AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime9/7/2012, 16:04

Dit avec le compte de Duncan, j'ai un bug XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime9/7/2012, 16:06

J'avais la flemme de changer de compte x) Mais j'ai résisté à l'envie de dire que j'fonçais sur Teo pour lui faire des choses, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime9/7/2012, 16:11

C’est nul les soldes, sauf si on choisit bien son jour.... je fais comme toi babine souvent en fin du mois... Sinon il faut franchement être motivé pour faire les soldes et passé plus d’une heure dans une file Oo
Moi je dis vive la vente par correspondance XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime9/7/2012, 16:24

Je suis d'accord : vive la vente par correspondance, parce que c'est pratique. Mais son gros défaut c'est l'impossibilité d'essayer, de se rendre compte de l'aspect du vêtement. Et me concernant ça pèse lourd dans la balance, j'suis foutue bizarrement --'
Et puis ! Et puis... ça tue doucement les petits commerces. : /
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime9/7/2012, 16:26

ah moi je peux renvoyer si ça ne me convient pas ^^
mais oui ça tue les petits commerces :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime9/7/2012, 16:27

Bah j'peux renvoyer aussi mais comme j'ai la flemme dans le sang, c'est aussi bien de pouvoir voir si ça me va dès l'achat. xD Enfin c'est vrai que jusque là j'ai quasiment jamais été déçue, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime9/7/2012, 16:36

Moi aussi j'aime bien les p'tits commerces.

Bon, pas pour les vêtements... Mais pour la nourriture, les fournitures... Même si ça revient plus cher XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime9/7/2012, 16:37

FOUTRE DIEU QUELLE BANDE DE FLOODEURS.

Duncan MacLochlainn a écrit:
Attention Toto, furie brune aux yeux clairs fonçant vers toi à deux heures.
(Ta signature... *_*)

*embarque la furie avant de la rater*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime9/7/2012, 16:38

ça dépend.... ce n'est pas toujours beaucoup plus cher

je suis amorphe, j'ai plus envie de Rp ou de faire ma fiche :06: j'en ai marre de perdre des gens même si vu l'âge .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime9/7/2012, 17:02

Moi j'aime bien faire les boutiques, sauf si je trouve rien qui me plaît What a Face

Bienvenue au club, Calli... T___T en un an, j'ai perdu mon grand-père paternel, ma grand-mère maternelle et un de mes chats... et j'ai appris que mon grand-père maternel a un cancer de la peau et que bon... voilà quoi. T___T

*3615-je-raconte-ma-vie out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime9/7/2012, 17:04

Goergia> tu es ma mère poule? (Beccy)?

Tu as eu des décès dans ton entourage? Oo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime9/7/2012, 17:05

Je compatis. j'ai perdu la tante de mon père a un âge plus que respectable, mais j'en étais très proche et là c'est ma grand mère paternelle qui s'en va doucement.... enfin c'est comme ça.... :'(

Grayson: oui je suis ta mère poule convertie en Métamorphe.... :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime9/7/2012, 17:09

Oui... Je comprends... J'ai perdu, quand j'étais petite, ma grand-mère paternelle... mais là, ma grand-mère maternelle... Elle nous avait élevées, Graham et moi... Jusqu'à ce qu'on rentre au lycée, on était persque plus chez mes grand-parents maternels qu'à la maison, alors... sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime9/7/2012, 17:24

Je compatis ma belle :35:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime9/7/2012, 17:39

Moi aussi :46:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime9/7/2012, 17:54

Alors...

1 - Bonjour la Taverne !!!

2 - Teo, j'ai eu un orgasme en voyant ton kit (ava et gifs scared :52: hinhin dardarlylou frip04 )

3 - Comment taper l'incruste

4 - J'ai bossé pour Chanel aujourd'hui

5 - Bah je sais pas

6 - :38: à ma soeurette

-------

https://bloodandpleasure.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3262
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



LA TAVERNE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE
» LA TAVERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-