AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime28/8/2012, 21:12

Fais-le ou ne le fais pas ... il n'y a pas d'essai !
Plum Eden Hawkins


© Tumblr


Prélude

Date et lieu de naissance. 1er janvier 1990 à Paris (ouais ouais en France ^^) nationalité. Française et américaine état civil. célibataire psychotique et/ou psychopathe lieu d'habitation. Midtown métier. Ouvreuse au Strand Theatre étiquette qui vous est collée.Plum est l'éternelle optimiste. Elle voit le bon en chacun et a une vision très positive du monde qui l'entoure. Légèrement hyperactive, elle est aussi extrêmement lunatique et parle très souvent sans réfléchir, les conséquences étant parfois hasardeuses.


I. I want know who you are

traits de caractère.

* Eternelle optimiste : elle aime à penser que le monde autour d'elle possède du bon dans chaque chose. Ce n'est pas tout le temps vrai et surtout cet état d'esprit peut se révéler dangereux. A vouloir trouver du blanc, on peut tomber sur beaucoup de noir ...
* Lunatique : Elle passe du rire aux larmes en un instant. Enfin ce n'est qu'un euphémisme puisqu'il faut avouer qu'elle est atteinte d'une sècheresse lacrymale depuis son enfance. En tout cas, elle peut paraître soudain souriante, soudain obscure ou encore aguichante selon les situations.
* Hyperactive : à ses heures. Elle va soudainement se rendre compte qu'un trop plein d'énergie bouillonne dans ses veines et il faut qu'elle l'évacue. Elle va donc courir partout, parler à tout le monde ou encore s'acharner à mettre de l'ordre (ou du désordre) dans une pièce.
* Solitaire : La vie en société, elle l'aime à petite dose. Disons que c'est quand elle veut, où elle veut. Des amis, elle aime en avoir mais qu'ils lui laissent une certaine liberté, elle n'est pas du genre à les appeler tous les jours pour leur demander des nouvelles. Côté coeur, elle reste résolument fermé. Des aventures, il y en a eu mais point trop n'en faut ! Les relations se sont arrêtées à du purement physique et elle a une trouille bleue d'éprouver un quelconque attachement profond pour qui que ce soit
* Indépendante : Elle sait se débrouiller dans la vie de tous les jours et il faut dire qu'elle n'a pas froid aux yeux. Une témérité qui lui apporte souvent des ennuis mais aussi des relations impromptues.
* Impulsive : Tout à fait du genre à dire quelque chose pour se rendre compte la seconde d'après qu'elle vient de commettre une bourde monumentale. Son esprit est trop lent à contrôler ce que son coeur veut dire.


occupation diurne.

Ouvreuse dans le Strand theatre. Son boulot est plus un job qu'autre chose mais elle le voit comme une véritable bénédiction tant il lui a sauvé la vie.

manie, habitudes & goût.

*Elle déteste tout ce qui touche au pessimisme
* Elle cherche sans arrêt le bon côté des gens
* Etant hyperactive, elle peut parfois paraître fatigante
* Ses changements d'humeur peuvent désarçonner mais elle passe très vite d'un extrême à l'autre.
* Elle a peur de l'immensité de l'océan
* Elle ne connaît pas grand chose sur les vampires et autres bestioles
* Elle aime traîner dans les rues la nuit

conviction.

La révélation elle ne l'a vécu qu'à reculons. Elle n'a pas vraiment été tout à fait informé de tout mais a bien vu les conséquences aux alentours avec des irruptions de violence, de bars à vampires etc. Pour le moment, elle n'est pas dérangé pas eux. Qu'ils existent pour le commun des mortels ou non ne lui fait ni chaud ni froid. Elle s'en fiche donc royalement et vaque à ses petites occupations tranquille.

signes particuliers.

Elle possède un tatouage en forme de colombe en plein vol symbolisant son envie de liberté et surtout celui de la paix.


II. A true story

Option 2: la version anecdotique
Ce soir elle s’ennuie. Seule dans sa petite chambre d’étudiante bien trop grande pour le peu d’affaires qu’elle a avec elle, elle se tourne les pouces sur son couvre-lit bariolé. Dehors, le ciel est sombre et le soleil se couche dans un panaché de nuages iridescent. Le jour qui se couche sur une nouvelle journée dans sa petite vie d’humaine. Avec un soupir, elle se lève pour regarder à travers la petite lucarne qui surplombe la rue en contrebas. Elle imagine des rues grouillantes de vampires. Des rues sanglantes. Et elle frissonne. Elle n’a pas réellement peur des vampires mais dans son esprit ils restent des êtres fictifs, des êtres qu’elle ne connaît pas et qu’elle pense ne jamais connaître. Le surnaturel ne la touche pas. Pas pour le moment. Elle reste en dehors de ces guerres dévastatrices et terrifiantes.
Elle prend une mèche de cheveux entre ses doigts qu’elle fait tourner lentement en regardant les derniers rayons mordorés se cacher derrière l’horizon. Puis n’y tenant plus, elle attrape un chandail à capuche, bien trop large pour elle et qui lui fait une silhouette indéfinissable de loin puis elle claque la porte. Les yeux cachés dans l’obscurité de la ville qui s’endort, elle marche d’un pas assuré en direction du bar le plus proche. Ce soir, elle se joint aux personnages qu’elle voit de loin depuis sa fenêtre et qui boivent leurs shooter de tequila cul sec comme si c’était de l’eau. Elle s’assoit sur un petit tabouret haut, devant le comptoir et sans parler indique une bouteille de tequila derrière la barman qui s’approche d’elle. Il fait un horrible rictus de celui qui sait qu’une demoiselle comme elle terminera la nuit avec quelqu’un, de gré ou de force. Les femmes sont faibles avec l’alcool semble t-il penser. Tu verras bien lourdaud .Elle se saisit du shooter qu’elle vide d’un trait, comme elle l’a vu le faire si souvent. Ce n’est pas dans ses habitudes de boire toute seule mais ce soir elle n’y tient plus, elle doit sortir. Après une quinte de toux, elle lève de nouveau la main pour un autre verre. Le barman la regarde gravement puis chuchote en la resservant :

« Ma jolie, t’as pas bien l’air taillé pour une soirée alcool. Tu devrais retourner jouer avec tes copines au bac à sable. »


Il la jauge d’un coup d’œil mais laisse quand même le verre devant elle. Elle le toise d’un œil sombre sans rien dire puis d’un seul coup son visage s’éclaire d’un sourire de dément et elle le regarde fixement tandis que sa main amorce le mouvement et qu’elle se vide l’alcool qui brûle dans le gosier. Eternelle optimiste, voire même naïve pourrait-on dire, elle croit qu’elle peut survivre à tout et que le monde reste beau malgré tout ce qu’on peut lui faire.

« J’aime pas qu’on me donne des ordres. Je sais me débrouiller toute seule depuis longtemps maintenant merci. Et j’ai surtout pas besoin d’un papa. Après tu peux aussi me demander comment je m’appelle et essayer de faire semblant de me connaître, ça m’arrangerait et ça m’éviterait de me poser la question de pourquoi je suis descendu dans ton bar miteux. »


Subitement, elle regarde autour d’elle comme si elle n’y croyait pas. Oups. Elle l’a dit à haute voix. Gaffeuse hors pair, elle sait très bien que c’est tout à fait dans son style de parler avant de réfléchir à ce qu’elle va dire. Clairement, ce n’est pas vraiment bon signe de faire comprendre à un barman que son local est une misère. Mais maintenant, le fer est tiré. Il s’approche d’elle avec un air mauvais mais juste au moment où il s’apprête à dire quelque chose, un homme arrive et jette à l’homme derrière le bar un regard éloquent. Il s’en va sans rien dire mais Plum remarque bien que ses mains serrent son chiffon avec un peu trop de force.

« Voilà quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux. Fais attention, tu es imprudente, ce bar n’est pas un lieu très bien fréquenté ! »
« Je sais, j’habite juste au-dessus. Mais des fois ma langue va plus vite que mon cerveau, elle s’emporte et elle part toute seule, c’est une habitude à prendre. »
« Tu vas t’attirer des ennuis à parler comme ça, surtout ici. »
« On est gaffeuse ou on ne l’est pas. »

Un sourire malicieux sur les lèvres, elle lève les yeux sur celui qui vient de lui adresser la parole et soudainement, ses deux yeux bleus la ramène quelques années en arrières.

***

Des voyages, encore des voyages. Plum est traîné aux quatre coins du globe sans arrêt, obligé de suivre un père obstiné par sa carrière et une mère admirative du travail de son fanatique de mari. Et elle au milieu ? Elle est là et c’est tout. Une petite tâche dans l’histoire de la relation qu’entretiennent ses parents. Elle est une erreur, une simple erreur, elle ne devrait pas se trouver là mais elle y est et c’est tout ce qui compte. Déjà à son âge elle comprend qu’elle n’aura jamais réellement sa place dans ce couple qui sont bien trop obsédés par leur propre petite personne pour s’occuper d’elle. Elle le sait. Elle se fait donc toute petite, encore plus petite qu’elle ne l’est et elle ne bouge pas, elle ne fait pas un geste. Seulement voilà, quand elle va à l’école ou qu’elle est en dehors de la présence de ses parents, son exubérance naturelle se révèle. Limite hyperactive, elle ne réfléchit pas avant de parler ou d’agir. Extrêmement impulsive elle se bagarre et cherche les embrouilles sans véritablement le vouloir. Malédiction ? Elle ne saurait le dire. Elle change tellement d’établissement scolaire qu’il lui est assez difficile de conserver une amie pour lui dire exactement et franchement si elle a tout d’une petite emmerdeuse sur patte ou non.
C’est sur la plage de Barcelone qu’elle se trouve aujourd’hui et elle entend ses parents minauder derrière elle, dans un simulacre de célébrité rêvée. Ils sont importants mais pas assez. Lui, il travaille dans les ambassades américaines et elle, elle le suit. Plum est arrivée comme un cheveu sur la soupe et vraisemblablement, elle dérange.

« De toute façon, tu ne feras jamais rien de ta vie ma fille. Il faudra juste te trouver un mari convenable. »

Une phrase assassine. Et les yeux bleus de ce père tyrannique qui la fixent, imperturbables.

***

Elle sursaute légèrement en revenant à la réalité et à ces deux yeux bleus qui la fixent. Un instant, c’est son père qui lui a parlé mais l’homme qui se trouve devant elle est son exact antithèse : des vêtements miteux et une barbe de trois jours. Bien trop négligé pour être son géniteur. Légèrement rassurée, elle évite au maximum ce regard inopportun qui la transporte bien trop loin dans ce passé qu’elle voudrait oublier.

« Tu as vu un fantôme ? »

« Non heureusement pour vous. Seulement des souvenirs que j'aurais préféré oublier...»

Légèrement ironique, elle croise les jambes et regarde le mur sale du bar miteux. Les bouteilles d’alcool, toutes soigneusement rangés, reluisent de poussière. Une allusion à leur qualité ou au manque de propreté du lieu ? Plum trace un arc de cercle autour de son shooter en essayant de penser à autre chose, son cerveau étant obnubilé par ce fragment de souvenir. En fait, c’est ce jour-là qu’elle a véritablement su qu’un jour elle partirait vivre sa vie toute seule. Qu’elle taillerait la route sans laisser de trace. Et c’est ce qu’elle a d’ailleurs fait quelques années plus tard.
Elle s’oblige à ne pas y penser et continue son inspection des lieux. Plus loin, des hommes jouent aux cartes en beuglant, d’autres son affalés sur leur table et d’autres observent placidement leur verre. La plupart sont soul jusqu’à la moelle d’ailleurs. Dans l’air, une forte odeur de sueur, de substances illicites et de relents d’alcool enveniment l’atmosphère. Elle ne va pas rester bien longtemps mais sa curiosité l’emporte et elle se tourne vers l’homme à côté d’elle pour lui poser une question :

« Qu’est-ce que vous faites ici ? »

Curiosité mal placée peut-être mais l’autre semble ne pas relever. Il lui adresse un sourire édenté et se cale confortablement à côté d’elle avant de lui demander :

« Moi on s’en fiche. Mais toi ? On trouve pas beaucoup de donzelles par ici sauf si elles se font payer si tu vois ce que je veux dire… »

Son regard n’est pas concupiscent, il énonce juste une vérité. Plum sent un frisson remonter le long de sa colonne vertébrale mais cette fois elle ne peut empêcher un nouveau souvenir de déferler.

***

C’est le peu avant la révélation. C’est aussi celui où elle a décidé de tailler la route en se promettant de ne pas jeter un regard en arrière. Un sac sur les épaules, elle ressemble à une aventurière mais en réalité elle a une peur bleue de ce qui l’attend. Ou ne l’attend pas d’ailleurs. Sa seule certitude est qu’elle ne fera pas demi-tour. Jamais. Une enième engueulade avec son paternel. Une mère absente au regard vide et qui regarde sans rien dire. Pauvre petite fille riche ? On pourrait le penser. Elle, elle en a juste marre d’être un boulet. D’être là où elle sent qu’elle ne devrait pas être. Alors elle se barre. Elle se taille. Un sac sur le dos et des rêves dans la tête mais très vite elle va déchanter. Au bout de deux jours elle n’a plus rien à manger et pas question de puiser dans son argent. Non, pas encore. Elle s’obstine à marcher et en est réduite à regarder furtivement dans les poubelles dans l’espoir de trouver de quoi subsister quelques heures de plus. Elle fait toutes les cabines téléphoniques et les parkings pour récupérer les piécettes oubliés. En peu de temps, elle devient une vagabonde et quand elle se croise dans une vitrine son reflet lui fait peur. Mais elle continue et continuera d’avancer, c’est certain. Sa vie elle se la taillera toute seule, sans l’aide de personne et surtout pas de ses géniteurs. Elle ne veut leur devoir que la vie. Ses mains commencent à s’user de fouiller dans les immondices et elle n’est plus que le reflet de ce qu’elle a été. Une coquille qui semble peu à peu perdre vie. Et pourtant, elle n’est partie que depuis une semaine mais elle a l’impression que tout s’en est allé. Mais elle ne regrette rien, surtout pas, et à chaque fois qu’elle repense à avant elle repart, plus décidé que jamais.
Son optimisme est un peu ébréché, son sourire un peu ébranlé mais elle demeure vivante et c’est ça le plus important.
C’est un soir, alors qu’elle stationne vaguement devant un bar qu’elle entend la nouvelle. LA nouvelle. La Révélation. Au début, elle n’y croit pas, c’est improbable, impossible, contradictoire. Des vampires ? Partout ? Et puis quoi encore ? Bientôt les Jedi et les bisounours aussi. Elle ne prête pas trop d’attention à tout ce qui se raconte et continue sa route. Mais au fur et à mesure des jours, la nouvelle se précise et autour d’elle les murmures se font de plus en plus nombreux et surtout de plus en plus convaincants. Elle n’y croit pas mais elle est bien forcé de reconnaître que la nouvelle a fait mouche dans la population. A vrai dire on ne parle plus que de ça, partout. Plus de guerre, plus de famine non. Rien que des vampires. Vaguement intéressé, elle commence à lire les unes des journaux mais sans en apprendre beaucoup plus que ce qui se dit déjà. Et à vrai dire elle est prise par ses propres problèmes c'est-à-dire trouver à manger et se loger un minimum. Cette tâche devient de plus en plus ardue au cours de son périple et bientôt les murmures sur les vampires se taisent doucement.
C’est ainsi qu’elle échoue à Shreveport un soir d’hiver. Elle a froid, elle a faim et elle voit ce panneau, sur la devanture du théâtre. Des ouvreurs. Ils cherchent des ouvreurs. Cette ville lui apparaît alors comme un havre inespéré tellement elle est proche de la fin. La bénédiction venu de sa bonne étoile peut-être. C’est dans cette ville que se trouve son eldorado. Elle n’en est pas sûre, elle en est certaine. Son sac se pose doucement sur le sol et elle se recroqueville sous le porche, cherchant de la chaleur en attendant le matin. Elle a trouvé. Elle restera ici.

***
Elle fait doucement tinter les glaçons contre la paroi du verre qu’on vient de lui servir. Cette fois un sans alcool. Elle n’aime pas l’alcool. Il brûle et fait délirer. Elle sait très bien délirer toute seule, pas besoin d’aide pour ça. Depuis qu’elle est arrivé à Shreveport, tout va mieux pour elle et elle a peu à peu retrouvé figure humaine et surtout son optimisme indéfectible mais les stigmates de sa vie sur les routes persistent et elle reste constamment sur ses gardes.
A côté d’elle, l’homme la regarde toujours gravement, comme un père. Elle exècre tout ce qui pourrait ressembler à une quelconque figure parental et ce regard lui fait peur. Il la dérange. Dans un coin de sa tête, elle se demande si ce n’est pas un vampire ou autre prête à la mordre mais il faut avouer qu’elle ne sait pas trop bien ce que ces créatures sont capables de faire. Elle ne s’est jamais penchée sur la question qui ne l’intéressait pas vraiment. Ils sont là ? Qu’ils y restent, tant mieux pour eux.
Un sourire se dessine alors sur ces lèvres, elle rabat la capuche sur sa tête et se lève brusquement :

« Pour m’avoir remis les idées en place… »

Et elle laisse des billets sur le comptoir en s’éloignant. Enigmatique et incompréhensible, c’est ainsi qu’elle a dû paraître aux yeux de cet inconnu. C’est exactement l’image qu’elle a d’elle-même tellement elle se contredit parfois, sans savoir pourquoi.
Elle remonte dans son appartement et se roule en boule sur son lit. Demain est un autre jour.






III. That thing I want to tell you

personnage inventé/scénarii/prédéfini ? Inventé pseudonyme. Clow' :11: âge. La vingtaine bien tassée hin code du règlement. Et bien il ne manque plus que le thème musical de Dracula, Prince des ténèbres et je crois qu'on pourra commencer avis général à propos du forum.Bordelou de bordelou yeah J'en suis tombé amoureuse ! J'ai tourné pas mal autour au début en me disant que je n'aurais pas le niveau et puis j'ai tenté ! Je croise les doigts pour que ça vous plaise :11: avatar utilisé. Nina Dobrev


Dernière édition par Plum E. Hawkins le 30/8/2012, 21:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime28/8/2012, 21:12

Et puis +1 on sait jamais :D

EDIT : Mygod j'hésite entre lycan et médium :/. Des conseils et:ou suggestions pour m'aiguiller? (a). Sachant que dans mon esprit Plum est un peu folle et dans son monde mais aussi très compétente dans ce qu'elle juge important pour elle ^^. Quitte à y laisser sa peau hein, soyons-fou !



Dernière édition par Plum E. Hawkins le 29/8/2012, 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime28/8/2012, 21:16

Bienvenue heart
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime28/8/2012, 21:18

Merci beau brun (bordelou Jared Leto *_*) :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian A. Corleone
 
SECRET DE CONFESSION
Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno3_250

SIGNALEMENT : le démon qui gouverne les ombres de cette ville.
HABILITIES : Thaumaturgie - La main de destruction ; capacité à voir le monde des esprits, sentir la mort.
OFFICE : Chef de la mafia Italienne avec sa soeur jumelle.
SERENADE : I'm Shipping Up To Boston - Dropkick Murphys

Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Tumblr_lxp2oqgn0n1qggrzno7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Eden Memories ; Flan coco ; Pâte à choux ; La drag-queen
MISSIVES : 8449
ACTE DE PROPRIETE : Eden Memoires; tumblr

I’m gonna make him an offer he can’t refuse. LE PARRAIN
 
Lucian A. Corleone
BIG BAD BOSS Ϟ Je suis... La Drag-Queen.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime28/8/2012, 21:20

Cool
Dis je suis curieuse, qui est cette gente demoiselle sur ton avatar?

Edit! alors si tu souhaites faire un lycan, je te pousserais vers la meute qui va avoir un nouveau alpha, et qui a besoin de membres. Après, tu peux aussi jouer la transformation en jeu, ça peut aussi être intéressant, et l'intégration à la meute également en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime28/8/2012, 21:22

C'est Nina Dobrev (a). J'le trouvais fun cet avatar mais c'est vrai qu'on la reconnait pas beaucoup What a Face

EDIT : et je viens de voir ton édit ^^. Jouer la transformation? ça me plairait beaucoup ça *_*. Du coup il faudrait que je fasse une fiche de quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime28/8/2012, 21:45

Je crois que du coup tu pourrais faire une médium, puisque tu hésites entre les deux. Sachant qu'après la transformation en lycan, les pouvoirs du / de la médium sont en voie de disparition, bien que toujours plus ou moins dispo au départ. Mais tu l'as certainement vu dans le contexte et les modos/admins en parlent mieux que personne. ^^

Bienvenue, au fait ! J'aime pas vraiment Nina Dobrev je dois l'avouer mais je trouve cet avatar très sympa ! ^^ Bon courage pour ta rédaction et à plus tard dans le jeu, peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime28/8/2012, 21:49

Bienvenue parmi nous miss & bon courage pour la fiche! ^^

Si tu veux jouer la transformation, tu fais la fiche de ce que ton personnage est au départ. Donc humain ou médium, par exemple. Comme a dit Dunn, ton personnage aura toujours ses pouvoirs si tu prends un médium mais ils iront en flanchant au fil des mois. Par contre, si tu prends un humain, tu peux partir avec cet avantage d'être assez éloigné du monde surnaturel et devoir découvrir tout d'un coup. Donc gros choc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime28/8/2012, 21:57

Bienvenue parmi nous Miss =3
Je suis sûre que Jeremiah (notre futur Ulfric) se fera un plaisir de t'accueillir dans la meute, que tu débutes comme lycane ou que tu joues ta transformation en jeu =3 Ce dernier point peut être très sympa... mais il faut juste trouver un loup qui se porterait volontaire pour te transformer... Ou alors tu en fais un PNJ... et tu joues ton 'sauvetage' par la meute peut-être ? hum Enfin, à toi de voir, ce ne sont que des pistes =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime28/8/2012, 22:00

Bienvenue sur le forum smile
Bon courage pour la suite de ta fiche et dans ta décision pour la nature de ton personnage Wink (médium c'est bien comme choix... Rolling Eyes lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime28/8/2012, 22:02

Bienvenue

Bonne chance avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime28/8/2012, 22:03

Heeeey !
Oui, je sais presque tout le temps quand on parle de moi dans les fiches de présentation xDD

Bienvenue parmi nous !!
Il est vrai que faire la transformation pendant le jeu peut être très intéressant, sauf si tu préfères faire évoluer ton personnage plus rapidement sous forme de lycanthrope... Mais après c'est toi qui voit !!
La meute sera ravie de t'aider à supporter ta condition lupine et à apprendre les règles des lycanthropes. Eh oui, il y a des règles !! Sinon c'est pan-pan cu-cul (au mieux) ou bien les Lannisters s'en mêleront (au pire) xD

En tout cas, j'me répète peut être, mais Bienvenue !! :26:
Peu importe ce que tu choisis de faire au final, j'espère que tu passeras du bon temps parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime28/8/2012, 22:13



Y a pas à tortiller, lycan powa coucou

Bienvenue demoiselle lala
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime29/8/2012, 13:28

Wouah quel accueil heart

Duncan : Merci du renseignement :D J'avoue que médium ça me tente bien mais là ... j'hésite grandement avec une humaine du coup sad Triste vie !
et pour Nina, franchement, j'aime pas trop les persos qu'elle incarne à la télé (genre Elena quoi T_T) mais j'aime beaucoup ces shoots par contre alors... J'me suis laissé tenter ^^. Merci à toi en tout cas What a Face

Julian : Ha du coup ça me donne super envie cette idée de faire une humaine qui va devenir lycan :p. J'imagine tellement bien sa surprise et tout c'qui va avec quand elle va découvrir l'envers du décor :52: yeah pensif
J'me mets en mode réflexion du coup... (a). Merci en tout cas :)

Thaliana : Merciiii (j'adore ton avatar d'ailleurs en passant yeah ). Et je vais essayer de trouver un gentil p'tit loup qui veuille bien, dans sa immense bonté, me transformer :11: Ou bien PNJ effectivement mais j'avoue qu'un vrai loup ça me tenterait plus ^^.

Ulysse : merciii love01 Et médium j'avoue que ça rox mais...Grande hésitation quand tu nous tiens diabolus01

Merci à toi Rebecca :) (eeet c'est l'actrice de 7 à la maison yeah *sbaaf*)

Jeremiah : ooh le grand manitou ^^. Du coup ça me rassure, si la meute veut bien de moi tout va bien :11: . Et t'aurais p'tet dû être médium, t'as raté ta vocation ! Tu sais quand on parle de toi, franchement c'est la classe Cool

Rosario : Tu viens prêcher la bonne parole? (a). Merci beaucoup à toi en tout cas :)

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime29/8/2012, 13:40

Rien à dire de plus du coup !

Bienvenue ici et bonne rédaction pour ta fiche. C'est marrant, j'suis pas fan de Nina, mais t'as l'air de vouloir l'exploiter de façon original, loin de l'image habituelle.


Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime29/8/2012, 13:46

Merciii love02
Oui j'aimerais bien donner une image autre que cette fadasse d'Elena en fait xD. Histoire de sortir un peu des connotations liées à son rôle :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime29/8/2012, 13:52

Plum E. Hawkins a écrit:
Thaliana : Merciiii (j'adore ton avatar d'ailleurs en passant yeah ). Et je vais essayer de trouver un gentil p'tit loup qui veuille bien, dans sa immense bonté, me transformer :11: Ou bien PNJ effectivement mais j'avoue qu'un vrai loup ça me tenterait plus ^^.
Merci ^^ D'ailleurs, il arrive que sur certaines images, Lily Collins ressemble beaucoup à Nina x)
Disons qu'il vaut mieux en trouver un sans conscience et respect xD Après tout, la plupart des hybrides préfère ne pas "contaminer" une autre personne avec leur malédiction xD Pour les "sang-purs", la plupart n'aime pas du tout les hybrides alors de là à en créer un xD Ou alors par accident ^^' C'est pour ça qu'à mon avis, il sera plus facile de choisir l'option PNJ ^^'
Après, je ne connais pas personnellement tous les loups du forum non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime29/8/2012, 13:57

T'as totalement raison. J'suis pour et c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime29/8/2012, 14:31

Bienvenue :)
Si tu veux un loup charitable, je peux être ce dernier. Zadig est un grand pervers qui aime torturer ses victimes. Je le vois bien transformer une humaine en hybride pour la faire souffrir (transformation) puis ensuite tuer celle qu'il a transformé puisqu'il déteste les hybrides. Mais ton perso pourrait rencontrer la meute, ce qui lui donnerait un sursis. Si ça te tente c'est cool, mais si cela ne te tente pas ce n'est pas grave :). Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime29/8/2012, 14:38

Oh, j'avais oublié ton côté sadique et pervers, Zadig xD La romantique en moi n'a retenu que le cultivé et raffiné (peut-être pour ça que je craque toujours sur les bad boys des films et bouquins ^^') xDDD En effet, ça peut être une solution xD Jeremiah apparaîtra en super-héros, si c'est pas bien ça Cool
dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime29/8/2012, 14:53

Il me manquera plus que la cape rouge ...
Attend, je dois avoir ça quelque part en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime29/8/2012, 19:21

Merci Amber yeah

Et Thaliana du coup, on a notre réponse :11: ZADIG ! ça me tente carrément yeah Plum serait bien du genre à se mettre dans ce genre de situation d'ailleurs hum elle cherche les embrouilles cette petite alors forcément... elle va les trouver ! Je te remercie pour ta charité en tout cas, je pense que ça va être fun à jouer en RP What a Face

Jeremiah t'inquiète, je te fournirais l'attirail de super-héros quand j'aurais besoin de toi (slip rouge sur collant bleu compris haha :11: )
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime29/8/2012, 19:23

Héhé, en effet, on t'a trouvé un grand méchant loup (et quel loup !! +ZBAAF+) et un super-héros. J'imagine que Jer préférera piquer l'attirail de Thor xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime29/8/2012, 19:25

Ah non non, la perruque, la cape rouge, l'armure, c'est mieux XD
et le MARTEAU

+ZBAFF+

avec le marteau c'est mieux

voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime29/8/2012, 19:38

C'est super alors si cela te plait, ma boite MP t'es ouverte si tu as besoin d'informations pour la transformation. Moi, j'ai déjà ça tête de psychopathe.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Empty
MessageSujet: Re: Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]   Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plum - Burn brighter than the sun [en cours de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [En cours de validation] λ She took my soul λ
» ( en cours de validation ) Cobain — Something in my way
» Šensa ⊰ We’re like diamonds in the sky [en cours de validation]
» Le bain d'Ajax (en cours de validation)
» [LISEY] Adapt or die (EN COURS DE VALIDATION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-