AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime17/7/2012, 14:47

« La mémoire est la sentinelle de l'esprit »
William Shakespeare
Ulysse Wontner


© rememberhope


Prélude

date et lieu de naissance. Il l'ignore suite à son amnésie, même s'il pense être né au début des années 80, se donnant la fin vingtaine début trentaine nationalité. Il suppose qu'il est américain camp. Neutre capacités. Les capacités de base d'un médium plus le don de télékinésie. Sauf qu'il a également oublié qu'il était médium, ses pouvoirs commencent à revenir petit à petit mais il ne les maîtrise pas du tout. classification. Potentiellement dangereux état civil. Célibataire lieu d'habitation. Stoner Hill métier. Gangster/Dealer étiquette qui vous est collée. Ulysse est un dealer assez réglo, enfin si on peut dire ça pour ce type de « job ». Vous pourrez faire facilement affaire avec lui tant qu'il y trouve aussi son compte et il n'est pas forcément du genre à tuer sans pitié. Il est aussi bien connu des vampires que des lycans ou autre métamorphes, à vrai dire il est très peu regardant sur le type de personne avec qui il fait affaire du moment que cela ne l'empêche pas de faire son business.


I. I want know who you are

traits de caractère.
Certaines mauvaises langues vous diront que par moment je suis violent, égocentrique voir opportuniste. Après tout vous auriez la même « activité professionnelle » que moi vous ne seriez pas un peu comme ça ?... Si je deale c'est avant tout pour que j'y trouve mon compte et pour ça toutes les opportunités, ou presque, sont bonnes à prendre. Donc oui j'aime bien faire passer mes intérêts en premier même si je ne le montre pas forcément suivant la personne qui se trouve face à moi. Et puis, vu le style de « population » que je côtoies le plus fréquemment il a bien fallu que j'apprenne vite à me défendre et à montrer qu'il ne fallait pas trop me chercher... Je peux me montrer également un poil lunatique, un vrai grand huit avec mes hauts et mes bas, enfin surtout des bas si on commence à aborder le sujet de mon passé complétement effacé et dont je me demande si un jour j'arriverais à retrouver touts les morceaux.
Mais heureusement il y a aussi des petites qualités derrière tout ces défauts. Si vous m'avez comme ami je saurais faire preuve d'une loyauté sans faille, je me montre même carrément protecteur envers les personnes qui me sont les plus proches. On peut donc me faire entièrement confiance et je répondrais vite présent si on a besoin de moi en cas de problème. Une aide que je pourrais sûrement fournir dans beaucoup de domaine vu que je suis un vrai touche à tout, ma curiosité me poussant à m'intéresser à énormément de choses aussi différentes les unes des autres. Et quelque part tant mieux car j'ai bien intérêt à être un dealer habile et vif d'esprit s'intéressant à plusieurs domaines si je veux contenter toutes les espèces qui font appelle à moi. Du coup je sais très bien m'adapter et avec moi il n'y a jamais de problème, que des solutions, surtout lorsqu'il s'agit de ne pas me faire prendre.
Je ne suis pas du tout quelqu'un de froid et d'austère, j'aime sympathiser voir charmer lorsque la personne en face de moi fait partie de la gente féminine. D'ailleurs mon humour est un excellent outil pour briser la glace...
occupation diurne.
On ne peut pas vraiment dire que le « boulot » de dealer se fasse à des horaires fixes, ça peut être une activité diurne comme nocturne suivant ce que j'ai à faire. Sinon j'occupe le reste de mon temps un peu comme tout le monde, enfin je crois. Le sport est une très bonne activité lorsque l'envie de me défouler et de me vider la tête me prend, donc il peut m'arriver d'enfiler des gants de boxe, d'autant plus que je me suis étrangement découvert d'excellents réflexes de combat.
manie, habitudes & goût.
  Depuis que je sais que mon job ne m'attire pas forcément que des amis, j'ai la fâcheuse manie de toujours vérifier si tout est bien verrouillé chez moi avant que je sorte ou bien que j'aille me coucher. Bien que je me doute que ce ne sont pas une porte ou des fenêtres qui vont arrêtées certaines créatures, mais c'est plus fort que moi ça me rassure. Dans le même registre, j'essaye de toujours garder une arme près de moi au cas où, si possible chargée avec des balles en argent.
Sinon je ne suis pas le genre à avoir des goûts de luxe. Je déteste la routine, j'aime quand ça bouge et tester de nouveaux trucs, ça doit sûrement être pour ça je suis autant curieux et touche à tout finalement.
capacité.
En parlant de capacités, ces derniers temps il se passe des trucs plutôt étranges... Par moment c'est comme si je pouvais « voir » la vraie nature des gens et faire la différence entre un vampire, un métamorphe ou un simple humain avant même de faire leur connaissance. Et quand c'est pas ça, c'est les objets qui deviennent bizarres. Quand je les retrouve à des endroits différents de là où je les avais posé auparavant, sans les avoir touché entre temps. Enfin bref je commence vraiment à me poser des questions par moment, mon amnésie m'aurait-elle fait oublié quelque chose à ce sujet ?... Parce que j'ignore vraiment comment tout ça pourrait venir de moi.
conviction.
Je ne pourrais pas vous dire comment j'ai réagi le jour même où la révélation a eut lieu, car mon amnésie a également emporté ça, mais honnêtement au jour d'aujourd'hui je serai plutôt mal placé pour dire que tout ceci me dérange vu que les trois quarts de ma clientèle touche de près ou de loin au surnaturel. A vrai dire je suis plutôt neutre sur la question. Vampires, lycans, métamorphes, sorciers... Leur nature m'importe peu, tant que je peux continuer mon petit business je ne vois pas pourquoi j'irais leur chercher des ennuis, à part s'ils me mettent directement en danger.
signes particuliers.
  Contrairement à ce que l'on pourrait penser, je garde quasiment aucune trace de l'agression que j'ai subit il y a 2 ans et qui à causé mon amnésie. Pourtant il paraît que c'était vraiment pas beau à voir mais étrangement ma peau elle aussi n'en à gardé aucun souvenirs... Sinon j'ai aussi découvert que j'avais un tatouage à mon bras gauche, sur la face intérieur non loin de mon aisselle. Un code barre avec des chiffres, comme ceux que l'on voit sur les étiquettes dans les magasins, sauf que quelque chose me dit les chiffres n'ont pas été choisi par hasard. Par moment j'aimerais bien justement retrouver la signification de ce tatouage et de ces chiffres pour essayer de faire enfin remonter des souvenirs à la surface...


II. A true story


Option 2: la version anecdotique
Certes le début se passe dans un hôpital et je dois bien la vie à une femme, mais rien à voir avec une quelconque maternité ou encore moins un accouchement. En effet il y a 2 ans de ça je me réveillai dans la chambre blanche et aseptisée d'un hôpital et à vrai dire, c'est le plus vieux souvenir que j'ai en tête... Impossible de savoir pourquoi j'avais atterri ici et pire encore, je n'avais aucune idée de qui j'étais, comme si ma vie venait tout juste de commencer en cet instant alors que je n'avais vraiment rien d'un nouveau né. Angoissant non ?
La première personne que je rencontrai et qui me donna quelques premières explications fut le docteur Anita Brooks. Cette dernière m'avait sauvé la vie et apparemment d'après elle j'étais un vrai miraculé car entre les impacts de balles et les nombreux hématomes qui recouvraient mon corps au moment où j'avais fait mon arrivé aux urgences, en gros j'aurais pu perdre bien plus que la mémoire. Je ne sais toujours pas comment elle s'y est pris exactement pour faire un aussi bon boulot car même au moment de mon réveil les cicatrices étaient assez discrètes, mais à vrai dire ce n'était pas vraiment ça qui me préoccupait le plus. Autant vous dire que les premiers jours furent plutôt difficiles, non pas physiquement car à ce niveau là tout était rentré très vite dans l'ordre, mais psychologiquement. Ma mémoire était vide, je n'avais aucune idée d'où je venais et de qui j'étais, même lors de mon entrée aux urgences le personnel de l'hôpital n'avait trouvé aucun papiers sur moi. De plus je ne recevais la visite de personne, aucun membre de ce qui aurait pu être ma famille, aucun ami... J'étais personne, seulement le patient de la chambre numéro 28. Heureusement qu'Anita était là pour m'aider sinon je crois que j'aurais réellement péter un câble. Elle veillait toujours à ce que tout aille bien, me demandait si des souvenirs refaisaient surface ou bien me remontait le moral quand j'étais au plus bas. En même temps je pense que mon cas plutôt atypique ne la laissait pas indifférente. De mon côté je me sentais toujours un peu plus redevable pour tout ce qu'elle faisait pour moi et puis, il fallait bien avouer que je n'étais pas mécontent d'avoir une sympathique doctoresse plutôt mignonne qui s'occupait de moi...
Cela faisait tout juste une semaine maintenant que j'étais dans cet hôpital et la question de me donner une toute nouvelle identité se posait de plus en plus, comme l'ancienne n'avait toujours pas refait surface. Je ne pouvais pas rester éternellement le « patient de la 28 ».
Lorsque le docteur Brooks entra dans ma chambre ce jour là j'étais debout à côté de la fenêtre, les bras croisés et l'épaule contre le mur en train de regarder le monde extérieur d'un air pensif.

_ Je vois que le repas de ce midi n'a pas eut énormément de succès, ironisa-t-elle en voyant que j'avais à peine touché à mon plateau repas, ce qui me décrocha un léger sourire en coin des lèvres mais je n'avais pas détourné mon attention de la fenêtre. Ça va ? finit-elle par me demander.
_ Hum bof, je pense que ça doit se voir que j'ai encore passé une sale nuit, répondis-je un peu lasse.
_ Toujours ces mêmes cauchemars mais aucun souvenirs concrets qui reviendrait à la surface, conclut-elle car elle savait très bien que mes nuits étaient souvent habités par de violents cauchemars mais malheureusement, même ça ce n'était pas suffisant pour me rappeler des bouts de mémoire.
_ Au fait, appelez moi Ulysse, fis-je avec un léger sourire tout en la regardant, puis j'enchainai en voyant son air interrogateur. Un gars paumé en pleine mer qui essaye tant bien que mal de retrouver son chez lui et sa famille, ça me correspond plutôt bien non ? Sauf que j'ai rien d'un héros grec et que je suis plutôt en train de me noyer dans un océan de questions pour essayer de retrouver ma mémoire.
_ En effet c'est bien trouvé. Eh bien, enchantée Ulysse alors, me répondit-elle un sourire aux lèvres. Et puis je ne suis pas d'accord, je pense qu'il faut un vrai tempérament de héros pour survivre à tout ce qui vous est arrivé depuis que je vous connais.
_ Oué, à quoi bon survivre quand on arrive même pas à se souvenir de sa propre existence et qu'on devient personne...
_ Justement voyez ça comme une seconde chance, l'occasion de repartir de zéro et de vous faire une nouvelle vie, essaya-t-elle de me rassurer.
_ Mais je veux pas faire une nouvelle vie ! Je veux retrouver l'ancienne, qui j'étais vraiment, ma famille ou n'importe qui qui pourrait m'aider et me soutenir...

Tout en disant ça je m'étais mis inconsciemment à faire nerveusement les cent pas devant la jeune doctoresse, de plus en plus agacé par ma situation d'amnésique paumé qui tournait en rond et n'évoluait pas. Puis Anita me stoppa en m'attrapant doucement l'avant bras, mon regard désespéré croisa celui bienveillant de la jeune femme ce qui m'apaisa aussitôt. Mais très vite elle sembla gênée, détourna le regard pour finalement enchainer en disant qu'elle avait encore pas mal de boulot devant elle et qu'elle ne pouvait pas rester longtemps.
Je ne pouvais pas le nier, en plus de me sentir redevable de tout ce qu'elle faisait pour moi, je sentais bien que son charme ne me laissait pas indifférent. Même une fois sorti de cet hôpital je restais en contact avec elle, devenant vite amis et à vrai dire je tentai plusieurs fois ma chance auprès d'elle mais Anita trouvait toujours le moyen de se défiler. Au final s'en est devenu presque un jeu entre nous, vous savez ce fameux jeu du chat et de la souris...

Cela faisait maintenant à peine 3 semaines que j'avais quitté ma chambre d'hôpital, jugé « apte » à vivre ma nouvelle vie. J'avais complété mon identité avec un nouveau nom de famille, je m'étais trouvé un petit appart dans un coin tranquille, un patron de bar m'avait embauché comme barman... Enfin bref tout pour redémarrer une nouvelle vie dont j'espérais me souvenir cette fois, sauf que je n'avais pas prévu que l'ancienne allait se manifester aussi rapidement et surtout d'une manière aussi violente et inattendue.
Il était minuit passé lorsque je rentrai du boulot cette nuit là mais une fois devant ma porte d'entrée je remarquais que quelque chose n'allait pas, cette dernière était légèrement entre ouverte alors que je savais très bien que je l'avais fermé à clef avant de partir. De plus je pouvais entendre quelques bruits qui venaient de l'intérieur de mon appartement, on aurait dit quelqu'un qui fouillait comme s'il cherchait quelque chose. Je pris une profonde inspiration et décidai d'entrer le plus discrètement possible, je paraissais peut être calme mais intérieurement j'étais terrorisé car je ne savais pas du tout à qui ou à quoi j'allais avoir à faire. Un simple cambrioleur ou bien pire, car je savais très bien que la nuit était le domaine des vampires.
La lumière n'était pas allumée mais je pouvais distinguer la forme d'une personne dans la cuisine, je me collai donc contre le mur à côté de l'ouverture qui donnait sur la cuisine. Mon cerveau était en ébullition à la recherche d'un truc à faire mais il était déjà trop tard, la lumière s'alluma soudainement et l'inconnu m'avait dans son champ de vision, il avait un horrible sourire narquois aux lèvres.

_ T'as vraiment cru que je n'allais pas remarqué ta présence ?! Même à des kilomètres à la ronde j'entendrais ton cœur tambourinait dans ta poitrine et je reconnaitrais ton odeur d'arnaqueur entre mille, me fit-il en s'approchant un peu plus de moi.
_ Qui... Qui êtes vous? demandais-je en commençant à faire quelques pas en arrière, mais mon interlocuteur fut extrêmement rapide et me plaqua avec violence contre le mur.
_ Crois moi c'est pas du tout le moment de te foutre de ma gueule Gaël ! Ce n'est pas parce que les flics ont réussi à te mettre la main dessus, il y a quelques temps de ça, que j'ai laissé tomber l'idée de te retrouver pendant que tu croupissait en prison. Surtout après le coup foireux que tu m'as fait !
_ Je vous jure, je connais pas de Gaël, je sais pas de quoi vous par... mais je fus obligé de m'interrompre car l'inconnu commençait à appuyer sa main contre ma gorge, me maintenant toujours aussi fermement contre le mur.
_ Je pensais que tu étais un dealer digne de confiance, que je n'aurais pas de problème en faisant des affaires avec toi, mais crois moi que le coup des poches de sang « assaisonnées » à la verveine m'est resté longtemps en travers de la gorge. Mais tu as de la chance, je suis prêt à me montrer indulgent et j'espère que pour te faire pardonner tu as des poches de sang frais cachées dans tes placards. Sinon je n'hésiterais pas à me servir à la source... dit-il en dégainant ses canines.

C'était un vampire donc, un vampire qui apparemment me connaissais sous le nom de Gaël et qui voulait que je l'approvisionne en sang. Autant vous dire que je ne comprenais rien à la situation mais ce qui m'étonna c'est qu'un acheminement se faisait dans mon cerveau. Toujours pas de souvenirs concrets mais des choses au sujets des vampires me revenaient, notamment comment s'en débarrasser, comme si j'avais déjà fait ça par le passé. Argent, verveine, lumière du soleil, pleins de choses me revenaient en tête sauf que je n'avais rien de tout ça à disposition, et puis tout d'un coup j'eus un flash.
Je me mis discrètement à fouiller dans l'une des poches de mon jean et je le trouvai, mon briquet. Pour une fois que quelqu'un pouvait dire que fumer peut sauver la vie... Mais je devais faire vite, sa main contre ma gorge me faisait mal et surtout commençait à m'empêcher de respirer, et ses canines vampiriques devenaient dangereusement proches. J'allumai mon briquet et mis la flamme contre son ventre. Le vampire me lâcha aussitôt et eut un soudain mouvement de recul au contact de la flamme.

_ Ah tu veux jouer à ça, très bien que la partie commence alors, me fit-il, une lueur légèrement sadique dans le regard.

Visiblement énervé il s'approcha de nouveau vers moi et j'eus tout juste le temps de me baisser avant que son poing ne finisse dans le mur, à l'endroit même où se trouver ma tête la seconde d'avant. Sans trop savoir pourquoi je me précipitai dans la cuisine, il fallait à tout prix que je trouve un moyen de rendre mon briquet plus efficace vu que c'était la seule arme dont je disposais. Une nouvelle idée me vint à l'esprit et je me mis aussitôt à fouiller dans un des placards de la cuisine pour en sortir une bombe insecticide. Certes c'était utile pour se débarrasser des nuisibles indésirables, mais c'était surtout très inflammable. Et juste au moment où la créature sanguinaire fut proche de moi, j'activai la bombe insecticide tout en mettant le briquet actionné devant ce qui fit apparaître une longue flamme qui atteignit le vampire. Ce dernier commençait à prendre feu au niveau des bras puis j'en remit une couche sur une bonne partie du haut de son corps pour qu'il ait encore moins de chance de s'en sortir.
Le vampire hurlait de douleur et essayait temps bien que mal de se sortir de ce brasier, j'en profitai donc pour tout laisser sur place et fuir de mon appart en courant. Une fois dehors mon instinct me disait de partir loin d'ici et certains automatismes revinrent à la surface quand je me rendis compte que j'avais oublié de prendre mes clefs de voiture, car je réussi tout de même à monter dedans et à la faire démarrer en mettant en contact 2 pauvres fils électriques. A croire que j'avais fait ça toute ma vie...

Et justement en parlant de ça, si j'en croyais le vampire j'étais un dealer répondant au nom de Gaël, qui apparemment n'était pas inconnu des services de police après avoir fait de la prison, et surtout qui n'hésitait pas à faire affaire avec des vampires. De plus j'avais réussi à me débarrasser de ce vampire et à voler une voiture, même si c'était la mienne en réalité, comme si j'avais déjà fait ça des tas de fois auparavant. J'aurais pu douter de la parole de ce vampire mais trop de choses faisaient que tout ce qu'il avait raconté pouvait être vrai.
Et si cet événement me montrait un chemin, celui qui m'aiderait à retrouver ma mémoire. Si jamais il fallait que je me mette, ou plutôt me remette, dans ce milieu de dealer et de hors la loi pour retrouver mon passé, je n'hésiterais pas à le faire car l'idée de retrouver mon ancien « moi » ne m'avait jamais quitté. Sauf que ce n'était sûrement pas une bonne idée de reprendre ce qui était apparemment mon vrai prénom. Trop de gens devaient certainement connaître Gaël, mais personne ne connaissait encore Ulysse Wontner. Finalement ma nouvelle identité allait s'avérer assez utile pour le coup.
Depuis cette nuit là je ne suis jamais retourné chez moi, je suppose que le vampire qui m'avait rendu visite devait être mort car je n'eus plus jamais à faire à lui, mais surtout j'avais commencé petit à petit mon activité de dealer pour essayer de gagner à nouveau rapidement de l'argent. Ce qui était plutôt amusant c'était de voir que des réflexes et automatismes me revenaient, comme si je retrouvais de bonnes vieilles habitudes. Comme quoi la mémoire musculaire et bien plus facile à retrouver que la mémoire mentale. Mais surtout je commençais à entendre de plus en plus parler de Shreveport et de ses trafiques en tout genre, surtout celui du V-Juice. Alors j'y suis allé, en volant une certaine somme d'argent avant de partir histoire d'assurer un peu plus mes arrières, et je m'y suis carrément installé.

En un peu plus d'un an et demi mon business s'était installé, je dealais aussi bien avec les humains qu'avec les vampires, les lycans, les métamorphes, les sorciers et j'en passe. A vrai dire la nature de chacun m'importait peu, tant que je pouvais faire affaire sans que ça tourne trop au vinaigre c'était tout ce qui m'intéressait. En bref un quotidien plutôt bien rodait avec une clientèle assez fidèle, mais malheureusement toujours pas de souvenirs à l'horizon. Rien ni personne n'avait réveiller ma mémoire, elle continuait d'hiberner tranquillement dans un coin de mon cerveau depuis maintenant quasiment 2 ans. Même si par moment je me sentais à 2 doigts de découvrir quelque chose, comme ces cauchemars qui reviennent fréquemment depuis mon réveil à l'hôpital. Certes leur fréquence avait diminué depuis, mais par moment ils revenaient hanter mes nuits lorsque je m'y attendais le moins tel des piqures de rappelle, mais de rappelle de quoi ?
En tout cas c'était la question que j'étais en train de me poser en ce moment même alors que je venais tout juste de me réveiller en sursaut à cause d'un de ces fameux cauchemar. J'étais assis sur mon lit, encore en sueur et je tentais de retrouver une respiration et un rythme cardiaque plus apaisés. J'avais une nouvelle fois rêvé qu'on me tirait dessus à plusieurs reprises, je ne savais pas qui ni où ni pourquoi. En fait cela n'éveillait pas de souvenirs nets et précis mais je pouvais facilement deviner que ça avait dû m'arriver dans le passé vu que c'était l'une des raisons de mon hospitalisation il y a 2 ans.

Quoiqu'il en soit je n'avais pas d'autre choix que de faire avec pour le moment. Je regardai l'heure, il était 7h du matin légèrement passé de quelques minutes, j'avais pas vraiment prévu de me lever aussi tôt mais il était quand même trop tard pour me rendormir. Enfin, si j'aurais réussi à me rendormir. Je décidai donc de me lever et de me préparer. Une fois douché et habillé j'allai dans la cuisine pour me préparer un café qui me donnerai un bon coup de fouet pour me réveiller définitivement.
Ma tasse de café fumante était prête, j'étais occupé à chercher le sucre dans un des placards et lorsque je mis la main sur le sucre et que je reportai mon attention sur ma tasse, cette dernière avait bougé. Elle était à présent juste devant moi alors que j'étais sûr à cent pour-cents de l'avoir posée à l'autre bout du plan de travail à une trentaine ou quarantaine de centimètre.

_ Ça y est, ça recommence... me dis-je à moi même avec un léger soupire.

Depuis quelques semaines maintenant je remarquai des choses étranges dans ce style là, des objets que je ne retrouve pas à la même place alors que je ne les ai pas touché entre temps. J'avais beaucoup de mal à comprendre comment cela se faisait et d'où ça pouvait venir car en fait c'était très étrange de se dire que je pouvais en être la cause. Surtout que je n'avais aucune idée de comment je pouvais m'y prendre si ça venait vraiment de moi. C'était comme ces espèces d'« aura » que je voyais par moment autour des gens, différentes selon l'espèce enfin du moins c'est ce que j'avais remarqué. En fait je mettais un peu tout ça dans la même « catégorie » que mes cauchemars, c'est à dire quelque chose en moi qui semblait vouloir se manifester mais qui malheureusement n'éveiller aucun souvenirs. A croire que mon amnésie m'aurait fait oublié bien plus de chose sur moi que je ne l'aurais pensé...
Mais cette fois je voulais tester, voir si c'était vraiment moi qui était responsable de ces déplacements étranges d'objets, même si l'idée me paraissait plus bizarre qu'autre chose sur le moment. Je focalisai quand même toute mon attention sur ma tasse de café tout en essayant de penser au mouvement que je voulais lui faire faire, mais au bout de quelques secondes il ne se passait strictement rien.

_ Mouais, c'est bien ce que je pensais.

Sauf qu'au moment où j'attrapai ma tasse, j'entendis la porte de ma chambre se fermer brusquement. Pourtant il ne m'avait pas semblé sentir de courant d'air... Mais lorsque mon regard croisa l'heure qu'il était, j'oubliai déjà tout ça car un client plutôt matinal m'attendait pour dans une vingtaine de minute. Je bus rapidement mon café et partis de chez moi. Au moment de monter dans ma voiture je m'arrêtai net en voyant un gars marcher sur le trottoir, je pouvais voir son aura et cette dernière était plutôt étrange, comme si elle changeait de forme sans que ça soit vraiment très nette. Puis le temps de cligner des yeux et l'aura avait disparu. Non sérieusement quelque chose n'allait pas chez moi en ce moment et j'ignorais ce que c'était. Enfin bref j'avais d'autres chats à fouetter et je grimpai dans ma voiture pour entamer cette nouvelle journée de dealer à Shreveport.


III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Prédéfini pseudonyme. Calliopy âge. 23 ans code du règlement. Et bien, il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu'on pourra commencer. avis général à propos du forum. Il a l'air génial, en tout cas magnifique design et j'ai pu déjà tester un peu l'ambiance sur la CB Wink avatar utilisé. Garrett Hedlund


Dernière édition par Ulysse Wontner le 22/7/2012, 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime17/7/2012, 15:56

Bienvenue officiellement à toi sur DMTH ! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime17/7/2012, 16:29

Bienvenue :)

si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^
Bonne chance avec la fiche :)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime17/7/2012, 16:44

Bienvenue par ici & n'écoute pas les chants de sirènes que tu entendras par ici! Ouaaah, attendez, c'était trop beau ce que je viens de dire, et bien trouvé, avouez! SBAAAF

Sinon, ehem :11: , la même que mes collègues. N'hésite pas pour les questions et bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime17/7/2012, 17:28

Bienvenue officiellement !! :26:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime17/7/2012, 19:15

Bienvenue heart
J'aime beaucoup ce petit début de fiche!
Bon courage pour ta fiche.
N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime17/7/2012, 19:16

Merci beaucoup tout le monde ! :05:

Julian J. Lannister a écrit:
Bienvenue par ici & n'écoute pas les chants de sirènes que tu entendras par ici! Ouaaah, attendez, c'était trop beau ce que je viens de dire, et bien trouvé, avouez! SBAAAF
Haha en effet de toute beauté... Razz Et puis j'en ai pas fini avec les comparaisons avec le Ulysse d'Homère quand je vais expliquer pourquoi il a choisi ce prénom (et oui il a même oublié ses prénoms et noms de naissance, rooo lol) J'aime tout ce qui touche à la Grèce :10: Enfin bref on s'en fou royalement *sort* xD

Ben pour ce qui est des questions j’attends que le/la fameux(se) Eden vienne répondre à mon sujet dans la partie "questions" du coup pour pouvoir vraiment attaquer l'histoire d'Ulysse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime17/7/2012, 19:22

Julian J. Lannister a écrit:
Bienvenue par ici & n'écoute pas les chants de sirènes que tu entendras par ici! Ouaaah, attendez, c'était trop beau ce que je viens de dire, et bien trouvé, avouez! SBAAAF
Sans la répétition c'était pas mal, ouais ! Dommage. What a Face

Bienvenue Ulysse ! J'espère que feras bon voyage parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime17/7/2012, 19:25

*voit Eden Memories sur le profil d'Alessandro* C'est toi Eden ?... Rolling Eyes
Merci Elisius :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime17/7/2012, 19:42

Bienvenue Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée 2169153987
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime17/7/2012, 20:24

Bienvenue !!!!!
Bonne chance avec ta fiche flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime18/7/2012, 00:28

/me saute dans les bras d'Ulysse

MAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, MAHOUUUUUUUUUUU
Tu pouvais pas venir plutôt !

/me tire les oreilles.

Je sens que la semaine ou je vais venir on va se faire un de ses tripes avec Ulysse et Zeck xDDD Mouahahahahaha

/me câline Uly

Tu finis vite t'a fiche hein ? Heiiiiin ? Diiiis oui !! Diiiiiis oui !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime18/7/2012, 00:42

Merci Rosario et Rumer :)

EZZZEEEUUUHHHH !!! *lui saute dessus à son tour* Maieuh me tire pas les oreilles j'ai fais ce que j'ai pu x)
Alala elle promet cette semaine xD Promis je fais aussi vite que je peux pour finir tout ça Wink love01
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime18/7/2012, 04:41

Ooooh le bon gros dealeur que je vois là coucou

*cache son insigne de flic*

Hem... Fait gaffe si jamais tu croises une certaine "Dresden" elle te foutra le feu au cul avant de te détrousser diabolus01

Mais sinon, bienvenuuuuuuue :66:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime18/7/2012, 12:28

Ouh le gentil petit flic que je vais essayer d'éviter... wtf lol
C'est noté je vais également éviter de m'approcher de cette fameuse Dresden même si je sais pas qui c'est... xD
Mais merci quand même du "bienvenue" ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime18/7/2012, 12:54

Ulysse Wontner a écrit:

Ben pour ce qui est des questions j’attends que le/la fameux(se) Eden vienne répondre à mon sujet dans la partie "questions" du coup pour pouvoir vraiment attaquer l'histoire d'Ulysse...

Tu Mp le fameux Alessandro et tu auras ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime18/7/2012, 18:06

T'en fais pas c'est déjà fait et j'ai été éclairé Wink Mais merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime18/7/2012, 19:09

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime18/7/2012, 22:59

bienvenuuuuuue :25:
la CB ? quelle CB ? je... vois pas de quoi tu parles ! duncanounet

/sort
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime19/7/2012, 01:12

Merci vous 2 ^^

Lorenzo F. Llywlyn a écrit:
la CB ? quelle CB ? je... vois pas de quoi tu parles ! duncanounet

/sort
Cherches bien je suis sûre que tu trouveras de quoi je parle Wink lol

Hihi ma fiche avance, plus que l'histoire à faire yaya
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime19/7/2012, 01:31

Bravoooo, plus que 4 ou 5 000 mots pour l'histoire et le test rp et tu y es Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime19/7/2012, 01:36

OUAIS FETEUUUUUUH, FAITES PÉTER LE CHAMPAGNEUUUH yeah
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime19/7/2012, 01:44

Le champagne maintenant, ben qu'est ce que ce sera quand ma fiche sera vraiment finie ?... Razz

Lyle T. Lannister a écrit:
Bravoooo, plus que 4 ou 5 000 mots pour l'histoire et le test rp et tu y es Cool
C'est ça x) Sauf que j'ai choisi l'option 2, les rp dans l'histoire, 2 en 1 pour être plus efficace... xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime19/7/2012, 03:26

Aller : Au boulot !! Sinon fesser !

/me lui court après avec une batte clouté !

MOUAHAHAHAHAA !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime19/7/2012, 12:01

*voit Ezeckiel s'approcher avec une batte cloutée* wtf
Oui oui j'y cours, j'y cours sur le champ finir ma fiche ! scared xD
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée   Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulysse Wontner |Paumé en pleine mer à la recherche de son Ithaque...| - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mara ◐ « Une cage s'en fut à la recherche d'un oiseau. » / Terminée
» Absences d'Ulysse // Tisha // Théodôros
» Recherche d'avis
» Recherche de bénévoles
» Recherche correspondant(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-