AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Patience et longueur de texte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Pooh
Invité


Patience et longueur de texte... Empty
MessageSujet: Patience et longueur de texte...   Patience et longueur de texte... Icon_minitime13/6/2012, 06:43

Bonjour!

Tout d'abord, très joli forum que vous avez là!

J'ai donc deux petites questions à vous poser, en vue d'une inscription. Pour la présentation du personnage, y a-t-il une voix de préférence? (Bref, faut-il écrire à la première ou troisième personne?)

Question n°2, vous demandez entre 20 et 30 lignes de présentation. Est-il possible de faire plus long ou bien 500 mots est-il la limite maximale?

Question subsidiaire: Stallone en prof de gym, ça vous dit? Laughing

Merci de vos réponses et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Patience et longueur de texte... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Patience et longueur de texte... Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Patience et longueur de texte... Empty
MessageSujet: Re: Patience et longueur de texte...   Patience et longueur de texte... Icon_minitime13/6/2012, 07:09

Bonjour,

Alors, pour la présentation tu peux rédigé comme tu le sens, généralement la plupart le font à la troisième personne mais on a pas mal de joueurs qui rédige leur rp à la première personne donc, pas de règle à ce niveau là, d'autant que pour la partie histoire vous êtes libre de présenter comme vous désirez la bio de votre personnage (sous forme de lettre, de rp, de chronique, d'article, bref tant que ça reste compréhensible et lisible vous êtes libre).

Ensuite, il n'y a pas de nombre limite, bon on ne fait pas un roman, mais tu peux zieuté dans les fiches validés, certains dépassent largement le nombre donné qui est à vrai dire un minimum plutôt qu'un maximum.

Enfin, Stallone en prof de math, ça pourrait déchirer si en plus c'était un lycan! (avec des images de l'Etalon noir miam!) Non mais comme choix d'avatar c'est plutôt original, et il est bien Stallone surtout dans Rocky!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Pooh
Invité


Patience et longueur de texte... Empty
MessageSujet: Re: Patience et longueur de texte...   Patience et longueur de texte... Icon_minitime13/6/2012, 08:21


Merci pour la réponse-éclair!

J'imaginais plutôt Rambo: "Fais tes devoirs, ou ça va ch****!"

Pour la race, je pensais humain, mais avec des changements minimaux, il pourrait faire un très bon lycan. De quoi avez-vous le plus besoin pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Patience et longueur de texte... Empty
MessageSujet: Re: Patience et longueur de texte...   Patience et longueur de texte... Icon_minitime13/6/2012, 09:42

Nous avons principalement besoin de réanimateurs et de marqués, ainsi que d'humains, mais on n'en a jamais vraiment de trop sur ce genre de forum... Après tout, ils sont sensés être encore la race dominante sur la planète Razz
Sinon, merci de l'intérêt que tu portes au forum ^^ Stallone, c'est vrai qu'on le voit très peu sur les forums... Ça nous apportera un peu de sang neuf Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Pooh
Invité


Patience et longueur de texte... Empty
MessageSujet: Re: Patience et longueur de texte...   Patience et longueur de texte... Icon_minitime13/6/2012, 10:29

Bon, ben je vais rester avec l'idée de l'humain alors, c'est ce qui présente le plus de possibilités d'évolution. :)

A très bientôt, je file m'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Patience et longueur de texte... Empty
MessageSujet: Re: Patience et longueur de texte...   Patience et longueur de texte... Icon_minitime13/6/2012, 10:49

Oui, en effet, un humain peut se faire transformer en lycan/métamorphe ou encore en vampire donc c'est vrai que ça ouvre un large champ de possibilités :)

A très vite, dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Patience et longueur de texte... Empty
MessageSujet: Re: Patience et longueur de texte...   Patience et longueur de texte... Icon_minitime13/6/2012, 10:54

Et puis c'est plus agréable à jouer des transformations en rp qu'à écrire en background...

Bon, ben voilà, c'est fait! :D

Merci pour les réponses rapides!
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Patience et longueur de texte... Empty
MessageSujet: Re: Patience et longueur de texte...   Patience et longueur de texte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patience et longueur de texte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-