AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ruby C. Meester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime8/5/2012, 12:24

« Si vite que coure le mensonge, la vérité un jour le rejoint », Jacob Cat.
Ruby Carmen Meester

Ruby C. Meester 120508124942305145
© angel-adriana-lima.tumblr.com



Prélude

Date et lieu de naissance. 31 octobre 1988, Seattle. nationalité. Américaine mais issue de filiations Hispaniques. camp. Ruby a sombré dans la faction la plus obscure qui soit, de par son adhérence à la Tenebrae et les nimbes torturées de son esprit. type de magie. Inquisitrice pratiquant, autant que sa nature le lui permette, la magie noire. classification. Son passé, ses agissements, son adhésion à une certaine cabale...Tous penchent à ce qu'elle fasse figure d'individu dangereux. état civil. Célibataire. lieu d'habitation. Un appartement très étriqué à la lisière de Stoner Hill. métier. Sur les ordres de Godric, la belle brune a infiltré la BRIS puis obtenu le poste de consultante. Supposée humaine, elle joue désormais d'hypocrisie afin d'acquérir la confiance de ses collègues. étiquette qui vous est collé. Grâce à un jeu d'actrice hors pair, la sorcière se pare chaque jour d'une personnalité mielleuse qui n'est pas la sienne. Alors, hypocrite à souhait, elle charme et manipule tant qu'elle le peut ! Il s'agit là de sa seule libération, de l'unique moyen d'échapper à cette vérité qui l'écorche et l'empoisonne toujours un peu plus. De ce fait, la population de Shreveport garde majoritairement à l'esprit une jeune fille rayonnante, aimable et souriante. Sa condition d'Inquisitrice étant placée sous secret, elle semble guère n'apporter de problèmes ni de menaces.



I. I want know who you are

traits de caractère.
Prenez garde, il ne faut pas vous fier à l'expression radieuse que l'Enchanteresse décrira en votre présence. Car derrière ce sourire immense, étincelant et supposé franc se dissimulera l'éclat de l'hypocrisie...Car au creux des plis que les rires composeront sur ses pommes rebondies, se nichera son goût pour la manipulation, la séduction et le mensonge. Car dans les lignes de la main qu'elle vous tendra se tapiront la moquerie, l'arrogance, la médisance...et dans sa démarche hésitante, la fierté, la vanité. Car se terre plus profond de ses prunelles animée par une joie feinte, la tristesse et la rage. Le machiavélisme ainsi que la cruauté. L'amertume ainsi qu'un défaut de scrupules. Car au sein des sillons de ses yeux plissés par la gaité, vous trouverez la jalousie de vous contempler heureux, le désir de vous anéantir.
Cependant, si cet ensemble de traits mêlés à son sang-chaud, son impatience et son impétuosité peuvent la faire paraître détestable, l'inquisitrice dispose néanmoins de quelques qualités : Non influençable, la sorcière se révèlera digne de confiance pour peu que vous parveniez à obtenir la sienne. Détentrice d'une volonté d'acier, d'un incroyable dynamisme et d'un tempérament passionné, elle se montrera infaillible chaque fois qu'un sujet lui tiendra à cœur. Enfin, Ruby a beau résider dans le mensonge, elle est intransigeante face aux simulacres d'autrui et se mettra dans une colère noire dès lors que vous tenterez de la tromper.

occupation diurne.
Depuis plusieurs mois, Ruby sacrifie nombre de ses heures à la BRIS : Elle dédie des jours entiers à ses enquêtes afin de recueillir davantage de crédit de la part de ses coéquipiers. Elle permet également à ses mensonges, à ses machinations de prendre corps et vie sur son temps. La mission qu'on lui a confié est, par conséquent, devenue son unique occupation. De toute manière, à quelles autres activités pourrait-elle bien s'adonner ? Son mépris et son inaptitude à la sincérité détruirait l'exquise même d'une passion ou d'une amitié.

manie, habitudes & goût.
Habitudes.
La consultante passe à de très nombreuses reprises sa main dans sa crinière de jais...Plus encore lorsque la nervosité l'anime.
Elle est également une abonnée des casinos. Lors des parties de Poker, elle met à profit son don afin de clore ses fins de moins. Elle se limite, cependant, autrement elle aurait d'or et déjà été suspectée de tricherie.
La sorcière s'apprête le plus souvent de gants. En cuir, en soie, en synthétique, de couleurs pourpres, azurés ou safranés, elle en abuse et en ré-abuse tant qu'elle le peut du moment que la saison s'y accorde ! Cela lui permet de relâcher la tension qui noue ses épaules...Car si Ruby parvient à maitriser ses capacités d'inquisitrice, elle n'est pas à l’abri de quelques instants d'égarement.
La jolie brune ne consomme au grand jamais de produits enivrants. Sa spécificité nécessitant contrôle et constance, elle ne voudrait pas s'éveiller, un lendemain de soirée, cernée de convertis ! De ce fait, si vous parvenez à lui faire ingurgiter ces substances, elle y sera bien plus sujette que la majorité puisque inexpérimentée.
Goûts.
Le Rouge, porteur des notions de passion, de puissance et de colère, est sa teinte favorite.
Le sucré constitue l'unique préférence alimentaire de la jeune femme qui raffole de desserts ! A contrario, elle abhorre le fromage, les viande, les féculents et tous autres composants salé du déjeuner. C'est la raison pour laquelle, sur les coups de midi, elle se mettra plutôt en quête de mets partageant les deux saveurs.
Quant à ses goûts vestimentaires, la magicienne est férue de tenues gracieuses, féminines et travaillées. Par conséquent, elle privilégiera les robes ainsi que les talons.
Enfin, sachez que l'Enchanteresse ne tisse de relations charnelles qu'avec des hommes taciturnes. Il ne s'agit pas là d'une inclination, bien au contraire, mais seulement d'un choix pratique. Car dans ce cadre, quelques mensonges sont rarement tolérables et peuvent parfois même se révéler gênants.
TOC.
L'inquisitrice est narcoleptique. Ainsi, l'impact d’une émotion particulièrement intense la précipite brutalement dans les bras de Morphée. Au travail ou même lors d'une lutte, il peut advenir qu'elle cesse son action, coupe court à ses paroles, pour simplement s'endormir. Rassurez-vous cependant, cette dérive génétique n'est que faiblement présente chez la magicienne. En effet la baisse d’hypocrétine responsable de ce syndrome est à peine relevable au sein de son organisme. De ce fait, ces « crises » auront une fréquence en moyenne inférieure à trois par an. La jeune femme a dissimulé cet élément pour pouvoir intégrer la Tenebrae.
Si la capacité aux mensonges de Ruby est parfaite par le timbre de voix, l'expression et la posture qu'elle adopte, il demeure néanmoins une faille : ses paupières ne cligne jamais lorsqu'elle joue la fausseté.
La consultante est d'un désordre rare. Son appartement est un véritable chaos, un champ de bataille submergé par la pagaille. Malgré tout, elle s'y sent à l'aise.
Pour finir, notons comme anecdote amusante que la sorcière est tudiculaphobe. C'est à dire qu'elle a une peur panique des touilleurs à cocktails.

magie utilisée.
Munie de la nature d'Inquisitrice, la belle brune parvient à exercer la Conversion. Il s'agit du phénomène d'éclosion immédiate, au sein d'esprits mortels, d'un amour obsessionnel et tout à fait irraisonné qui mène sa victime à faire vœux de vérité, d'obéissance. Ce don s'initie par contact avec les paumes et doit être maîtrisée en permanence. Toutefois ce n'est pas là l'unique compétence propre à cette lignée particulière de sorciers : Ruby dispose également d'une reconnaissance spontanée, naturelle, face au mensonge ainsi que d'une imperméabilité aux transgressions mentales.
Enfin, l'Enchanteresse possède quelques capacités de soin qui demeurent néanmoins très ébauchées : ses talents s'en tiennent aux blessures superficielles, aux déchirures musculaires et aux os déplacés -pas même fracturés. Ses mentors lui ont enseigné cette spécialité pour pallier au manque d'effectif soignant...sans succès notoire cependant puisque la nature, la noirceur de la jeune femme y sont retords.

conviction.
Tout d'abord, la consultante avait cru dénoter, aux travers de cet événement, une bonne idée, un fait favorable. Après tout, c'était l'occasion de faire valoir les espèces surnaturelles et, par conséquent, de se libérer du joug des humains ! Seulement, le temps a filé et elle a dû se résigner ; cette révélation n'apportait avec elle aucune opportunité. Pire encore, les vampires, surgissant de l'ombre, représentaient alors une menace supplémentaire...Une menace contre laquelle ses capacités d'inquisitrice ne pouvaient la défendre.

signes particuliers.
D'une vanité sans pareille, la sorcière souhaite, d'après ses mots, « préserver » son corps. Elle ne dispose donc d'aucun tatouage, piercing ou autres démarcations. Pour ce qui est des cicatrices, elle est parvenue à en gommer la plus majeure partie grâce à ses capacités de soins...Cependant, quelques-unes demeurent toujours aux creux de ses poignets, sur ses paumes, ses mains... Il s'agit là des stigmates de son enfermement par la Blanche Confrérie.



II. A true story

« Le mensonge qui fait du bien vaut mieux que la vérité qui fait du mal. », proverbe Persan.

Ruby C. Meester 120528080224267128
En relecture : 60% du texte est affiché

Je rêvais. Morphée m'amenait sillonner les interminables couloirs d'un labyrinthe onirique. De lourdes haies m'encerclaient, composées d'un brouillard ténébreux et inconstant. La voute céleste se parait d'un gris tellement profond qu'on aurait su dire si le soleil s'était couché et le vent, glacial, mordait férocement ma peau...Puis il y avait le silence, parfait, menaçant, qui achevait de donner aux lieux cette impression dérangeante, ce sentiment de mort.
Cependant, mon rêve ne se nourrissait pas seulement que de chimères...Il retraçait également ma réalité. En effet, à mesure que j'avançais, surgissait à chaque nœud du dédale un événement important de ma vie. Matérialisé par des filaments indigos, celui-ci se jouait devant moi telle une pièce de théâtre dont j'étais l'unique spectatrice. Et plus je progressais, plus le souvenir que je rencontrais était récent.
Tout d'abord, j'avais commencé par apercevoir un nouveau-né qui siégeait au sein d'un berceau en toile. C'était une petite fille. Deux adultes se tenaient au-dessus d'elle, la contemplaient tout sourire en même temps qu'ils s'enlaçaient. Finalement, j'avais compris qu'il s'agissait de moi, de mes parents. Dès lors il demeura comme un goût amer sur ma langue et des monceaux de rancœur qui obstruaient ma gorge...Notre histoire aurait pu se poursuivre de la sorte...mais ce monstre avait tout gâché.
J'avais alors fait fi des sentiments qui balayaient mon cœur. Je les avais métamorphosé en rage, en colère afin de pouvoir continuer mon chemin sans qu'ils ne me freinent. Après quoi, je ne croisais plus de souvenirs durant de longues minutes. Cela ne m'étonnait pas. Jusqu'à mon cinquième anniversaire, je n'avais guère connu d'évènement déterminant. Fille unique, ma famille ne s'était démarquée que par une banalité affligeante : une maison modeste, un train de vie moyen, des géniteurs et des amis humains. Je n'avais encore développé aucune qualité d'inquisitrice. Ces années ne représentaient donc qu'un enchainement de bonheur ordinaire qui, aujourd'hui, m'aurait retourné l'estomac.
Soudain, la substance azurée et filandreuse refit son apparition à mon versant. Je l'observais s'unir puis composer l'image de mon père. Chancelante, la silhouette indigo claqua ce qui me parut être une porte avant de s'écrouler. Elle ne semblait plus pouvoir tenir debout. Aussitôt, mon souffle se coupa. Je me figeai et mon sang se glaça...Car je savais. Je savais ce qu'il allait se passer. Instinctivement, mon corps chercha à fuir...Mais le rêve m'avait d'or et déjà coupé les jambes. Il avait scellé un poids à mes pieds de sorte que je ne parvenais même plus à faire un pas. Je tombai donc à terre, contrainte d'assister à la scène. Très vite, je clos mes paupières mais la force du souvenir s'invita si fort dans mon âme que son spectacle eut lieu dans ma chimère et dans mon esprit. C'était le jour de mon cinquième anniversaire :

« "- Bonsoir mon chéri ! Tu rentres juste à temps, tu vas pouvoir m'aider à faire le gâteau ! salua ma mère.
-Je...je me fiche de...t...ton putin de gâteau !
-Mais qu'est-ce que tu racontes...Chéri ?
- Je n'ai plus de travail...J'ai été renvoyé ! Tout ça c'est ta faute ! Tu me pourries la vie et tu ne peux même pas t'occuper de ta gosse sans moi ? s'emporta brusquement mon père.
-Qu'est-ce qui..Tu as...bu ?"

Puis il haussa la voix un peu plus. Et encore un peu plus. Qu'importe les termes que ma mère utilisait pour le calmer, il paraissait avoir été envouté par un démon. Bientôt maman répliqua elle aussi...mais elle avait eu tord. Car à ces mots, il la frappa. D'une force telle qu'elle tomba à terre. Malgré tout, papa poursuivit ses coups et n'en atténua pas même la fréquence. Je me rendis alors compte que cet homme n'avait plus rien du père que je connaissais...Il n'était plus qu'haine et réflexes bestiaux. Aussi je me mis à crier. J'hurlai, je le priai d'arrêter jusqu'à ce qu'une substance écarlate se répande depuis le crâne de ma mère jusqu'au carrelage immaculé. Car à cette vision, un frisson d'horreur parcourut mon échine et je me ruai sur l'apparent étranger. Mon acte renforça la colère, la rage irrationnelle du bourreau qui me saisit donc par le col puis me jeta sans réserve sur la table basse. Mon réceptacle était tout entier composé de cristal. Par conséquent, une pluie de verre s'abattit sur moi, dardant impitoyablement ma chair et m'arrachant un cri. Pourtant la douleur ne représentait rien. La souffrance n'était plus que murmure face à l'horreur, l'incompréhension grandissante. Je ne parvenais plus à crier, à bouger, à comprendre ni même à me mettre debout. La terreur avait tout ravagé. Tout englouti. Tout dévasté. Et je ne trouvais d'échappatoire que dans les nimbes de l'inconscience... »


Je me penchai en deux, les mains portées à la poitrine, comme pour atténuer la tempête qui balayait mon cœur. L'amertume l'avait submergé à la manière d'une vague aussi gigantesque que meurtrière. Elle avait apporté avec elle son sel qui, plus brûlant encore que de l'acide, adhérait à mes blessures, ravivait mon chagrin. Je dus prendre de longues inspirations avant de libérer ma gorge de l'étau qui me laissait suffocante et de me contenir. Je sus, alors, que je n'avais guère de pensées ni même de temps à consacrer à ce monstre. Ou devrais-je dire ces monstres puisque ma mère n'avait rien fait pour nous sortir de là ! Elle s'était contentée de nous regarder nous faire battre, passive, les sentiments qu'elle portait à son mari l'ayant défendue de fuir avec moi. Ces fichus humain...ils étaient d'une inanité stupéfiante et n'engendraient que le malheur ! Je les haïssais. Je les détestais pour avoir détruit mon existence par leurs tares et leurs mensonges !! Ces derniers songes attisèrent ma rage. De cette manière, j'obtins bientôt assez de hargne pour me relever.
Au moins, mes souvenirs m'accorderaient un instant de répit et ne se joueraient plus sous mes yeux avant un bon moment. En effet, durant les années qui suivirent, l'alcool avait resserré son emprise sur mon paternel. De ce fait, toute mon enfance fut semblable à la scène précédente. Chaque soir, l'homme qui m'avait vue naitre rentrait ivre. Chaque soir, il frappait. Parfois ma mère, parfois moi-même, parfois nous deux. Le temps avait filé et nulle nouveauté n'avait surgi, si ce n'est les coups qui s'accentuaient ou les hurlements qui me faisaient davantage tourner la tête...
Finalement, une énième réminiscence finit par m'interrompre tardivement. Il s'agissait des premières manifestations de ma nature. J'avais alors six ans :

« Papa était sobre. Cela devenait presque aussi rare qu'étrange. Le démon qui le rongeait s'était éclipsé durant l'espace de quelques heures et lui, il prenait enfin conscience de ces actes. Agenouillé, il pleurait, il gémissait. Il composait une litanie pitoyable, présentant des excuses à qui voulait les entendre :

"- Je suis désolé, je suis désolé ma petite fille. Ne partez pas ! Ne partez pas ! Ne me laissez pas ! Je ne recommencerai plus ! Plus jamais ! Je vous le promets !"

Cette phrase, il en résultat un sentiment très singulier. On aurait dit que mon cœur exécutait un mouvement de rejet, une reconnaissance de la noirceur. Je compris, alors, qu'il mentait. Bien sûr, cela relevait de l'évidence. Pourtant je n'usais pas de ma raison pour parvenir à cette constatation, je jugeais de mon essence. Il mentait. Je le savais. Je le sentais. »


Par la suite, mon ressenti avait semblé s'affirmer. Il s'était manifesté à chacune des déclarations que j'avais perçu et ne s'était, pas même une fois, fourvoyé. Certes, j'avais songé que ce n'était guère normal cependant j'avais refusé d'y réfléchir. J'avais refusé de reconnaître une peur autre que les poings de mon paternel...autrement la terreur aurait gagné davantage de terrain et m'aurait fait perdre la raison.
Il en fut de même pour ma première conversion. Car tandis que j'avais saisi la main d'un de mes camarade de classe, une sensation très singulière avait immédiatement parcouru mes paumes, mon échine, avec une intensité telle qu'elle m'avait coupée le souffle.

III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Ruby, Byby, Ruru (bon d'accord j'arrête :013/: ). âge. 17 ans (bientôt 18). code du règlement. Je suis pas certaine à 100% que ces phrases soient le code mais je tente x) : [Et bien,] [il ne manque] [le thème musical de] [Dracula,] [prince des ténèbres,] [et je crois] [commencer.]. avis général à propos du forum. J'adore la design déjà ! C'est sombre, donc ça corresponds bien à l'atmosphère du forum, mais en même temps ça ne l'est pas trop (ça ne fait pas mal aux yeux) et puis les montages sont vraiment bien réalisés. Pour le RPG en lui même, je ne peux pas réellement dire grand chose puisque je n'en ai pas profité mais, en tous les cas, j'aime le système d'Intrigues ! avatar utilisé. Adriana Lima.


Dernière édition par Ruby C. Meester le 8/7/2012, 21:19, édité 255 fois (Raison : http://www.crisco.unicaen.fr/des/synonymes/faiblement)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime8/5/2012, 12:31

Bienvenue sur le forum ! Oh tiens, une consultante ! :D En espérant que tu t'amuseras bien ici, bonne rédaction, si t'as des questions n'hésite pas nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Ruby C. Meester Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Ruby C. Meester Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime8/5/2012, 12:32

Bienvenue heart
Hâte de lire ta fiche!
Bon courage pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime8/5/2012, 12:37

Bienvenue parmi nous demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime8/5/2012, 13:25

Merciii à tous :005/: !
Oui oui, une consultante mais une consultante à double tranchant :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime8/5/2012, 13:30

Bienvenue parmi nous!

Je crois que mon frangin va être à la fois content et déçu...une charmante collègue mais avec une aura horrible, c'est vraiment pas de chance... :030/:

Bon courage pour la fiche & n'hésite pas si tu as des questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime8/5/2012, 17:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime8/5/2012, 19:46

Tain, encore une femme fatale que je peux pas tringler à cause d'une aura pourrie T_t

*sort loiiiiin*

Bienvenuuuue :030/: et bon courage pour la rédaction de ta fiche xD !

La BRIS commence à être bien gangrenée, mais bon, j'suis plus la seule taupe, cool :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime8/5/2012, 21:40

Très classe Lyle....

Bienvenue Ruby!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime9/5/2012, 14:08

Merci à tous ! J'aime beaucoup cet accueil, ça va me booster, moi et ma lenteur légendaire :021/: !

Et Lyle, ton aura est pire que la mienne, je voudrais pas me souiller (je rigole :040/: ).
Au fait, c'est Darius qui m'a refilé le tuyau -oui je vends mes sources, il avait qu'à se décider à me souhaiter bienvenue :035/:.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime9/5/2012, 15:04

Sinon, on a la technique du fouet, mais on a laissé tomber, trop de gens aimaient ça, et c'était pas le but. Alors on a décidé de passer à la vitesse supérieure, et on laisse les gens enfermés avec notre psychopathe attitré, Lorenzo, ou notre comique DarDar, que tu connais déjà...Du coup, tu vois combien on peut être méchant! OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime9/5/2012, 17:43

Merci Laureen Cool

Baah, mon aura est pas si pourrie que ça voyons. C'est la faute à Julian, il m'a éduqué dans le sang et la violence T_T

Sinon, je sens que ça va être drôle cette histoire de Tenebrae infiltrée dans la BRIS *__*

Hâte de voir ça en jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime9/5/2012, 19:01


Ha les vilains ! Lorenzo je ne le connais pas encore donc je ne sais pas mais au moins Dardar ne me fait pas peur :028/: ! Je lui ai déjà donné des gages à détruire une réputation (Dariushou repense à la signature que je t'ai fait porter avant de nier :035/: ).

Owiii, ça promet d'être intéressant ! D'autant plus que je suis inquisitrice, je sentirais tes mensonges...donc il faudra m'offrir quelque chose pour que je garde le silence heart .
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime9/5/2012, 19:17

Non mais...
Alors, d'abord

1) Il faut faire gaffe avec elle. Vous voyez, j'ai le prix de l'humour, alors je sais de quoi je parle. Elle fait des blagues de merde, mais vraiment. Et tout le temps. Laissez Lorenzo avec, et il va crever (moi j'suis vacciné à force Rolling Eyes ). Il va se suicider avec une cuillère ou je ne sais quoi, mais, non, pauvre petite larve.
2) Ce gage dont elle parle. Franchement... Oui, c'était horrible, mais je suis une victime. Elle fait des paris à la noix, tout le temps, et pire de tout, elle les perd. Je devais lui faire faire DIX gages, oui, dix, mais j'ai été gentil avec elle, je ne lui ai rien fait faire. Et puis elle, bam, par derrière, pernicieuse et vicieuse, un gage, son premier, elle me l'a fait faire.
3) Ruby, fait gaffe. Il me suffit juste de dire "mini golf, robe blanche" pour que je te rende ridicule, hein. Ou quelques autres Rolling Eyes
4) Lylou, be carefull ! Si tu la touches (ou n'importe qui d'autre), j'vais devoir t'amputer du membre avec lequel tu l'as touchée (bras, jambe, autre ?). Donc bon, même si tu es eunuque, tu peux toujours servir, alors bon... Ca serait dommage que ça se nécrose par un simple contact quoi.

Et sinon bienvenue Ruby ! :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime9/5/2012, 19:32

Tiens, c'est marrant, entre un mec qui fait des illusions et une fille qui détecte le mensonge, c'est qui qui gagne? Vas-y frangin, c'toi le plus fort!

J'veux pas dire DarDar mais elle vient sous ta recommandation, ce qui veut dire que...elle part mal dans la vie, ou du moins sur le forum. :82:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime9/5/2012, 19:40

Ouai, elle se débrouille, hein. Sous ma recommandation et celle de Tontorion What a Face
*fait tremper Orion dans l'affaire, comme ça Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime9/5/2012, 20:55

Bon je répliquerais rien à Darius parce que, quand même, il m'a souhaité bienvenue (et surtout j'ai de la physique à faire et je suis à la bourre, hum xD).

>"Tiens, c'est marrant, entre un mec qui fait des illusions et une fille qui détecte le mensonge, c'est qui qui gagne?"
Haaan, j'avais pas vu la détection de l'aura ! Miiiiiince, faudra que je l'évite :008/: ! Mais pour l'illusion encore, je suis prémunie :

Alessandro E. Llywlyn a écrit:
Autre détail, les incquisitrices sont imperméable tous les pouvoirs de domination mentale (télépathie, illusion, hypnose, etc...).

Mouahaha c'est pas moi qui l'ai dit ! :D Enfin, je serais quand même mal barré à cause de mon aura, alors du coup ce sera à moi de convaincre Lyle de rien dire haha heart .

>"J'veux pas dire DarDar mais elle vient sous ta recommandation, ce qui veut dire que...elle part mal dans la vie, ou du moins sur le forum. "

(Dans ma tête ça a presque fait ça : *Voit que c'est mauvais pour Darius* : Ah mais carrément hinhin ! Puis *se rend compte que c'est aussi mauvais pour elle* : Mais hé !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime9/5/2012, 23:31

Rolling Eyes De toute façon, cherchez pas les frangins Lannister, on est les plus forts. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime12/5/2012, 19:08

*frappe godmiché et lui fait manger des vers zombifiés* OHTOIARRÊTEDELARAMENERHEIN ! espèce de frustré !

humf.
Bon sinon. Laissez renzichéri tranquille, il a rien demandé a personne. Et surtout... oui SURTOUT, ce award n'était pas mérité ! *couinement bouleversé* Il y est pour rien. grandir avec une drag queen / frère jumeau, c'est pas facile ! Il a juste pas eu de chance dans la vie é_è
XD

Bienvenue miss ! *-*
bon courage pour la fichette.
*cogne avec un livre gros dardar au passage* ARRÊTE DE MENACER L'ASTICOT è_é. Ou alors, fais les choses correctement. et agite un annuaire !
raah.
Tout a apprendre.
#BAF#

Ceci étant dit. Je tiens à le dire. Aller dans le clan de godmiché... Pauvre fille... C'est le clan des perdants et des frustrés, tu le sais ? tu... Gros dardar te l'as dis avant de t’enrôler ?

Mouahahah. *se barre toute fière de ce qu'elle a pu sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime17/5/2012, 10:36


Je suis désolée pour la lenteur de l'avancement et l'absence de réponse mais j'ai un petit problème technique. Je n'arrive en fait plus, tout simplement; à démarrer mon ordinateur (c'est embêtant XD). Je vous tiens au courant. Pourrais-je avoir un délais si ce problème tarde à se régler ?

(Je vous expose tout ça, ne sait-on jamais si un informaticien aguéri est parmi vous : quand j'allume mon PC (j'ai Vista) le chargement de la barre de "Microsoft Corporation" se charge éternellement sans jamais passer outre et m'amener à ma session.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime17/5/2012, 11:26

En effet, c'est ... problématique. :/ N'étant pas experte je ne peux t'aider mais, en tout cas, comme on sait pas du tout quand ce sera réglé, je te note jusqu'au samedi 26, soit plus d'une semaine, ta fiche étant bien avancée. D'ici là, si pas d'évolution et si tu peux nous prévenir, on avisera. Bonne chance .... En tout cas, merci de nous prévenir et on y tient bien entendue compte. On va pas te pénaliser pour ça !

Edit : Je te conseil de poster en zone des absences si tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime20/5/2012, 14:59

Alors alors, tout est réglé héhé :013/: !
C'était en fait une histoire de batterie. A ce que j'ai compris, on me l'a enlevé pour "brancher" directement l'ordinateur au courant ou je sais pas trop quoi xD. Pour l'instant ça tient :).
Seulement, je voulais finir ma fiche ce week-end de quatre jours puisque cette semaine j'ai mes TP BAC...et du coup j'ai pas pu, mon ordinateur étant mort. Donc, serait-il possible de garder mon délais ? Que je puisse bucher un peu mes TP Bac pour ne pas y aller simplement au talent xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime20/5/2012, 15:25

mdr.
pourtant, y'a que ça de vrai le talent !
crois - en une adepte Cool
#BAF#

Bien entendu, le délais est accordé.
Prends ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime26/5/2012, 20:39

Merci :D. Haha, je suis parfois de ton avis mais bon là, pour mon BAC, je vais faire un petit effort xD.

Et Merci aussi à Nimue, j'avais pas pu la remercier pour son message de bienvenue avec tout ça ^^.

Édit 25/05 : TP BAC enfin terminé !

Edit 26/05 : Bon heu...je doute parvenir à écrire mon histoire en une soirée XD. Donc je vais être lourde une fois de plus ; puis-je allonger mon délais un tout petit petit petit peu ? *puppy eyes*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Ruby C. Meester Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Ruby C. Meester Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime31/5/2012, 07:24

FICHE ARCHIVE QUI SERA RESSORTIE SUR DEMANDE DU MEMBRE - vu avec Ruby via MP en raison du passage du bac.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Ruby C. Meester Empty
MessageSujet: Re: Ruby C. Meester   Ruby C. Meester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby C. Meester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-