AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Notez le kit du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
 
Sonja Anguerov
 
Snakes nests

HABILITIES : métamorphe serpent (cobra)
OFFICE : Contorsionniste
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 245
ACTE DE PROPRIETE : Ruslana Korshunova

 
Sonja Anguerov
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 20 Icon_minitime16/2/2016, 23:26

Non mais cette coupe, cette couleur noir gris blanc...on dirait un lion :) Je trouve ça très classe même s'il y a un côté décoiffé. Je méconnais le personnage alors j'ai du mal à savoir à quel point ça le rejoint ou au contraire, c'est rare qu'il soit aussi bien habillé. Surtout avec l'image pour la bannière. Il me donne la sensation d'être emprisonné derrière cette vitre...

En tous cas, j'aime beaucoup la phrase: not of this world...ça rend le personnage particulièrement mystérieux :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 20 Icon_minitime16/2/2016, 23:55

J'sais pas vous mais moi, la première chose que j'ai vue, ce sont ses genoux. Sa petite robe là, remontée juste au dessus d'un air faussement innocent, je la sens presque frôler la peau, ça me donne des envies fourmillantes d'écarter doucement les divines portes et d'aller voir un peu plus loin. Notez le kit du dessus - Page 20 864293309
Mais si je laisse un peu les lubriques suggestions de mon perso de côté, je vais surtout remarquer cette chevelure interminable, cette moue presque déçue et ces yeux baissés avec un air à la fois résigné et comme un peu froissé, la pose jouant avec la sensation d'être en présence d'une enfant gâtée - ou plutôt, d'une femme enfant qui sait, en vérité, exactement comment obtenir ce qu'elle veut.

Réversible, presque, elle l'est aussi dans la comparaison des deux visages. Celui de la signature est beaucoup plus ouvert, presque à l'attaque, même : ce regard perçant et pourtant lancé en coin, cette pose un peu provocante et cette gorge offerte ont pourtant le ressort de serpent qui se replie avant l'assaut. L'ange est enchanteresse, vénéneuse, et elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Sorabella
 
I LIVE FOR DANGER

SIGNALEMENT : Indéniablement insupportable.
OFFICE : Barmaid à temps partiel chez Hardware Roadhouse
SERENADE : So I love when you call unexpected. Cause I hate when the moment's expected ♪

Notez le kit du dessus - Page 20 216260tumblro2y9kuKWcY1regz06o6250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Siegounet

Eochou

Izabelle

Josh

BRIS vs HA

Jovan

Hannibal

SOBRIQUET : Gabrielle Sorabella
MISSIVES : 704
ACTE DE PROPRIETE : Angie

Beautiful. You'd think the word was invented for her. When she danses, revealing her body, like a bird spreading its wings ready to fly ~ Notre-Dame de Paris
 
Gabrielle Sorabella
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 20 Icon_minitime17/2/2016, 18:10

Les couleurs et le look de l'avatar ça fait une ambiance un peu western je trouve. Nous ne pouvons pas nous empêcher de fixer son regard sur lui je ne sais pas si c'est les couleurs ou si c'est parce qu'on a l'impression qu'il nous regarde. Le décor donne un côté vraiment vintage c'est vraiment jolie.

Puis l'avatar qui a le style ! Notez le kit du dessus - Page 20 864293309 Tatoué un peu mystérieux, qui semble dangereux. Tu sais que tu ne dois pas lui chercher des noises ! lol

La signature va très bien avec l'avatar ça fait un bon kit, un bon ensemble puisque ce sont des parties de la photo de l'avatar. J'aime le fait que ça soit coupé comme tel. Et la citation (que je ne connais pas) ajoute du punch. Elle claque bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 20 Icon_minitime18/2/2016, 21:20

Je ne connais pas le personnage - mea culpa Wink Mais elle a l'air bien heureuse et insouciante la demoiselle sur ce set. Pleine de vie sur le gif, un côté mutin sur l'avatar. J'aime l'ensemble qui est assez frais Wink

Puis une vraiment belle citation...ainsi, je me demande à quel point elle va continuer de briller vu les ténèbres des nombreux perso du forum....hum...à suivre :)

J'aime beaucoup l'ensemble en tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashaya Gardner
 
I N S O U C I A N T E


Notez le kit du dessus - Page 20 Tumblr_inline_nlc28vwte31r270rb
Car il n'est pas rare, quand on a tout perdu, de se perdre soi-même


Notez le kit du dessus - Page 20 Wpid-http3a2f2fimagescale-tumblr-com2fimage2f12802f319f68432ca061458461c27a7f31eae22ftumblr_mi6pf1oqjk1r3dkygo1

U N T O U C H E D

SIGNALEMENT : L'idiote de service, la fashionista, l'intruse, la médium aux mains gantés (et pas aux mains d'argents), la Barbie Princesse Poisse, le détecteur d'artefacts.
HABILITIES : Absorption vitale
OFFICE : voyante à domicile | serveuse
SERENADE : C'est beau la bourgeoisie qui boit du champagne - Discobitch › Wall of Memories - Gesaffelstein › Warm - Majid Jordan › Libérée, Délivrée - Princesse des neiges la casse burne.

Notez le kit du dessus - Page 20 Tumblr_n7hdjcLC851redzfao1_400
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Biscotte Cynique
MISSIVES : 273
ACTE DE PROPRIETE : electric bird..| anaëlle

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques.
 
Ashaya Gardner
Alias ; Princesse Poisse au ♥ de la mode


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 20 Icon_minitime23/2/2016, 17:49

Je suis totalement fan de l'avatar. D'habitude le côté flou, un peu "3D" (c'est comme ça que j'appelle cet effet arrow) me plait pas des masses mais là, je trouve que ça colle au personnage et à la gueule de l'avatar. Diablement sexy d'ailleurs gloussement

Je suis fan des gifs de la signature. Comme je l'ai déjà dit, je suis totalement fan des hommes aux cheveux longs alors je craque. Je ne sais pas si ça correspond réellement au perso pour le coup mais j'aime ! Manque peut-être du texte pour enjoliver le tout mais ... je ne chipoterais pas !

Un bon kit, en soit. Les couleurs vont bien ensemble, c'est harmonieux heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Sorabella
 
I LIVE FOR DANGER

SIGNALEMENT : Indéniablement insupportable.
OFFICE : Barmaid à temps partiel chez Hardware Roadhouse
SERENADE : So I love when you call unexpected. Cause I hate when the moment's expected ♪

Notez le kit du dessus - Page 20 216260tumblro2y9kuKWcY1regz06o6250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Siegounet

Eochou

Izabelle

Josh

BRIS vs HA

Jovan

Hannibal

SOBRIQUET : Gabrielle Sorabella
MISSIVES : 704
ACTE DE PROPRIETE : Angie

Beautiful. You'd think the word was invented for her. When she danses, revealing her body, like a bird spreading its wings ready to fly ~ Notre-Dame de Paris
 
Gabrielle Sorabella
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 20 Icon_minitime27/2/2016, 19:19

J'adore le kit, c'est super frais rien qu'en y jetant un oeil ! Donc ça donne envie de regarder ! Pour la signature j'adore la phrase d'accroche qui est en jaune et qui est donc en accord avec l'avatar ! Les gif sont sympas aussi la fille dessus semble heureuse, elle a le smile et un look hippie avec ses lunettes !

Donc j'adore l'ensemble c'est bien centré en plus, j'aime ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor de la Chesnaye
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Petite blonde en talons, avec une démarche assurée, une voix chantante et un accent indéfinissable.
HABILITIES : Occultation, niveau 3.
OFFICE : Fondatrice et CEO de AC-Info Inc ; consultante pour la BRIS.
Emily VanCamp
GOOD TO KNOW
SOBRIQUET : Lnou
MISSIVES : 259
ACTE DE PROPRIETE : Ava: Candy Apple / Signa: Lnou.

 
Aliénor de la Chesnaye
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 20 Icon_minitime29/2/2016, 05:28

J'aime beaucoup l'avatar, ça change de voir une photo de cette actrice en mode décontractée. Côté signature, le GIF est en accord niveau couleur et elle a un sourire à croquer. :)

Petit bémol, j'arrive pas à lire le texte en rose sous l'image.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 20 Icon_minitime29/2/2016, 13:23

Alors toi je ne pouvais décemment pas te louper, je lorgne sur ton kit depuis que je l'ai vu ! nimuqueuse

J'aime beaucoup l'avatar, je le trouve agréable à regarder, entre la lumière, l'ambiance et le fond qui apparaît flou. Est-ce qu'elle aime lire ? Le livre qu'elle tient a l'air un peu vieux aussi. Bref, ça m'intrigue à propos du personnage.

La signature, j'aime énormément la police utilisée pour son nom, ça fait très élégant. Les deux gif, je les trouve super jolis, j'aime bien le petit encadrement autour aussi. Du coup si je vais lire tes rp, je vais me l'imaginer avec ce même genre de mimiques xD

Bref, c'est bien agréable à regarder tout ça ! lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
Notez le kit du dessus - Page 20 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
Notez le kit du dessus - Page 20 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 20 Icon_minitime29/2/2016, 18:07

J'adore ces couleurs douces qui donnent un air rêveur à Sullichou **
Soutenu par le texte sous la signature, qui renforce justement le côté rêve, mais d'un point de vue presque mélancolique. Et rehaussé par le gif qui montrent tous ces rêves, mais seulement sur des bouts de papier, des souvenirs anciens ou des photos étrangères d'un rêve qu'on souhaite atteindre.
Finalement, l'ensemble a un côté triste, comme un rêve inatteignable. J'aime bien cette thématique récurrente dans le kit. gni
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor de la Chesnaye
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Petite blonde en talons, avec une démarche assurée, une voix chantante et un accent indéfinissable.
HABILITIES : Occultation, niveau 3.
OFFICE : Fondatrice et CEO de AC-Info Inc ; consultante pour la BRIS.
Emily VanCamp
GOOD TO KNOW
SOBRIQUET : Lnou
MISSIVES : 259
ACTE DE PROPRIETE : Ava: Candy Apple / Signa: Lnou.

 
Aliénor de la Chesnaye
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 20 Icon_minitime1/3/2016, 05:15

Owh, t'es cute Sullivan ! ♥

J'adore l'image de la signature. Ça donne un côté un peu fou au personnage. L'avatar est dans les mêmes tons de couleurs douces. J'aime l'effet que ça donne combiné. :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Yago Mustaphaï
 
SANDS OF TIME

SIGNALEMENT : #BornToBeAVictim
HABILITIES : Chimérie III.
OFFICE : Horloger & Première Dame du Chaos.
SERENADE : Hagia Sophia - Irfan

Notez le kit du dessus - Page 20 597027JafaarIago
WELCOME TO THE MACHINE
SOBRIQUET : Scrabs.
MISSIVES : 4308
ACTE DE PROPRIETE : Michaux & Rimbaud (citations) ; Shiya (avatar) ; SWAN (code signature) ; Biscotte (crackship)

« J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. »
 
Yago Mustaphaï
ALIAS ; Le juif pedofourbe en papillote. Tu veux des bonbons ?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 20 Icon_minitime1/3/2016, 08:37

J'aime beaucoup les tons clairs de l'ensemble, ils ressortent à merveille sur le fond noir du forum (sans déconner Captain Obvious) et rehaussent l'aspect traditionnellement froid du vampire. Cela donne l'impression d'un personnage haut en couleurs, et pas terne pour un sou.
Les gifs de signature sont adorables cute J'aime beaucoup celui de gauche, cette espèce de petite moue faussement contrariée et un peu mutine, on dirait une femme-enfant (alors qu'elle semble s'affirmer plus sur l'autre gif et faire preuve de plus de poigne).
Je rejoins Sulli : j'adore la police utilisée pour son nom, c'est élégant et stylisé, on dirait presque qu'elle l'a signé elle-même.
Et le livre qu'elle tient éveille toute ma curiosité. dildo
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor de la Chesnaye
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Petite blonde en talons, avec une démarche assurée, une voix chantante et un accent indéfinissable.
HABILITIES : Occultation, niveau 3.
OFFICE : Fondatrice et CEO de AC-Info Inc ; consultante pour la BRIS.
Emily VanCamp
GOOD TO KNOW
SOBRIQUET : Lnou
MISSIVES : 259
ACTE DE PROPRIETE : Ava: Candy Apple / Signa: Lnou.

 
Aliénor de la Chesnaye
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 20 Icon_minitime2/3/2016, 18:58

Merci Yago. *récupère son bouquin*

Je suis totalement fan du noir et blanc, quand c'est bien utilisé. Et là, avec la fumée de cigarette, ça fait un contraste superbe. Ça rend le personnage assez intriguant, en fait.
Oh, et ça colle trop bien avec l'image de la signature. Le nuage rappelle la fumée.

PS : Le GIF de Jafar et Iago me fait mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaki El Hanesh
 
Zakouille la Fripouille

SIGNALEMENT : Une goutte d'eau dans l'océan.
HABILITIES : Main de la destruction niveau 4
OFFICE : Banquier ou escroc selon le point de vue
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Cloud
MISSIVES : 338
ACTE DE PROPRIETE : cloud

 
Zaki El Hanesh
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 20 Icon_minitime2/3/2016, 21:35

Elle a l'air si coquine sur ce set Wink Les regards taquins, à se demander si elle se moque ou si elle s'ennuie Wink On sent la femme qui sait ce qu'elle veut et sait comment l'obtenir.

Le côté plus songeur de l'avatar lui offre un certain charme...et la façon que sa main glisse sur le bouquin...

J'aime beaucoup les teintes, tout en pastel, en douceur, en féminité assumée. <3

L'écriture de son nom est aussi très joli :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzent G. Henkermann
 
DER GNOM

Here it is, the splendor of our failure : your name lingers on my lips that speak no more of love.
SSVF Bro. #2
SOBRIQUET : Minou
MISSIVES : 4566
ACTE DE PROPRIETE : AVATAR ; Erik Danielsson (edit). SIGN ; acidbrain + tumblr + edit.

You must be ready to burn yourself in your own flame : how could you become new, if you had not first become ashes ? ~ Friedrich Nietzsche.
 
Vinzent G. Henkermann
MJ ; Gnomus Lubricus, Saint Empereur Germanique du Chalet


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 20 Icon_minitime2/3/2016, 22:27

Réponse à Gabrielle :

Bon pour le coup je vais pas faire comme avec Sonja, je mets mon perso de côté sinon je vais devoir insulter ta vampirité (si, ça existe). u_u

Moi je trouve que Zaki a l'air de tout sauf d'un banquier/trésorier sur ce set, en particulier sur la signature dont les gifs dépeignent un animal sensuel et encore sauvage, tout en nonchalance et en séduction - la provocation de ce haut à demi-débraillé, qui dévoile un téton et je crois, un tatouage normalement masqué sur les côtes. Un côté un peu désabusé dans l'expression, aussi, dans la pose, dans la manière désinvolte dont sa main ébouriffe plus qu'elle ne discipline sa crinière. Oui, en fait il me fait penser à un fauve dolent.

L'avatar a autre chose, dévoile peut-être une autre facette du personnage. Le port plus haut, le regard tombant sur quelque chose de lointain, on a l'impression qu'il a conscience naturellement d'une certaine supériorité, et qu'il porte des ambitions étendues, mais d'une manière sereine. Tout ne lui appartient pas déjà, mais il sait que s'il le désire, il en sera ainsi. Qu'il n'aurait qu'à claquer des doigts.
Je le sens aussi un peu dans l'expectative, comme s'il cherchait quelque chose d'un regard tranquille mais scrutateur néanmoins. C'est assez énigmatique, mais je ne peux m'empêcher - de façon un peu artificielle sans doute - de penser à Shaïma. ^^

En tout cas ce mélange d'attitudes donne un caractère indéniablement princier au personnage, et le rend forcément séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor de la Chesnaye
 
HELL COME HERE

SIGNALEMENT : Petite blonde en talons, avec une démarche assurée, une voix chantante et un accent indéfinissable.
HABILITIES : Occultation, niveau 3.
OFFICE : Fondatrice et CEO de AC-Info Inc ; consultante pour la BRIS.
Emily VanCamp
GOOD TO KNOW
SOBRIQUET : Lnou
MISSIVES : 259
ACTE DE PROPRIETE : Ava: Candy Apple / Signa: Lnou.

 
Aliénor de la Chesnaye
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 20 Icon_minitime8/3/2016, 16:31

Je dois le dire, ton set m'a totalement tapé dans l'oeil !

Les couleurs, avec ce côté vieux et terreux, ça dénote sans contraster avec les couleurs du forum. Le cadrage est juste magique. Et les trois images de la signature, qui sont pas alignées, mais qui ont l'air de l'être quand même... juste WOW !

Non, vraiment... tout est parfait ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Miša Novak
 
PARASITE
Notez le kit du dessus - Page 20 33avsko

LIFE SIZE GHOSTS
Cut your ties they have lived to die. Trace your hand round an untouched land ; Or watch fortune's skill ; As it becomes invisible

Now will you be invisible?

SIGNALEMENT : Marchand de peur
HABILITIES : Ami des fantômes
Notez le kit du dessus - Page 20 H2qSt2nU
DISTORTED LOVE
SOBRIQUET : Asleth
MISSIVES : 1346
ACTE DE PROPRIETE : (Ava) Odistole (code sign) Ziggy Stardust (img sign) Eden Memories (Lyrics) Muse & Mt. Wolf

 
Miša Novak
MishMish, le bricoleur-zombie qui rêve de récupérer l'esprit de Valérie Damidot


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 20 Icon_minitime15/3/2016, 10:58

L'ensemble est harmonieux et les tons clairs ressortent bien sur le fond sombre du forum !
J'ai du mal à cerner son expression sur l'avatar. On dirait presque qu'elle a buggé. T'sais, quand on a les yeux dans le vague, qu'on est dans les nuages arrow C'est un peu mon expression quand je finis un livre et que je suis toujours dedans xD Ca tombe bien, elle tient justement un livre What a Face
La signature est agréable, je suis moins fan de la typo que mes VDD, mais ça reste très joli gni
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Notez le kit du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 20 Icon_minitime19/3/2016, 16:52

Je kiffe ce kit. meouebiensur

J'aime beaucoup le shoot de départ, déjà, qui est pas facile à exploiter et rend très bien là dessus. La texture est hyper belle, l'ensemble est simple mais foutrement efficace. Et je trouve l'image de signature très bien choisie pour la phrase à laquelle elle est associée, là encore c'est sobre et frappant, pas besoin d'en faire des tonnes. Le rendu est très vivant, le personnage a une substance sur son set tout en restant dans la sobriété, l'identité est là, bref, j'aime beaucoup.
Mes deux seules réserves c'est qu'on arrive pas à lire la phrase de la signature. Et je l'aurais mise à droite, parce que j'aime bien le côté excentré mais ça occuperait un peu mieux l'espace avec les images.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle Sheppard
 
HELL COME HERE

HABILITIES : Manipulation de la chair.
OFFICE : Vendeuse à la Magic Box
SERENADE : Coma white - Marylin Manson

Notez le kit du dessus - Page 20 317222animation1
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Lustuu **
MISSIVES : 360
ACTE DE PROPRIETE : xloz91x - DeviantArt

« Plonger au fond du gouffre, Enfer ou Ciel, qu'importe ? Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau ! » Baudelaire.
 
Elle Sheppard
Do you want to play with the devil?


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 20 Icon_minitime15/4/2016, 23:29

Qu'elle est mignonne meouebiensur
Je dois avouer que la photo de l'avatar n'est pas ma favorite, mais elle a le mérite de démontrer une certaine neutralité, voire un peu de douceur. Elle est très claire, je la trouve épurée, et elle contraste plutôt bien avec les deux photos choisies pour la signature. Justement, celle de gauche est un peu saturée, malgré la blondeur et la pâleur de la peau, y a quand même de la couleur, de la structure, du contraste. Et surtout, ça me fait penser au côté "fêtard" de Louise. Le côté un peu femme fatale, les cheveux un peu décoiffés, joliment maquillée. Alors que sur l'avatar, elle est naturelle. Et sur la seconde photo de la signature, celle de droite, y a déjà le noir et blanc qui évoque quelque chose de calme. De tranquille. Pas de couleur, pas d'extravagance, ni dans la pose. Elle se cache à moitié, et ce serait le côté fragile de Louise. Parce qu'elle n'aime pas vraiment attirer l'attention.
Nan, je trouve les photos bien choisies, vraiment.
Et la phrase de la signature est très évocatrice. Elle est bien choisie, parce qu'on voit la drôle de naïveté de Louise, qui veut croire ce qu'on lui montre. Et de suite, contraste, on voit sa grande compréhension : elle sait bien qu'au fond, bah... elle est chelou arrow
Nah, vraiment, j'aime bien heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn Galloway
 
HELL COME HERE

Notez le kit du dessus - Page 20 Tumblr_mttxcr2FPt1sjhak7o1_500

SIGNALEMENT : La garce ayant bien plus de sang sur les mains que tu ne l'imagines.
HABILITIES : Mage rouge / Occlumancie / Enchantements / Influence Psychique
OFFICE : Vend des objets ensorcelé
SERENADE : Sóley - One eyed lady | the coloUrs and mayhem - Fuchsia Ruler

INFORMATIONS CONFIDENTIELLES

Notez le kit du dessus - Page 20 Tumblr_mbsekcveK31rqt9zko1_500
SOBRIQUET : Hecate
MISSIVES : 1071
ACTE DE PROPRIETE : Bazzart

Boy, look at you, looking at me, I know you don't understand. You could be a bad motherfucker, but that don't make you a man. The truth is I never bought into your bullshit, when you would pay tribute to me. Now, you'e just another one of my problems, because you got out of hand.
 
Quinn Galloway
ALIAS ; Queen ... Quinn ... Couine


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Notez le kit du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 20 Icon_minitime13/5/2016, 23:43

Ohlala, alors moi j'adore ce kit ! bllllll
Je crois me souvenir que tu les fais toi-même ? Si c'est le cas, chapeau !

J'aime beaucoup le traitement graphique que tu as apporté, je le trouve harmonieux et très intéressant. Le choix des couleurs rend bien aussi. Je ne sais pas si tout ceci évoque un quelconque symbole en lien avec ton personnage, mais en tout cas ça m'intrigue, ça me donne envie d'aller lire ta fiche. meouebiensur
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Notez le kit du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Notez le kit du dessus   Notez le kit du dessus - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notez le kit du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» ■ Notez le kit du dessus
» ■ Notez le kit du dessus
» Notez le kit du dessus
» Mon voisin du dessus V.2
» Mon voisin du dessus V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Sweet and Deadly :: Laughing Corpse-