AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime8/6/2012, 19:39

I could eat a horse. Ain't it crazy how slaying just always makes you hungry and horny?
Abigail Lehane


© tumblr


Prélude

date et lieu de naissance. 7 novembre 1986, Burbank, Californie nationalité. Américaine camp. Bien, mais ça veut pas dire gentille non plus. capacités. En plus des dons communs à tout les médiums Abigail possède le don de régénération cellulaire. classification. Inoffensive. Mais sous son pseudo de chasseuse de prime elle est classée comme dangereuse état civil. célibataire lieu d'habitation. quartier d'habitation en ville. métier. chasseuse de primes étiquette qui vous est collé. Elle arrive tout juste en ville. Personne ne l'a connait. En revanche certain ont entendu parlé d'une certaine Caracole, une chasseuse brutale et portée sur les morts violentes et douloureuses. Mais même ceux-là ne savent pas que ce cauchemar pour CESS est arrivé en ville.


I. I want know who you are

traits de caractère.

Abigail est une femme indépendante, c'est le moins qu'on puisse dire. Pas d'attaches, ou plus d'attaches, elle évite au possible de se lier aux autres, et ce depuis ses 15 ans, encore plus depuis peu. Impulsive, trop pour son propre bien, le courage immense dont elle dispose frôle bien trop souvent la témérité, un trait de caractère que son pouvoir n'arrange pas, bien au contraire. Cette impulsivité est d'autant plus grande du fait qu'elle aime se battre. C'est quelque chose qu'elle a en elle, une violence qui bout en permanence. C'est là son moyen d'expulser toutes les frustrations, les déconvenues, les douleurs, qu'elle peut ressentir. En gros, certains se bourrent la gueule, elle elle se bat. Mais elle a un autre exutoire, qui suit généralement le combat, le sexe. Oh, elle n'est pas nymphomane, elle ne va pas draguer tout ce qui bouge. D'abord parce qu'elle n'en a pas besoin, suffit de la regarder. C'est plus une prédatrice, elle repaire sa proie, homme ou femme, la séduit, s'en sert quelques heures, et la jette avant la fin de la nuit.
Mais Abigail est aussi une jeune femme, une ancienne cheerleader, une ancienne gymnaste. De sa vie passée, elle a gardé l'amour du sport. Elle s'entraîne chaque jour, que ce soit au combat ou à la gymnastique. Ça lui est presque vital. Et puis il y a sa culture, loin d'être général. L'histoire, la géographie, la politique, l'art classique ou contemporain, tout ça lui passe bien au-dessus de la tête. Ses références sont plus... spéciales. Séries pour ado des années 90, groupe pop, jeux vidéo, comics. En fait c'est une vraie petite geek à sa manière.
Et puis il y a la chasse. Pour elle il ne s'agit pas d'une simple vocation, pas plus qu'une mission familiale. Elle se considère comme un sacrifice de Dieu dans le combat contre le mal. Condamnée à finir en enfer pour les vies qu'elle a prises et prendra, elle pense qu'il n'y a alors plus de barrière à s'imposer. Son fardeau est de prendre les décisions que personne d'autre ne peut prendre, de commettre des actes que d'autres considéreraient comme trop vils. Elle est la loi de ce monde de ténèbres auquel elle appartient, elle est à la fois juge et bourreau, et si un innocent tombe sur le champ de bataille, et bien... après tout c'est une guerre qu'elle mène.

occupation diurne.

La journée, quand elle ne mène pas ses recherches sur sa prochaine cible, elle s'entraîne. Pour cela elle est inscrite à une salle de sport, un dojo, et a un abonnement à la piscine. Elle pratique également le parcours de rue, mais cela elle le fait à chacun de ses déplacements, hormis en cas d'urgence où elle utilise alors sa moto.
Et puis elle étudie un peu l'anatomie et l'art de manier un scalpel et une pince chirurgicale. Pourquoi ? Parce qu'elle ne s'imagine pas expliquer à un médecin qu'elle a une balle dans le corps à se faire retirer mais aucune cicatrice d'impact.
Vous l'aurez compris la vie d'Abigail tourne principalement autour de la chasse. Elle considère cela comme sa mission, sa destinée, et rien ni personne ne peut l'en détourner.

manie, habitudes & goût.
 
Manies :
    -Dire 5 sur 5 comme si c'était une réponse positive.
    -Fumer, mais que de l'herbe, enfin du cannabis, le gout et meilleur.
    -Boire mais que de la bière
    -Remettre une mèche de cheveux derrière son oreille gauche.
    -Manger avec les doigts à la moindre occasion
    -Regarder les jolis petits derrières des hommes et des femmes dans la rue
    -Passer les mains dans les cheveux quand elle danse
    -Se mordre la lèvre inférieur lorsqu'elle vise avec une arme longue portée
    -Toucher la croix en argent qu'elle porte autour du coup quand elle est nerveuse.
Aime :
    -Se battre
    -Danser
    -Chasser les CESS
    -Le rock et la pop des années 90
    -Regarder les dessins animés le matin
    -Chasser les CESS
    -Prendre de longs bains bouillants
    -Son pouvoir
    -Chasser les CESS
    -Se faire chauffer sur la piste de danse
    -Voir la peur dans les yeux de ses adversaires quand ses plaies se referment
    -Chasser les CESS
    -Le tir à l'arc
    -Les dagues et autres lames courtes (en argent de préférence)
    -Chasser les CESS
N'aime pas :
    -Lire
    -Se faire peloter sur la piste de danse
    -Ne rien faire
    -Dormir
    -Les CESS
    -La musique type David Guetta
    -Ses conquêtes qui veulent prendre le café avec elle
    -Mourir, ça picote.
    -La musique métal
    -La télé réalité
    -Les films et séries où des vampires se tapent des ados de 16 ans
    -Tom Cruise
    -Laisser une cible en vie
capacité.

Abigail possède un pouvoir qui lui est propre en plus des autres dons de médium. Ces derniers sont, pour rappel, la résistance à l'hypnose et au charme des vampires, bien pratique quand ils tentent le coup avant qu'elle ne leur botte les fesses. Voir les auras, bien pratique aussi pour identifier les CESS, mais ne lui demandez pas d'en lire les fluctuations et tout le toutim. Communication avec les esprits, ce qui est à la fois un don et un fardeau, mais c'est en rencontrant l'esprit d'une de ses camarades de classe qu'elle est devenue chasseuse.
Le pouvoir personnel d'Abigail est relativement simple, la régénération cellulaire. Entièrement passif, chaque blessure, chaque altération de sa santé physique, se résorbe d'elle-même à une vitesse remarquable.
Possédant ce pouvoir depuis sa naissance, il a eu quelques conséquences sur la jeune femme, à commencer par l'absence de cicatrices sur son corps. De plus chacun de ses organes est aussi sain que ceux d'un bébé, en bonne santé. Mais ce sont là les conséquences les plus bénignes.
En effet, dans les effets les plus notables de son don on peut noter :
-une endurance hors du commun : les toxines générant la fatigue physique sont éliminées au fur et à mesure qu'elles sont produites, réduisant ainsi leur effet. Il lui faut plusieurs heures de sport intensif pour être fourbu.
-Une vitesse de réaction légèrement supérieure à la normale : de la même manière que le reste de son corps, son cerveau ne s'est jamais dégradé depuis son enfance. Synapses, neurones, flux neural et synaptique. Tout est intact chez elle. Ainsi elle est capable de réagir légèrement plus vite qu'un adulte moyen. Elle pourra, par exemple, attraper un couteau qui lui est lancé dessus. Par contre ne l'imaginez pas esquiver les balles ou éviter des coups qui lui arrivent dans le dos, ce n'est pas spider-man !! C'est ce même point qui fait qu'elle a une capacité d'apprentissage identique à celle d'un enfant.
-Une agilité légèrement supérieure à la moyenne : c'est l'ensemble des autres points qui amène à cela.Des réflexes plus affûtés, une réaction synaptique plus rapide,le tout stimulé tout au long de sa vie par un entraînement intensif, font qu'elle a une coordination quasi parfaite.

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'Abigail, sous le pseudo de Caracole, a été répertoriée comme possédant l'un des pouvoirs de régénération les plus puissants, si ce n'est le plus performant de sa génération. Elle serait même capable de recoller un membre perdu. Les moyens de la tuer définitivement sont au nombre de deux et demi, le dernier n'ayant pour le moment pas pu être confirmé. Lui couper la tête, lui arracher le cœur, ou la tuer en boucle jusqu'à ce que son pouvoir s'épuise.

conviction.

Abigail est une vrai croyante depuis toujours. De par son éducation d'abord, puis de par sa découverte des monstres qui rôdent la nuit. Car si les démons existent, alors Dieu aussi doit exister, c'est une obligation. Mais ce n'est pas parce qu'elle a la foi qu'elle est totalement naïve. Elle sait être une âme damnée. Son destin est la chasse, la violence, sa destination finale l'enfer. Il n'y a pas de sacrifice qu'elle ne soit pas prête à faire, pas de lignes qu'elle refuse de franchir, si ce n'est une seule. Pactiser avec les CESS.
Quand la révélation à eut lieu ce fut un choc, un changement radical et mauvais. Son activité est désormais un crime. Chaque cible abattue fait d'elle une meurtrière. Comment aimer ce genre de changement ? Mais elle sait qu'il est désormais impossible de revenir en arrière. Alors elle fait avec, elle s'adapte. De ce fait, depuis la grande révélation elle a deux vie. D'un côté Abigail, jeune femme sans emploi, héritière, dont les seuls occupations sont le sport et les sorties. De l'autre, Caracole, chasseuse de CESS, chasseuse de prime spécialisée dans le paranormal pour remplir le compte en banque.

signes particuliers.
 
Son seul signe particulier est de n'en avoir aucun. Pas une cicatrice, pas un tatouage, rien. Il faut dire que son corps ne garde aucune trace de tout ce qu'elle a put subir.


III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Dieu âge. 26 code du règlement. avis général à propos du forum. Alors le forum en soit est très bien. Par contre les membres... si ils pouvaient partir sur un autre forum et me laisser le plaisir de rp tout seul avec mes deux persos ce serait mieux. avatar utilisé. Eliza DUUUUUUSHKUUUUUUUUUU


Dernière édition par Abigail Lehane le 11/6/2012, 17:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime8/6/2012, 19:40

II. A true story


histoire.

Extraits du journal de Ethan Parkson. Chasseur de la guilde.

17 Mars 2001, Burbank Californie
Aujourd'hui est un jour particulier. Ça fait trente ans que je suis chasseur, trente ans pile. Ça fait trente ans que j'ai trouvé les corps de ma femme et de mon bébé lacérés dans mon salon...
Pour fêter ça, j'ai le droit au plus gros contrat de ma vie. Enfin d'un point de vue quantitatif, et fallait que ce soit en Californie. Je hais cet état. Il fait chaud, humide, et chaud !
Enfin, on a repéré un nid de vamps. Une petite dizaine de ces saloperies, des jeunes, qui font leurs emplettes à la sortie des boîtes de nuit depuis une semaine. J'ai comme l'impression que ce contrat sera la conclusion d'une carrière bien remplie. Faut dire qu'à 57 ans je commence à fatiguer. J'ai un genou niqué, un poignet rongé par l'arthrose et ma vue n'est plus ce qu'elle était.
Mais aujourd'hui je ne me plains pas, aujourd'hui j'ai pas le droit, parce qu'elles me manquent... parce qu'elles sont mortes il y a trente ans...

19 Mars 2001, Burbank Californie
J'y crois pas... j'ai beau l'avoir vu de mes propres yeux j'y crois pas. La nuit dernière j'ai repéré mes cibles, je les ai suivies jusqu'à leur planque, un vieil entrepôt abandonné. C'étaient des novices pour la plupart, tous sauf un en fait. Et encore, à l'œil je dirais qu'il n'avait pas encore atteint les trente ans depuis sa mort. Enfin. Ce matin je débarque avec quelques chargeurs de balles en argent et deux bidons d'essence, histoire de les cramer pendant leur sommeil.
Sauf que quand je suis arrivé la porte de l'entrepôt était ouverte, et que j'ai clairement pu voir des flammes à l'intérieur. Alors forcément, je suis entré, et là... Je vous jure, elle doit pas avoir plus de 15 ans la gamine, et elle les regardait cramer comme si de rien n'était. Elle avait les mains pleines de sang, une barre en fer dans une main, et un bidon d'essence dans l'autre. Elle venait de se faire 7 vampires toute seule. Bon OK, ils dormaient, mais quand même. Tuer à 15 ans ! C'est malsain.
Je l'ai sortie de là de force, parce que tout le bâtiment allait cramé. Elle avait les jambes qui tremblaient, le regard dans le vide. J'ai réussi à lui faire dire que deux choses. Son adresse, pour que je la ramène. Et que vu que c'étaient des monstres de littérature alors ça ne comptait pas de les tuer...
Je devrais rentrer, signaler tout ça à la guilde, mais j'hésite. Je n'arrête pas de penser à cette gamine, à ce qu'elle a fait.

26 Mars 2001, Burbank Californie
Finalement je suis resté. J'ai fait quelques recherches sur la gamine. Elle a 15 ans, 16 à la fin de l'année. Abigail Lehane de son petit nom. Famille moyenne américaine, père et mère encore mariés, un petit frère. Elle en est à sa première année de lycée, membre des cheerleaders, élève plutôt médiocre. Par contre elle est championne d'état de gymnastique. Les journaux locaux parlent d'elle comme d'un possible espoir olympique pour 2004. La gamine américaine un peu futile de base quoi. Ah j'oubliais, elle sort avec un joueur de l'équipe de foot aussi. Histoire de bien complété le tableau.
Pour faire simple, rien n'explique qu'elle ait cramé les vampires l'autre jour.

27 Mars 2001, Burbank Californie
Cette nuit elle est sortie en boîte. Mais au moment de rentrer chez elle, vers 4 h du matin, au lieu de monter en voiture avec ses amis elle est rentrée à pieds. Je l'ai suivie, de loin. Et je l'ai vue s'arrêter et parler toute seule pendant dix minutes. Enfin, non, elle a parlé toute seule trente secondes puis elle est restée accroupie sans rien dire pendant dix minutes. Puis elle a foncé droit vers la direction opposée de chez elle.
Je l'ai vu accoster Mike, un jeune vampire, indique notoire de la guilde. Le genre de rats qui me révulsent, mais qui sont bien plus utile vivant que mort. Puis il a jamais rien fait de bien grave, le genre à se nourrir de bestiaux, enfin je croyais.
Elle a pas hésité une demi-seconde, elle est allée droit sur lui, le cou bien dégagé, et elle l'a allumé comme j'avais encore jamais vu une gamine de 15 ans allumer un homme. Ça a pas mis longtemps avant qu'ils disparaissent dans une ruelle, ça a pas mis longtemps avant que j'intervienne. Laisser tranquille cette ordure de Mike OK, mais pas en sachant qu'il allait boulotter une gamine à vingt mètres de moi. Mais quand je suis arrivé, ça a été le choc, encore. Les premiers instants tout était naturel, le vamp la plaquait contre le mur comme si elle n'était qu'une simple brindille. Elle avait l'air d'une poupée de chiffon, toute molle, à tel point que j'ai cru qu'elle était morte. Puis d'un coup elle lui a envoyé la pointe de son pied dans les roustons, un coup sévère, le Mike a fait un bond de cinquante centimètres en la lâchant, comme si c'était le coup qui l'avait fait décoller, et il est retombé sur le cul, tout penaud. Enfin penaud peut-être pas, parce que la gamine s'est jetée sur lui comme une furie, à califourchon, et l'a bourré de coup avec une violence ahurissante. Puis elle a sorti une lame de l'arrière de son futal et a commencé à lui tailladé la gorge d'une manière dégueulasse. C'est là que je suis intervenu. Ça devenait trop crade, et puis elle s'y prenait mal. Un chargeur de balles d'argent plus tard j'arrivais à la décroché de sa prise.
Ce coup-ci quand je l'ai ramenée elle a parlé. Elle m'a raconté pour les premiers vampires, l'autre matin. Ils avaient buté une de ses copines de classe et elle avait vu son fantôme. Et cette nuit, quand elle s'est arrêtée dans la rue, c'est l'esprit d'un mioche de huit ans qui lui a parlé de son bourreau, le fameux Mike.
C'est donc une médium, même si elle donne pas l'impression de savoir ce que c'est...
Nous n'avons pas eu beaucoup le temps de parler, mais j'ai eu nettement l'impression qu'elle n'avait pas l'intention de s'arrêter là dans sa chasse aux vampires et j'avoue ne pas trop savoir quoi faire.

18 Mai 2001, Burbank Californie
Presque deux mois que je l'entraîne, et elle progresse a une vitesse folle. Lui apprendre les méthodes pour éliminer un CESS a été facile. Lui faire accepter l'existence des autres déjà moins. Mais ça a fini par rentrer.
Elle retient bien les techniques de combat, mais elle a un instinct naturel pour se battre. Elle improvise sans cesse, s'adapte, anticipe. Le souci est que je suis son seul partenaire et qu'elle est plus jeune que moi, et donc plus rapide, plus alerte, plus endurante. D'ailleurs je ne crois pas l'avoir vu une seule fois vraiment fatiguer. Le souffle court, oui, mais seulement pour quelques instants. Je mets ça sur le compte de sa pratique intensive du sport depuis son enfance, mais j'admets que je me demande quel est son don, tout les médiums de la guilde en ont un après tout, pourquoi pas elle ?
Enfin, moi qui songeais à prendre ma retraite, je me retrouve à former la nouvelle génération.
Elle m'amuse cette petite, enfin non. Disons qu'elle est attachante. Parce que pour être honnête je la trouve superficielle et bornée, totalement indisciplinée. Mais quand elle me regarde avec ses grands yeux marron, je sais pas, j'ai comme l'impression de voir ce que ma fille aurait pu être si elle avait atteint les 15 ans.
D'ailleurs aujourd'hui elle m'a demandé si je voulais bien venir la voir demain, elle a une compétition amicale de gym. Un événement local. J'ai pas envie, mais j'ai dit oui. Saleté de grands yeux !

19 Mai 2001, Burbank Californie
Et bien au moins je sais quel est son don maintenant. Mais c'est la merde.
J'ai été à sa compétition, d'ailleurs ses parents m'ont regardé bizarrement quand elle est venue me dire bonjour. Enfin, c'est pas ça le problème. Tout s’est bien passé, jusqu'à la finale. Elle était aux barres parallèles, d'ailleurs elle est impressionnante, je comprends qu'on a pensé qu'elle irait au JO, elle semble tout faire un peu mieux que tout le monde. Enfin, c'est pas le sujet. Elle était aux barres, en train de faire son numéro, à la perfection, quand une des barres a lâché. Elle est tombée directement sur les bras, et y en a un qui a fait crack. C'était impossible de se tromper sur le diagnostic, fracture ouverte. Ça pissait le sang, y avait l'os à l'air libre, le truc bien crade.
Jusque-là tout va bien, enfin je me comprends. Sauf qu'il y a le médecin en charge de surveiller la compète qui a joué au malin et lui a réduit la fracture directement. Un vrai pro, en deux secondes l'os était sous la peau, y avait plus qu'à refermer la plaie et à plâtrer.
Et là apparemment elle a besoin de personne pour a la petite. Ça a gueulé dans tout les sens quand la peau s'est refermée toute seule. Panique générale, moi qui reste comme un con parce que je ne peux décemment pas l'embarquer devant ses parents. Alors je l'ai regardé partir avec son père et sa mère qui osaient à peine la regarder.

20 Mai 2001, Burbank Californie
Au moins ça se sera pas éternisé. Abigail s'est pointée chez moi cette nuit. Elle avait les cheveux pleins de sang, les bras aussi.
Elle m'a raconté entre deux sanglots. Ses parents ont pété un plomb, son frère aussi.
Son père lui hurlait dessus, la traitait de monstre, son frère s'est enfermé dans sa chambre en lui hurlant de lui rendre sa vraie sœur. Et sa mère, elle, a pas lâché un mot, elle ne réagissait plus à rien, pas même quand son père lui a éclaté la théière sur le crâne.
C'est beau la tolérance. Moi mon mioche aurait été comme elle j'aurais été le type le plus heureux du monde. Pas que je trouve que c'est une chance de voir des fantômes, mais guérir de tout presque tout de suite... Avoir un gosse pour qui on ne craindra jamais une mort brutale dans un accident à la con... c'est censé être un soulagement non ? Faut croire que la peur de la différence est plus forte que les liens du sang pour certains. Des gros cons si vous voulez mon avis. Suffirait qu'elle me le demande pour que je les bute ces enfoirés.
Mais elle l'a pas fait. Elle m'a juste demandé de l'emmener avec moi, de partir loin d'ici tous les deux.

14 Septembre 2001, Cleveland Ohio
On a passé tout l'été comme des nomades. C'était sympa, juste elle et moi sur la route, s'arrêtant pour s'entraîner, manger et dormir. Mais il faut qu'on se pose, c'est plus possible. Pas la vie de nomade, l'entrainer tout seul. Je sais pas trop comment fonctionne son don, mais une chose est sûre elle est plus vive qu'une ado de 15 ans, enfin 16 bientôt. Et moi, bah je me fais pas plus jeune avec le temps qui passe, du coup je peux pas lui servir de partenaire, plus maintenant.
On a opté pour Cleveland parce que c'est là qu'on était c'est tout, et on a passé un accord.
Elle finit le lycée, par correspondance, ça fait moins de questions, et en contrepartie je lui apprends l'art de la chasse et lui paie des cours d'arts martiaux. Comme ça elle se cultive un peu, moi je lui apprends des trucs qui risquent pas de me briser les os à chaque séance, et elle peut apprendre à se battre avec des jeunes qui supporteront mieux que moi une humiliation ou deux par semaine.
Nous voilà donc oncle et nièce, vivant paisiblement, en apparence...

3 Juin 2002, Cleveland Ohio
Elle va me rendre fou. Elle sort en douce presque chaque nuit pour aller traquer des CESS. C'est la quatrième fois que je la récupère au commissariat parce qu'elle s'est battue dans la rue en plein milieu de la nuit. On a déjà eu une visite des services sociaux, une chance que j'ai de bons faux pour justifier nos liens de parenté...
Une chance aussi qu'elle ne garde aucune trace de ses frasques, sinon je me retrouverais en taule pour violence sur mineur à tous les coups.
Dire que j'hésitais à signaler sa formation à la guilde. Hors de question que je fasse ça, elle est incapable de se tenir à un règlement, elle finirait exécutée pour une raison ou pour une autre. Surtout que son pouvoir pour le coup elle en use et abuse. Bon OK elle n'a pas tellement le choix, mais quand même, un jour quelqu'un va remarquer qu'elle se remet de toutes ses blessures.
Faut que je trouve un truc pour l'occuper...

27 Février 2003, Cleveland Ohio
Les choses se sont arrangées ces derniers mois, l'inscrire en tir à l'arc en plus de ses autres activités a été un coup de génie. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça la passionne, ça la canalise.
Par contre elle me demande de plus en plus souvent de l'emmener avec moi pour mes contrats. Contrats que je suis contraint de prendre pour pouvoir lui payer les cours... Enfin, pour le moment je tiens bon, mais elle a 17 ans maintenant, et bientôt elle aura son diplôme de fin d'études secondaires.
Puis faut bien avouer que j'ai de plus en plus de mal à tenir le rythme, son aide serait un plus. Mon expérience avec sa jeunesse, ce serait d'une efficacité énorme.
Après ses examens je dirais oui... après tout c'est bien pour ça que je la forme non ?

18 Janvier 2004, Cleveland Ohio
J'ai créé un monstre. Il est hors de question que je l'introduise à la guilde. Elle ne respecte aucune de leurs règles. Le pire c'est que je ne suis pas sûr que ça me dérange.
Le contrat est simple, tuer un vampire qui sévit Cleveland depuis peu. Mais il est introuvable. Il laisse pas un cadavre derrière lui, ne se fait jamais voir. On sait juste qu'il est là.
Enfin maintenant on en sait plus, on a mené l'enquête, on a découvert qu'il ne laisse pas de cadavres parce que ses victimes sont en fait des donneurs volontaires. Des paumés qui se laissent mordre contre le sentiment de compter pour quelqu'un, d'être utiles.
Au bout de quatre jours, on en a enfin trouvé un. J'ai rien pu faire, en deux secondes il avait cinq doigts de pétés et il crachait le morceau. Alors pour le coup, ne pas faire de mal aux humains et ne pas torturer, c'est un peu loupé.
D'autant plus après. Le vamp elle l'a tué, mais pas vite et bien comme je lui ai appris. Elle lui a fait bouffer de l'argent, littéralement, elle a enfoncé une de ses pointes de flèche dans la bouche et la forcée à avaler. Elle était partie pour le dépecer en lui demandant le nom et la localisation de son sire. Mais j'ai mis fin à cette horreur rapidement.
Pourtant j'ai hésité. L'air de rien sa méthode est peut-être la bonne. Si je l'avais laissé aire on aurait pu tuer un autre vampire, plus puissant, plus dangereux, qui a éventuellement enfanté beaucoup d'autres suceurs de sang.
Mais en attendant, je peux pas la laisser faire sinon c'est moi qui vais me faire buter par la guilde. Va falloir qu'on en parle...

21 Janvier 2004, Cleveland Ohio
On a parlé. Je lui ai parlé de la guilde, des règles, du fait que c'était ma vie qu'elle jouait en torturant les vamps et les humains. Alors elle a accepté de calmer le jeu. Mais elle m'a aussi dit pourquoi elle avait été si violente. Et j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire contre...
Bon le côté bondieuserie je m'en fou un peu, elle y croit et c'est plus son problème que le mien. Mais sa vision du boulot. J'ai pas pu m'empêcher de penser que c'était comme ça que devaient penser les premiers chasseurs.
Pour elle c'est une mission divine, une destinée. Elle dit que la seule explication à tout ce qui lui est arrivé, c'est que Dieu l'a choisie, l'a sacrifiée. Parce que oui, on est condamnés à l'enfer. Les vampires, les lycans, les sorciers, tout ça, ce sont des humains à la base, des humains qui ont pas eu de pot et qui sont devenus des monstres. Faut tuer les monstres pour protéger les gens, certes, mais c'est pas pour ça que c'est une bonne chose pour l'âme qu'elle dit. Elle dit aussi que quitte à être condamné à l'enfer, autant accomplir la mission à fond. Que si on a été choisit pour ça c'est qu'on a en nous la capacité à faire des sacrifices qui sont inconcevables pour les autres ! Pour elle on est pas fait pour suivre les lois, on est fait pour les briser afin que d'autres puissent vivre en paix. Et au fond c'est peut-être comme ça qu'il faut penser...

18 mars 2005, Cleveland Ohio
Abigail est sous la douche au moment où j'écris ces mots. Ça fait une heure qu'elle y est. Malgré tous ses beaux discours sur la mission, sur les sacrifices qu'il faut savoir faire, elle ne supporte pas vraiment le contrat que nous venons de remplir.
Il faut dire que c'était la première fois qu'elle avait pour mission de tuer un sorcier. Pas besoin de s'étendre sur la cible, un type qui avait la vingtaine et qui trouvait malin de faire des rituels de sang pour réussir ses examens. Il y a pris goût et un jour c'est son colocataire qu'il a sacrifié pour avoir l'assurance de la réussite sociale.
Elle l'a tué au couteau. C'était le moyen le plus sûr, avec les sorciers on sait jamais quel genre de protection ils ont jusqu'à ce qu'on les ait arrosés.
Enfin... ce qui l'a choquée je crois que c'est le regard du gamin. Ou alors le fait que ce soit juste un humain avec des pouvoirs, comme elle, qui a été un peu trop loin. J'ai peur que ça la fasse renoncer à la chasse, à moi. L'air de rien on est devenu une vraie famille tous les deux, à veiller l'un sur l'autre.

16 Décembre 2006, Cleveland Ohio
Il y a plus d'un an, j'avais peur qu'elle quitte le boulot. Aujourd'hui je sais que c'est d'autre chose que j'aurais dû avoir peur, de ce que le meurtre de ce sorcier allait faire d'elle.
Elle a tué une humaine cette nuit. Enfin... je sais pas. J'aurais pas imaginé qu'elle soit capable d'une chose pareille, et pourtant elle n'a pas eu tort de le faire.
On avait un lycan en cible. Un loup solitaire qui a jamais fait de mal à personne en fait. Mais voilà, il avait une légère tendance à la reproduction, et les nanas ont tendance à ne pas survivre à ce genre de grossesses. Enfin bref.
Au moment où on est arrivé chez lui, enfin dans l'immeuble en face, il était en pleine... reproduction.
J'ai suggéré d'attendre, elle m'a assuré qu'elle pouvait l'avoir sans problème. Et ça a été le cas, sans problèmes. Une flèche en argent dans la gorge, une autre dans le cœur.
Le seul petit souci c'est que la première flèche a traversé la gorge du type pour s'enfoncer dans la bouche de la gamine qu'il était en train de sauter.
Moi j'ai paniqué, normal, mais Abigail non, elle m'a juste dit "Je lui ai évité de mourir déchirée de l'intérieur ou pire de devenir un monstre."
Elle devient incontrôlable... J'ai peur de devoir l'arrêter...

24 Octobre 2007, quelque part Massachusetts
Quelques mois déjà que nous avons quittés Cleveland. Quelques mois déjà que le monde à changé, que nous sommes devenus des criminels...
Saloperies de vampires... Qu'est-ce qui leur a prit de se révéler ?
Ils ont un truc en tête, et j'aime pas ça. J'aime encore moins ce que ça nous fait, à quoi ça nous contraint.
Abigail est dans une rage froide... j'ai peur de ce qu'elle peut faire...
En plus de ça depuis c'est le silence radio de la part de la guilde. Je veux pas croire qu'elle m'a abandonné, il doit leur falloir le temps de se réorganiser, voilà tout. J'espère...

11 Décembre 2008, Boston Massachusetts
On est à Boston depuis deux jours, c'est bien...
Abigail est un peu calmée, mais elle sort toutes les nuits et ne rentre qu'au petit matin. Vu son état en arrivant je sais ce qu'elle fait de ses nuits...
Mais d'une certaine façon je la comprends... ça fait plusieurs mois qu'on a pas chassé... Moi ça me soulage, j'ai 64 ans, j'ai plus l'âge de ces conneries, mais pour elle c'est pas évident. Faut dire qu'elle aime la chasse plus que tous ceux que j'ai pu rencontrer avant elle. C'est comme une drogue pour elle, une drogue dont elle compense le manque en s'envoyant en l'air avec tout ce qui bouge... Bah, que jeunesse se fasse comme ont dit...

6 août 2010, Boston Massachusetts
J'ai reçu mon premier contrat depuis plus de deux ans avant hier. J'ai envoyé Abigail en solo, j'ai plus l'âge pour ces conneries moi.
La mission c'est un vampire, pas un tout jeune, on le traque depuis des décennies celui-là. Et il a été repéré chez nous, à Boston.
Mais ça fait deux jours qu'elle est partie en chasse et j'ai pas de nouvelles... ça m'inquiète.
Et si elle était pas prête à agir en solo ?

8 août 2010, Boston Massachusetts
Elle était pas prête... on l'a retrouvée dans une maison en flammes... apparemment elle a eu sa cible, mais elle a cramé avec... Saloperie. Elle est à l'hosto depuis ce matin.
Brûlées sur tout le corps, les médecins comprennent pas comment elle peut encore respirer, mais ils sont sûrs d'une chose, elle s'en remettra jamais.
Ils refusent que je m'en occupe à la maison... Ils vont avoir une drôle de surprise... j'espère.
Bordel... on va devoir déménager... enfin j'espère...

9 août 2010, Boston Massachusetts
Direction Baltimore. Elle s'est enfuie de l'hôpital dans la nuit. Faut dire qu'ils ont passé une journée bizarre hier les docteurs. Une fille brûlée à mort, dans le coma, qui guérit à vue d'œil...
Mais bon, on s'en fout, ce qui compte c'est qu'elle a survécu, qu'elle aille plus que bien. J'ai du mal à y croire. Elle a plus rien... Comme neuve. Pourtant brûlé comme elle l'était, même avec son don, ça aurait pris des jours à la plupart des médiums référencés avec le même pouvoir par la guilde.
Un vrai petit miracle ma Abigail...

7 Novembre 2011, Baltimore Maryland
C'est son anniversaire, 25 ans. Presque dix ans que je l'ai rencontrée... le temps passe vite.
Le cadeau que je lui fais est un peu spécial.. Les autres années c'étaient des armes. Un arc, un beretta, une arbalète, un autre arc... enfin ce genre de chose.
Là c'est un avenir que je lui offre, parce que je sais que je ne serais plus là éternellement. Je lui ai rien dit, mais on m'a diagnostiqué un cancer... l'estomac, et les métastases empêchent l'opération...
Mais ce cadeau... Un pseudo, Caracole. C'est à ce nom-là qu'est son nouveau téléphone, ainsi qu'un compte en banque. Je me suis arrangé avec quelques relations que j'ai hors guilde, maintenant c'est officiellement une chasseuse de prime, enfin que Caracole en est une, c'est courant dans ce métier les pseudo, ça évite les ennuis avec les criminels, et pour le coup ça nous arrangera pas mal.
Comme ça si une prime pèse sur la tête d'un CESS elle pourra s'en donner à cœur joie sans rien craindre. Et puis le reste du temps, suffira juste qu'elle se fasse pas choper. Mais l'important c'est qu'elle pourra se faire de l'argent avec sa vocation, et ça, c'est le mieux pour elle. Hors de question qu'elle dépérisse dans un fast food pour pouvoir se payer son loyer..
Happy birthday ma fille...

11 Juin 2013, Baltimore Maryland
Ce sera la dernière date inscrite dans ce journal. Son auteur s'est éteint ce matin à 8 h 30... mon mentor... mon ami. Mon père est mort ce matin...
Il m'a tout appris, il m'a tout légué. Je n'ai pas osé parcourir ce journal, j'ai peur d'avoir trop mal, de découvrir des choses que je n'aimerais pas.
Alors je me contente d'y écrire les derniers mots, d'y écrire la conclusion.
Cet homme a passé sa vie à combattre le mal, sans rien demander à personne, sans être jamais applaudi ou remercié. Cet homme était un héros anonyme que personne n'oubliera parce que personne ne le connaissait.
Mais moi je l'ai connu, je l'ai aimé, et chaque CESS que je tuerais, je le ferais, un peu pour lui, un peu pour sa femme et un peu pour cet enfant qu'il n'a jamais put voir grandir.
Ethan, pardonne-moi... pardonne-moi parce que je vais à Shreveport désormais. Cette ville qui est devenue leur fief, leur domaine. J'y vais parce que là-bas je pourrais te rendre honneur comme il se doit, en faisant une vraie différence.
Ethan pardonne moi... parce que sans toi je sais que plus rien ne les protégera de ma violence. Mais je sais que là où tu es désormais tu sais que j'avais raison... Et pour chaque flamme léchant ton corps, ma lame transpercera celui de l'un d'entre eux.
Tu as été mon sauveur, mon héros, mon père, mon univers... Je t'aime...

test rp.

Un vent nord-nord-est, courant d'air ascendant. Ça souffle sévère, dans mon dos. Mes cheveux volent dans tout les sens, me claquent le visage, me gênent. Je fouille dans ma poche, un élastique, parfait. La tignasse attachée, une nouvelle gêne, l'air est froid sur ma nuque, ça me file un frisson. Il ne faut pas que j'y pense. L'important c'est la mission. Je ramasse mon arc, une vraie beauté, un cadeau d'Ethan pour mes 23 ans, la flèche par contre c'est une partie de son héritage. Elle aussi c'est un petit bijou. Pointe en argent, creuse, remplie d'une capsule de nitro et d'une autre de sulfate d'argent. Suffit de toucher la cible et boum. D'ailleurs la cible la voila. John Stevenson Troisième du nom, changé en vampire après la révélation. Un choix stratégique, l'assurance de voir l'empire familial prospérer ad vitam. Sauf que depuis qu'il a été transformé le petit chéri ne respecte plus les règles. Moi j'm'en fou, j'aurais fini par le tuer quoi qu'il arrive, mais pour ça offre un bonus, sa tête est mise à prix, c'est un contrat légal. Faut dire que saigner son père et sa soeur était pas la meilleure idée qui soit. Mais c'est le genre de type intouchable, trop de pognon, trop de relations.

Oh, Johnny boy n'est pas seul, et il s'embête pas le cochon. Elle est rousse, foutue comme Monica Bellucci, et elle a l'air chaude. Bordel, elle se frotte à lui comme une... ah.. Le bâtard... Il a dû la charmer, ou l'hypnotiser, je sais jamais comment faut dire. Enfin le principe est le même, c'est un viol en un peu plus... distingué.
Je tire la corde, j'ajuste mon tir. Viser trois centimètres au-dessus du coeur, non, deux, le vent est ascendant, faut pas que j'oublie. Bien je l'ai, il faut juste qu'il arrête de bouger dix secondes... Ah parfait.

Merde ! Elle lui fait pas un suçon la conne, elle le bouffe. C'en est une aussi. Ça change tout. Enfin non, mais ça complique les choses. J'aurais du prendre le fusil bordel.
Réfléchis Abi réfléchi !
T'as quoi sur toi ? Une autre flèche, au cas où, ton couteau, ton beretta, une grenade à clous en argent. La grenade...
Je la fixe à la flèche avec une corde. Bordel ça pèse vachement plus lourd. Faut pas que la mette au niveau de la tête, aller hop, au milieu, ce sera plus équilibré.
Voilà, je suis prête...

Je tends la corde au maximum, je vise un bon mètre plus haut que ma cible. Tant pis pour le coeur, ce sera la tête... Allez-y faites vous plaisir à vous mordiller la glotte en copulant saletés. Trois... Deux... Un... Feu.

La flèche part à toute vitesse. La courbe est un peu plus marquée que ce que j'avais pensé. Du coup je vais manquer la tête. Merde. Bah la grenade fera le...

"Oh putain ! Joliiii."

La flèche est rentrée dans la nuque, la capsule de nitro éclate à cause du choc avec l'os et la tête se détache du corps. Dans la foulée la grenade fait boum, les clous partent dans tout les sens. La nana s'en prend plein la tronche. Ça ne la tuera pas, mais honnêtement c'était pas le but. Là elle est KO pour quelques heures, le temps pour moi de me barrer tranquillement.
Je range mon arc dans son sac, je jette un dernier coup d'oeil vers mon chef d'oeuvre. La sécurité a envahi la chambre. Ils dégagent la nana sans s'occuper de Johnny boy. Une seule possibilité, elle est plus importante que lui. Ce qui est surprenant.
Merde, y en a un qui m'a vu. Bah, il peut certainement pas me toucher à cette distance. Y a au moins 200 mètres entre les deux bâtiments.

"Aaaargh !!!"

L'enfoiré !! Une balle dans le bide, à cette distance. Ça fait mal putain. Et la balle est restée dedans. Je déteste quand ça fait ça... En plus là j'ai pas le temps. Je ramasse mon sac et je file en vitesse.
Ça fait un mal de chien. Mais j'ai pas le choix, faut que j'avance.
Je descends un étage, deux, trois. Merde, j'entends quelqu'un dans les escaliers. Ils ont dû envoyer des types pour finir le boulot. Je sorts de la cage, direction le couloir du troisième étage. Bien, y a une fenêtre. Et pas bien, y a pas d'escalier de secours devant. Tant pis, je saute.
L'adrénaline, la seule drogue qui me fasse vraiment de l'effet. Grâce à elle je ne sens même pas le choc contre la vitre, pas plus que les éclats de verre qui me lacèrent la peau. Les coupures sont superficielles de toute façon, pas comme la blessure à venir. Parce que j'ai beau faire la maline mon sac me déséquilibre, et à cette hauteur...

"color=Firebrick]Etmerdeetmerdeetmerdeetmerdeetmerdeetmerdeetmerdeetmerde[/color]"

Atterrissage en douceur, ou presque. Je fais la roulade bien comme il faut, ça épargne mes jambes, par contre mon épaule gauche se disloque. Et ça fait pas du bien non plus. La moto m'attend au prochain bloc, tout va bien. Trop bien, la plaie au ventre est refermée, je suis bonne pour m'ouvrir le bide pour retirer la balle.
Au moment où je tourne au coin de la rue, j'entends deux coups de feu. Ils sont rapides les gros bras. Mais c'est fini, j'ai fait tomber ma cible et ma bécane est à vue. J'ai plus qu'à l'enfourcher et me barrer. Mon épaule est remise le temps que j'y arrive. Bordel que j'aime mon boulot.
Moteur en route, je file. Direction le bureau des primes, puis Shreveport, c'était mon dernier contrat dans cette ville, le dernier contrat pour lequel Ethan avait signé.

famille.
Elle n'a plus de nouvelles de sa famille depuis qu'elle a fuit le domicile familiale à l'âge de 15 ans. Seul son petit frère lui manque vraiment. Il faut dire que son père l'a littéralement tuée avant qu'elle ne s'enfuit et que sa mère a regardé sans rien faire pour l'aider. Et puis il y a son mentor, son père de cœur, mort récemment, une douleur encore vive pour Abigail, une douleur qu'elle compte apaiser avec le sang de CESS.


Dernière édition par Abigail Lehane le 11/6/2012, 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime8/6/2012, 20:53

BIENVENUUUUUUUUE :030/:

Hmmm sexy Dushku Cool

You and me, hunting for lovSBAF *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime8/6/2012, 22:16

:031/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime9/6/2012, 00:18

le multinick...
trop cool XD

:033/:

pseudo...
hum. Rolling Eyes

et le meilleur pour la fin
➽ avis général à propos du forum. Alors le forum en soit est très bien. Par contre les membres... si ils pouvaient partir sur une autre forum et me laisser le plaisir de rp tout seul avec mes deux persos ce serait mieux.

Tout ce que j'ai a dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime9/6/2012, 00:41

Youps !!
C'est corrigé, mais pourquoi a-t-il fallut que tu immortalise cette faute ><

Quoi que...
Dieu dit une forum c'est que c'est une forum point barre !!!

Non ? Bon ok... Bouuuh moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime9/6/2012, 01:15

héhé. Prosterne toi à mes tongues, esclave.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime9/6/2012, 01:30

Tes tongs...

Bienvenue poufiasse, j'espère que tu souffriras beaucoup et que j'aurai ma part dans cette belle entreprise.
Parce que bon, j'aime pas Dushku, mais elle est quand même pas dégueu. u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime9/6/2012, 02:01

Re-bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime9/6/2012, 02:26

C'est Egil c'est ça?

Bref rebienvenu pitchounou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime9/6/2012, 08:49

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime9/6/2012, 09:53

Merci les gens ^^
Et oui Autumn c'est bien Egil
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime9/6/2012, 12:28

Rebienvenue ! Sympa la façon dont tu as écrit l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime9/6/2012, 13:48

Caracole? Non, sérieux...xD

Oh, idée de lien tiens, cerveau qui se met en marche. Elle pourrait chasser Julian, quelqu'un aurait mis un contrat sur sa tête? le chasseur devenu proie...Ouais bref, je sors.



Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime9/6/2012, 13:54

Toi, t'as envie d'te la faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime9/6/2012, 15:54

Reuh tête de noeud *---*

Eliza * :045/: *

*Repense à Gilet* :024/:

Bonne validation What a Face

*out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime9/6/2012, 17:38

*bave* Duncan, ta signature est juste.... Je bloque en somme!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime9/6/2012, 18:01

Ahah, toi aussi ?
Je suis overhappy que tu dises ça sur la fiche d'Abby, ça s'appelle presque du flooddantagueul. What a Face

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime9/6/2012, 18:02

Minou... c'est criminel O.O

voilà. j'avais juste ça a dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime9/6/2012, 18:06

Je sais, je suis morte moi aussi. À votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime9/6/2012, 18:42

J'ai envie d'avoir le pouvoir d'entrer dans l'image...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime10/6/2012, 11:21

Nomého !!! Bande de de mollusques !!
Duncan, pour avoir provoqué une diversion avec ta signature tu seras ma proie favorite !!!

Gigi : on va en faire du lien t'en fais pas.

Yaya : toi je vais te chasser que pour le plaisir oO

Morgane : je te boudes, venir uniquement pour dire à quel point tu aimes la sign de l'autre sac à puce c'est vexant ><

Et sinon deux dernières petites choses...
DEMAAAAAAIN
et
J"AI ELIZA DUSHUKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime10/6/2012, 12:04

Mais je n'ai pas dit que ça!! J'ai dit aussi rebienvenu... me prends tu pour quelqu'un de si mal élevé?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime11/6/2012, 11:44

Oups Morgane désolé, c'est vrai que tu es pleins de gens en fait !

Bon bah voilà, prêt à me faire modérer !!
Au passage je précise que pour le don j'ai vu ça avec Renzo avant. Je voulais être certain de pas m'emballer de trop :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime11/6/2012, 12:21

Egil S. Åkerfeldt a écrit:
Nomého !!! Bande de de mollusques !!
Duncan, pour avoir provoqué une diversion avec ta signature tu seras ma proie favorite !!!
J'aime. :014/:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Empty
MessageSujet: Re: Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]   Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigail Lehane : I'm here to kick some ass [Finito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Child is Stuck in Time... || Abigail Hope Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-