AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Envie de rejoindre l'aventure ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Nyxth
Invité


Envie de rejoindre l'aventure ! ♥ Empty
MessageSujet: Envie de rejoindre l'aventure ! ♥   Envie de rejoindre l'aventure ! ♥ Icon_minitime17/6/2012, 00:33

BONJOUR/BONSOIR

Mon sujet est sûrement inutile, mais puisque tout le monde a le droit de s'exprimer je tenais à le faire. :3

1. Ce forum est magnifique. Depuis l'ouverture du forum pratiquement, j'y passe de temps en temps, juste pour admirer la beauté de votre œuvre. J'vous félicite de votre travail, vous êtes des pros :010/:

2. Oui, ça fait peut-être depuis le début que je vole au dessus de DI sans vraiment m'arrêter dessus. Pour tout vous dire, à chaque fois que j'y passe, j'ai cette pulsion malsaine de m'inscrire. J'ai des idées d'avatars, de pseudos, là n'est pas le problème. Cependant j'ai peur de ne pas trouver une histoire pour mon personnage. J'ai regardé en long en large les PV et scénas et paf je suis tombé sous le charme de Zadig Warrens donc si ils sont libre je souhaiterais m'inscrire


Donc, voilà mon sujet - comme je l'avais prédit était inutile. Juste des compliments, pour dire que j'adore votre travail, . Et qui sait... Je finirais peut-être par vous rejoindre dans votre fabuleuse aventure


*envoie des papouilles*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Nyxth
Invité


Envie de rejoindre l'aventure ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre l'aventure ! ♥   Envie de rejoindre l'aventure ! ♥ Icon_minitime17/6/2012, 00:36

Oups nul je ne peut pas éditer , donc je continue , si zadig n'est pas libre le perso qui me tente le plus c'est Liam Danvers j'ai vraiment envie de le jouer lui ! ( Le suel truc qui me turlupine c'est sa sexualité , j'aimerais qu'il soit bisexuel :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Envie de rejoindre l'aventure ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre l'aventure ! ♥   Envie de rejoindre l'aventure ! ♥ Icon_minitime17/6/2012, 02:26

Aloooors. Déjà, coucou *-*
et ça fait super plaisir tout ce que tu dis sur le forum =).
Sincèrement, ça motive gravouille la citrouille :93: *bam*

j'arrête de tergiverser, (ouais, quand il est tard, j'ai genre... trop de vocabulaire Cool /BAF/)
Tout ça pour dire, que techniquement, ce cher Zadig est toujours libre : Quelqu'un l'a tenté, mais n'a toujours pas fini sa fichette, qui traine depuis pas mal de temps. D'ailleurs, je me demande même si elle n'a pas atterri dans les archives Oo
Pour ce qui est de Liam ; Il est pris... =/ J ne sais pas si on l'a supprimé. je vais regarder. Nop, il n'est plus là non plus.
CONCLUSION : Liam est libre. Zadig est libre. Razz
Seule chose... je crains que ça ne soit pas tellement faisable, pour Liam... Qui, suivant toute logique, est l'alpha de la meute. A une fille. Et les lycans ne sont pas vraiment tendre en ce qui concerne l'homosexualité =/ surtout chez les hommes. Liam a le sang chaud, incarne le mâle par excellence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Envie de rejoindre l'aventure ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre l'aventure ! ♥   Envie de rejoindre l'aventure ! ♥ Icon_minitime18/6/2012, 01:37

Et voilà j'ai pris Liam ! Il est parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Envie de rejoindre l'aventure ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre l'aventure ! ♥   Envie de rejoindre l'aventure ! ♥ Icon_minitime18/6/2012, 22:34

Je te remercie Lorenzo ! Mais on m'a piqué Liam sous le nez je quitte donc le forum ,bonne continuation les gens
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Envie de rejoindre l'aventure ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre l'aventure ! ♥   Envie de rejoindre l'aventure ! ♥ Icon_minitime20/6/2012, 13:47

arf...
okay...
Je supprime donc le compte.
Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Envie de rejoindre l'aventure ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Envie de rejoindre l'aventure ! ♥   Envie de rejoindre l'aventure ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de rejoindre l'aventure ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai envie de...
» Une envie de pesonnage...
» Ethan Schultz est un nom d'emprunt (fini et modifiable à l'envie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-