AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Simple question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
franken
Invité


Simple question :) Empty
MessageSujet: Simple question :)   Simple question :) Icon_minitime9/6/2012, 14:20

    Bonjour / Bonsoir,

    Me voici, me voila. Je suis tombée sur votre forum grâce à The Wonderland -étant l'ancienne Dulce.P Wells- ; alors que j'ai stoppé le RP car je geekais sur WOW -désolé, je raconte ma vie-, en voyant votre forum, j'ai décidé de reprendre le RP, en sachant que j'arrête WOW. ; Etant assez compliquée, j'ai zieuté un peu tous les personnages, sans savoir ce que je voulais réellement jouer.

    Mais je suis tombée sur le personnage de Camille Léandres, qui m'a littéralement séduite. Cependant, Ashley Greene est une star que j'ai déja jouer, et je voulais savoir s'il était possible de l'échanger contre Emilya Clarke ?

    Je demande cela, mais avant tout, est-ce que le PV de Camille est bien libre ? Si ce n'est pas le cas, j'aimerai savoir qu'est-ce qui est manque sur votre forum ? Humains, chasseurs ou autres ? Ainsi, je permettrai de le faire avancer dans son histoire.

    Amicalement, franken.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Simple question :) Empty
MessageSujet: Re: Simple question :)   Simple question :) Icon_minitime9/6/2012, 14:27

Aux dernières nouvelles, le personnage de Camille est effectivement libre :) A moins que quelqu'un l'ai réservée et que je ne sois pas au courant, mais, techniquement parlant le personnage est libre :)

Pour l'avatar, je pense que ça doit être possible d'effectuer le changement pour Emilia :) Elle reste assez bien dans l'esprit, je trouve... Il faudrait que le créateur du PV passe pour donner son accord mais on a déjà autorisé des changements d'avatars pour des prédef donc ça devrait aller... ^^

Il vaut mieux attendre qu'on vienne te confirmer mes dires, mais je pense que tu devrais pouvoir prendre Emilia :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Simple question :) Empty
MessageSujet: Re: Simple question :)   Simple question :) Icon_minitime9/6/2012, 14:43

Re-bonjour !!

Bon, il semblerait que le personnage de Camille soit sujet à controverse ^^' En effet, il semblerait que le personnage n'ai plus vraiment sa place dans l'intrigue actuelle et il a déjà été refusé à une personne auparavant, même deux... mais je ne suis pas vraiment au parfum sur l'actuel... donc je ne voudrais pas m'avancer car je ne suis pas trop au courant de l'affaire, les admins le sont bien plus que moi ><


Sinon, j'ai oublié de le dire auparavant mais merci de l'intérêt que tu portes au forum :) C'est un honneur de te recevoir après ta pause RP ^^
Pour ce qui est du type de personnage recherché, je dirais qu'on ne manque jamais vraiment d'humains... par contre, je crois qu'on a déjà beaucoup de chasseurs, toutes races confondues. Sinon, on a très peu de marqués et de réanimateurs, également
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
franken
Invité


Simple question :) Empty
MessageSujet: Re: Simple question :)   Simple question :) Icon_minitime9/6/2012, 15:11

    Merci Thaliana pour ces informations, plutôt que de créer une controverse, je vais donc créer moi-même un personnage avec Emilia Clarke. Ayant cesser de RP depuis là presqu'un an, je n'aurai donc pas le pression d'être à la hauteur pour un PV.

    Cependant, j'ai oublié ce que sont des réanimateurs / ou marqués. Je vais donc de ce pas relire les groupes et créer mon personnage.

    Merci pour tout, franken.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Simple question :) Empty
MessageSujet: Re: Simple question :)   Simple question :) Icon_minitime9/6/2012, 15:16

Navrée d'avoir commencé par te dire qu'elle était disponible ^^' Un membre m'a renseignée sur le problème qui s'était posé il y a de ça quelques mois avec une membre qui voulait prendre Camille en double compte... et comme je ne sais pas trop qu'elle a été l'issue de ce problème — à part que Camille n'a pas été jouée — je ne peux pas t'en dire plus... J'ai fait passer le message en section admin donc dès que l'un d'entre eux passera, j'imagine qu'il viendra nous donner plus de renseignements :)

Je suis ravie, en tout cas, de savoir que tu es malgré tout décidé à devenir l'un des nôtres :) et je viendrais sûrement te quémander un lien, car j'adore Emilia Clarke :030/:

Et de rien, c'est tout naturel :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Simple question :) Empty
MessageSujet: Re: Simple question :)   Simple question :) Icon_minitime9/6/2012, 15:41

Bonjour et merci d'avoir choisis drag me to hell =D Ancienne joueuse de WOW? Moi je suis une nouvelle joueuse, comme quoi x) LOL mais bon ne commençons pas la discussion de geek trop vite...

Concernant le soucis de Camille après concertation nous nous sommes rendus compte qu'elle était difficilement incarnable vu la situation actuelle des jumeaux et d'Aleksandr. De plus elle a beaucoup trop d'influence et ce qu'en a fais l'ancienne joueuse pousse plus vite ses liens à vouloir la tuer que de la conserver, ainsi nous avons décidé de simplement la faire partir. Je ne sais pas où tu as vu que le pv était encore disponible, je pensais l'avoir archivé Oo Tu remarqueras que le forum a besoin d'une mise à jour x)

Je n'ai rien à ajouté à ce que dis Thaliana, elle a tout bien expliqué! Si tu as la moindre question n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Simple question :) Empty
MessageSujet: Re: Simple question :)   Simple question :) Icon_minitime9/6/2012, 16:19

    Au contraire Thaliana, je te remercie beaucoup pour ton aide :005/:

    && Aleksandr, oui je suis une ancienne joueuse -disons que je stop à la rentrée- de WOW, jouant sur un serveur privée, je suis donc sur The Burning Crusade ; je fais du PvE HL, jouant Prêtresse Ombre sur du Sunwell (Plateau du Puits du soleil), je suis au 4/6 Boss de l'instance qui finalise le jeu. Mais malheureusement, je ne pourrai jamais finir le jeu donc je reprend le RP pour m'occuper la journée, car je joue à WOW que le soir en raid PvE. Voila pour l'histoire wowienne.

    Sinon, me voici, je cherche un avatar et je commencerai ma fiche quand je l'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Simple question :) Empty
MessageSujet: Re: Simple question :)   Simple question :) Icon_minitime10/6/2012, 17:08

Arf on n'aurait jamais pu se croiser ainsi, vu que je suis sur serveur officiel ^^ J'ai des potes très exigeant qui veulent la mort de mon compte en banque x.x
Mais bon je suis une noob XD Je joue démoniste pour le moment 54, je monte tout doucement avec mes examens et tout donc =/ Ca ira mieux pendant les vacances x) Je me réjouis de jouer raid et HL, je fais pve aussi ^^ Mes quelques incursions dans le pvp m'ont pas trop convaincue LOL...

Sinon je vois que tu as trouvé ton avatar! Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter =) ( bah ouais du coup je te trouve sympas *ZBAM* Ca tient à peu de choses..)
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Simple question :) Empty
MessageSujet: Re: Simple question :)   Simple question :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Simple question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat [VERROUILLE]
» question.
» Question !
» Question question
» To be or not to be ... c'est la question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-