AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 21:18

I'm a nightmare, a disaster, That's what they always said
I'm a lost cause, not a hero, But I'll make it on my own
Angie Buck Yvana Spencer Simons

No Milk Today by Herman's Hermits on Grooveshark
© self



Prélude

date et lieu de naissance. Le 20 février 1989 à Londres, Angleterre. nationalité. Anglo-Américaine camp. Jm’en foutiste. type de magie. Mage. statut occupé.. classification. Agressif. état civil. Célibataire. lieu d'habitation. Galloway Boulevard. métier. Employée de la Magic Box, peintre amateur (sur toiles, sur papier, corps ou murs), dealeuse de magie et voyante (parfois factice). Elle dessine également et fait des tatouages au black dans son salon. étiquette qui vous est collée.
« Spencer ? Un sacré bout de femme celle-là, et si elle savait que je vous ai dit ça, sûr qu’elle me mettrait sa main dans la figure ! Elle vient souvent ici, jsais pas si elle est alcoolique, mais j’ai la vague impression qu’elle essayer de se noyer la tête pour oublier de sales trucs, enfin, jsuis pas psychologue ni rien, mais jsais reconnaitre les gens qui ont quelque chose à cacher. » - Greg, patron de son bar préféré.
« La dernière fois que je l’ai vue, ça devait être il y a peut-être une dizaine d’années, peut-être même plus. C’était une brave fille, oh pas vraiment du genre commode ou enjouée, elle était même plutôt sèche et solitaire, mais au moins elle ne faisait pas partie de ses filles qui ont le cerveau complètement lobotomisé par la télé ou les starlettes. Elle n’a jamais été facile, c’est dans sa nature, surtout depuis que ses personnalités ont vu le jour. Elle est devenue d’autant plus ingérable, en toute objectivité. Je ne sais pas à quoi lui servent ses « autres », mais si elle se cache derrière, c’est surement pour quelque chose… » - Correy Simons, son père.
« Spencer est une jeune femme à problèmes. Je ne dis pas que c’est volontaire ou qu’elle cherche ça, mais elle est toujours confrontée a des situations délicates, que ce soit a cause de ses alters ou seulement "à cause" d’elle-même. Sa nature profonde ne l’aide pas à mener une existence calme, bien malheureusement, mais elle semble décidée à se débarrasser de ses personnalités superflues. Je sais que beaucoup de personnes la prennent pour une "folle" ou une schizophrène, mais ils ont tout faux, seulement, on ne peut pas faire changer les mentalités du jour au lendemain… » - Mme Archer, sa psychologue.
« Elle me fait gagner pas mal. Je ne sais pas comment elle s’y prend, mais les clients en redemandent. Elle s’enrubanne la tête avec un vieux bout de tissus, prend un air de junkie en manque, quelques tours de passe-passe, raconte deux trois conneries, et les touristes sont en admiration et achètent ses gri-gris comme des médocs contre une mauvaise grippe. Jm’en fiche qu’elle soit siphonnée, tant qu’elle me rapporte. » - Marcus Hope, son patron dans l’agence de voyance.




I. I want know who you are


traits de caractère.

Spencer souffre de personnalités multiples. Ce n’est pas de la schizophrénie, mais ses personnalités prennent possession de son corps à loisir, sans prévenir, et la laissant complètement ignorante de leurs agissements lors de son retour à elle-même. Cette particularité s’est manifestée lorsqu’elle avait treize ans, suite au décès de sa mère. Son père avait le choix entre la laisser vivre ses transitions, ou la maintenir sous cachets ad vitam aeternam. Elle a d’ailleurs fait plusieurs séjours dans un sanatorium, sans résultats probants.
Lorsqu’elle est elle-même, Spencer est une jeune femme solitaire, peu désireuse de se mêler aux autres jeunes de son âge (encore moins aux vieux) plus que nécessaire. Elle aime passer du temps seule, profiter des rares accalmies depuis la Révélation. Par conséquent, elle aime les endroits où elle peut-être seule, et si possible avec de l’air frais, et un peu d’altitude (ainsi donc, il ne sera pas rare de la voir perchée en haut d’un arbre).
Solitaire, certes, mais elle sait se transfigurer à son avantage, ne serait-ce que pour le travail. Non pas qu’elle soit tout-sourire en permanence, mais elle arrive à se montrer presque charmante face aux clients.
Au premier abord, Spencer est une jeune femme assez froide, distante, hostile, et au second également. Elle n’est pas ce que l’on attend d’elle, depuis toujours. Elle n’est pas l’icône féminine transpirant du Chanel n°5 qu’une majorité de gens voudrait. Elle sort du moule, elle déborde du moule, elle l’explose même, sans se poser de questions. Elle se plait à faire le contraire de ce que l’on voudrait lui imposer, de ce que le peuple espèrerait. La vérité, c’est qu’elle ne supporte pas qu’on lui impose quoi que ce soit. Tant une façon de penser, de faire, ou de quelconques goûts qui se veulent soi-disant bon, ou même ce qui se veut être « bien ». Spencer se moque de ceux qui font les lois, comme des lois elles-mêmes. Forte-tête, libre jusque dans les tréfonds de son âme, elle est incapable de se laisser marcher sur les pieds ou seulement de se museler, même quand il le faudrait (chose qui lui fait parfois défaut).
Crue , directe et grossière, elle n’a pas non plus le langage d’une majorité de dames, bien au contraire. Elle use et abuse des mots dits "gros" ou choquants. Au début ce n’était qu’un simple jeu, une rébellion infantile, jusqu’à ce que cette habitude ne vienne s’encrer si profondément au point qu’elle n’y fasse plus du tout attention et que "bite" devienne un mot aussi courant que "merci". De fait, elle a beaucoup plus d’amis masculins que féminins. Elle n’aime pas tourner autour du pot ou prendre des gants. Quitte à dire quelque chose, autant qu’il soit le plus éloquent possible.
Spencer est d’apparence toujours calme, mais ce n’est qu’une façade. En réalité, elle est sur le qui-vive en permanence. Partout, elle s’attend à être attaquée, ou pire. Nerveuse et stressée, elle ne peut s’empêcher de fabuler sur ce qui pourrait lui arriver de mal, essayant de préparer à l’avance des hypothétiques solutions de secours. Ce sont ses autres personnalités qui la stressent le plus. Elle ne sait jamais quand ils vont arriver, ce qu’ils vont faire, et quand ils vont partir, et ce qu’elle devra essayer de réparer en leur absence. Ils pompent son énergie, comme tout le reste. Elle a rarement des moments à elle, elle voit peu de monde, de peur qu’un de ses alters ne viennent tout gâcher.
La demoiselle, d’un naturel maussade (en raison des points évoqués juste avant) fait une compagnie très moyenne. Peu bavarde, flemmarde, peu souriante, peu intéressée par ce qu’il se passe dans le monde (ou par quoi que ce soit d’autre d’ailleurs), ivrogne fumant plus qu’un bucher, elle n’est pas le profil même de la meilleure amie, ou peut-être de l’amie tout court. Pourtant, elle ne déteste pas les gens, enfin certains, elle est juste très méfiante et n’accorde pas sa confiance à n’importe qui.
Assez sèche voire cassante, on dépeint volontiers d’elle un portrait négatif. En effet, pourtant très joueuse, Spencer est incapable de tenir sa langue lorsque quelque chose de drôle est à dire. Le seul problème étant sa nature pince-sans-rire, ironique et sarcastique, qui fait qu’à chaque fois qu’elle ouvre la bouche, tout passe pour une moquerie, du venin gratuitement craché, alors qu’en fait, elle ne cherche absolument pas à froisser qui que ce soit, même si au final, ça n’a pas grande importance à ses yeux.
Anti-conformiste et hermétique à la manipulation des masses, Spencer à des tendances anarchistes (sans parler de son appartement). Elle pisse sur la société comme un chien sur un arbre. Elle n’arrive pas à se faire à l’idée que les gens se laissent embobiner sans plus protester qu’en chouinant le peu d’argent qu’ils gagnent et les impôts trop élevés. C’est une manifestante de la première heure, et hooligan novice. Non pas qu’elle aime saccager les boutiques (elle taggue surtout), mais la force est selon elle le seul moyen d’attirer le regard des gros poissons dorés.
Spencer est un électron libre, elle gravite dans le monde sans parvenir à se poser ou même trouver un autre électron semblable à elle. Elle s’est rapidement faite à l’idée que le bonheur n’existe pas, qu’il est factice, inventé de toutes pièces, et que les gens sont tous de potentiels hypocrites et menteurs.
Intolérante aux approximations, la méfiance et la désillusion font d’elle une personne instable et imprévisible. Sans prendre en compte ses autres, Spencer gère très mal les situations délicates, et peut partir en vrille pour un rien, un mot, une virgule parfois. Elle est très sensible et très observatrice. Instinctive, sanguine et fonceuse, elle peut en venir aux mains assez rapidement et sans se poser de question (bien qu’elle essaye tout de même de se contenir la plus souvent). Elle fonctionne généralement selon la formule suivante : Donnant-donnant, que soit dans le positif, comme dans le négatif, malheureusement.
Le fait qu’elle ne parle pas plus que nécessaire fait d’elle une personne d’écoute. Sa capacité là dedans est plutôt impressionnante, chose étonnante vu le patience très approximative dont elle dispose (le secret réside seulement le fait de savoir déconnecter son cerveau (et ses oreilles) lorsqu’elle a trouvé un moulin à paroles, et d’acquiescer de temps à autre). Elle sait très bien jouer la comédie quand besoin est, même si c’est loin d’être son activité favorite.
Auprès d’une certaine élite, la jeune femme peut se montrer un peu plus chaleureuse, ouverte, agréable. Tactile bien qu’elle se l’interdise la plupart du temps, elle se plait a passer du temps (autour d’un verre ou non) avec les personnes qui l’acceptent telle qu’elle est, seule ou "accompagnée".
Identification : Les seuls éléments que porte toujours Spencer c’est son perfecto en cuir, une amulette qu'elle tient de sa mère, ainsi qu’une paire de lunettes de soleil, la reste varie facilement en fonction de l’humeur. Elle a généralement un look assez rock et assez androgyne au final.

Angie est la femme fatale, celle qui aime jouer de ses charmes sur le sexe opposé. Elle est prête à tout pour avoir ce qu’elle désire, quel qu’en soit le prix. Ses aspirations sont généralement matérielles, voir monétaires. La belle n’éprouve que peu de sentiments pour les autres, elle cherche juste à s’amuser et n’a aucun scrupule à se faire passer pour une gentille lorsqu’elle convoite quelque chose, et jeter la personne une fois l’objet de son désire entre ses mains. Angie est très charmeuse, voir carrément allumeuse et ses aptitudes naturelles lui servent abondement dans le cadre de la vente de magie. Elle est le genre de femme que Spencer déteste, par excellence. Elle n’a pas froid aux yeux (ni ailleurs d’ailleurs) et peut se montrer entreprenante et directe. Malgré tout, Angie fait attention à avoir plus d’amis que d’ennemis, elle se plait à avoir ce qu’elle appelle son "harem", elle fait donc attention à entretenir les étoiles dans les yeux de son pigeonnier en se montrant parfois plus docile, plus coopérante. Lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle cherche (ce qui est rare), Angie se désintéresse complètement de la personne, l’ignorant totalement, ce qui peut lui apporter des ennuis, d’autant plus qu’elle ne sait pas se battre. Versatile, voir limite bipolaire parfois. La jeune femme est donc manipulatrice, calculatrice voir menteuse, et paradoxalement, lorsqu’elle tombe sur quelqu’un a qui elle s’attache, elle peut se montrer comme la plus aimable des chiennes, presque soumise.
Identification : Angie porte généralement des tenues très affriolantes, beaucoup de dentelle, beaucoup de choses courtes ou décoltées. Elle a toujours de gros talons, et un bon paquet de maquillage.

Buck est un homme. C’est un motard d’une cinquantaine d’années, qui à survécu à plusieurs guerres. C’est un pervers notoire, dès qu’il voit une femme à son goût, il ne peut d’empêcher de lui rentrer dedans, plus ou moins élégamment. Buck est un homme obscène, vulgaire, tant dans les mots que dans les gestes. Il est alcoolique et se sépare rarement de sa bouteille de whisky. Il est responsable d’un bon paquet des gueules de bois de Spencer ainsi que de ses disparitions (elle se réveille souvent dans des endroits improbables, pas toujours seule). Bagarreur, il se passe rarement une soirée sans qu’il n’use de ses phalanges nerveuses. Il est réputé en ville pour être un élément ingérable et dénué de tout sens moral. Jaloux et possessif, il ne supporte pas qu’on touche à ses affaires, ou qu’on lui pique ses conquêtes. Tenace, il ne lâche rien lorsqu’il à une idée derrière la tête et n’a peur de rien, surtout pas d’utiliser les grands moyens (surtout quand plus sobre). Obsédé, il est également assez connu chez un loueur de DVD pornos, qu’il aime regarder avec des amis (ou non), se masturbant un membre imaginaire qu’il dit avoir perdu lors de la dernière guerre de laquelle il est revenu (il se gratte d’ailleurs souvent les "testicules"). Buck est l’homme dont personne ne voudrait, sauf les amatrices de mauvais garçon, cependant, lorsqu’il s’attache à une conquête, il peut se montrer très protecteur, vengeur, attentionné, voir doux, parfois.
Identification : Buck aime les marcels (noir de préférence), il porte une casquette des Yankees, un jean ample, des Docs marrons très usées ainsi qu’une paire de lunettes de vue a monture aviateur. Il a également une veste en cuir, de biker, assez grande elle aussi. Il porte une veste en cuir (différente de celle se Spencer), quand ça pince. Ses cheveux sont attachés.

Yvana est exubérante, surtout lorsqu’elle à un flash. C’est un arc en ciel, un théâtre à elle toute seule. D’une nature résolument bonne, elle est pourtant la partie cupide de Spencer, celle qui est apparu quand les finances n’allaient pas. Yvana est un peu la sauveuse, celle qui à su quoi faire quand Spencer ne s’en sortait plus. Elle est généreuse et douce, bien que pleine d’énergie et parfois fatigante. C’est par elle que Spencer à ses visions, uniquement, et généralement à l’agence, ce qui est donc très bénéfique au niveau professionnel. Elle sait écouter et est de bon conseil.
Identification : Yvana porte de longues robes colorées et fluides dans un style très hippy. Elle a elle aussi des lunettes de soleil, rondes, comme celles de John Lennon. Elle est toujours attifée d’un turban, duquel dépassent quelques mèches de cheveux. Elle a souvent des fleurs sur elle. Elle a de gros bijoux, en bois, en pierres, en métal, de toutes les couleurs. Elle a un fort accent slave, qui se veut Russe.

ABYSS est un être agressif, primitif, sans visage et sans âge. Ce n’est ni un homme, ni une femme. ABYSS est un animal, et son seul but est de nuire. Il est motivé par la rancœur la haine et la vengeance. Il apparait dans les situations de grande panique. C’est un être de la nuit, qui passe son temps à se cacher et a fuir dès qu’il est à découvert, provocant de gros dégâts sur son passage. Ses méfaits peuvent aller de la gravure de phrase obscène dans des objets ou des murs, à uriner sur les gens pendant leur sommeil, à tuer des animaux et essayer de les manger. ABYSS n’a aucune conscience du bien et du mal et il s’en moque en réalité. Son seul but et de faire payer ceux qui ont fait du mal d’une façon ou d’une autre à Spencer.
Identification : ABYSS porte un simple drap noir dans lequel ont été découpés deux trous pour ses yeux effrayants. Il pousse parfois des cris bestiaux, respire fort.


occupation diurne.
Spencer travaille depuis 2 ans à la Magic Box, elle fait de la vente et du conseil. Ce n’est pas une passion vu son désamour pour le relationnel, certes, mais ça lui permet de gagner sa croûte. En parallèle de son emploi, elle est également voyante dans une agence (et parfois chez elle également), c’est un attrape-touristes pur, une simple arnaque, du moins, ça l’était au début, jusqu’à ce qu’elle ait de réels flashs. Elle pratique la cartomancie, le vaudou, les runes, la boule de cristal, ainsi que le ouija. Dans ce cadre là, ses pouvoirs lui sont très utiles pour faire bouger, apparaitre des choses, rendant la "consultation" plus "réaliste", et satisfaisant d’avantage le naïf client. Elle n’a aucun scrupule à vendre du vent, considérant qu’elle ne force personne à lui acheter quoi que ce soit. Ce n’est qu’un jeu à ses yeux, mais à ceux d’Yvana, qui est toujours présente, en toute logique (c’est ce boulot qui à fait apparaitre cette personnalité). Elle vend également sa magie (seulement Angie)
Artiste dans l’âme, elle se rattrape très largement sur ses loisirs. Elle peint, dessine, sculpte sur tous supports. Elle dessine des tatouages et les fait chez elle, dans son salon, en toute illégalité. Elle fabrique également des grigris qu’elle vend en suite aux touristes dans le cadre de l’agence.
Elle passe beaucoup de temps au bar, à boire (Buck également). C’est absolument pathétique et elle en a complètement conscience, mais est pour le moment incapable de changer ça, ou de le vouloir seulement.
La demoiselle, toujours dans son goût de l’anticonformisme, cultive un grand intérêt pour les jeux-vidéos. Particulièrement les RPG, voire MMORPG. Elle aime les univers fantastique, incarner quelqu’un d’autre, une personne qu’elle à choisit et qu’elle peut contrôler à loisir.
Elle s’isoler, se promener en forêt, et grimper aux arbres (ou sur les toits), juste pour qu’on lui foute la paix (que ce soit les gens en général, ou ses autres). Elle aime les grands espaces, les belles vues, la nature. Les endroits où elle n’a pas à se cacher tout simplement.
La seule activité sportive que pratique Spencer c’est la course, ce qui est assez logique vue sa peur d’être attaquée. C’est aussi la seule qui ne comporte pas de risque qu’une des personnalités s’expose au grand jour c’est toujours plus facile de "gérer" Buck (par exemple) sur un petit sentier peu fréquenté, que dans une salle de sport pleine à craquer). Et sans surprise, Spencer court dans la forêt.

Angie est une pie. Elle aime tout ce qui brille et fait un bruit de billets. De fait elle cherche toujours à avoir des choses ou des gens. Son but, en plus de tester ses charmes et de s’en gargariser, est essentiellement d’obtenir. Avoir pour être. Tout est dans l’apparence, tout est en toc. L’argent attire l’argent, de ce fait, elle écume les soirées (mondaines ou non), enchaine les parties de jambes en l’air, et amasse les biens. Son activité de dealeuse lui ouvre les portes de soirées privées, et enrichie son répertoire de contacts peu fréquentables. Elle est faible, et résiste mal aux hommes, souvent réciproquement.

Buck Buck est un motard, il possède une Harley Davidson, rangée dans un garage dont même Spencer ne connait la localisation (de par cette passion, c'est un très bon mécanicien). Pas la peine donc de dire qu’il fait très souvent des virées, ne serait-ce que pour se rendre à ce qu’il considère comme sa résidence principale : le bar. Il y passe le plus clair de son temps, tant pour la boisson que pour les jeune femmes dont il raffole. Il a ses bonnes adresses et change régulièrement. Buck aime également les armes, blanches ou à feux ainsi que la violence. Il n’a pas réellement de limite et n’hésite à sortir le grand jeu rapidement. C’est un chasseur, des moins fins certes, mais il s’y prend bien visiblement, étant donné qu’il est rare qu’il finisse la nuit seul. Il lui arrive de regarder des films pour adultes. Il aime également la bonne bouffe, mais n’a jamais touché une casserole de sa vie.

Yvana Yvana sort très peu de l’agence de voyance. Elle traine parfois dans l’appartement de Spencer, quand on a besoin d’elle. Ses loisirs sont des plus ennuyeux et se comptent sur les doigts de la main : Le jardinage, et la lecture. Le premier de ses passe-temps est des plus délicats à réaliser, étant donné que Spencer n’a pas de jardin. Bohème, elle s’occupe du coup des jardins… Du voisinage, ou plus généralement du quartier, ce qui n’est pas toujours de leur avis. Elle collectionne les minéraux (pierres), ainsi que tous les objets magiques qu’elle croise, parfois par le biais de Spencer elle-même.

ABYSS, comme l’on peut s’en douter, n’a d’autres loisirs et aspirations que de tout détruire sur son passage. Il aime casser, déchirer, ronger, graver et même bruler des choses. Il est responsable de plusieurs incendies inexpliqués dans la ville, la plupart du temps pour se débarrasser de choses qui auraient pu porter préjudice à Spencer. ABYSS est le nettoyeur, il fait disparaitre tout ce que les alters rapportent et qui peut être nuisible. Il lui arrive parfois d’uriner ou déféquer sur les gens, ou même seulement par terre.


manie, habitudes & goût.

Spencer Spencer aime le calme, la tranquillité, qu’on lui foute la paix en gros (bien qu’elle sache apprécier avoir de la compagnie). Elle aime passer des heures à réfléchir, ou seulement contempler le paysage. Elle aime la nature et les animaux de qui elle se sent très proches, de par son familier, Oracle (dit Oz), un loup gris, qui ne la quitte jamais.
Elle aime boire et fumer, ou du moins elle en ressent le besoin, comme un médicament qui calmerait ses angoisses et ses crises de nerfs.
Elle aime jouer, que ce soit verbalement ou sur un tapis vert. Elle pratique essentiellement le billard, et plus rarement le bowling (elle essaye le poker depuis peu, ce qui plait moyennement à Buck, vu qu’elle est amenée à squatter un de ses bars préférés).
Elle aime l’art, sous toutes ses formes. Graphiques ou sonores.
Elle adore la musique, surtout le rock et ses dérivés, le celtic punk, ainsi que le jazz. Elle joue d’ailleurs de la guitare.
Elle aime tout ce qui est atypique, que ce soit dans les objets, les fringues, les goûts, ou même les gens. Ne supportant pas de faire les choses comme tout le monde, elle est constamment à la recherche du détail qui fait toute la différence, ce qui s’en ressent particulièrement dans sa façon de s’habiller. Elle aime passer du temps dans les friperies, traquant le vêtement parfait, ou plutôt parfaitement vintage. Elle aime le cuir et les tee shirts de groupes de musique (pulls également).
Elle n’aime pas les personnes âgées et les enfants à qui on pardonne tout en avançant l’excuse de l’âge. Elle n’aime pas les injustices. Elle n’aime pas les insectes. Elle n’aime pas le soleil. Elle déteste que l’on fasse du mal aux animaux. Elle n’aime pas les vêtements très féminins, les pompoms, les franges, les paillettes. Elle n’aime pas la superficialité quelle considère comme une forme de fausseté, un masque bien pratique et facile à porter. Elle n’aime pas la cuisine asiatique. Elle n’aime pas la saleté (paradoxalement, elle n’aime pas le ménage), la pollution, les déchets, qu’ils soient humains ou non. Elle n’aime pas les fleurs. Elle n’aime pas le fait d’avoir plusieurs personnalité, et surtout de ne pas avoir le contrôle là-dessus (ni même savoir ce qui se passe réellement quand l’un d'eux apparait). Elle n’aime pas être prise pour une folle, une cinglée, une illuminée, alors que ce n’est pas du tout le cas. Elle n’aime pas les talons. Elle n’aime pas les choux de Bruxelles, le persil et le fenouil (ou même seulement l’anis). Elle n'aime pas les chenilles processionnaires. Elle n’aime pas Angie.

Angie aime l’argent et tout ce qui tourne autour de l’argent. Elle aime le luxe, tout ce qui brille. Elle aime également -probablement un peu trop- les messieurs. Elle adore les vêtements et le maquillage, comme les "vraies femmes". Elle aime les ambiances sombres, feutrées, sensuelles quelque part. Elle aime les fêtes, la musique électronique, les drogues, le monde de la nuit en somme.
Elle n’aime pas les bonhommes rondouillards, les gens qui insistent (simplement parce que ça lui fait peur), qu’on lui résiste (humainement ou matériellement). Elle n’aime pas les femmes, ce sont toutes des concurrentes potentielles. Elle n’aime pas la nourriture grasse ainsi que les animaux, sauf quand ils sont sur son dos ou dans son assiette.

Buck aime les sensations fortes en tous genres, comme tout ce qui manque de morale ou peut-être considéré comme mal. Il a une passion pour les motos, la mécanique, la route, et est surtout passionné par les prétendantes à la place arrière. En effet, ce qu’il aime par dessus tout –excepté l’alcool- ce sont les demoiselles, enfin les "gonzesses" comme il le dit. Il n’a étrangement aucun mal à en trouver, ce qui est étonnant vue sa personnalité complètement rebutante. Il aime la violence et les armes, ainsi que la culture X. Il aime choquer et prend plaisir à admirer les têtes déconfites autour de lui. Buck est gaucher, c’est d’ailleurs le seul alter qui le soit (si on ne tient pas compte d’ABYSS, qui est ambidextre, ou écrit même parfois avec ses pieds). Il aime le bruit. Les éclats de rires des collègues, le tonnerre, le moteur ronronnant de sa moto, les cris des femmes, ainsi que la musique. Il aime aussi la bouffe, enfin, il aime se remplir, les plats sains ne constituant pas selon lui un vrai repas et la salade n’étant bonne que pour nourrir lapins et tortues.
Il déteste l’ennui, les filles difficiles, l’alcool bon marché, les animaux (qui le dégoutent), les situations délicates (il ne sait pas gérer le stress, la panique ou la honte, et réagit très mal face à ça). Il n’aime pas le beau temps et les gens qui ont « un putain de sourire de merde collé en permanence sur la gueule ». Il hait les insectes, particulièrement ceux qui volent. Il n’aime pas les chichis, les manières, les fleurs, et les bourgeoises qui ont des manières avec une fleur dans le cul et qui pètent la rose. Il n’aime pas la vie qu’ont une majorité de gens : rangés, avec femme et enfants, dans une jolie maison en banlieue résidentielle ou il ne se passe jamais rien, et où on regarde pousser les géraniums. Il n’aime pas les lois, les obligations, les contraintes et explose tout lorsqu’il en rencontre. Il n’aime pas la musique classique et les cols roulés.

Yvana étant le plus clair de son temps à l’agence, n’a que peu le temps pour ses passions. Elle aime la nature, les plantes (cueillette et jardinage), les animaux. Elle aime également les médecines parallèles (débute en radiesthésie (pendule), magnétisme et en naturopathie), les minéraux (pierres semi-précieuses), la culture biologique, et la lecture. En somme, Yvana est une grand-mère, d’une certaine façon.
Elle n'aime pas la violence, la misère dans le monde, la mal-bouffe, le gaspillage, la société, la sur-consommation, la superficialité, les mensonges, l'instabilité. Elle n'aime pas les autres alters, surtout Buck.

ABYSS étant un être de pur instinct, n’a pas de réelle passion, si ce n’est de causer du tort aux autres. Il aime voir les choses se casser, tomber, prendre feu, se déchirer, dégouliner, toutes ces choses que l’on interdirait à un enfant.



magie utilisée.
La jeune femme voit le futur (mais uniquement par Yvana, et uniquement le futur). Née médium elle a depuis toujours des films qui lui parviennent, mais ce n’était jusque là que des détails qui se voulaient insignifiants, que des rêves. Engagée dans l’agence de voyance, Spencer à tout d’abord fait des prédictions en carton, étant incapable d’en faire à volonté, puis, lorsque son patron lui a mis sous le nez l’idée d’un licenciement, Yvana fit brusquement son apparition, changeant évidemment la donne.
Ayant développé ses pouvoir tout au long de sa vie sans réellement vouloir être une bête de compétition, Spencer s’est vue attribuer plusieurs autres pouvoirs. Le don de télékinésie et certainement son préféré. Taxé de "don du fainéant" par son père, elle ne résiste pas l’utiliser à tort et à travers, comme bon lui semble. Il est très utile à Yvana, qui l’utilise dans ses consultations sans s’en rendre compte. Elle n’est pas encore capable de bouger de gros objets, comme des voitures, mais elle y travaille ardemment. La jeune femme s’entraine dans le but de se faire bouger elle-même, léviter, et peut-être plus tard voler.
Spencer à aussi appris à faire apparaitre des choses, ce qui lui évite de voler, du moins c’est ce qu’elle croit. Ce sont généralement des petits objets d’utilisation courante, souvent de la nourriture, ou des visages dans la boule de cristal.
Elle est également capable d’insuffler sa magie à quelqu’un. C’est en voulant aider un ami blessé dans une bagarre qu’elle découvrit se pouvoir, et se décida par la suite à dealer sa magie.
La demoiselle tente également de se soigner elle-même, par le biais de ses mains, et projette de soigner les autres, si les résultats sont probants.

conviction.
« Depuis la Révélation, les humains sont devenus fous, et quoi de plus normal, ils se sont rendu compte qu’il y a plus fort qu’eux partout, qu’ils sont les seuls à n’avoir aucune moyen de protection, aucun moyen de pression. Il y a de quoi être vert, c’est sur, ou de devenir parano. Je suis sûre qu’à l’heure qu’il est ils sont en train d’essayer de mettre au point une bombe anti-créatures ! Ils m’ont déjà bien fait rire avec leur sang synthétique… M’enfin, si ça peut nous éviter de finir avec un cure-dents dans l'cul ! Entre bouffer et être bouffé, on choisi généralement vite de quel coté de la fourchette on veut être !...
Du coup je pense que c’est une mauvaise idée, cette Révélation à deux ronds. Toutes les races se sentaient menacées déjà à la base, on était conscients de l’existence les uns des autres depuis longtemps, il n’y a que ces petits humains qui vivaient dans le doute, et voilà que tout leur pète à la gueule. Ils sont affolés, à juste titre, et je pense que s’il vient à il y avoir une guerre un jour, ce sont eux qui lanceront l’attaque, parce que ce sont des conquérants, depuis le début, regarde avec l’Inquisition et tout le reste, ils ne supportent pas l’idée que des personnes différentes d’eux existent, ou soient supérieures. Alors ouais, cette révélation, c’est du foutage de merde gratuit…
»


signes particuliers.
Spencer à plusieurs tatouages, des phrases à l’intérieur des bras, un bonhomme au niveau du poignet droit, une fleur de cerisier à l'intérieur du poignet gauche ainsi qu'une étoile sur la main, un "K" sur les cotes, une tête de personnage sur l'omoplate droite, "L'art est la solution au chaos" centré entre les deux omoplates.
Elle fume et boit, beaucoup, sans pour autant passer son temps ivre, étrangement.
Elle a une marque de morsure sur l'avant bras droit.
Elle a des personnalités multiples (aussi appelés "autres", "alters" -sous-entendu égo-, "doubles", "tribu" etc..), au nombre de 4 (d'autres pouvant apparaître éventuellement, sait-on jamais).





III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Inventé. Pseudonyme. ViRTUAL+iNSANiTY âge. 21 ans. code du règlement. “Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, prince des ténèbres, et je crois qu’on pourra commencer.” avis général à propos du forum. Très beau, peuplé, it smells good Cool. avatar utilisé. Frances B. Cobain


Dernière édition par A. Spencer Simons le 22/7/2012, 18:57, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 21:18

II. A true story





Vous décrirez l'histoire de votre personnage, les passages importants de sa vie, sous forme de rp. Vous êtes totalement libre quand aux moments que vous désirez mettre en scène. Nous en revanche on vous contraint à faire un minimum de deux anecdotes différentes, dont la dernière qui doit être récente. Nous exigeons plus de 30 lignes pour cette partie, c'est à dire 600 mots.





Dernière édition par A. Spencer Simons le 22/7/2012, 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 21:18

+2 (au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 21:19

Bienvenue parmi nous =) Si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 21:22

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 21:29

Et une sorcière de plus, une! \o/

Weeelcome & bon courage pour la fiche! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 21:30

Si señor :54:

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 21:45



Je l'aime déjà la petite Spencer langue
Welcome disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 21:48

Haha tant mieux 8D (j'espère pour vous que vous aimez les personnalités multiples :p)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 21:52

Bienvenue !!! :26:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 21:56

Merci ! La céréale Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 21:59

*va faire semblant de n'avoir rien lu*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 22:01

*va faire semblant de n'avoir rien écrit*
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 22:01

On se comprend, c'est bien :26:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 22:12

Parfaitement :)
Je te taquine hein (même si je pense qu'on a déjà du te la faire u_u) , jme sens toujours obligée de préciser quand je "pique" les gens, histoire de vexer personne. Bref
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 22:18

xD golmut
T'inquiète pas, t'es loin d'être la première (sinon j'aurais pas ce rang-là xD) Et puis je suis pas facile à vexer xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 22:21

Genre, QUI a osé te faire ce genre de blagues aussi nulles? Pfff.... dacc
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 22:22

Oh my.

Ooooh.




... Bienvenue What a Face J'ai méga hâte de voir ce que donnera la fiche terminée, histoire que mon cerveau se mette en marche pour trouver un prétexte à venir t'embêter (ou pas) en RP. XD
Bonne rédaction !




Si si, je vais m'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 22:24

Oh gosh j'aime déjà ton perso ! O.O

Bienvenue, si t'as des questions hésite pas et bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 22:25

Bienvenue poupée duncanounet

je connaissais pas la miss sur ton ava. jolie découverte.
Sinon, eh bien que la fête commence.
Je te souhaite une vie pleine de malheur, de larmes, de sang, et boyaux, et surtout... oui SURTOUT, de gadoue. c'est très important. D'ailleurs, à l'occasion, y'en aurait pas qui seraient motivées pour nous faire un p'tit combat dans la boue ? :54:

j'te laisse en compagnie des dégénérés congénitaux. smile

dehors :niancat:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 22:36

Bienvenue parmi nous heart
J'aime beaucoup ta bannière!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 22:37

Jeremiah -> smile
Haha jme doute bien, mais sait-on jamais, jveux pas d'ennuis moi, surtout pas dès le début XD Et c'est tant mieux s'il t'en faut pas mal 8D (ça me laisse de la marge Razz *joke*)


Julian -> Je ne sais pas pourquoi (mais vraiment pas), mais j'ai l'impression d'avoir le coupable sous les yeux... ? Surprised <.<


Duncan -> Que se passe t-il ? :]
Merci beaucoup :) (MF en plus, bon choix Cool) J'essaye de faire ça ASAP Wink
Un prétexte ? Haha, comme si il y avait besoin x)


Amber -> Muchas gracias 8D (si si des fois je tente des variantes x)) .


Lorenzo -> Merci bien mister Lajoiedevivre coucou *neditriensurl'avatar*
Je t'en souhaite tout autant, du coup :)
(Puis avec ou sans boue, moi, ça l'fait *sort*)


Alessandro -> Bigre, ça y est je vois double *.*
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 22:39

Ohlala c'est pas part ici que tu vas avoir de gros ennuis parce que tu te moques des noms des persos xD
(quand tu regardes les rangs de tout le monde... bah ça parle tout seul quoi xD)

*lui fait un câlin*
On va boire un verre si tu veux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 22:46

J'espère bien, sinon j'ai pas finis o_o *très pince-sans-rire*
(J'ai bien vu héhé, plaisant d'ailleurs Cool)

*Siffle*
Let's go boy ! Faut pas me prendre par les sentiments... u_u
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime18/7/2012, 22:50

Qu'est-ce qui l'a mon avatar d'abord. cry

Et, j'allais oublier. oui, tu as raison. Gigigolo, est en fait, le fautif de tout ce qjui dégénère ici. C'est un peu... notre punition à tous. c'est dieu qui nous l'a envoyé, pour nous rappeler à quel point on a pu être méchant;
D'ailleurs, son frère, c'est l'antéchris...
Mais des asticots coucou
oui je sais, tout de suite c'est vachement moins classe...
Sinon...

mmhhh intéressant....
*va chercher d'la meuf pour organiser un tournoi*
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Empty
MessageSujet: Re: SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.   SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SPENCER ʡ to go ahead and let those dirty words pass right through me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Go ahead and take me on the floor... | Fiche Vik [en cours]
» JAMES ϟϟ Try me, my momma raised me in the dirty south.
» give me money, I'll give you words › nayeli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-