AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Milan "Calinda" Baleta - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime31/5/2012, 16:20

L'âme rassasiée foulera aux pieds le rayon de miel, et l'âme pressée de la faim trouvera même doux ce qui est amer.
Milan "Calinda" Baleta


© tumblr


Prélude

date et lieu de naissance. Le 13 Février 1986 à El Paso, Texas. nationalité. Américaine camp. Tenebrae. Pas que j'aime tout ces mégalomane en puissance ne vous méprenez pas... Mais le camp de la vengeance suit parfois des routes bien laborieuses... type de magie. Sorcier, sorcier jusqu'au bout des ongles. statut occupé. // classification. Agressif. état civil. Célibataire lieu d'habitation. Midtown métier. Mannequin chez Victorian's Creation étiquette qui vous est collé. Un glaçon. Glaçon hautain et pourtant étrangement attirant sans savoir pourquoi. Secret au regard dur et indéchiffrable. Superficiel ? Sûrement... Une de ces poupées lisses et sans profondeur, une simple brochure de magazine. Brochure de magazine vers qui l'on est pourtant attiré comme une abeille vers du miel... Etrange. Etrange dans son comportement parfois comme sortit d'un autre siècle et d'un autre sexe... Glacé et étrange... Mystérieux.


I. I want know who you are



Milan "Calinda" Baleta - Terminée Tumblr_m30589XSAy1r9gwxjo1_500

traits de caractère.


Cassée. Pauvre poupée cassée... Désarticulée.... Gloire déchue, bonté pervertie par la haine et la rancœur. Brisée. Brisée comme jamais. Brisée dans son âme même. Maudite... Âme maudite condamnée à errer... Le sacrifice. Un sacrifice ultime au nom de la vengeance. Brisée... Brisée et renforcée. Renforcée par la rage, la rage d'un coeur ayant cessé de battre, la rage de la froideur de la mort. Glace, Milan est glace. La glace incarnée, poupée de plastique lisse et glacée. Poupée sans âme, poupée sans coeur. Il est glace et froideur. D'une froideur sans appelle. Le calme et la douceur de l'eau associées à la dureté de la glace. Glace qui malgré tout les efforts pour se préservée, a commencé à se craqueler et fondre. Lentement. Lentement mais sûrement elle fond comme neige au soleil exposant bien malgré sa volonté les blessures d'un passé, la solitude d'une vie bafouée.

Froideur... Froid et manipulateur dans le but ultime de la vengeance. Douce vengeance que l'on attend et que l'on espère par dessus tout... Et pourtant le coeur gelé a commencé à fondre et battre pour certains êtres... Et malgré l'effort on doit se rendre à cette évidence dure et glaciale : on est humain. On est redevenue humain ce jour que l'on croyait celui béni. On est redevenu humain de par l'instrument de notre propre vengeance. Certes la glace fond... Mais malgré ce fait elle perdure comme la carapace puissante et sans appelle qu'elle est. Et dans l'exception, dans ce petit endroit fragilisé où le gèle s'évapore on en tire la force. Force dans la faiblesse, faiblesse de cet être, de cette poupée cassée. On en tire la volonté, volonté de se battre et de gagner. Volonté de triompher, triompher de tout dans ce but ultime de vengeance.

Et pourtant malgré tout ce que l'on essaye de faire croire à ceux qui nous entoure, à cet enfer que sont les autres, on se surprend parfois à éprouver ces sensations et émotions que l'on croyaient perdues à jamais. Cet ancien nous, cet être si lointain que l'on avait jadis abandonné. La sensation de la gentillesse, une pensée compatissante face à l'autre... Pensées que l'on balaye avec violence d'un revers de la main dans le calme de la glace qui nous caractérise aux yeux des autres. Calme et indéchiffrable. Parler peu, avoir ce regard qui ne laisse rien paraître. Calme et réfléchit, méticuleux et raisonné, ne rien laisser au hasard. Prévoyant. L'expérience de la mort qui sert de leçon. Quand on a déjà perdu la vie on fait tout pour ne pas la perdre une deuxième fois, car au fond on est certain d'une seule chose : c'est notre dernière chance. Dernière chance pour la vengeance avant d'enfin pouvoir partir et rôtir en enfer. Car tel est le prix à payer pour avoir maudit sa propre âme...

Alors on est prêt à tout et pourtant on n'est loin du sadisme ou de la cruauté, simplement froid et intraitable. Cynique. Mais malgré tout cette humanité a refait surface et le fait d'être prêt à tout n'est plus si vrai qu'il avait pu l'être jadis... On se refuse à quelques extrémités, fantôme oublié d'une morale perdue, d'une gentillesse naturelle bafouée et piétinée. Et on se cache, on maintient la dure apparence de la glace car plus jamais les flammes ne nous feront fondre, plus jamais elles ne nous consumeront. Fierté. C'est peut-être cela que l'on nome la fierté... Et dans cette vingtaine d'années écoulées, vingt-sept pour être exact, malgré la garce sans scrupules que l'on peut être pour arriver à nos fins, malgré la fourberie que l'on a décidé de faire devenir reine au sein de notre esprit torturé par le temps et les années on redécouvre la loyauté. Loyauté inconditionnelle envers ces quelques êtres qui nous font redevenir humain... Ceux que l'on a appris bien sans le vouloir a aimer...

Et dans cet esprit de glace une frêle lumière n'a cessée de briller durant vingt-sept ans, malgré sa cage d'or et d'acier... La frêle lueur de l'innocence d'un enfant. Esprit enfermé et scellé par l'envahisseur de son propre corps. Esprit qui dans l'étroitesse de sa prison a survécut sans disparaître aux portes de l'inconscient. Faible lueur de l'esprit d'un enfant qui a développé un début de personnalité malgré les parois de cette cage d'acier au sein de son propre corps... Faible lueur qui survit sans savoir pourquoi.

Et dans la glace la peur règne encore, celle du passé devenue phobie. La peur incontrôlable et panique du feu qui l'a jadis dévoré... Maintenant que l'on dort on en rêve chaque soir depuis vingt-sept ans. Cauchemar. Cauchemar de ce feu qui vous dévore alors que l'air vient à manquer, que la fumée vous asphyxie vous empêchant de crier malgré la morsure des flammes anéantissant votre corps. On revoit les visages heureux de la foule acclamant... Et ce regard... Ce regard froid et malsain qui vous a tout pris... Pyrophobie... La peur panique et incontrôlable du feu.

occupation diurne.


Apprentissage. On n'a jamais fini d'apprendre parait-il... Et ça Milan le sait et il s'évertue à toujours d'en savoir plus. Pouvoir. Quête du pouvoir pour mener à bien ses ambitions les plus noirs : vengeance... Apprentissage, pouvoir, vengeance qui vous emmène sur des voix sombres... Vaudoue. Le vaudoue, le pratiquer et vouloir qu'il n'est plus aucun secrets. Vouloir utiliser cet art si mystérieux et convoité. Inquiétant. Et sur la voix de la magie au service de la vengeance on se perfectionne dans ce que l'on maîtrise déjà, encore et toujours, non plus pour soigner, mais pour faire mal. Heurter... Vengeance.... Tout en refusant l'extrême, le plus noir, ce que l'on a effleuré du bout des doigts une seule et unique fois : magie noire. Magie Noire pour maudire sa propre âme...

Expérience et adaptation. Un corps qui n'est pas le vôtre, qui n'est même pas de votre sexe. Alors depuis vingt-sept années on apprend à se comporter comme un homme, on essaye. On essaye et on le doit ! On le doit pour ne pas être démasquée et percée à jour, mais cette tâche est bien plus ardue qu'elle n'y parait. Homme... Corps doté d'une beauté indéniable. Beauté exploitée et mise au service de l'utile, de la vie de tous les jours. Entraînement, pratique du sport pour ne pas être une frêle enveloppe sans défense, pour utiliser ce corps au mieux. Don. Utiliser ce don que l'on a allié à cette beauté retrouvée d'un genre différent pour gagner sa vie. Une vie froide dans un monde glacé de projecteurs et d'illusions. Mannequinât. Le mannequinât monde des apparences et de la glace. Monde de la perfidie et des poupées lisses et glacées. Un monde qui se révèle à vous, que vous utilisez pour devenir plus fort, pour renforcer cette conviction. La beauté comme arme de la garce sans scrupules que vous vous êtes évertué à devenir.

Beauté et séduction. Besoin de plaire dans cette superficialité nouvelle, besoin de faire payer à ceux responsables de votre chute, au genre humain et surtout aux hommes. Attraction. Les attirer comme des mouches autour d'un fruit mûre... Pourri ! Les attirer pour vous prouvez que vous maîtrisez la cadence, que vous contrôlez le jeu, que c'est vous et vous seule qui décidait. Séduire, plaisir allié de la vengeance et du pouvoir. Séduction avant le poison qui les fera vomir et s'effondrer dans le pathétique de leur genre humain. Empoisonneuse... Empoisonneur.

manie, habitudes & goût.


¤ Utilise parfois le féminin alors qu'il parle de lui.
¤ Geste témoignage d'un passé révolu depuis longtemps, il passe régulièrement sa main derrière l'oreille pour remettre une mèche de cheveux invisible.
¤ A tendance à croire que ce sont les femmes qui sont en compétition avec lui et non les hommes.
¤ Utilise souvent sa capacité pour préparer des poisons de toute sorte
¤ Empoisonne les hommes avec qui il couche, pas pour les tuer, mais pour les faire vomir pendant des heures et des heures histoire d'être de bonne humeur
¤ Multiplie les piercing et bijoux car c'est la seule chose qu'elle peut encore faire dans ce corps.
¤ A beaucoup de mal avec les nouvelles technologies.
¤ Fume parce que c'était une chose qui l'intriguait beaucoup quand elle errait.
¤ Aime sentir le contact de la pluie qui tombe sur lui.
¤ Déteste les gens qui parlent tout le temps.
¤ Déteste le maquillage et les pots de peintures, sûrement car quand elle était femme elle avait pas la chance de connaître tout ça.
¤ N'aime pas l'exhibition et la vulgarité.
¤ Garde les cheveux court parcqu'elle trouve son vaisseau plus beau comme ça.
¤ Essaye de ne pas se raser pour faire plus "vrai mec", mais c'est dur.
¤ Se fait parfois appeler Cali.

magie utilisée.


De son vivant Calinda était ce que l'on peut appeler une guérisseuse. N'usant que de magie blanche afin de permettre la croissance et la vie, liée à la terre elle posséder la faculté de contrôler et faire pousser la végétation. Excellent dans l'art des runes notamment celles de guérison et de protection ainsi que dans l'enchantement de personnes toujours à des fins bénéfiques... Et ces savoir ne les ont jamais quitté malgré les siècles même si aujourd'hui les choses sont quelque peu... Hum... Différentes...

Malgré sa volonté avide de vengeance elle essaye encore aujourd'hui de ne pas s'abandonner à la facilité et à la noirceur de la magie noire à travers son vaisseau. Alors elle s'est intéressée de très prêt à quelque chose d'autre, certes très controversé, mais n'étant pas de la magie noire. Le vaudou. Son vaisseau étant qui plus est un descendant de la lignée Balatta connue pour son rapport étroit avec la mort. Et si elle n'est pas une experte en la matière ses premiers pas dans cette pratique jugée sombre s’avèrent pour le moins très satisfaisant il semblerait que Milan est un don pour l'utiliser.

En possédant ce corps elle a donc également transmis à Milan, continuant aussi de se perfectionner à travers lui sa pratique des runes, potions et envoûtements qui sont ses points forts incontestés. Là ou l'enchantement d'objet, de lieux ou encore les cristaux sont des domaines où chaque tentative se révèle être une véritable catastrophe... Sa condition l'a aussi poussée à s'aventurer sur les voix de l'occulmancie. Quand on utilise un corps qui n'est pas le notre il s'avère que cela devient rapidement un impératif nécessaire...

Mais le plus intéressant reste ce que la possession du jeune medium qu'était Milan dès le berceau a créé... La lignée Balatta possède un lien étroit avec la mort dont nul individu même s'il naît médium ou sorcier et non nécromant ne peut se soustraire. Et hors mis la vision des auras et des esprits le mélange des deux magies fondamentalement opposées entre mort et vie a donné un résultat pour le moins surprenant. Une sorte d’hybridation morbide, le pouvoir du bébé n'ayant pu se développer comme il aurait dût le faire et celui de l'esprit n'ayant pu quand à lui effacer totalement celui de son vaisseau. Cela se traduit premièrement par l'impuissance à utiliser la télépathie, mais plus une sorte d'empathie permettant de percer à jour les émotions en étant incapable de lire les pensées. Mais le plus intéressant reste le pouvoir propre au médium pervertie par celui de l'esprit, ou inversement, qui a perverti l'autre reste vraiment une question de point de vue...

Plantes Vénéneuses : Il semble que le pouvoir de Milan était supposer devenir ne sorte de faculté en rapport avec la sécrétion par sa peau de tout type de spores, des phéromones au poison... Celui de Calinda de son vivant consistait à pouvoir contrôler et faire pousser la végétation... Eh bien le résultat n'est autre que Poison Ivy incarnée...
En effet Milan possède la faculté de contrôler et faire croître la végétation à portée (dans un rayon de 5 mètres), mais chaque plante devenant soumise à l'influence de sa magie change de nature devenant toxique. Allant de la simple sécrétion de spores soporifiques ou paralysants à celle de spores empoisonnés. (Leurs effets sont les même que ceux sécrétés naturellement par les plantes qui les produisent. Donc pas de poison tuant en trois minutes, mais plutôt vous rendant malade, faible, sujet à vomissement etc. ) Incapable de faire pousser des plantes, il est par contre capable de les contrôler et les faire croître. Contrôle de la végétation non plus porteuse de vie, mais instrument de mort... Pouvoir qui marque aussi le corps même de Milan puisque à l'instar des plantes son corps émet naturellement et de manière plus ou moins poussée suivant sa volonté des phéromones assujettissant les humains à son charme, devenant alors incapables de résister à sa volonté. Concernant les CESS du médium au vampire en passant par le lycan tout dépend de leur volonté et de leur puissance magique. De même ce "charme" est inefficace sur les animaux et donc sur les lycans et métamorphes transformés.

conviction.


La révélation... En quoi ça me concerne exactement ? On était pas censé parler de moi ? ... Si les cadavres ont décidé de vivre au grand jour si je peux m'exprimer ainsi c'est leur problème, ça ne changera pas ma vie loin de là. Les lycans n'en parlons même pas voulez-vous. Merci.

Les sorciers au grand jour ? Oui, peut-être... On a toujours vécu plus ou moins au grand jour non ? Certes il y'a peut-être le signe d'un certain progrès, après tout il ne me semble pas avoir vu énormément de bûchés fleurir depuis... Qui l'eut cru d'ailleurs. Mais ne crions pas victoire, toujours se méfier de la vermine. Surtout que chaque époque connait son inquisition il faut croire. De la vermine un peu plus courageuse et stupide que les autres... Hum ces lignées de... Hum... Ils se font appeler comment déjà... Ah oui ! Chasseurs. Pauvres bêtes... Malgré les apparences d'acceptation les humains ne changerons jamais... Peur, ignorance, stupidité. Et voici la race vermine : l'humanité. Quand je pense qu'avant je les aimais du plus profond de mon coeur... Quelle sotte.

Non au final la révélation ça ne me fait ni chaud ni froid. Il y'a toujours eu des gens pour nous traquer, nous êtres "anormaux" car supérieurs à eux. C'est même un plus, l'état n'a pas érigé de grands feux de joie alors hors mis ces pauvres bêtes destinées à mourir jeune...Oui c'est cela, de l'indifférence. Haïr l'humanité est déjà assez épuisant sans en rajouter d'autres sur la liste vous ne trouvez-pas ?

signes particuliers.


Excépté le fait d'être un vaisseau possédé par une sorcière morte il y'a presque 500 ans dont la personnalité originale a été enfermé depuis bien longtemps dans une petite cage à lapin, d'avoir subi à cause de cette situation une hybridation de ses capacités et de posséder de ce fait une aura des plus étranges rien de spécial à signaler. Enfin à part une petite cicatrice de rien du tout sur la joue, un tatouage à la cheville représentant du lierre montant, un anneau dans les narines, des bagues en argent sur la plupart de ses doigts, d'avoir les deux oreilles perçées et un anneau d'argent au nombril (oui elle a légèrement charcuté son vaisseau je sais, mais elle trouvait ça trop beau...) vraiment rien à signaler.


Prologue


« Infernal, bacchanale, Diabolique sorcière
Soit mienne, ma passion, Te mènera en Enfer »



© tumblr


17 Décembre 1573, Port-Au-Prince, Haïtie.

Sur la place le bûché érigé brûle. Les flammes dansantes à la lueur de la nuit font naître démons et diables sur les murs de pierre froide des maisons. La foule s'est rassemblée dans l'ombre, euphorique. Ce soir la sorcière brûle. Un hurlement de douleur dans le crépitement du brasier ardent alors que le feu lui mord la chaire comme miles couteaux aiguisés. Ses cheveux noirs de jais s'enflamment alors que le feu de joie vivant grandit sous le regard émerveillé de la foule. Il est là. L'inquisiteur. Il la regarde avec délice, celle qui s'est refusée à lui. Le démon brûle et avec lui ces pêchés malsains qui l'habitaient. Fruit du diable, immonde tentatrice, serpent de l'enfer. Son regard noir se plonge dans le siens avec un sourire sadique encore animée de cette passion infernale.
Sa dernière heure arrive dans la souffrance et la chaleur du monstre en fusion. Mais elle ne mourrait pas en vain. Trahit, humiliée, innocente bafouée...

Elle savait que cela arriverait, elle l'avait vue. Elle n'avait pas voulut y croire mais elle avait dû se rendre à l'évidence. Il n'essuyait pas le refus, jamais.
Elle, guérisseuse, détentrice de savoirs ancestraux, choisie par la magie comme ses ancêtres avant elle. Inquiétante pour l'Église. Inquiétante pour les ignorants. Dangereuse pour ceux dont la stupidité n'égalait que la sottise. Mais elle s'était préparée... Jamais le feu n'aurait raison d'elle. Non jamais et même d'entre les morts elle viendrait chercher sa vengeance. Trahit par son amant face à la peur de ce serpent tapis au sein de cette institution de dogmes et d'intolérance. Ils ne s'en tireraient pas comme ça ! Ils l'avaient trainée dans la boue, salit de tout son être. Oh non ils ne s'en sortiraient pas comme ça elle pouvait le jurer sur ce qui lui était le plus cher...

Malédiction aux teintes de magie noire. Allant jusqu'à maudire sa propre âme pour le seul plaisir de sa vengeance. Lumière devenue ténèbres... Sortilège effectué dans le sang et par le sang avant qu'on ne vienne l'arracher à sa maison et à sa vie. La trainant par les cheveux dans les rues crasseuses de Port-au-prince aux yeux de tous. Peuple hargneux, avide de sang. Tous ils payeraient ! Ils brûleraient en enfer avec elle pour l'éternité ! Ils lui ont tout pris... La sueur coule le long de son corps entier, dévorée par miles diablotins, enfants des flammes.
Son enfant... Il a tué son enfant pour lui faire payer et ils l'ont tous laissé faire ! Son regard noir fixe l'assemblée alors que la fumée commence à emplir tout ses organes un par un, faisait naître la suffocation. Et pourtant son regard de ténèbres les fixe, elle les fixa tous jusqu'à ce que les flammes aient raison d'elle. Humanité méprisable, misérables insectes. Et alors que son heure vient elle imprime chacun de ces visages festifs dans sa mémoire. Le voisin qu'elle a soignée, la femme qu'elle a accouchée, l'enfant qu'elle a guérit... Assassins !

Elle hurle. Ses yeux voient troubles le néant arrive... Ignorant la masse ténébreuse qui acclame et attend son trépas, elle doit rester digne. La sorcière brûle ! Son heure approche, enfin la délivrance, sa souffrance arrive à son terme. Les flammes auront bientôt fini de la dévorer. Ses hurlements cesseront enfin et avec eux sa vie. Et dans son supplice elle défie du regard une dernière fois le serpent affublé d'habits saints avant de fermer les yeux.

La fin...
Il ne l'aurait jamais. Elle avait préféré brûler plutôt que se donner à lui et c'est avec cette pensée qu'elle expire son dernier souffle. Sa malédiction ferait son œuvre, son âme désormais maudite viendrait prendre sa vengeance...



III. That thing I want to tell you

pseudonyme. Alex âge. 21 code du règlement. " Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer " avis général à propos du forum. Toujours aussi *-* avatar utilisé. Tobias Sorensen


Dernière édition par Milan C. Baleta le 5/6/2012, 21:30, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime31/5/2012, 16:20



II. A true story



« L'écho des souvenirs : Calinda... »



© tumblr


Fantôme. La silhouette masculine se stoppe net alors que l'homme la frôle. Tétanie, tétanisée. Choc. Et dans la rue où le soleil se meurt l'ombre du passé resurgit comme un choc brutal et violent, un orage qui s'abat sur l'homme dont le regard de glace semble plongé dans un autre temps.

1571, Port-Au-Prince, Haïtie.

Elle s'avance prêt du matelas de paille et de tissus, son sourire illumine. Rassurante. La femme aux cheveux noires de jais examine la plaie noirâtre ou le pue a commencé à se mutltiplier, gangrainant le genoux entier. Elle reste là, calme, observant, effleurant de la douceur de sa main le membre contaminé. Elle lève la tête pour regarder le visage de l'homme saisit par la douleur, souriante. Un sourire d'où émane chaleur et réconfort. Compassion... "Tout va bien se passer". Sa voix s'élève dans les airs, une douce brise emplit de chaleur. La silhouette féminine se lève, sa longue robe déchirée et maculée de sang semble flotter dans l'air suffoquant de la pièce où les moustiques règnent en maître. Ange... Ange incarné. Un flacon tiré doucement d'un tiroir sur une étagère, une compresse trempée dans un sceau d'eau tiède. Tout va bien se passer. Du sel tiré d'une petite cache dans le mur, un sourire vers son patient que la douleur empêche de penser. Tout va bien se passer. Elle applique avec douceur la mixture sur l'affreuse plaie de pue, avant de caresser doucement le visage emplit de sueur avec le linge humide. Tout va bien se passer. Elle se lève, ange tombée du ciel. Sa peau matte brille dans la faible lueur de la pièce, elle tourne autour de la paillasse, traçant le cercle protecteur avec le sel. Faisant naître sur le bois vieux et sec les branches de l'étoile à cinq branches. Pentacle. Son oeuvre terminé elle laisse tombée sa tenue souillée hors du cercle avant de chevaucher le corps meurtrie. Elle sourit toujours. Levant la tête et fermant les yeux elle entame la litanie "Alea Mae Enventis Quetzalcolat Sachale Invitae..." traçant de ses frêles doigts l'éclair caractérisant la rune Sygel sur le coeur du souffrant. "Alea Mae Enventis Quetzalcolat Sachale Invitae..." La magie se déverse en elle, cascade, chaleur qui emplit ses veines avant qu'elle ne la canalise dans ses mains. "Alea Mae Enventis Quetzalcolat Sachale Invitae..." Un flux puissant dans sa douceur, un flux vivifiant. Le flux nourricier de la terre passant d'un corps à l'autre. Vie. "Alea Mae Enventis Quetzalcolat Sachale Invitae " Puis le silence, un silence qui semble durée le temps de l'éternité... Elle se lève enfin, sortant du cercle et se rhabillant de ses haillons. "Votre blessure devrait avoir disparut d'ici quelques jours." Un dernier sourire avant qu'elle ne quitte la pièce. Un dernier regard jeté à la silhouette somnolente avant qu'elle ne referme la porte sur la vision du futur père de son enfant.

« L'accord. »



© tumblr


La fumée de cigarette s'élève dans la pièce close. Canapé de cuir, bureau de bois de chênes, le genre de bureau mafieux tel qu'on les imagine, tel qu'on en rêve. Le décor est planté et en son sein le gaz toxique et tourbillonnant se mêle à l'air, s'y répand, se confond à lui avant de se briser dans la froideur d'un léger vent. Il se fracasse en un souffle. La température baisse sensiblement entre les murs du huis clos. L'homme soupire alors que la silhouette opalescente se dessine au milieu des flammes vascillantes des bougies. Sa transparence et sa blancheur illuminent, faible écho du passé... Son visage de reine des glaces est sublime, lisse et froid comme le verre, loin du carnage des flammes qui l'a vue expirer. Un silence, un instant, un regard avant qu'elle ne s'approche enfin dans le flottement des airs. Transparence et blancheur mères de la noirceur. Berceau des ténèbres, ténèbres de la vengeance et de la haine. Sa silhouette de brouillard se rapproche jusqu'à se mêler à celle de la douceur toxique. Elle fait diminuer l'écart entre eux, le fait disparaître. Elle déteste qu'on se moque d'elle et commence sérieusement à perdre patience... Cela faisait deux ans maintenant et elle avait plus que remplit sa part. Il était temps de lui faire respecter leur "accord"... De grès, ou de force.

Septembre 1984, Shreveport.

L'homme défiguré toise la nouveauté, ses yeux noirs parcourent l'image du corps opalescent. Elle ne lui inspire pas confiance... Du tout. Elle reste de marbre, fixe et stoïque malgré sa nature aérienne et gazeuse, sylphide enchanteresse et maudite. Sylphide qui risque bien de lui prendre ce qui lui revient de droit... Son regard noir laisse transparaître toutes les ténèbres qui le dévorent alors que son regard change de cible et se pause sur cet homme ayant décidé de faire des accords avec les esprits son arme. Sa plus redoutable magie... La chaire se détache de manière écoeurante de son front, le visage de la mort dans la mort. Et c'est dans cette brume immonde qu'il se montre aux vivants depuis ce jour où on l'a assassiné à coup de marteau... Il aurait pu reprendre son visage... Son apparence d'en temps... Mais il se complaisait trop dans l'horreur pour cela, alors c'est la monstruosité qu'il montrait... Dans l'opalescence d'un visage défiguré qu'il se révélait aux yeux de ceux pouvant le voir... Son regard noir se pause à nouveau sur l'intrus la dévisageant avec haine. Non elle ne lui inspire vraiment pas confiance...

"Je peux savoir ce que tu me veux ? Je déteste être invoquée et encore plus par un misérable humain dans ton genre."
"Eh bien, eh bien... Que de haine en toi... A dire vrai je ne voulais pas t'invoquer toi spécialement, je cherchais simplement un esprit capable de répondre à mes attentes."

Vive et brutale. Eclair. C'est en un éclair que la brume féminine fond sur lui. Eclair de fumée vengeresse et dévastatrice, figeant son visage glacé de perfection à quelques centimètres de l'arrogant qui a osé l'invoquer. De celui qui ose exiger quelque chose d'elle. Elle aurait pût être monstrueuse... Mais hormis la proximité et rapidité menaçante dont elle a fait preuve, son visage reste le même : sans expression... De marbre. Un souffle glacé.

"Tes attentes ? Tu souhaites vraiment mettre fin à ta misérable vie aujourd'hui on dirait"

Tendu. Le monstre n'a pas bougé, il ne scille pas... Elle dégage une telle... Puissance... Et malgré sa mort il éprouve un sentiment qu'il n'a pas ressentit depuis longtemps... La peur. Il pause son regard noir sur l'humain a qui il a loué ses services... Il ne semble pas avoir peur... Il sourit... Inconscient... Est-il à ce point inconscient ?

"Exiger ? Non je n'oserai pas. Pas le moins du monde. Je souhaiterai plutôt te proposer une sorte de... Hum pacte... Une sorte d'accord si tu préfères. Je suis certains que tu ne sera pas contre l'éventualité d'un nouveau corps non ?"

Elle se recule sensiblement. Ne dit rien, il a fait mouche, elle est prête à écouter... Et l'homme défiguré fulmine... Il sent que tout ce pour quoi il a oeuvré va lui échapper... Mais les faits son là... Il n'est pas assez puissant pour remplir sa part du marché correctement...

"Les choses sont assez simples, je te propose de t'allier à moi. Et si grace à toi j'obtiens ce que je désire et bien tu obtiendra ce que tu désires à ton tour: un corps viable. Un simple échange de bons procédés."
"Et que désires-tu ?"

Un sourire qui se déssine sur le visage de glace. Sourire malsain venant briser son inexpression, la rendant monstreuse... Monstrueuse dans la noirceur qui l'habite, dans cette vengeance qu'elle attend depuis si longtemps... Obtenir ce corps sera un jeu d'enfant...

"Eh bien je crois que nous sommes liés maintenant... Partenaire."

« Le tumulte des âmes : Milan... »



© tumblr


Mars 1986, El Paso.

Un baisé déposé avec tendresse. Les yeux du nourrisson se ferment, Morphée vient l'emmener dans un autre monde. Univers magique et décalé, le pays des rêves... Un regard pleins d'amour échangé entre les deux corps penchés sur le berceau avant qu'ils ne quittent la pièce, il est temps pour eux de rejoindre leur enfant au pays de la reine Mab... La nuit tombe et la douce musique de la veilleuse s'arrête comme dans un soupire. La maison est silencieuse, le calme de la nuit y règne en maître incontesté. Calme nourricier et libérateur avant que la noirceur le brise, y pénètre insidieusement. Les pas frôlent le sol des escaliers, pas discrets et menaçants alors qu'ils pénètrent le couloir de l'étage. Et pourtant leur source est invisible, une ombre dans la nuit... La porte entre-ouverte subit une légère pression, s'ouvre davantage dans un léger grincement. Et dans la chambre d'enfant les yeux clos du nourrisson voyagent au pays enchanté, inconscient du danger... La silhouette masculine apparait au dessus du berceau avec un léger sourire avant que le l'air ne souffle devenant plus froid... Morbide... La silhouette de gaz pause son regard glacé sur l'enfant... Un bébé... Il l'avait prévenue que l'enfant serait jeune, car seul un enfant pouvait lui permettre de s'installer durablement... Mais elle ne s'attendait pas à un nourrisson de quelques semaines à peine... Et c'est avec dégout qu'elle regarde celui qui va lui donner cette seconde vie qu'elle attend temps... Excitée et en même temps dégoutée à l'idée de prendre la place d'un être si innocent... Si pure... Elle balaye ce sentiment d'un revers de la main... Elle est prête à tout ! Les mains masculines se posent avec douceur sur le front et le cœur de l'enfant... Les murmures s'élèvent, d'abord presque muets puis gagnant en ampleur. Souffle de magie préparant la possession...

" Spiritus corpus intrare
Spiritus corpus cludere
Spiritus corpus prehendere
Spiritus corpus intrare
Spiritus corpus cludere
Sipiritus corpus prehendere
Claussura tumultus animae... "


Vide... Sensation que l'on aspire votre essence vers des profondeurs inconnues... Tumulte... Escalade qui vous entraîne vers le bas alors que votre image brumeuse cesse d'exister... Qu'elle pénètre et se fond dans la chair d'un corps vivant, d'un corps de chaire et de sang... Dans la chaire d'un cœur qui bat... L'enfant se réveil en pleurant alors que dans les méandres de son être la lutte entre ténèbres et innocence a commencé... Les secondes s'écoulent... Secondes paraissant des heures dans les fin fond du crane infantile... Puis le silence... Faible écho qui résonne emprisonné derrière des barreaux de fer et d'or... Cage se formant aux abords de l'inconscient, enfermant la lumière, enfermant l'innocence dans une psyché envahie de glace et noirceur... Elle a gagné... Son corps ne lui appartient plus.


« Being Human ? »



© tumblr


2010, Shreveport.

Le sel se répand sur le sol formant le cercle protecteur, les doigts libères en fins mouvements les cristaux formant les branches du pentacle. Les flammes des bougies vacillent en une danse étrange et mystérieuse. Puis Milan prend place au milieu du cercle sacré, dénué de tout vêtements, de tout apparat... La nudité était l'un des outils de la magie, elle empêche la souillure dans l'espace consacré, augmente sa puissance... Calinda n'avait jamais aimé les vêtements rituels, la magie était l'essence naturelle, ce qui coule entre les êtres, dans l'eau, dans le vent... Une cascade, la brise... Les entrailles de la terre... Et c'était en toute logique que les flux se déversaient plus harmonieusement, avec plus de puissance dans des corps vêtue de leurs plus simples appareils. La peau brille à lueur des flammes, il fait abstraction. Abstraction de ce qu'il pourrait se passer si l'une des bougies venait à tomber. Abstraction. Abstraction et méditation... Jambes croisées et mains ouvertes vers le ciel sous le regard de la lune filtrant à travers la lumière de la baie vitrée de l'appartement l'esprit se vide de toutes pensées. De tout superflu. Purification. Les yeux clos s'ouvrent enfin révélant les iris vertes oscillants vers le marron. Il s'était longuement entraîner toutes ses années... Oui très longuement pour devenir plus puissant, plus fort, pour retrouver cette magie qui coulait en elle et la caractérisait autre fois... Son vaisseau était né médium, médium de la ligné Ballata et en digne descendant de la mort il avait corrompu son essence, les pouvoirs qu'elle avait réussi à garder et préserver à travers les siècles... Aujourd'hui ce n'était pas pour lui déplaire, il se trouvait que cette hybridation des esprits avait fait naître quelque chose qu'elle avait appris à utiliser et contrôler et qui avait grandement facilité sa vie, ne serais-ce que professionnelle... Mais l'entraînement fut long... Oh oui long... Le savoir ne fait pas tout et devenir un sorcier sans la naissance n'était pas si facile qu'elle ne l'avait crue... Mais les fait étaient là, elle était désormais puissante, plus puissante encore qu'elle n'avait pu l'être de son vivant. Vengeance, bientôt elle serait prête à mettre en œuvre sa vengeance et ce n'était pas la révélation de ces dernières années qui y changerait quelque chose, oh non... Et puis révélation... En plus de quatre cent ans à errer elle s'était bien rendus compte que les sorcières, les démons, les esprits, n'étaient pas les seuls êtres à pouvoir fouler notre sol...

Et elle s'en moque éperdument, elle n'a qu'un et unique but : La vengeance. Ou plutôt les vengeances... Son retour à Shreveport en était d'ailleurs le premier pas... Car il devait toujours y être... Celui qui l'avait dupée et enfermée dans un corps d'homme... Et puis elle devait absolument s'éloigner de cette faiblesse grandissante... Jamais elle n'avait cru qu'une telle chose puisse se produire... Qu'elle pourrait aimer à nouveau... Et pourtant sa seconde vie s'était révélée bien traître... Posséder le corps d'un bébé a des effets pervers... On les connait sous le nom d'amour... Ou encore... Famille...


Juillet 1996, El Paso.

Les yeux verts se perdent dans les iris noisettes alors que sa "soeur" lui pose un pansement sur le genou blessé, sourire chaleureux aux lèvres. Pourquoi ? L'enfant de dix ans au regard centenaire ne fait que se poser cette question... Elle le hante jour et nuit... Pourquoi ? Un doux baisé déposé sur le front avant qu'elle ne lui claque gentiment la tête. "Fais attention la prochaine fois gros nigaud !" Pourquoi ? Il voudrait la serrer dans ses bras et en même temps il la hait... La hait du plus profond de son être... Pourquoi est-ce qu'on lui inflige ça... Encore... Amour... Pourquoi est-ce qu'elle les aime du plus profond de son cœur... Faiblesse... Faiblesse grandissante fissurant la glace qu'elle pensée inaltérable... Pourquoi ? "Sale mégère !" Les mots sortent tout seul, mots étranges pour un enfant de cet âge... Et pourtant sans le vouloir leur succède un sourire, un léger rire innocent... Pourquoi ? Il se lève avec un air décalé... A l'école on arrête pas de le charrier là-dessus, de se moquer de lui... Sur ses manières étranges... Sa façon parfois de rouler des hanches comme une fille... Comme une grande fille... Sa manière de parler aussi... Et eux s'en moque... Son père... Sa mère... Sa sœur... Pourquoi ne pourrait-elle pas repartir de zéro ? Saisir cette chance ? Être le fils et le frère... La vison des flammes envahit alors son esprit, venin de son âme. La vision de sa fille de deux ans transpercée par la lame froide de l'acier... Non ! Vengeance ! Elle aurait sa vengeance peut importe le prix ! Et pourtant... Pourtant quand elle est avec eux, elle oublie presque... Presque tout... Et parfois la pensée de les tuer traverse son esprit glacé... Les tuer pour détruire cette faiblesse, parcequ'elle les aime... Mais au fond d'elle elle sait qu'elle en est incapable... Et que plus les années passeraient plus l'impuissance grandirait... Plus le venin de l'amour fera craqueler la glace... Sa si précieuse carapace...

***


Février 2013, Shreveport.

Vengeance... La vengeance suit parfois des chemins bien laborieux et surtout tordues...

Cet homme... Fou... Un véritable fou... Et comment as-t-il sut ? Fou et puissant... Tenebrae... Peut-être est-ce ça au final l'instrument ultime de la vengeance ? Non... Impossible... Je ne peux pas faire cela... M'allier à eux serait... Serait... Mais si je pouvais me servir d'eux... Leur puissance... Leur... Non ! Je ne peux pas... Pas à ce prix là...

La silhouette masculine se retourne dans les draps... En sueur...

Vengeance... Prête à tout, je suis prête à tout ! Bannir la faiblesse ! Je dois bannir cette faiblesse écœurante !

Et la décision se prend dans la noirceur des ténèbres, les voix de la vengeance sont impénétrables...


Dernière édition par Milan C. Baleta le 5/6/2012, 18:52, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime31/5/2012, 16:24

:70: :70: :70: :70: :70: :70: :70: .... parfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime31/5/2012, 17:02

Laughing

:041/:

*baf*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime31/5/2012, 17:10

Morgane Galahad a écrit:
:70: :70: :70: :70: :70: :70: :70: .... parfait.

Bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime31/5/2012, 17:50

Et merci qui pour Tobias, hein, hein, hein ? *continuera de t'embêter encore longtemps avec ça*

reBievenue Mr.Idée-compliquée
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime31/5/2012, 17:52

Oui j'ai oublié :/

Un grand merci à Roro et Lorenzo qui m'ont bien aidé *--*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime31/5/2012, 18:04

Re bienvenue! Avec un sorcier, intéressant, intéressant.

Par contre, désolé de casser l'ambiance, mais tu n'as pas d'autre avatar moins...plus....enfin, tu vois. Décent? Quoi, me regardez pas comme ça. :69:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime31/5/2012, 18:23

Merci *-*

Bah il a quoi mon avatar ? *mode innocent on'*
Laughing

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime31/5/2012, 18:38

Le monsieur te dit, qu'en fait tu frise l'apoplexie certes séduisante, mais que... ben y'a des âmes sensibles sur le forum! (Allez savoir qui...oO)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime31/5/2012, 18:49

MOI !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime31/5/2012, 18:51

Voilà Wink

*S'etouffe de rire à cause de Dardar*

Ouais ouais je te crois.... *pouffe*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime31/5/2012, 18:57

YAYA ! O.O

Re-Bienvenue à toi et bonne chance pour cette nouvelle fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime31/5/2012, 19:46

Pourquoi tu me fais les gros yeux ? oO

*a peur de Voltaly*

Mais merci Laughing

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime31/5/2012, 20:23

Re bienvenue odieux personnage O_O

Bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime31/5/2012, 20:35

*voit*
*manque d'air*
*s'écroule*
*meurt*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime31/5/2012, 22:15

Re bienvenue donc et bonne chnace avec ta nouvelle fiche ^^

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime31/5/2012, 22:29

*Réanime l'asticot*

Hey oh pas de mort dans ma fiche >< *SBAAF*

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime31/5/2012, 22:48

*frape mord frape frape mord frape et mord*
QUOIIIIIIIIIIIII ??? *frape frape frape frape et frape*
TU OSES ME CONFONDRE AVEC L'EUNUUUUUQUE ??!!! AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *hurle et casse tout*

:sort:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime31/5/2012, 22:59

Tu devrais prendre ça pour un compliment :55:

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime31/5/2012, 23:08

*envoie trois zombies crapauds manger dardar* @_@
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime31/5/2012, 23:25

Ouuuuuh celui là je lui ferai bien voir mon chez moi et on se fera de la peinture sur le corps avec des tiramisu. Enfin voilà quoi.

Ceci dit re-bienvenue mon Yaya heart et bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime31/5/2012, 23:36

Bah larve, asticot... c'est des trucs moches quoi, c'est kifkif pour moi oO

*SBAAF*

Merchiii =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime1/6/2012, 17:04

Re-bienvenue Razz Il est tout mignon ton gugus là :030/:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime1/6/2012, 20:00

Merci =)

Oui oui il est A-DO-RABLE *---*

*sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Milan "Calinda" Baleta - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Milan "Calinda" Baleta - Terminée   Milan "Calinda" Baleta - Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Milan "Calinda" Baleta - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sometimes I pretend to be normal but it gets boring. Milan [terminée]
» [en cours] Milan D'Isanto - When I was a man I thought it ended...
» LTL Ϟ [Terminée]
» g a b r i e l . j . c a m e r o n [ terminée ]
» Lyn • Every day is exactly the same... [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-