AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Question avatar + nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Haydin
Invité


Question avatar + nom Empty
MessageSujet: Question avatar + nom   Question avatar + nom Icon_minitime19/5/2012, 15:54

Bonjouuur :013/:
Quelle réussite que ce forum, j'en suis fan :005/: . Sans mentir, si ce ramage (...) *sbaf*
Mais heu... J'aurais une petite question qui vous embêtera peut-être :008/: . Pour l'avatar, j'ai vu qu'on pouvait en changer. Je suis intéressé par le prédéfini de Kathleen Lorella Murphy seulement voilà... je suis allergique à Eliza Dusku ><. J'aurais voulu savoir si Marion Cotillard vous convenait...? Et au niveau du prénom également ^^. Ma soeur porte ce nom et j'avoue que j'aurais un mal fou à jouer un perso portant le nom d'une personne que je connais ! Y a t-il possibilité de changer et de prendre un K. Lorella Murphy par exemple?
En vous remerciant de votre réponse m'sieur, dame, je m'en vais finir de m'ébahir devant votre forum :028/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question avatar + nom Empty
MessageSujet: Re: Question avatar + nom   Question avatar + nom Icon_minitime19/5/2012, 16:49

Bien le bonjour, Ô jolie renarde Cool
Alors mh je pense qu'il vaudrait peut-être mieux un avatar qui soit dans la lignée Dushku donc une fille en mode flic ou tueuse ou...Une fille avec des flingues x) Je vois Marion peut-être un peu trop douce mais ce n'est que mon avis =/ Après si tu veux vraiment jouer Marion, attend de voir ce que te diras Aless ^^

Pour ce qui est du prénom ça ne pose absolument aucun problème! Je comprends très bien, K. Lorella Murphy ira parfaitement on l'a déjà accepté comme ça d'ailleurs ^^

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Question avatar + nom Empty
MessageSujet: Re: Question avatar + nom   Question avatar + nom Icon_minitime19/5/2012, 16:53

Pour l'avatar, une personne ayant déjà tentée le rôle avant toi l'avait modifié pour prendre Jessica Biel... Donc j'imagine que Marion Cotillard ne devrait pas poser de problèmes :) Je dois dire que j'ai un peu de mal à l'imaginer en badass mais après tout, pourquoi pas ! Il faudrait qu'un admin passe confirmer mais ça devrait aller :)
Pour ce qui est du pseudo, tu peux effectivement prendre K. Lorella Murphy si le prénom Kathleen t'ennuie tant que ça :) ça ne pose a priori pas de soucis ^^ Et puis je trouve que Lorella est un prénom bien plus original Razz

Bref, je ne sers pas forcément à grand chose mais tu peux parfaitement t'inscrire sous K. Lorella Murphy, ça ne pose aucun soucis !!

Et merci pour les jolis compliments à moitié formulés pour le forum Razz J'ai hâte de te voir parmi nous :)


EDIT : dépassée par mon vampire préféré Razz
Comme quoi, ya pas que moi qui trouve Marion pas assez badass xD Moi j'imagine trop Rachel Weisz pour ce rôle +ZBAAF+
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Haydin
Invité


Question avatar + nom Empty
MessageSujet: Re: Question avatar + nom   Question avatar + nom Icon_minitime19/5/2012, 17:09

Après réflexion et pas mal de recherches pour tenter de trouver un avatar cohérent ... Il semble que j'ai un peu de mal à mettre Marion en tant que badass comme vous le dites si bien What a Face .
Je vous rejoindrais donc incessamment sous peu, avec Eliza du coup x). Tant pis pour mon allergie, mes défaillances de cerveau seront peut-être marqués quand je serais avec vous mais je suis sûre que vous saurez surmonter ça non? (a)

Sur ce, je m'en vais vous écrire la fin des fables de la fontaine dans ma fiche de présentation pour terminer de vous dire à quel point ce forum me plaît à première vue :046/: S'il est comme je l'imagine je risque de vous coller aux basques... Pauvre de vous, comme je vous plains :050/:

Merci de vos réponses en tout cas, à trèèèès vite :D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Question avatar + nom Empty
MessageSujet: Re: Question avatar + nom   Question avatar + nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question avatar + nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question sur un avatar.
» Question d'avatar.
» Question sur un avatar déjà utilisé.
» Ehmilia Laurendratt, question d'avatar
» Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-