AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de votre admin préféré! niak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime23/1/2011, 12:13

courage et bon amusement Eden ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime23/1/2011, 12:32

Han Geradmer, j'adore ce festival. :005/:
Amuse toi bien miss, bon visionnage. :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime23/1/2011, 18:45

Bon festival! =)
Pas de soucis pour les Rps, j'attend mon petit val' de pied ferme! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathleen L. Murphy
 
Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Large
KILLING LEEN

SIGNALEMENT : Chef de la Bris
HABILITIES : Elle sait se battre, manie très bien les armes à feu, et met de la verveine dans son café.
OFFICE : Chef de la BRIS depuis 5ans.
SERENADE : The world is not enough - Garbage

Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Tumblr_lw8spxMK6a1r878qro1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1495
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memories; tumblr

« On n’est pas forcément content d'être reconnu par des gens qu’on n’estime pas. »
 
Kathleen L. Murphy
AIDE ADMIN Ϟ Fais gaffe à ton cul, elle a un gros calibre.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime23/1/2011, 22:52

Héhé Argento en président du Festival ça va être vraiment le kiff cette année. Nuit Giallo avec La baie Sanglante entre autres... ah j'ai trop hâte d'y être! (compte les jours). :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime24/1/2011, 05:59

Honte à moi , je ne connais pas du tout ce festival! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime24/1/2011, 19:31

Oué j'ai vu ça, j'avoue, il va surement y avoir du niveau. Tss, j'te comprends :038/: Moi a côté de ça, j'suis en période de rendus, alors laisse tomber ct mort d'avance; j'suis trop blasée. Tu m'en dira des nouvelles jspr :64: :74:

Et bah quand même quoi =O ce festival a une putain de réputation :93: festival du film fantastique :53: De l'extase à l'état pur pour les yeux :54:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime24/1/2011, 19:33

Finalement il vaux mieux pas savoir, maintenant je vais mourir xD Non mais le truc quoi! >< :038/:
J'veux y aller aussi! :87:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime4/2/2011, 00:00

C'était juste... génial. Déjà papi Argento en président du jury, c'était un rêve d'enfant qui s'est réalisé même si comme une grosse idiote j'ai pas osé venir lui faire la bise alors que j'ai tapé la discute aux acteurs des films en compétitions, à l'équipe de mad et à quelques membres du jury... (entre deux verres au grand hôtel, la class)

Alors dans les films à voir: I SAW THE DEVIL un putain de film, corréen, un film de vengeance, mais parfait, ultime... mon film préféré vu durant le festival. Ensuite il y avait THE LOVED ONES un teenage movie horrifique bien gore mais aussi super drôle et assez original malgré son pitch de départ somme toute banal. Et enfin Bedevilled qui a remporté le prix, un film sur l'amitié, la maltraitance, le regard des autres, un bon film qui nous pousse à réfléchir à nos actes ou justement au manque d'actes parfois. Bien évidemment on a eut le droit à la projection de SUSPIRIA, un vrai régal en salle.

Par contre côté fantastique on était un peu limite cette année. A part Rare Export qui s'en sort plutôt pas mal avec son ambiance merveilleux un peu angoissant et terrifiant, on a eut aussi pas mal de grosses bouses tel que DEVIL un film où le diable est dans un assensceur, ridicule. On a eut aussi l'Empire des Ombres bien dans les 20 premières minutes, ennuyeux après. Et puis le summum a été atteint avec The Silent House très ennuyeux, pas crédible, avec une actrice jolie mais pas du tout charismatique...

Et moi je suis de retour avec une bonne petite crève des familles. (on avait -8 là bas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime4/2/2011, 06:45

Contente que tu te sois bien amusé! *-* Vrai cinéphile à ce que je vois...
Et toi voila revenuuuuuuuuuuuuuuuuuu! *lui saute dessus* :002: :002: :002:
Repars plus jamais :( *Sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime4/2/2011, 08:21

*ricane dans son coin* Trop fort ! Aleksandr complétement gaga ! Sérieusement, j'peux prendre une photo ? Une vidéo si tu préfères ?

Contente que tu sois revenu, tu as passé un bon festival à ce que je vois, tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime4/2/2011, 09:23

bon retour grand chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime4/2/2011, 16:45

Yeah cinéphile (enfin plus dans le film de genre me demandez pas de parler du cinéma français lol).

C'était en effet génial, on s'est éclaté. Dur retour à la vie quotidienne d'autant que je suis un peu claquée, on dormait peu dans l'ensemble.

Merci les amis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime5/2/2011, 18:06

Ariel > Je te fuck Razz XD

Alessandro > :010/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime5/2/2011, 19:22

Alalalah. Comment ça laisse trop rêveur. Je suis allée zieuter fin de semaine sur allociné ce qui en était ressorti. Les journalistes avaient plutôt l'air content, bien que regrettant un manque sévère, ( voir inexistant, je ne sais plus) de réalisateurs français cette année. C'est dommage. Y'avait par contre en masse, du japonais. (Et... j'ai beaucoup, mais alors beaucoup de mal à m'extasier devant un film de ce type. je trouve le jeu d'acteurs vraiment à chier XD ) Donc bon. je suis un peu moins déçue que je ne m'y attendais =P.

En tous les cas, je le redis pour la forme. Contente de te retrouver ici :56: :74:

Alek... Ariel... Juste mdr. :55: XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime5/2/2011, 19:49

Renzo, tu ne peux pas te moquer sinon... :032/: :032/: :032/:
D'ailleurs content est un faible mot, regarde son pantalon! :029/:
*cours vite & loin*

[size=7]J'arrête le flood =X[:size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime5/2/2011, 19:53

XD alors là! ALORS LA !
*devient tout rouge et tout colère*

Sale fripouille des égouts ! euh euh... AAAAAAh *mode mini hulk, qui déchire ses vêtements* <- j'suis sure que rien que pour ça tu reviendras
:69: XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime5/2/2011, 20:40

vous n'avez pas honte duo de pervers de polluer tout le forum avec votre flood!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime5/2/2011, 20:55

Oh tout de suite les grands mots ! :036/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime5/2/2011, 21:48

Attention où je sort le fouet tout Maitre et frère de mon Dominator que tu es :032/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime6/2/2011, 11:17

    *revient pour matter Renzo et voit le fouet de Beccy*
    *sourire pervers* Viens jouer avec moi :004/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime6/2/2011, 11:20

*regarde Alek*

quoi t'es aussi fan de fouet ? :032/:

(et là c'ets la modératrice qui flood! ah ah la mauvaise influence des 2 vampires pervers sur une pauvre petite humaine quand même ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime6/2/2011, 11:55

Bah ouais, très fan! Demande à Aless, le grand admin en a souvent tâté Cool *SBAF*
Ouais, modératrice de mes fesses va :p *RESBAF* Floooood esclave je le veux *-*

Bon j'arrête, promis, sinon Aless va me détesteeeeeeer :( *RERESBAF*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime6/2/2011, 11:57

:009/: :032/:

stop au flood hein XD
et pis c'ets t'es pas sage Alek tu vas y goûter, j'ai d'autres armes aussi ... je vais te menotter tiens et te bailloner..

Spoiler:

et puis :sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime6/2/2011, 14:11

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
Alalalah. Comment ça laisse trop rêveur. Je suis allée zieuter fin de semaine sur allociné ce qui en était ressorti. Les journalistes avaient plutôt l'air content, bien que regrettant un manque sévère, ( voir inexistant, je ne sais plus) de réalisateurs français cette année. C'est dommage. Y'avait par contre en masse, du japonais. (Et... j'ai beaucoup, mais alors beaucoup de mal à m'extasier devant un film de ce type. je trouve le jeu d'acteurs vraiment à chier XD ) Donc bon. je suis un peu moins déçue que je ne m'y attendais =P.

En tous les cas, je le redis pour la forme. Contente de te retrouver ici :56: :74:

Alek... Ariel... Juste mdr. :55: XD

Les courts métrages étaient purement français, je dirais que c'est le principal. Puisque l'aide au jeunes réalisateurs est quand même ce qui prime dans un festival. Même si pour le coup ils ont récompensé un réalisateur déjà remarqué...
Et ce n'était pas des japonais mais des Coréens du Sud. La Suède et la Finlande était également bien représenté. Par contre pas de film Espagnol, ça c'était un peu la surprise.

Ah non les coréens jouent bien, et exprime plus d'émotions que les japonais à vrai dire. (moi qui regarde Nolife je vois bien la différence lol). Et leur cinéma est plus punchy que les japonais qui restent très contemplatif quand même. (mais j'aime bien leur contemplatif)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime6/2/2011, 16:36

Ah oui. Honte à moi, j'ai beaucoup de mal à faire la diffèrence XD Je n'aime absolument pas leur cinéma, c'est presque épidermique. :008/: Je ne peux pas. Je n'aime pas la façon de filmer, je n'aime pas l'ambiance qu'il dégage. J'accroche pas. Alors je dis pas, parfois j'en regarde par simple curiosité, mais ils ne restent pas longtemps dans mon crâne. Pour les espagnols, j'avoue. surtout que dans le genre... Merde quoi, ils sont vraiment supers bons, ils nous ont balancé plusieurs pépites dernièrement en plus. Fin je sais pas, c'est quand même très surprenant. Surtout qu'ils étaient déjà en retrait l'année dernière. Faudrait pas que ça continue...

Et oui, justement, pour les français. Ce qui était un peu décevant, c'est qu'ils disaient clairement que la réalisation de ce type de films en France était dur à mettre en place puisqu'encore maintenant, les producteurs français sont frileux. Alors qu'il y a un public grandissant =/ Paradoxale. M'enfin... Après je vais faire ma mauvaise langue, mais les français sont un peu nazes pour faire des films fantastiques. Je trouve qu'ils excellent dans les thrillers, drame, et tragi-comédie. En gros tout ce qui touche à la psychologie et la violence. Surement dû à leur manière de mettre en scène et de filmer. Contrairement aux americains par ex, qui en sont incapables sans y ajouter une bonne dose de guimauve (sauf exception, j'avoue, mais ces dites exceptions sont des films indépendants alors bon ^^ ) mais voilà. le fantastique, ils gèrent pas des masses. l'horreur oui, si il n'y a pas de fantastique trop prononcé qui s’emmêle. Genre là, quand je me suis matée "martyrs" j'suis restée la bouche ouverte et les neurones tout grelottants XD. fin bref. Faut que j'arrête T____T ce festival est surtout un bon tremplin, et puis un bon moyen aussi d'exporter. C'est toujours interessant, voire primordial pour la culture. Rolling Eyes heart
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre admin préféré! niak   Absence de votre admin préféré! niak - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de votre admin préféré! niak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence de votre admin préféré! niak
» ■ Vous et votre personnage!
» Votre fond d'écran du moment
» Quand votre plus grande garce s'en va. (a)
» Besoin de votre soutient (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-