AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 00:00

arf oui. j dois faire mes reps pour l'intrigue O.O
j'vais tenter de les taper là. puis zou au dodo. j'ai...j'ai fini tout à l'heure LE TOME 1 DE HUNGER GAMES !!! *court partout avec les bras en l'air* J'l'ai commencé hier soir. j'ai lu encore ce mat. et une partie de l'aprem. et je l'ai terminé ce soir @_@ ce truc est juste... addictif. ya pas d'autre mot. J'ai été... littéralement obnubilée par l'histoire !
Demain. J'm'enfile le tome 2 héhé Cool
en tout cas, vraiment, je vous recommande cette lecture ^^

Sinon. Si je sais ce que sait une femme è_é. même que... que... non. j'arrête là. XD

Stella, j'ajouterai même.
CHArlie ! hey Charlie ! Chaaaaaaarliiiiiiiiie @_@

edit :
rien que pour toi gigi. tu verras. ca va changer ta vie :cheers:
https://www.youtube.com/watch?v=cA6gKrJZTu8
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 00:05

Charlie ? xD

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 00:08

Non pas Charlie....èé L'horreur, ce truc. xD

Bon alors, j'ai hâte de lire ça. Et après sauter Ariel, je vais taper Nimue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 00:14

Oh mon dieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 00:14

https://www.youtube.com/watch?v=7eQq2-crhO4&feature=related
Celui ci est quand meme super top !
DRING DRING !
Aaaalooooo
DRING DRING
alloooo ???
DRING DRING
Alloooooo

/elle sort

En fait...J'ai genre super la flemme d'écrire XD
et... NON FRAPE PAS NIMUUUUUUUE.
Moi j'la trouve A-DO-RA-BLE é_è
Puis... Comme les enfants, elle dit rien que la vérité ! O.O
XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 00:29

Oh *meurt*

OH MON REIN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 00:31

Tu t'appelles pas larve pour rien, va. Si tu postes pas, j'abats Renzouille et je garde Aleks. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 00:33

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
j'ai...j'ai fini tout à l'heure LE TOME 1 DE HUNGER GAMES !!! *court partout avec les bras en l'air* J'l'ai commencé hier soir. j'ai lu encore ce mat. et une partie de l'aprem. et je l'ai terminé ce soir @_@ ce truc est juste... addictif. ya pas d'autre mot. J'ai été... littéralement obnubilée par l'histoire !
J'ai pas lu les bouquins, j'ai trouvé le film pas mal. Cependant je ne résiste pas au plaisir de répondre par... CECI.

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
Sinon. Si je sais ce que sait une femme è_é.
LA TAVERNE Orly
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 00:37

HIBOU ! *le câline*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 00:37

mdr stella. XD

O.O pas moyen vermine. renzo est trop un kikoolol warrior. si tu fais ça. il t'arrache les noix et t’étouffe avec.

vais lire l'odieux connard Razz mais en meme temps, c't'un connard... du coup... son avis est pas toujours très profond. #BAM# j'ai pas encore vu le film ^^. mais en tout cas, je reste vraiment emballée par le livre. et pourtant j'suis une grosse chieuse avec mes lectures généralement. Mais là... rien que le perso principal... qui est... une... fille O.O ne m'a pas emmerdé une seule seconde ! Alors que d'hab, je supporte pas les meufs très longtemps sauf cas exceptionnels ><

ET HAN ! MAUVAIIIIISE @_@
Bah voilà. Ca prouve à gigi que je ne suis pas en état d'écrire ! =O
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 00:44

A y est, Gigi a souillé l'appartement de Renzo. *.*

Odieux connard, il est coooooooool.

Et m'en fiche, tarde pas trop sinon RIP Lorenzo! èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 00:54

Rah mais c'est un over gros rageux XD bon fidèle à lui meme. et j'avoue j'ai rigolé... mais bon... fin c'pas stupide et insensé, comme il peut l'énnoncer là, dans son article ^^
puisque si le capitole est à l'abri. c'parce qu'avant tout, il est expliqué dans le bouquin, qu'il est protégé par une barrière naturelle fort pratique. des montagnes.
Du coup, les rebelles, se sont fait par le passée, latter la gueule. Puisque forcément, incapacité à franchir ce mur de roche convenablement. Et le capitole les a bourré.
Secoundo. y'a une autorité en vigueur, qui empeche justement une rebellion ou comme il le fait si gentiment remarquer, des grèves. on les appelle les pacificateurs. mais ils sont en rien pacifique. il te latte purement et simplement la gueule si tu cherches la merde. y'en a dans chaque district.
Les gamins sont pris, chaque année. pour foutre la pression, et préserver un climat d'angoisse et de terreur. en quelque sorte. sauf pour les districts riches (qui gagnent bien souvent les hunger games) où là, remporter les hunger games, c'est une sorte d'honneur. et on se bouscule quasi au portillion pour y participer. on s'entraine des mois si ce ne sont des années. ces gars là, Katniss les appelle des carrières, parce que c'est limite, quasi de l'élevage de gagnants en herbe.
Idem y'a une raison du pourquoi ils vont pas dans les bois aux abords du district ; de un, y'a des prédateurs. de deux, y'a encore des nids d'abeilles génétiquement modifiées, qui te font souffrir ta race voire crever. parce que oui, durant la rébellion, ils leur en ont fait cadeau. et dans le district et en dehors. ils les ont viré du district après. mais en dehors, non. Pour veiller ce qu'ils n'aillent pas trop loin.
Enfin bref. @_@ y'a plein d'autres détails et explications de ce genre ^^ fin, c'est un univers que j'adore. après, bien entendu, jpeux pas juger vraiment ce qu'il dit. car j'ai pas vu encore le film... Mais en tout cas, la série de bouquins... promet ! après... j'veux pas défendre ni rien... mais ct sure et certain que le film serait moins complet que les livres... c'est toujours le prob =O
c'juste que ça m'agace un peu comment il renvoie le truc. Genre, c'est de la merde et tout est complètement con. Alors que pas du tout ^^ y'a quand meme une reflexion et une recherche derrière. ( et non katniss ne gueule pas son prénom tout le temps XD elle le crie JAMAIS. pas une seule fois, dans le bouquin ^^. c'juste une grosse rageuse. elle est vraiment chouette)


Dernière édition par Lorenzo F. Llywlyn le 26/4/2012, 01:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 01:03

Bah, après le souci des films, c'est que ce sont souvent des adaptations et pas le livre lui même. Et la lecture a ce super avantage qu'on s'imagine notre propre vision de l'univers. Des fois, tu vois le film et bon...T'es déçue quoi. Et ça dépend du réalisateur, des acteurs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 01:10

Yep, exactement ^^. C'est ce que je pense aussi.
y'a rien qu'a voir Eragon ! j'avais lu les bouquins quand j'étais petite, et j'avais été transportée... ils ont fait une adaptation du film. ct juste nul a chier. et ils avait limite dénaturer le truc !
Meme prob avec les HP, qui manquent d'après ce qu'on m'a dit, de beaucoup de choses. Mais bon... je peux trop rien dire, j'en ai lu que 3. et que j'ai toujours adoré les films.
Disons que l'adaptation ciné, je pense qu'elle doit etre vraiment sympa. et le casting, pas si mal. Fin, vu les extraits et les commentaires, je pense sincèrement qu'il est chouette ^^

C'juste du comment il décrypte ça. et sa manière de rendre tout absolument stupide.
J'suis parfois d'accord avec lui, sur certain point. mais bon... là, j'trouve qu'il abuse ^^. parce qu'il se contente pas de faire une critique du film véritablement. il critique l'univers... Alors que si il voulait être juste, et logique. Il aurait au moins dû lire le livre, pour réellement se faire une idée. et savoir de quoi il parle. Et après, d'accord. Il peut se moquer, et faire des comparaisons entre les deux "oeuvres".
EdIT ; m'enfin, ça me fait plaisir de voir qu'il y a des gens avec des neurones. Dans les commentaires, il y a une discussion ou... un débat. plutot instructif. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 01:28

Moi je peux pas trop te dire, les HP, c'est pas tellement ma génération. J'en ai lu 4 mais bon, c'est pas LE bouquin de ma jeunesse quoi, donc j'ai du mal à comprendre l'engouement pour ces livres. Eragon, j'ai vu le film, pas lu le livre, mais ouais, c'était assez pourri. M4enfin, j'avais regardé pour les effets spéciaux, comme d'hab. XD

Après je pense qu'Odieux Connard se borne aux films. La preuve, c'est qu'il déplore le film des mousquetaires, mais justement il dit que c'est une attaque à Dumas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 01:40

Ouais non mais... HP c'ma génération aussi.. Mais pourtant j'ai jamais réussi à me plonger véritablement comme une malade dans les livres ^^ A contrario, j'adore les films.
Et Raaaah meme les effets spéciaux étaient tout pourris dans eragon (sauf peut etre a la limite les dragons, qui quand je les ai vu, m'ont un minimum plu, je l'avoue. mais ... je ne préfère pas aller revoir ça maintenant XD ça risque de trop de décevoir. gardons les bons souvenirs O.O ) rien qu'a voir la fameuse scène de la super bataille finale... j'avais juste l'impression qu'ils se battaient dans ma cour de récré de lycée x_x

Ceci étant dit. oui, j'suis allée lire les commentaires. Et a mon grand soulagement, y'a des gens qui ont ouvert leur tronche, par légère indignation. Et sincèrement, certain ont vraiment du plomb dans la tête. Ca m'a du coup, fait réfléchir un peu plus sur toute la psychologie du peuple etc. Que j'avais compris, mais là, en prenant des exemples concrets, réels, (auxquels on est a un moment donné, forcés de penser) ils ont apporté une dimension encore plus palpable.
Et donc, je disais. A un moment, l'odieux connard a tout de même répondu à une miss. En voulant justement faire un peu, son connard. En essayant de la coincer. Vis a vis du livre, dont le film découle. Et il s'est fait coincer ^^ ; puisqu'elle a simplement répondu, en élucidant les points obscurs. Et plusieurs autres commentaires ont suivi sur le sujet.
Enfin voilà @_@

Bon j'vais dormir XD j'dois me lever a 10h30 demain... ouais je sais il me reste 9h a dormir... mais. hum. #BAF#


Dernière édition par Lorenzo F. Llywlyn le 26/4/2012, 01:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 01:42

Bonne nuit ! :006/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 01:44

Mais oui, les dragons étaient mimis. XD

Allez, file au lit sale gosse. Et n'oublie pas de répondre si tu veux pas...t'sais quoi. :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 01:46

Merciiii vous deux :018/:

Et oui... oui O.O j'essayerai de repondre demain XD si j'me lève plus tot Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 01:47

De rien :021/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 02:15

Bon, j'ai pas la foi pour répondre à Nimue. Elle attendra. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 02:23

Pas inspirée pour frapper quelqu'un ? Frappe la pas alors, c'est un signe =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 02:41

Non, mais je vais pas la frapper...Rooo, Gigi est pas violent....'fin, pas avec Nimue....Il va juste l'engueuler un peu quoi parce qu'il est un peu énervé. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 02:47

C'est toi qui a parlé de la taper plus tôt.
Il a juste à aller prendre une douche froide pour se calmer. Ou taper dans un punching-ball.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime26/4/2012, 03:06

J'en sais rien en fait, je sais pas comment Gigi va réagir. Ce que je dis sur le flood et ce que je fais en rp, ça n'a rien à voir. xD Mais c'est un perso à la larve, faut forcément que je lui fasse une merde, par principe. Cool

Une douche froide, oh non, il déteste ça, ça va le mettre encore plus en rage.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-