AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly. Empty
MessageSujet: « Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly.   « Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly. Icon_minitime26/5/2010, 22:21

« Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly. 008 « Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly. Img-145833kbnnr « Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly. 001ygd2p

« Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. »

La nuit était tombée depuis quelques heures et je commençais à m’ennuyer ; le whisky et la vodka ne suffisaient plus à combler mon manque d’activité nocturne. J’avais mangé la veille, et ce soir je préférais ne pas me risquer à sortir en pleine nuit ; depuis quelque temps, j’avais une sangsue à mes trousses, une merde collée à mes talons dont je n’arrivais pas à me débarrasser ; mais en avais-je réellement envie .. ? Je grattais une allumette et grillais une cigarette. Vitaly, Vitaly .. Sa blondeur angélique et ses opales bleutées cachaient un sadisme sans limites ; effrayant mais particulièrement attirant. Pauvre petit ange .. Cette nuit là, tu t’en souviendras toute ta vie. Mes ongles acérés plantés avec une violente douceur dans sa peau souple, mon souffle glacé remontant lentement le long de sa colonne vertébrale ; telle une brise angoissante. Peut-être avait-il attendu toute la nuit que je l'achève, alors que je ne pensais qu'à m'amuser. M'amuser, tu vois Vitaly, toi ça n'est qu'un jeu .. terrible et excitant. D'un geste brusque, je tirais les rideaux de ma chambre. Les néons multicolores clignotaient dans les allées dépourvues de tout éclairage et la lueur de la lune se reflétait timidement sur l'eau glacée du fleuve. J'ouvrais avec violence la fenêtre et balançais ma cigarette qui termina sa chute effrénée dans le caniveau. Je pouvais assurément parier que Nolan était partit à la chasse à cette heure de la nuit .. Me cherches-tu ce soir ? Je me saisis d'une simple tunique blanche pour couvrir mon corps et les dessous affriolants que je portais. Un regard vers la lune puis je claquais la porte.

Après quelques renseignements demandés aux bonnes personnes ; après un fabuleux numéro de charme au gérant du Luky Star Motel, j'entrais avec la clé dans la chambre de mon chasseur au charme indéniable. Je jetais de rapides coups d'oeil aux alentours, m'assurant qu'il s'était effectivement absenté pour la nuit. Un confort tout à fait précaire, rien d'ostentatoire ni de vraiment propret ; cela ne m'étonnait pas de lui. Je baissais mes prunelles myosotis sur la moquette maculée d'une immense .. tâche de sang. Allons donc, tu ramènes tes proies ici et je n'ai même encore jamais été conviée ? Un petit rire sans joie s'échappa de mes lèvres entrouvertes et je me laissais nonchalamment tomber sur le lit dont les ressors grincèrent légèrement sous le poids de mon corps. J'enfouis mon visage dans ses draps, respirant l'odeur délicieuse de son corps. Je poussais un léger grognement en me redressant ; encore une fois, je perdais la tête. Que faisais-je donc ici, dans l'antre même du plus connu des tueurs de vampires ? Je ricanais une nouvelle fois et m'allumais une cigarette. Soudain, une clé tourna dans la serrure et la porte s'ouvrit à la volée. Vitaly se tenait face à moi, la mâchoire crispée et ses opales bleutées ancrées dans les miennes. Je lui adressais un sourire sarcastique.

« Je n'ai pas pu attendre que tu m'invites ; ton propriétaire, et propriétaire de cette chambre, l'a fait pour toi. Je suis si déçue Vitaly .. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

« Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly. Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly. Empty
MessageSujet: Re: « Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly.   « Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly. Icon_minitime27/5/2010, 01:19

Le chasseur revenait du Devil’s Arm où il avait trouvé deux choses importantes. La première était un nouveau joujou, un neuf millimètre de Smith & Wesson avec une magnifique crosse en argent, et bien sûr des balles plaqués en argent du même calibre. Certains pensaient que le chasseur faisait lui-même ses balles, ces gens étaient stupides. Pour faire fondre de l’argent puis le couler sur des balles il lui faudrait un véritable atelier, chose qu’il n’avait pas. Et du temps, chose qu’il n’avait pas envie de perdre. La seconde chose était une information sur un vampire. Une vampire en particulier. En revenant vers le motel, le jeune homme avait fait également des courses plus banales à la supérette située à la sortie de la ville. Sa vieille impala avait traîné la patte, on aurait dit qu’elle voulait qu’il l’emmène au garage mais il n’en avait pas le temps ce soir. Il détenait son information, et il avait envie de faire joujou avec son nouveau calibre. Son dernier 9 millimètre l’avait lâché durant un combat, le sorcier a eut la bonne idée de jeter un sort pour dérailler son flingue. Ces fichus sorciers et leurs sorts. Allez essayer de les contrer. Seul le tatouage que lui avait incrusté la Confrérie sur la poitrine le protégeait des sorts qui pourraient s’attaquer à lui de l’intérieur, mais il y a bien des manières de faire souffrir ou tuer quelqu’un sans avoir besoin de faire cesser un cœur de battre ou encore d’infliger la paralysie. Utiliser les flingues contre eux ça ne servait pratiquement à rien, mais des fois sur un coup de chance, ça pouvait les empêcher de continuer à jeter des sorts et croyez-moi ça vous évite bien des ennuis. Mais son nouveau joujou, il le réservait plutôt à une autre type de créature. Les vampires ne meurent pas avec une balle en argent ou plaqué argent mais ça les calme pas mal. Parfois ça les met même K.O. pendant suffisamment longtemps pour qu’on ai tout le temps de les décapiter. Et il avait l’habitude de jouer avec ce genre d’arme. Il adorait ça, avouez que c’est mieux qu’une arbalète et des flèches quand même.

Le chasseur sorti de sa vieille voiture de collection en claquant la porte. Il entendit ce vieux grincement qu’elle émettait en fermant la porte. Ca lui faisait toujours chaud au cœur. Il prit ses sac et s’avança pour monter l’escalier menant à sa porte. Une odeur le saisit, une odeur acre de vieille mort. Le vampire saisit son flingue. Merde pas eut le temps de mettre ses balles plaquées en argent. Bon on se contentera de balle normale. Il planqua son flingue sous son sac de course. La porte était fermée. Visiblement son visiteur tenait à lui faire la surprise. Le chasseur se doutait bien que ça arriverait un jour qu’on s’introduise chez lui. Etant donné que c’est une chambre d’hôtel l’interdiction d’entrée n’était pas vraiment valable. Il suffisait de se payer une chambre pour pouvoir entrer. Le véritable problème serait qu’un sorcier s’introduise chez eux, avec un seul cheveux ils sont capables de faire de vous de véritables marionnettes. Cela dit les vampires ne sont pas à minimiser. Ce n’est pas parce qu’ils ont plus de difficultés à s’emparer de vous qu’ils n’en sont pas moins dangereux. Il y a la force physique qui entre en jeu. Avoir un vampire qui vous attends chez vous, ça peut devenir dangereux. Ils ont une connaissance tel de l’humanité qu’ils peuvent déduire tout un tas de choses sur vous rien qu’en voyant votre logis. Et puis, il pouvait sentir l’odeur du vampire dans sa chambre mais ne pouvait savoir quel vampire l’attendait là derrière cette porte. Il poussa donc la porte avec le pied, et posa son regard vers la fenêtre. La vision de cette femme charmante à la silhouette fine et élégante semblait droite sortie de l’enfer pour le chasseur qui resta bouche bée. C’était la dernière personne qu’il espérait voir et elle était là, chez lui. « Je n'ai pas pu attendre que tu m'invites ; ton propriétaire, et propriétaire de cette chambre, l'a fait pour toi. Je suis si déçue Vitaly .. » dit-elle avec ses lèvres fines qui bougeait d’une manière envoûtante, délicieusement envoûtante. Il devait lui résister. Elle était belle, mais c’était le diable en personne. Il ne voulait pas revivre la nuit où elle avait joué avec lui comme s’il était un jouet, qu’elle le torture à nouveau, qu’elle s’amuse avec lui ou qu’elle entre dans sa tête. C’était peut-être le moment de sortir son flingue, mais il devait d’abord reprendre ses esprits.


« Tu devrais le savoir qu’une chambre d’hôtel n’est pas un foyer. » fit-il tentant de gagner du temps. Il y avait toutes ses armes dans le placard, soigneusement enfermés à clés, et le reste était dans le coffre de sa voiture. Ce qui se trouvait dans le placard servait uniquement dans ce genre de situation en théorie mais depuis qu’il était ici il s’était fait pas mal de cadeaux, des armes, des lames, des pieux, et même des croix, et puis quelques potions. C’était sa version du shopping. Le problème c’est qu’il n’aurait jamais le temps d’atteindre son armoire, elle l’aurait tué avant. « Qu’est-ce que tu fous ici ? Tu n’as donc personne à torturer ce soir ? » question risqué, si elle décidait que c’était lui et lui sautait dessus, il n’aurait sans doute le temps que de lui tirer une balle dans la poitrine avant qu’elle ne le maîtrise. Et ça il n’avait pas l’intention que ça arrive. Etre à nouveau à sa merci, c’était hors de question. Pourtant, c’est bien ce qui allait se passer s’il ne trouvait pas rapidement une idée pour lui échapper, et vite. Il ne songeait même pas à comment la tuer, parce qu’il ignorait comment il pourrait réaliser ce petit miracle. Le plus important pour ce soir c’était de s’en sortir vivant et si possible sans passer par la case torture et jeu sadique. Il ignorait ce qu’elle voulait de lui, rare sont les vampires à s’amuser à jouer avec lui, mais il savait une chose, elle avait eut du pouvoir sur lui l’autre nuit, et si elle avait voulu, elle aurait pu le tuer à ce moment là. Il ne savait pourquoi elle n’en avait rien fait, et il s’en moquait, ce qu’il voulait à présent c’est la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly. Empty
MessageSujet: Re: « Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly.   « Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly. Icon_minitime27/5/2010, 23:24

« Tu devrais le savoir qu’une chambre d’hôtel n’est pas un foyer. »

Un léger rire s'échappa de mes lèvres entrouvertes et je passais lascivement ma langue sur ma lèvres supérieure. Je me félicitais d'avoir ainsi réussi à le déstabiliser. Ses prunelles lagons légèrement écarquillées, ses lèvres pâles ouvertes en un 'O' expressif. Je me redressais lentement, gracieusement, dessinant d'amples mouvements de mon corps souple. Je me sentais dans un état d'excitation tel que je devais me faire violence pour ne pas me jeter, tous crocs sortis, sur ma proie. Je suivais chacun des mouvements de Nolan, du déplacement de ses pieds jusqu'à sa poitrine qui se mouvait de façon irrégulière. Allons mon Vitaly ; me craindrais-tu ? C'est alors que j'aperçus le regard ; une seconde à peine ; qu'il lança à l'armoire poussée contre un mur, à quelques mètres de la porte d'entrée. J'esquissais un tendre sourire à l'intention de Vitaly.

« Qu’est-ce que tu fous ici ? Tu n’as donc personne à torturer ce soir ? »
« En voilà une question idiote mon Vitaly .. Si je suis ici, c'est justement dans cette intention. »

A une vitesse fulgurante je rejoignais l'armoire et d'un geste brusque, je fis crisser avec violence mes ongles sur la porte avant de les laisser descendre lentement jusqu'au cadenas sur lequel je tapotais tendrement. J'explosais alors de rire, un rire cristallin mais inquiétant, proche de la folie, avant de me ruer vers ma proie. Je m'arrêtais à quelques centimètres de lui, nos visages si proches l'un de l'autre que je pouvais sentir son souffle chaud et irrégulier sur ma peau de marbre. Mes lèvres frémirent de désir, je pouvais entendre son sang s'écouler à une vitesse affolante dans ses veines, et cette fragrance .. Alléchante. Je posais mes mains autour de son cou, résistant à la tentation de plonger mes crocs dans cette peau souple qui m'appelait. Mes lèvres vinrent effleurer le lobe de son oreille et malgré l'apparente impassibilité de Vitaly, je pouvais sentir la rage et le désir mêlés bouillonner en lui. Je relevais le visage et lui lançais un sourire sarcastique. En une seconde, je frappais sa poitrine de la paume de mes mains avec une telle puissance que son corps alla s'encastrer dans le mur avant de lentement retomber sur le sol. Je m'accroupis face à lui et ricanais doucement. N'y penses pas une seconde mon chou, je t'écraserai avant que tu n'ai pu bouger ne serait-ce que le petit doigt ..

« Qu'y-a-t-il dans cette armoire qui te tente tant ? Une machette, pour une décapitation dans les règles, ou peut-être un de ces pieux en argent qui vous sont si chers à vous .. pourritures de chasseurs ! »

Je me relevais, hésitais à lui enfoncer mon talon dans la trachée et m'éloignais. Pas encore, pas si vite .. Je voulais m'amuser, mon excitation atteignait son paroxysme, je tremblais presque de désir. L'esprit de Nolan était une merveille d'abomination ; un dédale d'horreur, de culpabilité et de vertu .. Paradoxal. Un délice ; un véritable délice pour moi, admiratrice de la folie. Je retournais à la couche et m'y assis, relevant ma tunique pour laisser apparaitre le haut de mes bas. Je plongeais mes prunelles dans celles de Vitaly.

« Tu me manques beaucoup depuis l'autre nuit mon Vitaly .. Je n'arrête pas de penser à cette merveille qu'est ton esprit .. Je me retiens tu sais, je me retiens d'aller me balader dans tes pensées ..»
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

« Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly. Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly. Empty
MessageSujet: Re: « Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly.   « Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly. Icon_minitime29/5/2010, 04:28

Bon sang mon vieux, si les cons volaient tu serais chef d’escadrille, songea le chasseur. Bon elle n’a certainement pas l’idée de transformé sa petite surprise en une torture party, mais le dire tout haut n’avait pas été la meilleure idée qu’il avait eut de la soirée. Si elle en avait sans doute eut l’idée, maintenant c’était absolument certain que c’était la but de sa venue. Finalement il aurait préféré ne pas le savoir. Curieusement il ne se sentait pas vraiment à l’aise. Le simplement fait d’être surpris par un vampire, de devoir l’affronter alors qu’il n’a qu’une seule arme sur lui, et qu’il n’aura jamais le temps de le charger avec des balles en argent, le mettait en état de faiblesse face à la vampire. Il ignorait quelle serait l’issue de cette rencontre, mais il doutait de plus en plus de s’en sortir indemne. Au moins, il était réaliste, il savait que cette nuit, la vampire repartirait tranquillement au petit matin jusqu’à son cercueil. Lui ne s’en sortirait pas aussi bien. Tout ce qu’il pouvait espérer c’était lui faire le plus de mal possible avant que ce ne soit elle qu’il lui en fasse. Il n’était même pas certain qu’elle le laisse en vie. La dernière fois elle avait veillé à ne pas le tuer, elle avait éviter les blessures grave, insistant plus sur la douleur, c’était évident, elle cherchait à le faire souffrir, pas à le tuer. Cependant il n’avait aucune certitude pour ce soir. Aussi il ne pouvait se contenter d’essayer de l’impressionner ou de lui faire peur, d’autant qu’il n’était même pas sûr que ça fonctionne. Elle n’était pas une vampire comme les autres, elle était à moitié folle et il ne pensait pas qu’elle se laisserait prendre aussi facilement. Non, le seul moyen de se débarrasser d’elle sera de la tuer. Seul problème, il était pratiquement certain qu’elle l’aurait avant qu’il ne la tue. Il n’était pas sorcier, il n’avait pas d’ultime malédiction à lancer sur la vampire, il n’avait rien du tout, si elle le tuait, elle pourrait tranquillement boire son sang.

Elle s’approcha de lui, toujours aussi dangereuse. Le fait qu’elle ai repéré son intérêt pour l’armoire ne l’arrangeait pas du tout, satanés vampires qui peuvent faire des déductions à partir du moindre petit geste. Le chasseur savait qu’elle ne le laisserait pas approcher l’armoire en question. Elle avait comprit qu’il avait quelque chose dans cette armoire qu’il pourrait utiliser contre elle. Heureusement, elle ne savait pas s’il était armé ou pas. Rare sont les chasseurs encore en exercice, les vampires ont tendance à oublier ce que c’était lorsque des chasseurs vous traquait, mais généralement les vampires qui s’en souviennent sont rare. Parce qu’un chasseur ne laisse jamais un vampire survivre ou presque jamais. C’est soit le chasseur soit le vampire. Les rares fois où les deux survivaient c’était parce que le vampire était suffisamment puissant pour empêcher le chasseur de le tuer et qu’il voulait s’amuser. Vitaly savait que la vampire voulait jouer avec lui, mais à ce jeu là, il n’était pas certain de survivre. Elle était suffisamment proche de lui pour qu’il lui tire dessus. Mais aussi proche d’elle, il aurait pu tout aussi bien utiliser une arme blanche. Le problème ? Il avait bien des couteaux sur lui, dont un avec une lame en argent, mais ils n’étaient pas vraiment à portée de main. Si vous voulez planquer des armes, vous n’avez pas le choix, vous devez choisir un endroit où personne n’irait chercher où personne ne regarderait et donc ne remarquerait la légère bosse provoquer. Il affirma sa prise sur son arme, prêt à tirer lorsqu’elle le propulsa à l’autre bout de la pièce. Sous l’effet du choc, il oublia de respirer durant deux secondes. Ecroulé au sol, il dû se mordre l’intérieur de la joue pour ne pas se laisser aller à la douleur sourde qu’il ressentait à la poitrine. Putain de vampire. Pourquoi ont-ils toujours besoin de prouver leur force ? Occupée à jouer, elle n’avait pas encore remarquer son arme à feu, mais la crosse en argent brillait et le sac rempli de ses courses avait volé à travers la pièce. Il poussa son arme et sa main accrochée à celle-ci dans l’ombre dans un geste lent à priori inaperçu, mais elle le verrait, ça ne tarderait plus, dès qu’elle cessera de se nourrir de sa rage, qu’elle réfléchira, elle saura qu’il était armé. Il fallait qu’il profite de son petit instant de gloire pour la prendre à revers.

Le chasseur ne répondit pas. Il préféra se concentrer pour se relever. Ne cherchant pas à masquer la faiblesse de ses jambes, il les laissa trembler. Pour l’instant, il n’avait pas besoin d’avoir l’air menaçant. Au contraire, si elle pensait qu’il était affaibli, elle ne se méfierait pas. En fait, c’est lui qui devenait méfiant. Pourquoi s’éloignait-elle ? Que signifiait ce nouveau jeu ? Le chasseur tremblait à l’idée qu’elle utilise son pouvoir sur lui. La dernière nuit, elle avait eut de l’emprise sur lui et aujourd’hui il ignorait si elle était capable de l’hypnotiser ou pas. Ses capacités de médiums semblait lui faire défaut lorsqu’il subissait la torture sadique donnée par une vampire complètement folle. Pas le moment de paniquer putain, elle va s’amuser avec toi si tu ne fais rien, tu ne peux pas te laisser faire. Le chasseur laissa la peur briller à travers ses yeux, en rajoutant juste une petite couche histoire d’avoir l’air plus crédible. Il s’avança vers elle, d’un pas mal assuré, fit semblant de tomber et en profita pour récupérer un couteau pliant planqué dans un holster cheville. Le glissant à sa ceinture dans un geste parfaitement rodé, qu’il avait opéré des centaines de fois devant des vampires, lycan, sorcier, nul n’y avait vu du feu. Le chasseur savait comment la déconcentrer pour qu’elle ne remarque pas son manège, il se coupa le bout de la main contre le cadenat. Le sang perla. La vampire ne put s’empêcher de le fixer avec cette expression où l’on peut lire la matérialisation de la soif qu’ils ressentent. Il savait qu’il avait toute son attention.

« C’est marrant, parce que toi, tu ne me manque pas, mais alors pas du tout. » répliqua le chasseur en pointant son neuf millimètre et tirant en visant le cœur. A cette distance il ne pouvait pas rater sa cible. Certes ce n’était pas un gros calibre, mais c’était du 9 millimètre, ça aurait tué un humain, et si les balles étaient en argent ça aurait tué un lycan, et pour la vampire, ça allait juste lui faire mal, mais un mal de chien à s’en tordre de douleur. La voyant basculer sur le lit sous l’effet du choc, son corps frèle s’arqua, et ce fut une vision sublime parce que tout aussi dangereuse qu’elle était, le chasseur lui reconnaissait une beauté de tout les diables. Si elle avait été humaine, il aurait tout fait pour la posséder. Curieux comme pensée. Il savait qu’elle se relèverait avant qu’il eut atteint le placard, il n’avait pas de lance flamme sur lui, mais il y avait une chaîne en argent sous le lit, pas une chaîne qu’on met autour du cou, mais plutôt les grosses chaînes qu’on accroche au bout d’une voiture pour en tirer une autre. Il plongea sur le sol, récupéra la chaîne et roula hors de porté de la vampire. En restant couché prêt du lit, il aurait été trop exposé. Se relevant, il vit que la vampire récupérait déjà. Saleté. « Ais-je réussit à toucher ton cœur de pierre? » il ne jugea pas bon de l’insulter même si ce n’était pas l’envie qui manquait. Mais insulter quelqu’un alors qu’il est capable de vous arracher la tête d’un simple geste n’est pas vraiment intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


« Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly. Empty
MessageSujet: Re: « Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly.   « Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly. Icon_minitime1/6/2010, 14:06

Mes pupilles se dilatèrent, mon visage se crispa nerveusement et mes lèvres frémirent d'envie, l'odeur alléchante du sang de Vitaly embauma la pièce et je dus me faire violence pour ne pas lui sauter au cou sur l'instant. Je fixais sa main ensanglantée et je n'eus pas le temps de voir son autre main dans laquelle il tenait fermement un neuf millimètres.

« C’est marrant, parce que toi, tu ne me manque pas, mais alors pas du tout. »

La balle atteint mon coeur et je me sentis partir en arrière sur le lit. Mon corps se arqua violemment sous l'effet de la douleur et je serrais les dents ; je voulais hurler ma souffrance. La douleur irradiait tout mon corps, j'avais comme une sensation d'éclatement au creux de mon coeur mort. Je savais pertinement que cette balle ne me tuerait pas, c'était pour Vitaly un simple moyen de gagner du temps. Je me redressais rapidement, poussant un grognement animal et assourdissant. La rage, bouillonnante, vénéneuse et dangereuse avait remplacée mon excitation de départ. Tu ne respectes pas les règles mon mignon. Je posais ma main sur mon coeur, le trou qu'avait fait la balle sur ma peau d'albâtre se résorbait déjà, la douleur cuisante s'atténuait lentement. Je posais mes iris bleutées sur Vitaly qui s'était emparé d'une chaine en argent. Oh oui, attache-moi, fais-moi du mal Nolan. Je grognais une nouvelle fois, montrant les dents. Jouer avec Nolan était particulièrement dangereux, il n'était prêt à ne faire aucune concession ni à commettre une seule erreur. Seulement .. Le toucher n'était pas une nécessité, je pouvais envahir son esprit en restant à une distance raisonnable. Je me reculais vers le fond du lit ; même en étant plus rapide et agile que lui, je voulais éviter de risquer de me faire enchainer, l'argent n'était définitivement pas bon pour ma santé.

« Ais-je réussit à toucher ton cœur de pierre? »
« Non mon chou ; et il bas très fort pour toi. » arguais-je dans un demi sourire.

Vitaly était un médium, mais un médium de bas étages. Il ne maitrisait pas complètement ses pouvoirs, voir très peu et ne pouvait résister aux miens, contrairement à bon nombre de ses congénères. C'était une chance pour moi, dans le cas contraire il aurait eu l'occasion de me tuer à notre première rencontre. J'hésitais, j'hésitais à le plonger directement dans la folie, lui faire partager la mienne, ma démence monstrueuse. Non .. non, faisons cela dans les règles mon Vitaly, je resterai sage .. au début. Je fixais Vitaly ; ses opales bleutées reflétaient de la haine, je pouvais la sentir dans chaque pore de sa peau, mais il y avait autre chose, de différent, à l'inverse de la haine, qui y luisait aussi. Je haussais les épaules, j'allais apprendre bien assez tôt ce que c'était, pour l'instant, je souhaitais simplement troubler ma proie. Sans un mot, j'utilisais ma capacité de hantise sur Vitaly ; ainsi, ses sens seraient troublés pendant un moment et je pourrais m'amuser un peu. Son ouïe, sa vue, son toucher, son odorat et son goût ne fonctionneront presque plus. Tout allait devenir flou, les bruits viendront de loin, il perdra le sens de l'équilibre ; tout ce qui fonctionnait si bien chez lui, ses sens si aiguisés ne lui servaient désormais plus à rien.

Je m'avançais vers lui, lentement, sûrement, il détenait encore entre les mains cette foutue chaine en argent. Puis, subitement, je sautais hors du lit et me mis à courir tout autour de lui, à une vitesse affolante, si bien qu'il lui était impossible de me toucher ; ma vitesse et ses sens troublés l'empêchait de voir quoique ce soit, néanmoins, il pouvait sentir une très légère brise effleurer sa peau souple et l'odeur enivrante de mon parfum, atténuée par ma capacité hantise, voler tout autour de lui. Il était pris au piège, tel un animal dans une cage. Il tenta une échappée désespérée mais je lui assénais un fulgurant coup de pied dans la poitrine, Son corps se souleva brutalement du sol pour aller atterrir un peu plus loin. Je cessais ma course effrénée autour de son corps et m'accroupis face à lui. Dans son envol, il avait lâché la chaine qui se trouvait désormais à à peine cinquante centimètres de son corps, et je ne pris pas la peine de l'éloigner un peu plus. Je posais ma main sur son visage et d'un geste brusque, lacérais son visage de mes ongles. Le sang perla, mais dans l'état de folie dans lequel je me trouvais, ma faim s'était atténuée, je ne désirais plus qu'une chose ; voir Vitaly sombrer dans la démence. Je retournais son corps sur le dos et le chevauchais, l'emprisonnant de mes cuisses. J'approchais mon visage du sien et susurrais à son oreille.

« Je suis si déçue tu sais .. Je pensais que ce qui nous liait était la passion, et non cette rage venimeuse qui t'anime. Ou peut-être que je me trompe, et qu'il y a quelque chose qui ressemble à de la passion derrière tout ça. Je le verrais bien assez tôt mon beau ; quand j'aurais de nouveau envahi ton esprit si délicieusement tortueux. »

J'éclatais de rire, habitée par la folie, totalement en proie à ses charmes. Subitement, j'arrachais les boutons de la chemise de Nolan et caressais son torse ; j'enfonçais mon ongle, là où se trouvait son coeur, dans sa peau souple et dessinait un P. Pour que tu te souviennes de moi Nolan. Bientôt, les pouvoirs de ma capacité hantise s'effaçeront et Nolan aurait de nouveau plein pouvoir de ses actes ; me tuerait-il sur-le-champ ou se laisserait-il aller à se délecter de ma souffrance ? J'optais pour la deuxième option sans aucune hésitation. Je me penchais de nouveau vers lui et partageais avec lui un fougueux baiser avant de me relever rapidement et de m'éloigner légèrement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus L. Bălan
 
DEAD LIKE ME

SIGNALEMENT : Batard dégénéré destructeur d'innocence.
HABILITIES : Nécromancie, traditions gitanes, vagabonds sujet à la possession.
OFFICE : Nécromant, il a une petite clientèle et ne désire pas plus. Arrondis ses fins de mois en jouant au faussaire d'artéfacte et de grimoires. Il vent également son sang sur le marché noir.
SERENADE : ULVER - Darling didn't we kill you? | Hellraiser main theme

« Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly. Tumblr_m267zeKZdg1r6tdwbo1_500
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories
MISSIVES : 1920
ACTE DE PROPRIETE : Twixnfun; tumblr

 
Niklaus L. Bălan
FONDA Ϟ Pervers malsain psychotique.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
« Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly. Empty
MessageSujet: Re: « Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly.   « Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly. Icon_minitime8/6/2010, 01:28

La vampire avait beau avoir fait un bon assez énorme sous le coup de la balle, elle s’était relevé assez vite, trop vite aux yeux du chasseur. Il ne la quittait pas des yeux, tentant de deviner quelle serait sa prochaine attaque. Tenant fermement la chaîne dans sa main, il sentait qu’elle fixait plus la chaîne en argent que lui, tant mieux si elle avait peur. Jusqu’à présent c’était elle qui avait mené la danse, le chasseur ne doutait pas qu’il serait difficile de l’avoir mais il était hors de question de la laisser agir ainsi comme s’il n’était qu’un jouet entre ses mains. Manipulateur sur les bords, il aurait pu feindre d’entrer dans son jeu, mais la dernière fois il avait perdu à ce jeu, elle l’avait eut et bien en plus. Leur dernière rencontre lui avait démontré que jouer avec elle était dangereux, que la manipuler ne servirait à rien, elle était folle ou pas loin, et donc pas facilement maîtrisable. La tentation d’entrer dans son jeu était forte, mais le chasseur devait garder l’esprit lucide. La vampire ne lui laisserait pas d’autres occasion, si elle pouvait le ligoter, elle le ferait, si elle pouvait le clouer au mur sans doute le ferait-elle aussi. Le chasseur ne comptait pas la laisser faire. Il se préparait à une attaque physique… pas à une attaque mentale.

Vitaly ne possède pas un aussi grand talent que ses comparses. La plupart des médiums sont capable de résister aux pouvoirs des vampires, mais Vitaly a eut du mal à accepter ses dons, il ne les utilise et ne les accepte que lorsqu’ils lui sont utiles, mais ce n’est pas ainsi que ça marche. On ne peut pas exiger de la magie qu’elle se plie à votre volonté, il faut l’accepter pleinement si on veut pouvoir l’utiliser. On a beau lui avoir expliquer ça cent fois quand il a été intégré à la confrérie, lui avoir dit qu’il lui fallait accepter pleinement ses pouvoirs, il n’a jamais vraiment accepter sa nature de médium. C’est pour cela que lorsqu’il panique ou lorsqu’il a peur, lorsque la rage l’envahit, ses pouvoirs deviennent comme fou, pouvant le lâcher au moment où justement il en a le plus besoin ou se déclancher au plus fort de leur capacité alors que justement il n’en a pas le moindre besoin. La vampire avait réussit à avoir prise sur lui quand elle l’avait torturé. C’est pour cela qu’il n’a pu rien faire. Et lorsqu’un vampire a déjà eut prise sur vous, il pourra toujours accéder à votre inconscient, à votre esprit, ce sera comme un bouton qu’on peut déclancher à volonté. La vampire venait justement d’appuyer sur le bouton. Le chasseur commença à voir flou, et la peur monta en lui, augmentant le pouvoir de la vampire sur lui, les sons étaient assourdis, il recula mais manqua de perdre l’équilibre. Quoi qu’elle ai fait, ça le faisait flipper encore plus que si elle tenait une cisaille ou que si elle le mordait. C’était instinctif, son esprit pensait qu’il allait rester comme ça pour toujours, réaction typiquement humaine. Perdre le contrôle était insupportable. Le chasseur souffla, il avait besoin d’air, il aspira une grande goulée d’air mais rien n’y fit, il se sentait toujours aussi perdu, toujours à sa merci. La seule chose qu’il était encore en mesure de faire c’est de tenir sa chaîne fermement, s’accrochant à elle comme à une bouée même si elle n’était plus aussi rassurante que cela. Le chasseur devait reprendre le contrôle.

Les objets commençait à bouger autour de lui. La peur montait. Il sentait une coulée de sueur froide dans son dos. Il fallait reprendre le contrôle. La vampire se mit à courir autour de lui. La peur grimpa d’un cran, le saisissant aux trippes. Bon sang ce n’était qu’une vampire qui courrait. Mais tout ce à quoi il pensait c’était à sa vision devenant de plus en plus floue, aux objets léger qui commençaient à s’élever dans les airs. Il avait peur. Il avait envie de hurler, mais aucun son ne sortait. Le lit se mit à trembler. Le plafonnier tournait sur lui-même. La porte de la chambre s’ouvrait, se fermait, s’ouvrait, se fermait. Le réveil avait rejoint les autres objets dans les airs et commençait à tourner autour de la vampire. Le chasseur savait ce qu’elle faisait. Elle prenait son emprise sur lui pour le dominer, le soumettre à sa volonté. S’il la laissait faire elle pourrait faire de lui son jouet. Les objets tournaient toujours aussi vite autour d’eux, le lit tremblait toujours avec autant de force, la porte claquait pour se rouvrir la seconde suivante, mais le chasseur laissait un autre sentiment prendre le dessus : la rage. Il écouta son instinct et plongea n’écoutant que son instinct puisque tous ses autres sens le lâchait. Mais la vampire fut plus rapide. L’envoyant au sol avec un brutal coup dans la poitrine, le chasseur sentit son cœur s’arrêter dans sa course et rater un battement avant de reprendre de plus belle. La rage le dominait complètement. Il s’était laissé avoir. La chaîne lui avait échappé des mains il le sentait. Le lit se souleva du sol de quelques centimètres avant de retomber lourdement, la lumière du plafonnier clignotait tel un néon, et la porte s’arracha soudainement, allant voler dans la pièce pour s’écraser dans sa course contre le lit puis retomber lourdement sur le sol. Le chasseur ne maîtrisait plus rien. L’aura de la vampire, flamboyante, la rendait encore plus effrayante. Reprendre le contrôle et vite. Impossible… trop dur.

Alors que la chambre commençait à ressembler à Amythiville la vampire ignorant ces événements étranges autour d’elle, commença à le griffer. Le jeu commençait. Le chasseur aurait voulu hurler mais il en était incapable. La lampe du plafonnier s’éteint brutalement. La porte tombée au sol se souleva. Le chasseur la fixait pour ne pas regarder la vampire. Mais il ne maîtrisait rien, ni les objets qui continuait à voler de plus en plus vite ni la porte qu’il aurait voulu envoyer sur la vampire. Au lieu de cela, la porte se souleva, tourna un demi tour sur elle-même avant de s’encastrer contre la porte du placard. Celui-ci céda sous le choc et une partie de son contenu s’étala sur le sol. Deux armes à feu, dont un calibre 45, une croix et quatre boites de cartouches qui s’éclatèrent sur le sol, les cartouches se répandant avec les balles sur le sol. Ca allait devenir très dangereux si les balles se mettaient à voler, mais le chasseur n’y songeait même pas, il fixait l’arme la plus proche avec un vif désespoir. Si seulement il pouvait l’atteindre… mais la vampire était sur lui, tout son poids suffisait à le clouer au sol, pour le reste son pouvoir l’empêchait de la basculer au sol et de saisir une arme. Cette fichue chaîne était si proche de lui et pourtant si loin. La vampire se pencha vers lui et l’embrassa. Le chasseur aurait voulu la repousser, lui planter n’importe quoi dans le cœur, dans la cuisse, n’importe où, mais il ne pu l’en empêcher et leurs lèvres se touchèrent. C’était doux, et sucré, c’était froid et divin. Elle était capable de tant de douceur en cet instant. Le chasseur ferma les yeux. Elle l’avait eut. Il était complètement à sa merci mais n’oubliait pas de quoi elle était capable. S’il prenait du plaisir dans cet instant, ça ne l’empêcherait pas de la tuer s’il en avait l’occasion. Et brutalement, elle se redressa et recula hors de sa portée. Aussitôt le chasseur roula au sol s’emparant de la chaîne, il attrapa aussi une arme. Avec ses sens déstabilisé, sa vision encore bien floue, il ne pouvait pas se permettre de tout miser sur une seule carte.

Le lit retomba, la lumière se ralluma. Bon nombre d’objets tombèrent au sol, mais certains continuaient de voler comme un crayon à papier, un réveil, un bloc de feuille et d’autres petits objets. Le chasseur se frotta les yeux. Peu à peu, il reprenait le dessus. La vision devint oplus nette. Ce n’était pas le nirvana mais c’était suffisant. Il leva son arme et tira sur la vampire, dans le ventre. C’était un gros calibre qu’il tenait entre ses mains, impossible de faire dans la dentelle avec ça, mais ça faisait de gros trous. Et le flingue était chargé avec des balles plaquées en argent. Ca ne la tuerait pas, mais ça allait l’occuper pendant un moment. Rapide et précis, le chasseur s’empara du déo qui volait à côté de lui. Il glissa le déodorant en spray dans la poche de son jean et s’éloigna de la vampire, la tenant toujours en joue même si elle venait de se prendre une grosse décharge, et qu’elle gisait au sol, probablement en train de souffrir le martyr. Il se dirigea en reculant, la fixant des yeux, vers le placard. Il savait que si elle jouait encore avec lui ainsi, il perdrait définitivement tout instinct de survie, parce qu’elle ne tentait pas de le tuer. S’il devait l’avoir c’était maintenant. Alors pourquoi cherchait-il à se défendre plutôt qu’à la tuer ? Pourquoi ne s’était-il pas déjà approcher d’elle pour l’achever ? D’habitude c’était ce qu’il faisait, il ne se montrait jamais aussi méfiant, il fonçait et tuait. Mais pas ici, pas maintenant, pas avec elle. Le chasseur savait que c’était lui qui lui permettait de le dominer, aucun autre vampire n’était parvenu à l’atteindre d’aussi prêt sans qu’il ne l’y autorise. Que lui arrivait-il ? C’était peut-être ça qu’elle faisait, insinuer le doute en lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



« Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly. Empty
MessageSujet: Re: « Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly.   « Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Malgré la cruauté qui t'entoure, cherche la beauté qui se cache à chaque détour. » — vitaly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ENDED] ELMO ‡ je ne cherche plus la lumière, ta voix a déjà cette beauté noire.
» « la cruauté demande un long apprentissage. » — pandore nyx epheridge
» ► REVUE DE PRESSE - l'actu qui vaut le détour
» Vampire malgré lui
» Lucas A. Weaser -- Vampire malgré lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget-