AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Idea ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Idea ?  Empty
MessageSujet: Idea ?    Idea ?  Icon_minitime4/8/2012, 18:12

    Plop les Dragiens ; comment allez-vous ?

    En ce jour de congé, j'ai eu une idée, mais pour cela je passe un avis de recherche / proposition à la population. ; J'aimerai proposer un énorme lien pour mon éventuel nouveau personnage, crar j''hésite encore un peu ( un lien assez recherché qui aboutira à plusieurs rp's dans une continuité) ou savoir si un membre avait dans un projet futur très proche de créer un PV (et si cela l'intéresse, j'anticipe sur son PV, comme ça il n'aura pas besoin de le poster en entier, car je ferai une présentation ; logique haha) ? ;

    Voila, j'avais pour volonté de jouer la sublime Freida Pinto Freida Pinto (again) ; une jeune femme de 20 ans, d'origine soit egyptienne, soit libanaise ; j'hésitais entre lycanne, réanimatrice (mais je penche plus pour lycan) ;

    Des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  Icon_minitime4/8/2012, 18:32

et donc tu cherches quelqu'un pour te rédiger un pv c'est ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  Icon_minitime4/8/2012, 20:35

Oui, j'ai pas vraiment compris. Tu cherches un truc en particulier ? o__o ou alors tu cherches juste quelqu'un avec qui tu pourrais discuter d'un lien solide ?? nimuqueuse
parce que dans ce cas, je serais tenter de te dire d'aller voir Yaël ; pour son DC Luana !
Ca ne serait pas une lycanne, du coup. Mais une métamorphe, avec laquelle, tu peux envisager de lier Luana. Vu l'historique de la misstinguette. Ca pourrait être pas mal intéressant. ( elle a du partir et protéger une partie de son pard décimé. Elle arrive a shreveport et va se lier a Micah afin de préserver les siens. Mais elle s'y soumet, du coup, plus ou moins. Et ta miss pourrait faire partie des rescapés sous la protection de luana. Quitte en plus, a ce que vous développiez un lien carrément plus pousser, en lien avec ça =O )

Ou alors, mais là, tout de suite, j'ai pas vraiment d'idée. mais tu peux contacter aussi Jeremiah, qui sera sous peu le nouvel ulfric de la meute locale. Du coup, tu pourrais jouer une lycanne. mais a voir avec lui ce que vous pourriez construire en rapport avec leur passé respectif, si tu veux un truc assez complet hum

Enfin voilàààà :25:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  Icon_minitime4/8/2012, 21:11

    Mh, moui j'ai pas été assez claire, pardonnez moi ! Je compte me créer un DC lycan avec pour star Freida Pinto. ; Sauf que n'ayant pas encore décidé de comment j'allais l'imaginer, je voulais savoir si un lien solide intéresserait quelqu'un ; ou si quelqu'un avait prévu dans un futur proche de créer une lycanne, je me proposais d'en discuter avec lui, pour jouer son PV en fonction de ses attentes (et quelques arrangements communs).

    Sachant que je compte plus me tourner pour un loup-garou, Luana ne pourra pas réellement concorder avec ma volonté de personnage ; je vais donc proposer quelque chose à Jeremiah.

    Merci à vous merci
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Idea ?  Empty
MessageSujet: Re: Idea ?    Idea ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idea ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-