AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 18:46

Ok je répondrais à Jer alors :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 18:56

Okay =) Si tu veux le mettre de côté, hésite pas à me le dire, comme sa on essaye de changer le cours du rp' pour le raccourcir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 19:06

Je te redirais tout ça après le 17. Je ne saurais ce que je fais qu'à ce moment là ^^'

Merci pour ta compréhension en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 21:49

O.O

Bon courage Grahaminet, j'espère que tout se passera bien ! Et que tu seras pas trop lessivée au moment de revenir nous faire un ptit coucou - si t'en trouves le temps et l'énergie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime6/9/2012, 21:50

Merci beaucoup Dunnounet :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime18/9/2012, 17:16

Bon, voilà, mon emploi du temps est tombé.
Pas mal chargé à vrai dire ><
Et comme d'habitude, je passerais surement autant de temps sur mes devoirs que d'heures passées en cours donc je pense que je ne vais plus pouvoir continuer avec deux personnages... donc je pense que la meilleure solution est malheureusement de me séparer de Graham ... Je l'aimais bien, mais Jer est clairement plus important pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime18/9/2012, 20:11

Salut biscuit.

Tu restes sur le fow, c'est le plus important ^^

Fait le pom pom boy derrière biscuit pour l'encourager dans ses études
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime18/9/2012, 20:16

VAIS PERDRE MON PAP— *se prend un parpaing*
Je comprends, soeurette... Je préfère encore mes 4h de droit de l'environnement que je vais avoir demain après-m' que ton emploi du temps O.O Il est atroce O.O 'fin, niveau des horaires surtout, vu que je sais pas à quoi correspondent tes matières ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime18/9/2012, 21:17

Merci Gray ^^

Azra ... bah je te dirais comment que c'est les cours, même si la plupart j'ai déjà eu ces matières l'année dernière, mais Mr. Jojo autant d'heures dans la semaine... on va mourir
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime18/9/2012, 21:21

Bave pas trop, hein ? Ou alors prends trois bouteilles d'eau dans ton sac, qui pèse déjà trois tonnes, pour te réhydrater
*se prend un parpaing*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime18/9/2012, 21:22

Nan mais je suis pas sûre que je vais spécialement apprécier en fait xD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime18/9/2012, 21:29

Mister Jojo, en fait, c'est Doule-Face... Un côté fait craquer les filles et les gays... et l'autre côté fait flipper tout le monde *out*

*prend tous les parpaings et va construire son mur en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime19/9/2012, 12:57

T'es nulle xD
Enfin bon ...
Du coup, si un admin passe par là ou que le message peut être passé, on peut supprimer le compte de Graham ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime19/9/2012, 15:13

Je le passe que si tu me payes. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime19/9/2012, 15:14

Quelle monnaie tu veux la marmotte ?
Du Milka ou je te file un pisto-laser en échange ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime19/9/2012, 15:23

File moi les deux & je serai satisfaite. Cool Mais un vrai pistolaser, pas une réplique en plastique, on est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime19/9/2012, 15:26

Un réplique en résine et métal, ça te va ? :26:
+ZBAFF+
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime19/9/2012, 17:15

Radin.

Radin.

Radin.

RAAAADIIIN.


J'vais prévenir le staff. èé
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime19/9/2012, 17:20

xD

Moi aussi je t'aime la marmotte !
*lui lance du Milka*

classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime19/9/2012, 17:48

C'est con à dire, mais moi tant que tu gardes Jer' ...

*S'en va en courant*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime19/9/2012, 17:53

Je me doute bien ! xDD

:38: dardarlylou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime19/9/2012, 17:59

Je comprends.... on en a déjà parlé :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime19/9/2012, 18:09

:42: :46:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime19/9/2012, 18:26

:60:

moi tant que tu restes et qu'on peut Rp à deux, je suis contente nimdun
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime19/9/2012, 19:35

Mais oui pas de soucis !! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs   Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Grahammy Awards des absences ! + Kellogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les awards de la honte
» Cérémonie des awards de la honte, 2e du nom
» Awards de la honte — Deuxième édition
» Si vous avez raté les awards de la honte...le résumé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-