AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA TAVERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime27/9/2012, 11:50

Je lis depuis tout à l'heure mais là c'est excellent Toto qui se barre avec son paquet de chocopops et Julian qui se bat avec la cuillère star wars. Quelle vision !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime27/9/2012, 11:51

Ah ça, on a la classe ou on l'a pas. :54:

Hello As' qui nous espionne!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime27/9/2012, 11:52

Salut ! Et je n'espionnais pas du tout !!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime27/9/2012, 11:53

Je suis sûr tu kifferais avoir un mini-gros en cousin. Je t'emmènerais faire des ballades dans les bois, ce serait amusant, tu verrais … coucou
Non mais j'veux des chocopops. C'est tout. Chocopops et rien d'autre. Je suis pire qu'un raciste, je suis carrément un ségrégationniste céréalier. Je milite pour la suprématie des chocopops.

À part tuer les gens … les digérer.
:54:

On est des super-héros, ou on l'est pas la tarte. hum
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime27/9/2012, 11:54

super héros... Je n'aurai pas dit ça, mais si ça te fait plaisir de le penser :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime27/9/2012, 11:56

Sale....raciste...OO

Les céréales! Dans ton bâl! Seront toujours égales!

*va prendre ses cachets*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime27/9/2012, 12:00

wtf
*lui rajoute de la morphine dans son cocktail quotidien*


Je viens de tomber sur ça:

Spoiler:

Et ça … :

Spoiler:

Au début je voulais commenter, exprimer mon ressentit, et débattre sur le bien fondé des gifs sous acide dans les tumblr, mais finalement, je crois que ne rien dire serait préférable.

Quoi que si. Le premier pourrait être un moyen à appliquer à la muquese, pour faire pousser ses framboises en pastèques … hum - ou comment décomposer une sublime image, par l'apposition d'une médiocre vision.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime27/9/2012, 12:01

... what
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime27/9/2012, 12:02

Je sais pas sur quel genre de tumblr tu zones, mais... j'suis pas sûre d'avoir envie de savoir finalement.
C'est un monde un peu trop mystérieux, pour un petit minou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime27/9/2012, 12:02

Je ne savais pas quoi dire avant d'avoir lu Duncan XD Donc je rajouterai un +1
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime27/9/2012, 12:03

Je m'attendais à cette remarque, mais … non. Je ne zone pas sur d'étranges tumblr en bord de forêt tenus par une vieille Baba Yaga sans dents … hum
Mais j'avoue que certains sont quelque peu barrés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime27/9/2012, 12:05

Moi c'est pas tant toto...bon, on le connait quoi.

Mais plutôt, wtf, qui a fait ça, pourquoi? Dans quel but? Du temps à perdre? Une lubie? Un fantasme?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime27/9/2012, 12:06

Roh j'suis ému, merci Gigi. coucou

Surtout que, ce sont des gifs montés. genre quelqu'un a découpé les images, et les a mis sur un fond. Donc quelqu'un a vraiment fabriqué ça … de toutes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime27/9/2012, 12:16

Je t'en prie toto. N'importe quoi pour les cochons d'Inde, ils sont l'avenir.

Mais trop. C'est...voilà quoi. Quand je vois ça, je me sentirais presque normale. hum

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime27/9/2012, 12:30

Le "presque" fait toute la différence Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime27/9/2012, 12:32

Ça s'appelle de la lucidité, la tarte … coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime27/9/2012, 12:39

:11:

My god, mon banquier vient de m'envoyer un mail, j'ai rien compris. Moi et le langage financier, ça fait....18000,au bas mot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime27/9/2012, 13:32

BABAYAGA yeah

Et pour en revenir aux céréales. J'aime la coloc'. Elle a des céréales avec un panda dessiné sur l'emballage. Elle gère Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


LA TAVERNE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE   LA TAVERNE - Page 20 Icon_minitime27/9/2012, 13:48

Darius Lightner a écrit:
BABAYAGA yeah