AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tape l'incruste >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Bo.
Invité


Tape l'incruste >.< Empty
MessageSujet: Tape l'incruste >.<   Tape l'incruste >.< Icon_minitime5/5/2012, 13:55

Salut. heart

Voilou voilà, j'ai une petite question : ¿ es posible que jugar un Schimmel ?
H.S : Pourquoi je demande en espagnol ? Bonne question :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tape l'incruste >.< Empty
MessageSujet: Re: Tape l'incruste >.<   Tape l'incruste >.< Icon_minitime5/5/2012, 14:05

Bonjour à toi!

Ecoute, moi je dis, et je pense parler au nom de toute l'équipe et surtout au nom de ceux qui jouent des chasseurs, mais...ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis.

J'espère avoir répondu à ta question.

SBAF

Ps: Nimue, la seule Schimmel présente (et torturée) est un double compte de Lorenzo, des fois que tu ne la verrais pas connectée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Bo.
Invité


Tape l'incruste >.< Empty
MessageSujet: Re: Tape l'incruste >.<   Tape l'incruste >.< Icon_minitime5/5/2012, 14:15

Pourquoi tu te baffes alors que tu m'as donné une réponse émouvante ? :046/:

Une autre Schimmel ( ouais, je me disais aussi en voyant " Nimue Schimmel " en dessous de la description Rolling Eyes ) et torturée en plus, c'est la se-cla Cool

Voilou, merci pour la réponse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tape l'incruste >.< Empty
MessageSujet: Re: Tape l'incruste >.<   Tape l'incruste >.< Icon_minitime5/5/2012, 14:28

Mmh...L'habitude sans doute...OO xD

Nan mais super. Vois avec elle donc pour les détails de la famille. De la Guilde, il y a actuellement 1 Schimmel et 4 Lannister. Mais on est tous assez détachés plus ou moins de l'organisation. Cela dit, y'a quand même des règles et tout ça dans cette joyeuse secte.

Et puis on l'aime bien nous la petite Nimue...On...Hum. On s'occupe d'elle. Bien comme il faut... :023/:

Ravi de te compter parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tape l'incruste >.< Empty
MessageSujet: Re: Tape l'incruste >.<   Tape l'incruste >.< Icon_minitime5/5/2012, 14:54

4 Lannister :shock: Vous faites pas dans la demi-mesure /ZBAFF/
Règles, joyeuse secte.. Ça me plait tout ça :021/:

Pourquoi ça sonne bizarre quand tu dis " bien comme il faut " ? Et c'est quoi ce smiley suspect ? :suspect: * le surveille du coin de l'oeil *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tape l'incruste >.< Empty
MessageSujet: Re: Tape l'incruste >.<   Tape l'incruste >.< Icon_minitime5/5/2012, 15:02

On aime bien s'étaler. :014/:

Alors, déjà, c'est elle qui est venu nous chercher des noises! èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tape l'incruste >.< Empty
MessageSujet: Re: Tape l'incruste >.<   Tape l'incruste >.< Icon_minitime5/5/2012, 15:13

Mwahaha, c'est une vraie Schimmel alors. On commence toujours à chercher des noises Cool
Par contre, en temps que représentante officielle des pasdouésdunet, tu m'as parlé de règles, mais je les trouve pas, ou alors je les ai trouvé mais j'suis pas sûre.. Dans le doute, je demande: où sont les règles des chasseurs ? 🐰
* va se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tape l'incruste >.< Empty
MessageSujet: Re: Tape l'incruste >.<   Tape l'incruste >.< Icon_minitime5/5/2012, 15:19

Eh ben, ça promet. Va falloir latter quelques derrières...Ah non, on est alliés, c'est vrai. :030/:

Alors, la première règle de la Guilde est qu'on ne parle pas de la Guilde. La seconde règle, on ne parle pas..T'as compris.

Après, tu as des lois générales que tu vas trouver ici: https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/t2614-la-guilde-des-chasseurs-description-explications

Ensuite, tu auras des règles propres à la famille. Exemple, chez les Lannister, on commence l'entrainement à 12 ans, première vraie sortie de chasse et tatouage à 16, etc. Les Schimmel sont différents, là il faut que tu vois avec Babine/Nimue ce qu'elle a déjà décidé. Exemple, je sais que le tatouage de famille se fait plus tôt que pour les Lannister. Après, si tu as des idées, en parler avec elle, n'hésite surtout pas. Bref, vous mettre d'accord pour que vos histoires soient cohérentes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tape l'incruste >.< Empty
MessageSujet: Re: Tape l'incruste >.<   Tape l'incruste >.< Icon_minitime5/5/2012, 15:26

Mouais, on est alliés. POUR L'INSTANT tongue

Et la troisième ? On parle pas de la Guilde ? :046/:
Finalement, je suis pas si blonde Razz

Okay, merci pour la réponse, ben je verrais tout ça avec Nimue, au pire, on recopiera On s'inspirera, je veux dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tape l'incruste >.< Empty
MessageSujet: Re: Tape l'incruste >.<   Tape l'incruste >.< Icon_minitime5/5/2012, 18:13

Mon Dieu, la larve n'est pas un spécimen unique ? *a peur*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Tape l'incruste >.< Empty
MessageSujet: Re: Tape l'incruste >.<   Tape l'incruste >.< Icon_minitime5/5/2012, 21:35

*assomme gros dardar*
Un jour... Je te ferai manger par un cochon d'inde O.O

Sinon, gigi a tout bien résumé ! =D
mais j'te mpotte, limite, comme ça se sera plus facile !
ET JE SUIS PAS BIZARRE *crache sur gigi et téléphone a duncanounet O.O*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Tape l'incruste >.< Empty
MessageSujet: Re: Tape l'incruste >.<   Tape l'incruste >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tape l'incruste >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-