant, tant mieux, il en profiterait. « Je suis désolé, si tu le prends comme ça Ariel, sincèrement. ». Il s’avance vers elle et cette fois, il ne recule pas, il prend ses mains en douceur, sentant la gifle venir. Il ne l’empêchera pas. « Ce que je voulais dire, c’est que je me démène. Je veux ton bonheur, ta sécurité. Ok, j’ai pas assuré sur ce point, je me foire. Mais il faut que tu me croies, je me fiche de l’image que je donne aux autres, mais ne pense pas ça, s’il-te-plaît, pas toi … ». Ariel le fixe un instant, sans rien dire, puis prend son visage dans ses mains. « Beau parleur ! » l’accuse-t-elle en l’embrassant. Son visage parait minuscule à côté du siens, minuscule et doux. Son baiser lui redonne un souffle, consolation éphémère avant que l'orage ne tombe à nouveau, un autre jour malheureusement trop proche. Alors il en profite, le temps que ça dur et attrape ses lèvres, dévore la peau de son cou en écartant ses cheveux , attrape sa taille et enlève son haut avant de la soulever pour la poser au premier endroit à porter. Légère comme une plume. Il la pose. Précieusement, avant de lui faire l'amour comme si c'était la dernière fois, comme toujours. La peur aux tripes.

*****
Partie. L'appartement est sans dessus dessous, tout ce qui faisait de ce lieux le cocon de Vitaly est mort, détruit sous les coup de ses poings. Ce vide, il ne le comble que par la présence de son être tremblant de fureur. Son âme est vide, son sang glaciale et ses yeux ont perdus de leur éclat. Étalé à terre comme un soldat mort au combat, il fixe le plafond, effleurant du bout des doigts l'une de ses écharpes. Celle qu'elle oubliait toujours partout, celle qui l'avait amené à elle. Celle qu'elle avait encore oubliée derrière elle. Ses yeux rougies paraissent trop sec pour pleurer sa perte. Car il sait que c'est la fin, elle ne reviendra pas. Ariel à définitivement mis les voiles. Emportant tout le reste et laissant une coquille vide. Vide et haineuse.


THE BIG BANG THEORY ۩  Tumblr_m223sdOH0E1r6akpio1_500

« T'es vraiment lent ! ». Elle le nargue, du haut de cette tour de pierre, ses longues jambes nues pendent dans le vide. Furieux, il empoigne son arme, prêt à tirer. Un clignement et elle est déjà à côté de lui. « Trop lent ! ». Trop tard. Sa main s’abat sur son torse et il vole trois mètres plus loin, le temps de voir des tâches défiler assez vite pour ressembler à une armée d'étoiles filantes et ses fesses s'écrasent. Sa tête cogne violemment contre le gravier, ses yeux roulent jusqu'à lui en refiler la migraine. Ses mirettes virent blanches, tournent et laisse Vitaly sombrer dans l’inconscience le temps d'une minute. …

« Eh merde ... ». Crache-t-il en se relevant, bondissant sur ses pieds avant de sortir une lame de sa poche. Espace vide, elle a disparue, encore ! « Fait chier, REVIENS SALE GARCE ! ». Pour toute réponse, un rire ricoche contre les pierres tombales pour résonner dans son crâne. Ok, il devait avouer qu'elle avait une certaine classe, mais il en avait rarement vu d'aussi vieux. Le chasseur est encore jeune, sûrement trop pour réaliser qu'un vampire de presque 4 siècles, c'est sûrement de trop pour lui. « On se reverra ... ». Il travaillerait, il en baverait mais il aurait sa peau, un jour …


*****

La ville. Jungle urbaine et cage géante abritant tout un troupeau de macaques ignares. Bob Marley chante encore « Bad Boys » dans son crâne alors qu'il brise cette vague dans le sens inverse. L'unique, l’intrus dans ce monde. « Dégagez ! ». Il hurle, jubile et explose, elle est là, il voit sa crinière dans la foule, elle attend, se tourne vers lui sa tête part en arrière. Ce rire, ce même rire qu'il reconnaîtrait parmi tant. Elle lui offre une nouvelle partie de chasse. Lui, vêtu d'un simple t-shirt par cette nuit glaciale, muni d'une seule arme rangée à la va-vite dans le pli de son jean, Vitaly court et bouscule. L'atteindre, elle. Disparue, encore une fois … Il tourne autour de lui, arque ses sourcils en observant les écrans géant diffuser différentes publicités pour des marques de cosmétique. « Pas plus vif d'esprit qu'avant ! ». Murmure une voix chantante dans son oreille. Il sursaute, bondit et trébuche sur les passant qui braillent et lui gueulent de regarder où il marche. « Encore toi ... ». Ses yeux d'un bleue pétant, son visage à la peau d’albâtre, ses lèvres rosées qui forment ce sourire si malicieux. Ses cheveux ondulés qui entourent un visage d'ange, cette tignasse rousse comme le feu. Il déjà tenter de la tuer une fois, sans succès. « Oh ! Que tu es malin ! ». Scande-t-elle avec sarcasme. Malin, maligne. Trop d'humains autour pour qu'il puisse agir. « Tu veux quoi ? ». Crache-t-il mauvais, mi- répugné, mi- fasciné. « Ce que je veux ?! Qu'on prenne un petit verre autour d'une bonne petite table ! ». Elle … Quoi ? Elle se fout de lui là ? « Tu déconnes ? Si t'avais l'intention de nous refaire un remake d'entretien avec un vampire, tu t'es plantée! ». Réplique-t-til tout bas pour qu'elle seule l'entende. Et encore une fois elle éclate de rire. Putain ce qu'elle l'agace. « Bien-sûr que je plaisante, crétin. T'es gentil, j'ai des choses à faire. Si t'arrêtais de me courir après, hein ? Trouves toi quelqu'un de ta taille, gamin.». A son tour de rire, un rire sans joie néanmoins, un rire glaciale et emprunt d'une haine féroce. Il prend une grande expiration, prêt à lui sortir une réplique cinglante, sauf que la vampire n'est déjà plus là. Il tourne la tête de gauche à droite, aucun humain ne semble avoir remarqué quoi que ce soit. Et lui, lui s'est tout simplement fait avoir, encore une fois.

*****

« Chers Clients, le vol en direction de Shrevport sera retardé d'une heure suite à un imprévu, avec toutes nos excuses. ». Il en cracherait son sandwich s'il n'était pas aussi bon. S'il y avait bien un truc qui le foutait en rogne plus que tout, c'était d'être en retard. « C'est une blague … Hey, excusez-moi ! » S'exclame-t-il en voyant une hôtesse traînant une valise derrière elle. « Vous savez pourquoi l'avion va avoir autant de retard ? ». La petite brune se tourne vers lui, le fixant un moment de la tête aux pieds avant de s’exclamer d'une voix légèrement agacée. « Encore une histoire de vampires ! ». Et de tourner les talons dans un déhanché endiablé qu'il ne manque pas de regarder avant de soupirer. « Ok ... ». La routine voudrait qu'il s'habitue à la révélation mais il n'en est rien, Dès qu'un humain parle de suceurs d'hémoglobines dans un coin de rue, il en sursaute encore avant de se souvenir du jour où la presse avait amené la nouvelle comme un cheveu sur la soupe. Alors il attend, une demi-heure, une heure, une heure et demie. Puis l'avion arrive enfin et il attrape son seul bagage, contenant les seuls et rares affaires qu'il possède. Des armes, de l'argent en liquide, des faux papiers … Pas de photos, pas de vêtements. Son seul bien vestimentaire, c'est cette veste de cuir qu'il ne quitte que très rarement. Les gens se bousculent pour sortir de l'avion, des airs scandalisés parfaitement visible pour certains. Et c'est là qu'il s'arrête net, faisant grincer des dents une vielle qui le pousse pour passer. Elle est là ! « Niegel, tu te magnes oui ?! ». Et pas seule … Il voit la rouquine, fidèle à elle même et parfaitement identique, à la seule différence que ses cheveux habituellement roux arborent une couleur d'un blond vénitien. Un brun à l'air paumé avec les cheveux en bataille est derrière elle, fixant avec des yeux exorbités les humains qui l'entourent. Un autre vampire. «Mi.. Mina ! Pourquoi on devrait partir, hein ? » Lui demande-t-il d’une voix mal assuré. Mais sa question se noie dans la foule. La vampire vient de remarquer Vitaly. Et sur son visage agacé se dessine un étrange sourire, à la fois nostalgique et amusé. « On laisse notre place. ». Qu'elle répond au brun avec une drôle de dégaine, tournant les talons et disparaissant dans la foule d'humains, et sûrement d'autres trucs pas net. Lui reste un moment bouche bée, réalisant qu'elle venait encore une fois de lui filer entre les doigts. Peut-être bien qu'il ne l'aurait jamais après tout … « Bah, à qui ? ». Qu'il demande, l'autre avec un air profondément abruti en la suivant. « Eh, chérie, attends-moi ! ». Pour le coup, ça lui donnerait presque envie de rire. Il hésite, c'est sûrement sa dernière chance cette fois. Puis la voie de l'hôtesse le rappel à l'ordre, la confrérie attend d'autres actions de sa part. Et tout en lâchant un soupire résigné, Vitaly avance vers le prochain vole de Shrevport, l'une des villes les plus dingues d'Amérique. « Lâcheuse ... ». Bougonne-t-il en s’ensoufrant dans la capsule, un peu dégoûté de louper une bonne partie de chasse.


«Note de Swan : On peut nommer cette partie... une partie bonus ? Parce que tout le monde s'en fout sûrement, mais pas moi, parce que j'avais besoin de lui faire un dernier petit signe. Ce n'est pas un adieu, c'est un au revoir au tout premier personnage qui m'a accompagnée dans l'aventure du RPG et qui m'a amenée ici il y a presque deux ans. Tardivement, certes. Mais présente depuis sacrément longtemps dans ma petite tête. Un personnage que j'aime sûrement plus que n'importe quel autre, qui sait, peut-être qu'on la recroisera.».




famille.
un peu d'information sur votre famille.
Famille ? Si cela implique uniquement le sang, alors c’est peine perdue. Une mère absente, oh si présente, mais tellement absente. Malade, clouée constamment dans son lit. Jamais là pour lui. Il le savait, il le savait que ce n’était pas sa faute. Non, ce qu’il reprochait à cette famille, c’était l’absence de son père qui partait en chasse sans jamais se soucier d’eux. A l’époque, il voulait un petit frère mais, c’était déjà trop tard. Alors il tentait de prendre sa place, il s’occupait d’elle, cette mère au regard morne et si absent. Il n’a jamais su de quoi elle souffrait, il était trop jeune et n’avait aucunes réponses à ses questions. A sa mort, il n’en voyait pas pour autant son père plus souvent. Et par un coup de ras-le-bol, l’enfant avait fait ses bagages. Il a fini par trouver Astarte aussi perdue que lui dans les rues de N-Y. Premièrement petite protégée, puis sœur, puis bien plus. Quand la confrérie a fait appel à lui, il a décidé d’accepter en laissant la jeune femme aux Lannister, une famille de chasseur qu’ils avaient croisé. Il savait qu’ils s’occuperaient d’elle bien mieux que lui, qu’il ne serait jamais là pour la jeune femme. Et il a fini par rencontrer Ariel. Trois ans. Trois années fortes, heureuses, malheureuses, avant qu’il ne devienne l’être complètement asocial qu’il est aujourd’hui.



Dernière édition par L. Vitaly Nolan le 28/10/2012, 17:06, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 11:43

Moi je dis, qu'on lui laisse son rang. Laughing

Et ton code, c'est pas le bon! èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 12:15

J'fais ce que je veux. èé *ZBAFF*

Heyy naannnnn, ça s'fait pas ! R'garde je rends service à la communauté 'Dmthienne' ( J'ai manqué de dire Dmtachienne ), j'prends un PV ! =O

Edit : Plus sérieusement, l'autre Vitaly ayant fini son délai j'me suis dit que j'pouvais bien tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 13:23

Bon...j'ai dit à Gigi que je ne re-coucherais avec Vitaly alors...j'en fais le serment aujourd'hui. *lève la main droite et pose la gauche sur le coeur* Je ne coucherais pas avec Vitaly mais...bon...y'a coucher et coucher, comme on dit... Rolling Eyes

Bref, juste pour te dire...je crois qu'on a oublié de modifier son âge avec tout les bonds dans le temps etc. En faite, Vitaly a trois ans de plus qu'Ariel et Ariel va bientôt en avoir 27...donc en faite, le zozo à presque 30 :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 13:25

... T'es certaine ? Vraiment, vraiment ? ... On sait jamais hein ! *BANG*

J'me disais, je vais changer ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 13:32

Oh ça oui, j'suis sûre ! Ariel est vaccinée de Vitaly...Et puis apprendre qu'il est chasseur de vampire etc, LE secret qui lui a pourri l'existence pendant leur trois années de concubinage, a mon avis ça va la refroidir. Je pense qu'il va s'en prendre plein la tête, pauv' Vitaly :(
XD

J'ai changé ton rang, au faite :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 13:38

* Couine et lui fait des yeux de cocker * < - Super, super convainquant ! \0/ Hun je sens que ça être fun à jouer ça !

( J'peux avoir un MODERATEUR - 'phrase au choix' du genre 'déglingué alcoolique' :036/: ) en dessous aussi, s'il te plait ? :64:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 13:41

C'est le fait qu'il soit chasseur de vampire qui te gène Ariel, vraiment? Tu m'en diras tant... Rolling Eyes

Non mais si tu cherches une excuse, trouve toi une bonne excuse quoi.

Viens Vitaly, on va s'amuser avec la petite vampirette. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 13:43

HUN LE TRUC A PAS ME DIRE !

Spoiler:


* sort en courant*

Ps ; Ouais mais nan, pas Ariel .... Ariel c'est Ariel. èé


Dernière édition par L. Vitaly Nolan le 30/4/2012, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 14:32

Eh bah ! ^^ Encore un Vitaly lol
Re-bienvenue mademoiselle, bonne rédaction, et vivement te voir RP avec le bad boy !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 16:22

Moi j'trouve que la rousse volcanique, pour Jensen, c'est cool Cool
*remet sa perruque à Vitaly* T'es classe comme ça :55:

Bonne rédaction de fiche miss x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 16:30

Julian > D'abord, de un...Ariel ne sait pas au moment des faits (et quels faits ! Wink) que Gigi est chasseur et de deux, que Vitaly soit chasseur à la limite, elle s'en fout, c'est surtout le fait qu'il le lui ai caché qui la gène, parce qu'au fond, c'est un peu parce qu'elle ne savait jamais où il allait la nuit et pourquoi il revenait toujours torché et couvert de bleu qu'elle l'a quitté. Donc...ceci explique cela. :)

Vitaly > Ooooooh c'est trop mignon ça ! Alors, tu ne me chasseras pas ?? :64:
C'que t'es gentil !!!!
C'est pas comme Julian ! èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 16:36

Baahh euuuhhhh * se tourne les pouces *

J'AI PAS ENVIE. èé

* Commence à s'faire tout un monologue mental sur les biens fondés de la chasse, du pourquoi et du comment, et patatati, et patata ... blbaaaaahh blhaaaaa ..bla. )

( Pourquoi je sens que j'vais en faire un détraqué mental ? What a Face )

EDIT : OH DARIUS JE T'AI LOUPE ! Honte à moi ! èé Merci ! ♥️ * Lui fout un gun dans le fion * Oui mais non ! èé


Dernière édition par L. Vitaly Nolan le 30/4/2012, 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 16:39

Ce serait étrange qu'il soit saint d'esprit, j'dirais...ça colle pas avec les goûts d'Ariel sinon :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 16:45

Ouais, donc j'ai bien vu sur lui ! Ca va, j'commence pas trop trop mal. èé J'ai commencé des morceaux et tout, hésitez pas ( toi ou Eden) à me dire si ça colle bien à Vitaly surtout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 16:53

Ariel :ouais ouais...'fin, elle le saura plus tard, et ça l'empêchera pas de...bref! Et puis oh, je t'ai chassée moi? Non, alors, chut. èé A la rigueur, je peux te frapper mais on sait tous que t'aime ça.

Vitaly: Ariel, c'est Ariel? Très profond. Tu sais qu'elle...Non, tu veux pas savoir ce qu'elle a fait depuis que t'es parti. Tu vas vite déchanter. :69:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 16:57

Eh oh moi j'suis doué avec mes poings et les armes, pas les mots. J'tape et après je parle ! Petit va . èé Et ...ALLALALALALAAAAAA * met ses mains sur ses oreilles *
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
THE BIG BANG THEORY ۩  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

THE BIG BANG THEORY ۩  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 17:16

Re alors, ma belle, ça fait plaisir de savoir que tu reste parmi nous.
Alors je fais une petite prière pour Mina, et je souhaites la bienvenue à Vitaly (si t'as des questions sur le perso d'ailleurs n'hésite pas, enfin quand je serais rentrée).
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 17:21

Mina t'embrasses fort de loin. ♥️ Vitaly m'inspire beaucoup, j'adore ce perso. J'ai demandé des trucs à Ariel au niveau de notre lien mai si j'ai d'autres questions je te mpotte ! Merci. :004/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
THE BIG BANG THEORY ۩  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

THE BIG BANG THEORY ۩  Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 17:25

Oky, cool, no problemo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 17:46

Non mais j'hallucine XD
Espèce d'être faible et misérable! Tu n'es pas digne du volcan, je te rétrogrades au rang de feu de forêt èé Fait gaffe,prochaine étape c'est le bosquet..

Je m'attendais pas du tout à voir ce nouveau compte mais je suis méga contente que tu reviennes aussi inspirée! Vitaly est un excellent personnage, entre tes mains je sais qu'il fera des merveilles =)

Courage pour ta fiche!
*l'entraîne dans un coin sombre*

*fait tilt*
Tu abandonnes Mina?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 17:49

Huunn, je te merde ! =O ♥️ :baise:

XD Merci, merci, tu me flattes toujours autant, continue j'adore ! :72: *ZBAFF*
Non plus sérieusement, tant mieux si ça convient !

T'auras les explications en partie staff ma belle ... ><

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 17:55

Eeeeeh ! J'y pense "feu de forêt alcoolique" c'est bien pour ton rang, ça non ?
(j'ai pas tout compris la référence, mais j'trouve que ça sonne bien :p)
Oui, non parce que je bosse sur ton rang depuis tout à l'heure. J'essaie de trouver un truc con...:X
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime30/4/2012, 17:58

MDDRRRR ! . Ouais vas y ! Ca sera un hommage à Mina ! Comme ça, on me loupera pas. :028/:

( Pour la référence, non mais ... C'est JUSTE parce que ça m'fait trois perso' avec Jensen et que j'ai craquée mon slip, Bones se moque ! =O )
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



THE BIG BANG THEORY ۩  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG BANG THEORY ۩    THE BIG BANG THEORY ۩  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE BIG BANG THEORY ۩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-