AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
 
Master of Puppets
 
JACK SAID

SIGNALEMENT : juste derrière toi
HABILITIES : te rendre dingue
OFFICE : Être vraiment très méchant.
La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Tumblr_n3n4myo0to1tt3ubdo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : ANONYMOUS
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : La Drag Queen

 
Master of Puppets
MJ Ϟ Shut up, bitch.


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:12



POPOPOP. *tapote le micro* Un, deux. Un... Deux. Mille. Ahah.

" Ladies and Gentleman !
Vous voici réunis aujourd’hui en l’honneur des deux ans de notre forum adoré. Deux ans déjà de pure folie (si si, ne niez pas, on est tous passé par là), de rps endiablés, et de flood abusif (là aussi, ça ne sert à rien de faire les yeux ronds. On a les noms…). Deux ans, soit 730 jours week-ends et jours fériés compris que bébé Drag a vu le jour. Un beau bébé, avec les joues roses et les fesses bien rebondies. Le voilà aujourd’hui en string léopard à se déhancher sur une barre de pole dance, une clope au bec et shooté au V Juice, il faut croire que ses membres ont eu une énorme influence sur lui, on ne citera personne…mais on l’aime quand même, ce p’tit forum, n’est-ce pas ?
Bien, maintenant que l’honneur est rendu, passons aux choses sérieuses : les Renzi-Awards, mesdames et messieurs ! Officieusement appelés les Awards de la honte ! *tonnerre d’applaudissements* Merci, merci…Vous avez tous eu la possibilité de voter pour vos candidats préférés, comme pour la Star Academy, lors de ces deux derniers jours et nous remercions tous ceux qui se sont prêtés au jeu.
Le dépouillement fut laborieux, et la course demeura serrée jusqu’au bout, mais nous avons finalement pu départager les gagnants, et sommes heureux de pouvoir vous les dévoiler ce soir !
Et pour cela, mes amis, je vous demande d’accueillir nos deux présentateurs vedettes, la crème et la chantilly du show business, j’ai nommé : The Gigigolo et Mam’zelle Ptit Merou ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:22

*arrive en suivant la petite sirène nymphomane et reste derrière pour lui mater les fesses qu'on voit presque sous sa mini robe*

NON *se reprend* Ce soir, je serais sérieux!

Ehem. Bienvenus Mesdames & Messieurs, & autres s'il y a. J'ai le plaisir de vous présenter ma très chère compagne de cérémonie que vous connaissez tous, de réputation au moins: Ariel plus le nom de l'autre dégénéré que je sais pas écrire ni prononcer, mais on s'en balance. Et moi, je suis Julian, et non, je ne suis pas gigolo, ce ne sont que des ragots infondés! èé

Bref! C'est donc un honneur d'être parmi vous ce soir pour ce qui promet être un grand moment de DMTH.

*se retourne vers Ariel, la regarde dans les yeux, descend, remonte, revient aux yeux*

Quelque chose à dire avant de commencer, très chère?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:37

C'est "LLYW-LYN" comme euh...trampoline.

*avance tant bien que mal dans sa robe trop serrée, mais sourit toujours comme une poupée des podiums* Bonjouuur ! Bonjour. Bonjour. Booooonjouuuur ! *sourire colgate* Bonjour *se racle la gorge* Welcome, welcome. Et joyeux hunger ga...*reçoit un coup de coude de Julian* Hum...bienvenue à la remise des prix des Renzi awaaaaaaards !! Youhouuuh !! Nous sommes très heureux de vous accueillir en cette belle soirée ! Ce soir et un grand soir, mes amies, comme l'a dit Gigigolo, cela restera dans les mémoires !

Et si nous passions directement à la remise du première prix ? Quel est-il déjà, mon cher Julian ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:39

*Regarde Julian Dis donc on dirait presque un homme en costard, regarde Ariel t'assure baby!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:40

Excusez la, elle est un peu...gamine des fois. OO

On crie pas Youhouh dans un discours. *double coup de coude*

Alors, le premier prix est celui du plus grand taré et psychopathe du forum. *lui tend l'enveloppe, mais la fait tomber oupsss pour qu'Ariel ait à se baisser*

*tire la langue à la Drag-Queen*

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:40

/regarde Ariel en se disant que foirer davantage son air content d'être là est difficilement réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:42

regarde ce qu'il se passe, timide et prude, une auréole au dessus de la tête... Va se cacher derrière Dun
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:43

*tire la langue à Julian et fait un clin d'oeil à Ariel*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:43

*s'assoit et suce sa sucette chupa chups*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:43

*allume sa caméra et ira revendre les images à Canal+ :030/:*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:44

*ignore ce qui se passe sur scène et essaie de prononcer le nom de la vampire*
lilouine
Lil ouline
Lillouline *y arrive pas*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:45

/sent qu'un truc se cache derrière son siège et se demande qui a amené un chimpanzé Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:47

/ frappe Dun avec un objet contendant et à franges! Ah un martinet!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:47

Les gens, j'espère que vous avez pas sommeil, parce que vu à l'allure qu'on est partis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:48

J'ai jamais sommeil perso
Et tant que le mystère de la prononciation de... L. ne sera pas résidu, j'dormirai pas :86:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:48

Non, ça va pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:49

seule dans son coin, loin de son petit ami schizophrène, sous l'influence du champagne, ri au éclats
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:49

On cri Youhoouh quand on est très content d'être là, rabat joie !

*sourit au public, et regard l'enveloppe à ses pieds, foudroie Gigi du regard*
L'award du plus grand taré/psychopathe est décerné àààààààààà...*se contorsionne pour attraper l'enveloppe sans montrer sa culotte. Choppe finalement l'enveloppe, se redresse et sourit derechef à l’assemblée* Il est décerné ààààààà...*ouvre l'enveloppe au ralenti* RENZIIIIII BABYYYYYY !!! Youhoooooouuh !! On l'applaudit !

*fait signe à Lorenzo de monter sur scène*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:51

/emporte le chimp dans un coin et lui apprend comment on frappe avec un martinet...

Allez-y, vous occupez pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:51

Remarque sa copine, et va s'asseoir à côté d'elle... Hey!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:51

*pousse son frère sur scène*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:51

*applaudit*
*se dirige vers Edwina en toute discrétion pour lui faire ne sait pas quoi encore*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:52

*Donne sa sucette à l'annis d'Annie à Aless. parce qu'elle a un gout exquiiiis.*

*va sur scène en tirant la tronche ; se met à côté d'ariel. Tripote la culotte d'ariel. * Oups j'ai perdu l'équilibre. c'est.. c'est l'émotion.

J'mange qui ce soir ? :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:54

*foudroie son frère des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime4/5/2012, 23:55

*applaudit aussi*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !   La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cérémonie. Ramenez vos miches bande de nouilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» La bande originale de ta vie
» BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie
» BEYOND THE RED ROAD › la cérémonie
» Cérémonie des awards de la honte, 2e du nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-