AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Eclipses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eclipses Empty
MessageSujet: Eclipses   Eclipses Icon_minitime2/6/2012, 15:54

Ben, tout est dans le titre OO.

Lors d'une éclipse de soleil, et lors d'une éclipse de lune, il se passe quoi OO ?

Lors d'une pleine lune "normale" la lune est positionnée de telle sorte que le soleil l'éclaire et que de la terre on voit la totalité de la face éclairée. Donc un rond. Après, lors d'une éclipse de Soleil (Soleil-Lune-Terre), avec la lune qui passe devant, ça serait théoriquement l'inverse total d'une pleine lune, non OO ?

Et lors d'une éclipse de Lune ? Quand ça fait Soleil-Terre-Lune ? L'influence est au max ? Mais au moment de l'éclipse, la lune disparait progressivement et quand c'est parfaitement aligné, elle devient rouge cuivre, avant de revenir lentement vers le blanc *.*

La première a lieu en journée, la secondes la nuit, ça impact aussi sur les vampires ou pas ? Les sorciers ? les cess en général OO ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eclipses Empty
MessageSujet: Re: Eclipses   Eclipses Icon_minitime2/6/2012, 16:02

Et j'avais une autre question par rapport à ça *---*

Lors des pleines lunes souvent et bien la lune apparait en journée vers 17h-18h ou le matin tôt quand le jour se lève on la voit encore.
Est-ce que pendant ces quelques heures du jour ou on voit la lune les lycans/méta peuvent se transformer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eclipses Empty
MessageSujet: Re: Eclipses   Eclipses Icon_minitime2/6/2012, 16:30

Lyle j'avoue que là tu fais fort... Non mais bon c'est recherché ^^

Après vu qu'une éclipse dure rarement longtemps.. Ce n'est pas une méga influence... Mais bon j'en ai pas la moindre idée en fait ne m'étant jamais posée la question, qui est ma foi intéressante. Peut-être que ça a une influence sur la magie et les Lycans - métamorphe qui sont fortement liés à la lune et ses phases. par contre les Vampires bof quoi... le temps de s’éveiller, ils peuvent retourner dans leur cercueil, l'éclipse sera finie....

Enfin je veux aussi savoir al réponse, ça m’intéresse même si ici je n'ai pas de Lycane ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eclipses Empty
MessageSujet: Re: Eclipses   Eclipses Icon_minitime2/6/2012, 16:40

Et encore, t'as pas vu mais, je spamme souvent Nimue de MP kilométriques avec des questions à foison xD.

Ben, c'est vrai que ça dure pas longtemps, mais j'imagine que le temps que ça monte, ça doit provoquer des remous ou des trucs du genre OO. Sachant qu'une éclipse de Lune, ça arrive quand la Lune est pleine, donc déjà c'est un soir animal xD.

Après vu que c'est quand même assez rare, j'imagine bien que ça peut servir pour des rituels spéciaux, ce genre de choses... OO.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Eclipses Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Eclipses Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eclipses Empty
MessageSujet: Re: Eclipses   Eclipses Icon_minitime2/6/2012, 16:54

Théoriquement, pour l'éclipse solaire, oui les vampires peuvent se balader dans les rues, sauf que comme dit Becky, ça dure si peu de temps, que c'est franchement dangereux.

Pour les loups, l'influence de la lune durant la journée, ne leur permet pas de se transformer car comme pour les sorciers et tout particulièrement les nécromants le soleil atténue la bête, rend la frontière avec leur humanité plus forte, trop pour transformation (exception faite des alphas et gros dominant pure race). Mais on peut sentir les effets, du style plus agité, plus nerveux, surtout à l'approche d'une pleine lune. Pour une éclipse solaire, les lycans vont se sentir disons particulièrement agité mais ne se transformeront pas, si c'était le cas, depuis le temps que ça existe les éclipse solaire, les lycan auraient été exterminé par les humains, imaginez un peu que tout un coup votre gentil voisin forgeron se transforme en loup à une époque moyen-ageuse? La réaction normale c'est tu prend ta hache et tu le défonce, non? Quand à l'éclipse de lune, si elle se produit durant une nuit de pleine lune (bah ouais parce que la journée pas grosse influence), la réaction chez les lycans est direct, ils reprennent leur forme humaine, mais comme ils ne sont pas sensé se transformé aussi rapidement (quatre fois la même nuit si on compte bien) ça les épuise, et ils dorment après trois jours pour récupéré.

Pour la sorcellerie en revanche les éclipses sont très importantes! Oh pas pour les petits rituels de bases, mais pour les gros rituels bien bourrins, les invocations en autres, certains ne peuvent d'ailleurs se réaliser que lors d'éclipse, ou de certains alignement de planètes ou d'étoiles... Après c'est pas tout les rituels, seulement certains, la plupart soit lié à une prophétie, soit lié à l'invocation d'un esprit puissant, d'une déesse ou alors d'un big démon. Voilou.

J'espère avoir répondu à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eclipses Empty
MessageSujet: Re: Eclipses   Eclipses Icon_minitime2/6/2012, 17:00

*___*

Oui merci O.O . a moinsque nimue ou aleks n'ait envie de rajouter des détails ça me va ^^.

Juste un détail : les éclipses de lune c'est toujours pendant la pleine lune ^^

Hm pour la sorcellerie, cool alors, ça peut donner de bons évents :030/:

Merciiiii :015/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eclipses Empty
MessageSujet: Re: Eclipses   Eclipses Icon_minitime2/6/2012, 17:08

Al: sauf pour le vampire de 20 000 ans qui peut déjà se balader dehors d ejur
Ok je sais....

:sort:

Mais non pas le défoncer à coup de hache! On a inventé l'Inquisition pour ces cas-là (enfin la soit disant hérésie et sorcellerie) et on les bruler voyons.... Rolling Eyes La hache non mais tu es barbare toi. Note si ton voisin mute en loup, je crois que tu vas d'abord rester planté de surprise avant de réagir vraiment....
Ce n'est pas un peu court pour eux rependre forme humaine? Le temps d'avoir forme humaine ils vont remuter non? les pauvres quoi ....

Lile: roh tu devrais nous faire partager tes questions, elles ont l’air vachement intéressantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eclipses Empty
MessageSujet: Re: Eclipses   Eclipses Icon_minitime2/6/2012, 17:31

Hm, et bien un point intéressant que j'ai découvert en harcelant Nimue de question, c'est qu'il existe des Métamorphes Loups, sauf que ce ne sont pas, techniquement, des lycans. Donc toutes les règles des méta et pas des lycans s'appliquent, mais s'ils se font capter pas des lycans, ça va barder xD.

Au départ, j'pensais qu'un méta pouvait devenir tout sauf loup OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eclipses Empty
MessageSujet: Re: Eclipses   Eclipses Icon_minitime2/6/2012, 18:50

Ah bah tu m'apprends quelque chose là Oo
Je ne pensais pas, pour moi loup = lycanthrope lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Eclipses Empty
MessageSujet: Re: Eclipses   Eclipses Icon_minitime2/6/2012, 23:56

Passe j'passe en coup de vent j'suis morte hs. Mais j'voulais juste lire les delires metaphysiques de lylou.
Tin serieusement... je sais pas où tu vas chercher tous tes questionnements xD
Ceci etant dit, pour l'affaire de méta loup... bah pour moi ca me semble plausible après tout. Puisque les méta choisissent leur animal !
Après vu quee ce sont des méta bah... ce sont des loups, vraiment loups. Contrairement aux lycans qui sont des loups mais... plus costauds, plus grands, disons des guerriers loups quoi Oo.
Du coup, si un méta loup cherche des noises a un lycan, il risque de douiller sévère. De meme, si un lycan est dominant, sa nature le poussera a assoir sa domination sur le méta. Et ca risque de faire très bobo aussi.
Du coup... en toute logique, une sorte de pacte muet a été passé entre les especes. Pas de loups chez les méta. Sauf si il stupide ou suicidaire xD

Bon jvais dodoter O.O
En tout cas... mine de rien, plutot classe l'eclypse lunaire xD je kiff. Faudra qu'on en fasse une sur drag O.O pour faire douiller a mort les lycans :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Eclipses Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Eclipses Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Eclipses Empty
MessageSujet: Re: Eclipses   Eclipses Icon_minitime22/6/2012, 07:19

Ah oui je confirme ce que dit Renzi-baby, les méta sang pur peuvent choisir n'importe quel animal, du coup le loup est possible SAUF QUE... bah les lycans sont 1 comme dit Renzi plus grand qu'un simple loup ordinaire, plus agressifs aussi, tout passe par la domination chez eux, et surtout les lycans sont genre méga fier, c'est eux les lycans quoi, alors si un méta a le malheur de se transformer en loup, ils lui défoncent la gueule pour bien que tout le monde comprenne qu'il n'y a que les lycans qui se transforment en loup.
D'ailleurs ma théorie, c'est que c'est pas Van Helsing qui a dérouillé Dracula, mais les lupin du coin parce que ce p'tit con de vampire a choisit une nuit de se transformer en loup.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Eclipses Empty
MessageSujet: Re: Eclipses   Eclipses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclipses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-