AccueilAccueil  Tumblr DMTH  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Bienvenue sur DMTH Invité love01
PRENEZ LA ROUTE DE BÂTON ROUGE, SUIVEZ NOUS SUR LA V2 !
   
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jay O'Reilly (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 18:17

Là non plus j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 18:21

Bah, son tatouage est situé dans un endroit, hm, très intime. Et bon, Kiara mouille pour les hommes avec une bête poilue en eux O.O

*OUT XD*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 18:27

hum Bahhhh demande à GIGI pourquoi il pense çaaaa arrow :11: (ohhhh hey brûler pas les étapes laissez nous déjà nos retrouvailles) Kiara c'est passss une quiche lorraine non plus nan mais... Plus de nouvelles faut déjà qu'elle ne lui en veuille pas -_- (le pauvre Jay mdrrrr, il s'en vient avec un lien et se retrouve presque avec une corde autour du cou là mdr )

O_o moooh (ôte ces pensées malsaines de ta tête le jumeau) :50: (tap tap mais vous allez sortir de cette tête oui vilaines pensées) *tape un peu plus fort...* (d'abord t'es plus débridé que moi Lylou )

non mais........... :32: OUSTTTTTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 18:33

Ah, c'était donc ça le "pu..." hum
Tu m'le montreraaas ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 18:37

Merci à tous !

Et non Duncan elle montre pas, j'ai déjà mis ma marque dessus Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 18:40




Oh... On se prête des tas de choses ici...


Bienvenue :dédé:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 19:45

T'façon même si Jay me prête pas Kiki... j'l'emprunterai quand même hum En tant qu'ami de la famille, tout ça.
MAIS SI.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 20:00

Y'a déjà trois pages de flood. O_o

Heu alors...c'est toi qui a fait un tatouage sur ma sœur? (t'es bien conscient que Gigi va te tuer direct là?)

En plus avec la gueule de l'autre demeuré de John Carter?

Man, you're dead. duncanounet
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 20:25

L'autre demeuré semble bien faire craquer ta soeur et si ça te fait chier alors c'est encore mieux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 20:31

Chante pas trop vite, sac à puces.

De toute façon, je la fais chier aussi avec mes propres fréquentations. C'est de famille, on traine toujours avec le pire. :11:

Ah, et quand même. Welcome. Et any questions --> ma boite à mp!

My god, 3 pages de flood...........
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 20:55

:20: Hello coucou héééé moi? J'ai pas mon mot à dire??? LOOOL :50: Ai-je l'air d'un morceau de bidoche qu'on se dispute O_O ??? (n'empêche que vous me faites rires XDDD)

Bah oui Gigi toi c'est Ariel la petite sirène eux dents crochues, puis ben moi c'est une grosse boule de poils avec des canines mdr (faut bien que j'ennuie mes deux frangins aussi un peu non? LOOOL)
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 21:02

Hm, en fait, je suis le seul honnête dans cette baraque moi... Le comble pour un illusioniste hum

*enferme Kiara dans sa chambre a double tour*

Làààà, comme ça PAS BOUGER. Ni Dun Ni Jay viendront O.O.

...

Ni Jer *out*
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 21:10

*saute sur LYLOU et lui choppe la clé* Hoooooooo j'ai pas signé de contrat avec le seigneur moi, je suis pas une nonne non plus What a Face Puis tu veux pas aussi me mettre une ceinture de chasteté peut-être???



PETIT Filouuuuuuuu et Dardar c'est du poulet? pucelle je sors j'suis plus lààààà j'ai rien dis :60:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 21:14

Excuse moi Kiara: moi, 35 ans, premier craquage. Après avoir vu notre famille massacrée, vous avoir élevés, avoir vu maman s'éteindre et papa devenir chieur pro.

Je trouve que c'est pas mal. hum

Toi visiblement, à peine arrivée à la fac, tu craques déjà. :11:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 21:19

hum

Kiara, argument invalide

/lui fait croire qu'elle gambade joyeusement dans la nature alors qu'elle est toujours sur son lit OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 21:25

/entre dans la piaule de Kiki par la fenêtre ni vu ni connu
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 21:26

VAS Y MAMIE VAUDOU, ATTAQUE !!

Elle va te réduire le colon avec une aiguille de 30 cm de long OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 21:28

/a déjà emmené la princesse loin des dragons
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 21:29

Bon, c'est cool, il a emmené Arya, mais il le sait pas encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 21:35

Arya elle est retournée à Boston, abruti o.o
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 21:47

Jamais de la vie OO

Là elle dit rien parce qu'elle croit que c'est Staline qui l'enlève coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 22:02

... J'te crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime27/9/2012, 22:32

j'ai pas encore dit bienvenue o_o
alors...
*pousse tous les floodeurs et leur crache dessus*


Bienvenuuuue !
que ta vie soit médiocre et abominablement triste. :05:
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime28/9/2012, 00:08

Nimue encore vulgaire ah lala... Je préférais quand tu étais toute frétillante dans notre baignoire OO
Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous
 
 
Invité
Invité


Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime28/9/2012, 00:10

*mord l'asticot* SALETÉ ME RAPPELLE PLUS JAMAIS CET EPISODE !! ><
Ce qui se passe dans les baignoires reste dans les baignoires hum
Revenir en haut Aller en bas
 
 
 
Contenu sponsorisé



Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay O'Reilly (terminé)   Jay O'Reilly (terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay O'Reilly (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ Terminé . PARK Min Joo .
» [terminé] HyunHa Kim
» [Terminé] MIN-HEE ♣ Ne me touche pas.
» ORPHEA [terminé]
» Alejandra | Sometimes ... Oh my god... |Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAG ME TO HELL ::  :: Never Forget :: Archives fiches de présentation-