AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Métamorphes ou Lycantropes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Jekkyll
Invité


Métamorphes ou Lycantropes ? Empty
MessageSujet: Métamorphes ou Lycantropes ?   Métamorphes ou Lycantropes ? Icon_minitime3/6/2012, 21:02

Bonsoir,

Déjà, magnifique forum !

J'ai une question importante, parce que j'ai pas bien compris dans les diverses sujets sur les groupes.

Une personne qui se change uniquement en tigre, est elle tigre garou, ou bien métamorphes ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Métamorphes ou Lycantropes ? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphes ou Lycantropes ?   Métamorphes ou Lycantropes ? Icon_minitime3/6/2012, 21:14

C'est un métamorphe, mais tu peux aussi appeller ça un tigre-garou, les métamorphes peut importe leur forme ont en commun d'avoir contrairement aux lycanthropes le gêne d'un animal définit. Un enfin de deux méta tigres pourra être un méta biche par exemple oO
Pareil les méta sont assez solitaires et contrairement aux loups ont des rapports avec des métas qui n'ont pas la même forme qu'eux. Un couple méta tigre et méta chat choque pas alors qu'un lycan n'ira pas fricotter avec un méta chien. ^^

Et là contamination est beaucoup plus facile chez les lycans. En gros y'a les lycans/loups-garous et les autres garous (métamorphes) What a Face

Enfin j'éspère pas dire de bêtise é_è un admin viendra te répondre mieux que moi je pense =D

Au plaisir de te voir débarquer :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Jekkyll
Invité


Métamorphes ou Lycantropes ? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphes ou Lycantropes ?   Métamorphes ou Lycantropes ? Icon_minitime3/6/2012, 22:06

Ok, merci bien de ta réponses, sa m'éclaire un peu plus ^^
Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Métamorphes ou Lycantropes ? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphes ou Lycantropes ?   Métamorphes ou Lycantropes ? Icon_minitime3/6/2012, 22:16

Bonsoir *-*

Sinon tu as ce post, qui détaille très bien la chose ^^ : http://www.bloodandpleasure.forumsrpg.com/t30-moon-child-description-des-metamorphes-lycanthropes

Et grosso modo, dire "garou" fait référence aux méta et lycans, tandis que si tu dis méta, ça fait référence qu'aux métamorphes et quand tu dis lycans ou lupins, c'est clairement pour les loups-garou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Métamorphes ou Lycantropes ? Empty
MessageSujet: Re: Métamorphes ou Lycantropes ?   Métamorphes ou Lycantropes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Métamorphes ou Lycantropes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» métamorphes - précisions
» Les lignées de métamorphes
» Des pouvoirs pour les métamorphes ?
» Régulation Métamorphes/lycanthropes.
» Idée d'union des métamorphes et lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-