AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Astrid.S Ludwig ▬ absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Empty
MessageSujet: Astrid.S Ludwig ▬ absence.   Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Icon_minitime6/7/2012, 12:03

    Prénom(s) Nom: Astrid.S Ludwig
    Durée: du 16/07/12 au 23/08/12 { au hasard, car je reviens fin Août, mais à une date inconnue encore.)
    Raison: Du 16 Juillet au 23 Juillet = Je descend à Toulouse pour me bourrer la gueule.
    Du 26 Juillet à Fin août = Je vais travailler avec mon copain, je serai donc chez ma belle famille, et je serai trop fatiguée pour RP.

    Je préfère prévenir d'avance, de peur d'oublier. :10:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Empty
MessageSujet: Re: Astrid.S Ludwig ▬ absence.   Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Icon_minitime6/7/2012, 12:58

Oh amuse-toi bien et bon courage pour le travail :)
On se fera notre Rp à ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Empty
MessageSujet: Re: Astrid.S Ludwig ▬ absence.   Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Icon_minitime6/7/2012, 14:05

Profite bien classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Empty
MessageSujet: Re: Astrid.S Ludwig ▬ absence.   Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Icon_minitime8/7/2012, 01:33

Eh beh ! joli planning O.O
profite ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Empty
MessageSujet: Re: Astrid.S Ludwig ▬ absence.   Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Icon_minitime8/7/2012, 01:51

Tout plein de bonnes choses en B alors mongo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Empty
MessageSujet: Re: Astrid.S Ludwig ▬ absence.   Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Icon_minitime11/7/2012, 12:59

    Merci à vous love04

    Ah, j'ai oublié de préciser, que je ferai pour seul RP celui de l'intrigue, pour ne pas bloquer les autres, et pondre quinze lignes, je pourrai bien piquer le PC dix minutes à mon homme; voila.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Empty
MessageSujet: Re: Astrid.S Ludwig ▬ absence.   Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Icon_minitime11/7/2012, 13:27

C'est un peu pourri comme excuse. Un homme, ça mange, ça dort, ça joue à la play....Bref, ça laisse vachement de temps pour rp. Et le rp bourré, ça peut se faire aussi. Avec Dunn, on a déjà essayé!

*sort très très très loin*

Amuse-toi biiiien! classic

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Empty
MessageSujet: Re: Astrid.S Ludwig ▬ absence.   Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Icon_minitime11/7/2012, 13:58

Julian J. Lannister a écrit:
C'est un peu pourri comme excuse. Un homme, ça mange, ça dort, ça joue à la play....Bref, ça laisse vachement de temps pour rp. Et le rp bourré, ça peut se faire aussi. Avec Dunn, on a déjà essayé!
Alors pour le RP bourré, oui, mais pour la belle famille, j'suis désolée, Astrid a raison : ça fatigue ! :03:

Bon courage donc. lol xD
Et profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Empty
MessageSujet: Re: Astrid.S Ludwig ▬ absence.   Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Icon_minitime11/7/2012, 14:05

    Haha, non Julian, mon homme joue au PC, pas à la play ; mais c'est plus par manque de temps, que je serai moyennement là.

    & Duncan, la belle famille fatigue sûrement, mais la mienne est énorme, donc elle me fatigue car je pleure de rire avec eux :11:

    Bref, merci à tous, on se reverra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Empty
MessageSujet: Re: Astrid.S Ludwig ▬ absence.   Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Icon_minitime11/7/2012, 14:28

Duncan MacLochlainn a écrit:
mais pour la belle famille, j'suis désolée, Astrid a raison : ça fatigue ! :03:

Mais ça, c'parce que t'es faible!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Empty
MessageSujet: Re: Astrid.S Ludwig ▬ absence.   Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Icon_minitime11/7/2012, 14:57

T'as pas de belle-famille, t'en sais rien. Moi j'ai été marié, monsieur, je sais de quoi je cause !
/s'en va d'un air princier pour arrêter de flooder
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Empty
MessageSujet: Re: Astrid.S Ludwig ▬ absence.   Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Icon_minitime30/8/2012, 09:23

Coucou Miss, tu en es où ? Revenue, pas revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Empty
MessageSujet: Re: Astrid.S Ludwig ▬ absence.   Astrid.S Ludwig  ▬  absence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrid.S Ludwig ▬ absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bid my blood to run - astrid.s ludwig [terminée]
» LUDWIG ▲ Les fleurs du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives flood-