AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Angel Ez
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime2/12/2013, 15:41

Merci beaucoup, votre fiche a bien été ajouté par contre le top est il aussi accepté?
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Ezechiel
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime8/12/2013, 12:39

Un énorme BONJOUR chers partenaires de la part de votre forum ami Industrial Disease. :dédé: 

Je reviens vers vous car nous commençons notre travail sur les tops partenaires et nous souhaiterions parfaire notre échange avec vous en vous proposant d'apparaitre sur notre page d'accueil. Dans l'espoir que vous accepterez cette demande, nous vous avons d'ors et déjà ajouté en lien sur nos petites menottes sur le portail.

Dans l'attente de votre retour, excellente continuation à vous et bon dimanche ! love01 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Zadist
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime12/12/2013, 21:35

Bonjour, Bonsoir  :dédé: 


Le p'tit nom de ton forum/site : RIVER CROW
C'est quel genre : rpg fantastique NC-18
Et ça parle de quoi? :
Il avait voulu le pouvoir, tout contrôler, et ainsi créer la race ultime. Celle des immortelles. Entrez dans un monde ou tout n'est que peur et chaos. Une guerre sans merci entre Vampires et Humains

L'url du site ici : rivercrow.forumactif.org/
Le p'tit code à remplir pour m'épargner du boulot par là :
Code:
[url=http://rivercrow.forumactif.org/]HTTP://[/url] RIVER CROW
Un partenariat fiche, ça te tente ? : rivercrow.forumactif.org/t22-nous-lies

Tu veux être un top partenaire ? : si coup de coeur de votre part, personnelement j'ai assez votre forum alors je ne serai pas contre. la balle est dans votre camp, un partenariat simple irai aussi :)

Merci,
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
NIWIS
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime19/12/2013, 00:09

Bonsoir <3

Le p'tit nom de ton forum/site : Nothing is what it seems
C'est quel genre : rpg city
Et ça parle de quoi? :
Rien ne vous préparait à la réalité. Fitheach, en écosse, n’est pas une ville des plus communes, ni une ville des plus,
chaleureuse.
L'url du site ici :
Code:
n-i-w-i-s.forumactif.org/
Le p'tit code à remplir pour m'épargner du boulot par là :
Code:
[url=n-i-w-i-s.forumactif.org/]HTTP://[/url] NOTHING IS WHAT IT SEEMS
Un partenariat fiche, ça te tente ? : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Code:
n-i-w-i-s.forumactif.org/t44-notre-fiche
Tu veux être un top partenaire ? : Je suis pauvre moi ! Oui parce que j'adore ce fo, parce qu'il est magnifique mais que je doute que mon mini fo tout petit et si jeune ( 5mois et demi xD) ait une chance mais l'espoir fait vivre et qui netente rien n'a rien xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnus S. Rahkamo
 
TROLL²

SIGNALEMENT : un illusionniste emmerdeur sympathique devenu parano et insomniaque.
HABILITIES : Illusionniste
OFFICE : Indic, dessinateur.
SERENADE : stupeflip ▬ stupeflip vite

Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Tumblr_nrpvwwUOHl1rbculuo7_250
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Metalotroll
MISSIVES : 1329
ACTE DE PROPRIETE : Black Diamonds

I so much regret the regrets.
 
Magnus S. Rahkamo
ALIAS ; Le troll squatteur


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime20/12/2013, 14:33

Le p'tit nom de ton forum/site : War Of The Gods
C'est quel genre : Rpg fantastique/historique.
Et ça parle de quoi? : L'histoire de forum se déroule au 9ème siècle en Norvège, donc, chez les vikings. Il repose sur le fait que les dieux (jouables), après une intrigue de Loki, dieu de la fourberie et de la ruse, se retrouvent obligés de descendre sur Midgard, terre des hommes. Donc, leur rencontre est imminente et promet d'être des plus intéressantes !
L'url du site ici : wotg.forumactif.org/
Le p'tit code à remplir pour m'épargner du boulot par là :
Code:
[url=http://wotg.forumactif.org/]HTTP://[/url]WAR OF THE GODS
Un partenariat fiche, ça te tente ? : Ce serait avec plaisir, notre fiche se trouve ici ; http://wotg.forumactif.org/t27-faire-une-demande-de-partenariat-fiche   :05: 
Tu veux être un top partenaire ? : On économise pour l'instant arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime21/12/2013, 02:04

Angel Ez ▬ Je viens de transférer la demande en zone staff, la demande de top n'a pas dû être vue précédemment par ma collègue

Eze ▬ Coucou c'est Cloclo :dédé:j'ai transféré la demande au staff !

Zadist ▬ Partenariat accepté, fiche postée. Pour ce qui est du top, je transfère la demande aussi.

Niwis ▬ Voir le message de Zadist ( flower ) votre fiche

Magnus ▬ Partenariat accepté, fiche postée et économisez bien :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime25/12/2013, 02:12

Bonjour !

La demande de top pour Industrial Disease a été acceptée, vous êtes sur la PA coucou
Pour les autres, désolée, votre demande a été refusée, essayez dans quelques temps. Je vous tripote pour vous consoler jambon
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Ezechiel
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime25/12/2013, 21:41

Génial Merci beaucoup ! Tout est en ordre de notre côté aussi, bonne continuation et à très bientôt  suce 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
BonnieH
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime30/12/2013, 13:57

Le p'tit nom de ton forum/site : Road to Salvation
C'est quel genre : rpg réaliste un peu surnaturel, tiré de l'univers de Stephen King !
Et ça parle de quoi? : Résumé très court > Grayson – 2013 • Un village pas comme les autres où il ne fait pas si bon vivre malgré les apparences. A vous de savoir dans quel camp vous voulez être, car il n’y a pas de bons ou de méchants, seulement des choix à assumer…

Contexte court:

L'url du site ici : rdtosalvation.forumgratuit.org
Le p'tit code à remplir pour m'épargner du boulot par là :
Code:
[url=http://rdtosalvation.forumgratuit.org]http://rdtosalvation.forumgratuit.org[/url] ROAD TO SALVATION
Un partenariat fiche, ça te tente ? : Bien sur ! What a Face
rdtosalvation.forumgratuit.org/t130-notre-fiche-de-pub


Tu veux être un top partenaire ? : Oui, pourquoi pas ! :) Nous sommes un forum relativement jeune mais déjà bien engagé, et nous sommes en pleine campagne de promotion pour le prochain évènement HYPER IMPORTANT qui va arriver très bientôt, avec des bouleversements de LEGENDE What a Face La place donnée aux membres sur notre forum est très importante et sans eux, rien ne se passe ! Nous vous remercions beaucoup !

PS : c'est la membre qui s'appelle LUCINDA REDD sur notre forum qui vous a recommandé à nos petites oreilles malignes, j'espère qu'elle se reconnaît ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime31/12/2013, 01:48

Écrit pas mon pseudo en majuscule ça me perturbe éè

Partenariat accepté, tout est rajouté. Votre fiche est ici
Pour le top je transfère la demande en zone staff

:13:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
BonnieH
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime31/12/2013, 19:32

Merci ma beauté  classic 
Tenez moi au courant  :11: heart 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
TIA Ness
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime10/1/2014, 12:18

Bonjour, bonjour  bizaro 


Le p'tit nom de ton forum/site : This is Africa
C'est quel genre : rpg city en Afrique du Sud
Et ça parle de quoi? : Parce que réveillonner en plein été était autrefois, un fantasme de touristes aisés, le San Marco l’a mis à la portée de tous. L’hôtel, construit pour permettre des évasions à tout un chacun, ne tient que par cette réputation. Sa taille humaine, son ambiance familiale le détachent du reste des hôtels de Jeffers Bay, temple du surf, petit écrin entre terre et mer, moins prisé, plus discret que Sydney et bien plus abordable. Si vous saviez tout ce que l’Afrique a à vous offrir…
L'url du site ici :
Code:
http://thisisafrica.1fr1.net/
Le p'tit code à remplir pour m'épargner du boulot par là :
Code:
[url=http://thisisafrica.1fr1.net/]HTTP://[/url] THIS IS AFRICA
Un partenariat fiche, ça te tente ? : Oui :)
Code:
   <center><iframe height="780px" width="485px"  src="http://thisisafrica.1fr1.net/h2-fp" border="0" frameborder="0"  allowtransparency="no" overflow="yes"> </iframe></center>
Tu veux être un top partenaire ? : /

 flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
TIAG
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime11/1/2014, 19:44

Bonsoir. Je suis fondatrice de this is africa et ajoute qu'on aimerait un top <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Crys HE
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Héritage Enkidiev : Les chevaliers d'Émeraude   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime15/1/2014, 05:04

Bonjour/Bonsoir à vous !

Voici ma demande, j'espère qu'elle ira Wink

Le p'tit nom de ton forum/site : Héritage Enkidiev
C'est quel genre : rpg médiéval-fantastique
Et ça parle de quoi? : Héritage Enkidiev est un forum basé sur la célèbre saga d'Anne Robillard : Les Chevaliers d'Émeraude et Les Héritiers d’Enkidiev. Dans cet univers fantastique où presque tout est possible, tu auras la possibilité de choisir entre plusieurs rôles et races pour incarner ton personnage : membre de la royauté, chevalier, écuyer, élève, magicien, sorcier et bien plus encore !
L'url du site ici : heritagedenkidiev.forum-canada.net/
Le p'tit code à remplir pour m'épargner du boulot par là :
Code:
[url=http://heritagedenkidiev.forum-canada.net/]HTTP://[/url]Héritage Enkidiev
Un partenariat fiche, ça te tente ? : heritagedenkidiev.forum-canada.net/t151-fiche-et-bouton-du-forum
Tu veux être un top partenaire ? : Pas pour le moment (: Peut-être lorsque nous aurons plus de membres.

Le forum a ouvert officiellement hier, le 13 janvier 2014. Il reste encore des postes importants disponibles.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire, j'attendrai de vos nouvelles (:

Crystal, l'une des fondatrices du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendoline Wright
 
In my head I’m losing ; For sanity I’m begging

SIGNALEMENT : ton pire cauchemar
« Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs. » ; -La ligne verte- ; Stephen King
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 1504
ACTE DE PROPRIETE : Marley Smith ; Klainerofthemoon ; Max Brooks

Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon. Ou, tout simplement : tu deviens fou. ; Stephen King
 
Gwendoline Wright
ADMIN ; Don't touch me ; I don't want to feel your body


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime16/1/2014, 01:15

Yoooo

Tia Ness & Tiag ; La demande de partenariat est accepté, la fiche postée. La demande de top a été transférée dans la zone admin !

Crys He ; Ooouhhh Les Chevaliers d'Émeraude <3 la demande est acceptée, la fiche postée. Bon lancement à vous (=
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Crys HE
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime16/1/2014, 02:32

Merci beaucoup à vous !!! Très apprécié Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
TIA Ness
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime16/1/2014, 23:35

Citation :
Tia Ness & Tiag ; La demande de partenariat est accepté, la fiche postée. La demande de top a été transférée dans la zone admin !

Merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
LilyA
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime19/1/2014, 13:51

Bonjour  heart 
Le p'tit nom de ton forum/site : Ruthless Game
C'est quel genre : rpg city/policier
Et ça parle de quoi? : Notre forum est un rpg city avec un ou plusieurs meurtriers qui parcourent ses rues à la recherche de leurs prochaines victimes.
L'url du site ici : ruthlessgame.forumgratuit.org/
Le p'tit code à remplir pour m'épargner du boulot par là :
Code:
[url=http://ruthlessgame.forumgratuit.org/]HTTP://[/url] RUTHLESS GAME
Un partenariat fiche, ça te tente ? : non merci (:
Tu veux être un top partenaire ? : non merci (a)
merci par avance  bizaro 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
NIWIS
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime20/1/2014, 01:08

Cher partenaire,

J'ai le regret de vous annoncer que NOTHING IS WHAT IT SEEMS (NIWIS) ferme malheureusement ses portes :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Izabelle Kennedy
 
Soigne. Vole. Aime.

— It`s nice to be important... but it`s more important to be nice! —
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 3241
ACTE DE PROPRIETE : Shiya — arctic-icons

« J'ai appris que l'on pouvait presque toujours voir le bon côté des choses, pourvu que l'on prenne la décision de le faire. Bien sûr, il faut que ce soit une décision très ferme. » LMM
 
Izabelle Kennedy
ADMIN — Piou-Piou, le super oreiller en plumes de poulet blanc.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime20/1/2014, 02:10

Lilya • Partenariat accepté, vous êtes rajoutés dans notre liste. Bonne continuation à vous !

NIWIS • C'est dommage, merci d'avoir averti  :39: 
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
VESTA
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: VEGAS   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime20/1/2014, 09:16

Bonjour,

Je viens vous enquiquiner pour savoir si vous aviez envie qu'on échange nos jolies fiches ?

Le p'tit nom de ton forum/site : Vegas
C'est quel genre : rpg fantastique
Et ça parle de quoi? : Notre contexte parle des Nephilim et d'une guerre angélique entre les anges et les déchus. Classique me direz-vous. Mais ça, c'est parce que vous avez pas vu nos intrigues. Wink
L'url du site ici : vegas.jeuforum.fr
Le p'tit code à remplir pour m'épargner du boulot par là :
Code:
[url=http://vegas.jeuforum.fr/forum/index.php[/url] VEGAS
Un partenariat fiche, ça te tente ? : Yep !
Code:
<center><iframe style="width:670px;height:420px" src="http://vegas.jeuforum.fr/partenaires/fiche-vegas.html" border="0" frameborder="0"  height="420" width="670" allowtransparency="yes"></iframe></center>
Tu veux être un top partenaire ? : tu nous dis pourquoi, et comment, et dans quel but, et avec qui, et tu m'envoies 500 euros, merci d'avance.


Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à ma demande. J'espère qu'on aura retenue votre attention et merci pour l’accueil. ^^

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stella Montgomery
 
And we are doomed to play

♦ Life is full of chapter. Just because you have one that`s bad doesn`t mean the book`s finished ♦
INFORMATIONS CONFIDENTIELLES
SOBRIQUET : Gedauphin
MISSIVES : 6790
ACTE DE PROPRIETE : Ziamsboy ♦ lordbryndenrivers ♦ The Meteors

« Mais évidemment, si les cochons avaient des ailes, le bacon volerait. » ♦ Dôme tome 2 ♦ Stephen King
 
Stella Montgomery
ADMIN ♦ Le jambon galactique, autrement appelé le distributeur Durex.


Black Moon
JE SUIS:
CAPACITES:
MEDISANCES:
Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime20/1/2014, 17:40

Hello !

Partenariat accepté, votre fiche est disponible ici et vous êtes rajoutés dans notre liste. Pour ce qui est du top, je n'ai que des dollars canadiens :/
Bonne continuation à vous classic
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Vesta
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: VEGAS   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime21/1/2014, 08:56

J'adore les canadiens. *sort*  Surprised 

Plus sérieusement, merci à vous. Et n'hésitez pas à venir donner de vos nouvelles sur notre forum.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Julien G
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime1/2/2014, 12:32

Bonjour à vous,

Je suis Julien Guillemaud, modo sur Strange Scotland.

voici nos nouveaux boutons suite à la MAJ toute récente ^^
choisissez celui que vous préférez Razz

Code:
[url=http://strange-scotland.forums-actifs.com/][img]http://i56.servimg.com/u/f56/16/16/58/85/part10.png[/img][/url]
Code:
[url=http://strange-scotland.forums-actifs.com/][img]http://i56.servimg.com/u/f56/16/16/58/85/part214.png[/img][/url]
Code:
[url=http://strange-scotland.forums-actifs.com/][img]http://i56.servimg.com/u/f56/16/16/58/85/part310.png[/img][/url]

Bonne continuation à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
sma.
Invité


Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime1/2/2014, 15:32

bonjour à vous  heart heart 

Le p'tit nom de ton forum/site : silence, moteur et action.
C'est quel genre : rpg city.
Et ça parle de quoi? :La célébrité, la popularité... être aimé de tous et toutes. N'avez-vous jamais imaginé, espéré de vous retrouver sous les projecteurs ? N'avez-vous jamais voulu connaitre le quotidien toujours glamour de vos idoles. N'avez-vous jamais été de ceux à idolâtrer les célébrités sans jamais les rencontrer ?
L'url du site ici : beyondthemoment.forumgratuit.org
Le p'tit code à remplir pour m'épargner du boulot par là :
Code:
[url=http://beyondthemoment.forumgratuit.org]HTTP://[/url] SILENCE MOTEUR ET ACTION
Un partenariat fiche, ça te tente ? : non.
Tu veux être un top partenaire ? : non.

merci à vous, bonne continuation  mongo 
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]   Demandes de partenariat [POSTEZ ICI] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariat [POSTEZ ICI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAJ de fiche de partenariat
» Demandes de partenariat [VERROUILLE]
» Diverses demandes
» demandes de dc flood saison 5
» demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives Messages Staff-